Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance

Financement

Votre futur métier avec le BTS NRC

Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :

> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client

La digitalisation de la relation client en banque - [L ...

La digitalisation de la relation client en banque

jeudi 19 septembre 2013

Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN

La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.

Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:32
Site : http://bts-banque.nursit.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque

Exclusivité - Acticia Conseil rachète ... - En-Contact

Acticia Conseil, agence conseil en marketing direct, leader dans le secteur de la vente à distance, vient d'annoncer l'acquisition de la société Vivetic, la première plateforme de relation client de l'Océan Indien.

Noëlle Costa

" data-medium-file="https://i1.wp.com/en-contact.com/wp-content/uploads/2017/10/bd.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1"...

Lire la suite


Site : https://en-contact.com

Cofidis France - Groupe Cofidis Participations

www.cofidis-retail.fr/

L'entreprise innove dès son origine avec un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client à distance.

Implantée dans le Nord de la France depuis sa création, Cofidis est un organisme qui place...

Lire la suite


Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion relation client b to b / centre relation client / conseiller relation client a distance / relation client a distance

Formation commerce et vente à distance avec L’ESECAD

Demande d'informations

Toutes nos formations en Commerce et Vente

Vous souhaitez travailler dans un secteur dynamique qui vous permette d'évoluer rapidement ? Optez pour le secteur de la vente et du commerce.

L'ESECAD, notre école à distance spécialiste du commerce, de la vente et du web, dernière née du groupe Skillandyou, vous prépare aux examens clés du secteur de la vente et du commerce : le titre professionnel de Vendeur(se)-conseil en magasin (VCM), le CAP ECMS (Employé de Commerce Multi-Spécialités), le BTS MUC (Management des Unités Commerciales) et le BTS NRC (Négociation Relation Client).

Grâce à sa méthode de formation 100%...

Lire la suite


Site : https://www.skillandyou.com

Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client

Expert en relation client

Le spécialiste de la relation client

La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.

Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.

Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.

C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...

Lire la suite


Site : http://www.eurotelephone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance

Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client

Expert en relation client

Le spécialiste de la relation client

La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.

Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.

Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.

C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...

Lire la suite


Site : http://www.eurotelephone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance

Recrutement - Accueil

Consulter...

Emplois et Carrières

Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).

Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...

Lire la suite


Site : http://b2s.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance

Gestion de la relation client - la finance pour tous

Gestion de la relation client

Cette unité regroupe les activités professionnelles au moyen desquelles le conseiller de clientèle construit et instaure une relation de confiance avec des clients ou des prospects en assurant une haute qualité de service.

Il s'agit principalement d'activités ayant trait à :

l'accueil,

la formalisation de la vente,

le suivi de la...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:38:04
Site : http://www.lafinancepourtous.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client prospect / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / outil gestion relation client

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : materiel.net

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi

Offres locales - Août 2017

1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois

Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.

Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...

Lire la suite


Site : http://www.jouy-en-josas.fr

Cabinets de recrutement à Bordeaux et en Aquitaine

L'annexe RH

Peyrehorade/Landes (40) o Anglet/Pyrénées-Atlantiques (64)

Cabinet de conseil en ressources humaines: évaluation de candidats et recrutement, bilan de compétences, formation, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences.

Lee Hecht Harrison

Bruges/Gironde (33) o Anglet/Pyrénées-Atlantiques (64)

Cabinet spécialisé...

Lire la suite


Site : http://www.cabinet-recrutement.org

Thèmes liés : cabinet recrutement relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / formation conseiller relation client a distance / cabinet conseil relation client / conseiller relation client a distance

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Accueil - Deafi

La relation client adaptée!

Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.

C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...

Lire la suite


Site : http://www.deafi.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

Lire la suite


Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...

19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...

Recherche

Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...

Lire la suite


Site : http://gestcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Bienvenue sur le site Com'Plus

Références

TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,

E-MAIL,SMS, MMS, FAX...Toute la palette des canaux de communication FULL IP, VIRTUALISATION, ASP...Les solutions technologiques les plus fiables

et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,

FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation

durable avec nos partenaires

Notre Passion :

OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...

Lire la suite


Site : http://www.complus.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

Lire la suite


Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Cours de service à la clientèle - service client au ...

Pinterest0

On dit qu'un bon service à la clientèle et une bonne vente se rejoignent, en effet, l'agent  relation à la clientèle est un conseiller qui a pour mission de guider le client vers le meilleur choix de solution pour ses satisfaire ses besoins. pour qu'il choisisse au mieux de ses intérêts, ce qui a aussi pour conséquence de fidéliser le client. Ce sont les clients à long terme qui sont les plus payant à long terme et c'est leur satisfaction qui permettra...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / formation conseiller relation client a distance / agent de service a la clientele definition / service client definition / service a la clientele definition

Cours de service à la clientèle - service client au ...

Pinterest0

On dit qu'un bon service à la clientèle et une bonne vente se rejoignent, en effet, l'agent  relation à la clientèle est un conseiller qui a pour mission de guider le client vers le meilleur choix de solution pour ses satisfaire ses besoins. pour qu'il choisisse au mieux de ses intérêts, ce qui a aussi pour conséquence de fidéliser le client. Ce sont les clients à long terme qui sont les plus payant à long terme et c'est leur satisfaction qui permettra...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / formation conseiller relation client a distance / agent de service a la clientele definition / service client definition / service a la clientele definition

Les Trophées 2017 de la Qualité bancaire

134 questions posées sur la relation du Client avec sa Banque

Une mesure de satisfaction élaborée autour de 6 thèmes

L'agence bancaire

Le conseiller 'projets de vie'

Le site Internet

Le service Client à distance

Le panel interrogé

4 290 répondants représentatifs de la population française en termes de sexe, âge, et région

17 groupes bancaires pris en considération

Etude réalisée via...

Lire la suite


Site : http://lestropheesdelabanque.com

Thèmes liés : immatriculee au registre du commerce et des societes de paris / relation client en banque / conseiller relation client a distance / service relation client / immatriculation registre du commerce et des societes

TrouverMaFormation - Fiche détaillée

Titre professionnel concepteur(trice)-développeur(se) informatique

Titre professionnel conseiller(�?re) en insertion professionnelle

Titre professionnel conseiller(�?re) relation client à distance

Titre professionnel contr�?leur(se) technique automobile

Titre professionnel couvreur(se)-zingueur(se)

Titre professionnel d'accompagnateur(trice) de tourisme

Titre professionnel...

Lire la suite


Site : http://www.trouvermaformation.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / competence d'un vendeur conseil / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / conseil relation client

BTS MUC, BTS NRC, CAP ECMS - ESECAD Ecole de commerce à ...

* Sauf week-end et jours fériés

A propos de l'ESECAD :

L'ESECAD est votre école de commerce à distance, spécialiste de la préparation aux CAP ECMS (Employé de commerce multi-spécialités ou souvent appelé CAP Vente), BTS MUC (Management des Unités Commerciales), BTS NRC (Négociation Relation Client) et au Titre professionnel VCM (Vendeur(se)-conseil en magasin).

Vous êtes...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

Lire la suite


Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Conference Banques, digital et Fintech - CCM Benchmark Group

Nouveaux entrants, Fintech, GAFA... Les banques sont soumises à des pressions contraires les obligeant à réinventer leur business modèle, leur organisation et à modifier en profondeur leurs offres... Où en sont-elles de leur transformation digitale ? Le digital est-il devenu un réel facteur d'accélération ? Incubateurs, labs, rachats de start-up : comment font-elles pour doper...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal

Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées - CA Direct

J'accepte de recevoir de la part du Crédit Agricole des offres commerciales par e-mail

La demande d'ouverture concerne :

Heure de préférence de rappel sur votre mobile :

*champs obligatoires

Je souhaite être rappelé(e)

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez à tout moment accéder aux informations vous concernant, les faire rectifier, vous...

Lire la suite


Site : https://cadirect.ca-nmp.net

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / conseiller relation client a distance / enquete satisfaction client assurance

Service client société générale : Numéro téléphone, Maroc ...

Comment contacter par téléphone le service client La société générale:

Pour entrer en relation avec un conseiller de la société générale, Composez le 3933 , la ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8heures à 22heures et le samedi de 8heures à 20heures. Depuis l'étranger, contactez le (+33) 1 76 77 39 33

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, veuillez contacter le 3955 et dire...

Lire la suite


Site : http://services-client.net

Thèmes liés : relation client societe generale / service relation client / societe conseil relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client

Pilotez la qualité de votre l’expérience client. Hubicus

Évaluations réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité

223

Sessions de calibrages réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité

25 000

Tests clients mystères à distances réalisés par an

Évaluations qualité déléguées réalisées par nos auditeurs qualité

pour disposer d'un regard externe

Formation et accompagnement au changement sur les démarches

de Quality Monitoring...

Lire la suite


Site : http://www.hubicus.com

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance / etude de satisfaction des client / relation client a distance en anglais

Politique, Client, Fidélisation

La politique de retours, par exemple, fait partie intégrante de la relation client. Le SAV est un véritable outil de fidélisation, qui ne doit pas être considéré comme un centre de coûts. La simplicité également, à la fois au niveau de l'achat et de la relation avec nos clients.  [...] L'analyse de ces Verbatim contribue à améliorer la relation au quotidien. L'ensemble de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / politique de fidelisation client / service relation client / relation client fidelisation / centre appel relation client

CONSEILLER(E) CLIENTELE F/H | Disneyland Paris Carrière

35 heures

Votre mission

Vous êtes le premier contact de nos Visiteurs avec la magie de Disneyland® Paris ! Rattaché(e) au département Force de vente, vous répondez aux clients et agences de voyage qui appellent notre Centrale de réservation en respectant les techniques et procédures de la relation client à distance définies par Disneyland® Paris. Ainsi, vous les accueillez par téléphone, vous identifiez leurs attentes et leur apportez toutes les informations et conseils dont ils ont besoin. Votre mission : instaurer une relation de qualité et leur...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:19:38
Site : http://careers.disneylandparis.com

Thèmes liés : relation client agence de voyage / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / suivi de la relation client / relation client a distance en anglais

Gérer les conflits au téléphone - devOp, la formation ...

Conseiller client, chargé de clientèle, collaborateur services ADV et SAV,

Vous participez à la relation client au téléphone.

Axe de travail de la formation

1. Mieux se connai tre pour mieux re agir

L'importance de la maîtrise de ses émotions,

L'importance de l'assertivité,

Les principes de l'affirmation de soi.

2. Comprendre les me canismes d'instauration d'une relation tendue

Identifier...

Lire la suite


Site : https://www.devop.pro

Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / formation conseiller relation client a distance / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise / conseiller relation client a distance

Fiche Lotus - crij.org

Adresses utiles

Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.

Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:11:31
Site : http://www.crij.org

Jardiner au naturel, ça coule de source

Le but de la charte est de faire baisser durablement la vente des pesticides tout en augmentant la vente d'alternatives non chimiques. En 2015, 225 jardineries bretonnes se sont engagées en faveur de solutions sans pesticide.

En signant cette charte, les jardineries s'engagent à conseiller leurs clients vers des techniques de jardinage au naturel et à mettre en avant les solutions sans...

Lire la suite


Site : http://www.jardineraunaturel.org

Thèmes liés : formation de vendeur conseil en jardinerie / formation vendeur conseil en magasin bio / formation de vendeur conseil en magasin / formation vendeur conseil produits bio / formation vendeur conseil bio

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier

par Rédaction

#Transformation RH

"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Formation commerciale à distance - Certitude Management

Formation commerciale à distance

Au cours des 20 dernières années, nous avons analysé, étudié, décortiqué les manières de penser et les méthodes des meilleurs commerciaux de centaines de sociétés. Nous avons mis au point cette formation commerciale sur mesure à distance afin de transmettre leurs qualités.

Pourquoi une formation commerciale sur mesure à distance

Nous nous orientons...

Lire la suite


Site : http://www.certitude-management.com

Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation conseiller relation client a distance / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel

Chargé de clientèle - ESA : Formation en Assurance

Description du poste :

Fonctions, responsabilités et compétences :

Un chargé de clientèle est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing. Dans le secteur spécifique de l'assurance, son rôle consiste avant tout à gérer la relation avec les assurés. Les contacts s'effectuent soit lors de rendez-vous en face...

Lire la suite


Site : http://formation-bts-assurances.esaassurance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan d'action de fidelisation client / relation client assurance / formation conseiller relation client a distance

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le titulaire de ce diplôme exerce un rôle de conseil auprès de la  clientèle en matière de produits alimentaires, vins et spiritueux.  Il assure, en face à face ou à distance, le conseil, la  vente et la  fidélisation du client, ainsi que le bon fonctionnement des  espaces de  vente (mise en rayon attractive des produits, étiquetage des prix) et de  stockage...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur conseil / fiche rome vente alimentaire / competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin / competence d'un vendeur

CFA : Pré-Qualification Centre d'appel et Qualification ...

Pré-Qualification Centre d'appel et Qualification Télé-Opérateur

Présentation

Acquérir les compétences permettant de devenir un professionnel des centres d'appels.

La formation conduit le stagiaire à assurer à distance, en utilisant les technologies de l'information et les techniques de la communication, la gestion de la relation client : il accueille, renseigne,...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-montbeliard.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil gestion relation client

Tous les métiers du groupe pour un parcours professionnel ...

Nos métiers changent

Nos métiers changent

Être la banque d'un monde qui change suppose de savoir évoluer. Du digital à la conformité en passant par l'IT, la relation client et l'expertise financière, nous repensons nos métiers pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Les métiers des "sales" et de la relation client

Être « Sales », c'est savoir traduire de manière...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / conseil relation client digitale / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / cours gestion relation client entreprise

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Palmarès 2017 — Excellence Client

DECATHLON, ING DIRECT, LEROY MERLIN,

NATURE & DÉCOUVERTES, NOCIBÉ, PICARD

Lauréats du Prix Excellence Client 2017

Revivez en son et en images la soirée de remise des prix Excellence Client :

Decathlon

#distribution #sport #satisfaction

Decathlon vient de fêter ses 40 ans et affiche une belle santé économique, progressant en France comme à l'international. Les 70 000 collaborateurs y...

Lire la suite


Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / direct et relation client / relation entre entreprise et client / satisfaction client banque

11 métiers qui recrutent dans le marketing - CDM

Tour d'horizon des métiers en émergence du commercial et du marketing, 11 métiers, selon l'Apec, se développent et sont pourvoyeurs d'emploi.

Recevez les titres du mag

Gratuitement

dans votre boite mail.

Selon le Référentiel des métiers en émergence réalisé en avril dernier par l'Apec, 11 métiers du secteur commercial et marketing se développent  et sont pourvoyeurs d'emploi. Ces...

Lire la suite


Site : http://www.cadre-dirigeant-magazine.com

Formations commerce à distance - ESECAD Ecole de commerce ...

 

Se former aux métiers de la vente et du commerce avec l'ESECAD

Avec l'ESECAD, École Supérieure d'Etudes Commerciales À Distance, préparez un diplôme ou un titre professionnel dans le domaine du commerce et de la vente.

Notre formation CAP ECMS , notre  formation BTS MUC et notre formation BTS NRC vous permettent d'obtenir un diplôme national, délivré par le Ministère de...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

POSSIBILITES DE POURSUITE D'ETUDE APRES UNE BAC PRO ...

POSSIBILITES DE POURSUITE D'ETUDE APRES UNE BAC PRO COMMERCE

 

 

 

Le site de l'ONISEP qui vous donnera une multitude d'informations sur les BTS et autres formations aprés le Bac Pro Commerce..

 

Téléchargez l'application " Total Acces " sur vos smartphone pour tout savoir sur votre orientation !

 

Application gratuite et efficace !

BTS MUC (Management des Unités Commerciales)

Le...

Lire la suite


Site : https://bacprocommercesarlat.jimdo.com