IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Vente en ...

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter de luxe

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter enfant

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter masculin

Définition

Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements, chaussures, bijoux, sacs à main, parfums, ...) auprès d'une clientèle de particuliers selon la réglementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut proposer des services complémentaires à la vente (retouches, cartes de...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 22:37:48
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : fiche metier vendeuse pret a porter / le metier de vendeuse en pret a porter / fiche metier vendeur pret a porter / metier de vendeur en pret a porter / fiche vendeur pret a porter

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Lyon : TCL lance son programme de fidélité

Lyon : TCL lance son programme de fidélité

Par Malia Coutand

Publié le 27/06/2017  à 15:54

Réagissez

Le réseau de transports en commun lyonnais vient de lancer un programme de fidélité permettant aux usagers de gagner des cadeaux.

Léa Desrayaud

Qui aurait cru qu'un jour prendre le métro, le bus ou le tram fasse remporter un prix ? Eh bien, c'est désormais possible à...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 08:37:57
Site : http://www.lyoncapitale.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Dossiers OfficielCE : Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés répondent à une mutation sociétale qui demande à l'entreprise de s'adapter à de nouvelles attentes et à de nouveaux modes de vie des salariés. Dans une société où la qualité de vie est une valeur croissante et où la frontière entre la vie professionnelle et la vie privée est de plus en plus poreuse du fait du...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:39:16
Site : http://www.officielce.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite

Comment les entreprises utilisent le marketing relationnel ...

Dans ce post, nous allons jeter un oeil à pourquoi le marketing relationnel est important, mettre en évidence quelques entreprises avec une superbe relation marketing, et d'examiner certaines stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour attirer et retenir plus de clients.

Qu'est-ce que le marketing relationnel ?

Le Marketing relationnel se concentre sur la construction de...

Lire la suite


Site : https://www.metadosi.fr

Thèmes liés : entreprise et marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / conseil marketing relationnel / marketing direct exemple d'entreprise

Vol Air France - Comparez vos vols au meilleur prix

Histoire

Air France, aujourd'hui

" France is in the air ", grâce à la première compagnie aérienne française, Air France. Qualifiée de pionnière dans le domaine de l'aviation civile, Air France voit le jour en 1933, elle fait donc partie des rares compagnies aériennes à naître avant la Seconde guerre mondiale. La conquête du ciel est lancée.

Aujourd'hui, après plus de quatre-vingt ans...

Lire la suite


Site : http://www.easyvoyage.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Marque de distributeur — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Les ancêtres des marques de distributeur sont apparues en France au XIXe  siècle avec les succursalistes , comme Félix Potin , possédant des usines créées à l'origine pour remplacer le travail manuel de l' épicier . Par exemple, le sucre au lieu d'être vendu en vrac était vendu en boîte d'un kilogramme estampillé « Félix Potin ».

En...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:56:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de ...

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de synthèse

  

QUESTION 1 : quel est l'objectif de la fidélisation de la clientèle ?

Réponse :

Favoriser la régularité des achats des clients, augmenter le chiffre d'affaires, transformer un client occasionnel en client habituel, établir un contact permanent entre le client et le magasin

 

 QUESTION 2 : quels sont les moyens pour...

Lire la suite


Site : http://lewebpedagogique.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation de la clientele / l'objectif d'une carte de fidelite

Politique de distribution — Wikipédia

Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]

Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...

Lire la suite

Date: 2017-06-09 23:54:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / relation client dans l assurance / strategie de distribution marketing mix / marketing direct exemple d'entreprise

Politique de distribution — Wikipédia

Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]

Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...

Lire la suite

Date: 2017-06-09 23:54:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / relation client dans l assurance / strategie de distribution marketing mix / marketing direct exemple d'entreprise

Fiche métier : Vendeur (euse) en habillement et ...

Fiche métier : Vendeur (euse) en habillement et accessoires de la personne

Fiche métier : Vendeur (euse) en habillement et accessoires de la personne

Les metiers du commerce et de la distribution

Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements,

chaussures, bijoux, sacs à main, ...) auprès d'une clientèle de particuliers selon la...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 03:28:23
Site : http://ressourcesemploi.fr

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Dissertations gratuites sur Politique De Fidelisation e ...

DOSSIER: Le E-commerce, ami ou ennemi des grandes surfaces? SOMMAIRE: Introduction... .............................................................................. page 3 I- Qu'est ce que le e-commerce? A- Définition ............................................................................ page 4 B- L'évolution du e-commerce ................................................. page 4 C-...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Gestion de la relation client - ideas.repec.org

La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...

Lire la suite


Site : https://ideas.repec.org

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

Lire la suite


Site : http://www.axellescom.com

IOMA — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

INTUISKIN, société du Groupe MEMSCAP, basée à Bernin , la « Silicon Valley » grenobloise, a lancé en 2002 des recherches conjuguant science et technologie avec dermatologie et cosmétologie. Les premiers brevets technologiques sur les sondes et les capteurs MEMS sont déposés.

Les premiers appareils de mesures cutanées haute technologie...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:45:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Resiliation Contrat Crédit Renouvelable : Procédure, Lettre...

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

50 avis sur le sujet "Résiliation crédit renouvelable et carte"

Par lou le 23 novembre 2017 à 11 h 03 min

Je vais résilier deux cartes car paiement sans frais, ok...

Lire la suite


Site : http://www.avis-credits.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite en ligne

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016

Il existe plusieurs types de programme de fidélisation, mais voici les 4 plus répandus.

 

1- Programmes à points

 

Le concept est simple pour ce type de programme : plus le client dépense, plus il obtient de points. Ces points peuvent ensuite être échangés pour des produits ou des services gratuits ou à prix réduit. Comme exemple, on peut citer ici la carte Scène offerte par Cinéplex...

Lire la suite


Site : http://winkstrategies.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme de fidelisation client / programme de fidelisation air france / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation

Travailler chez Sephora — Témoignage - madmoiZelle.com

Travailler chez Sephora, tu y as déjà penser ? Tu te demandes comment ça se passe de l'intérieur ? Une madmoiZelle te l'explique !

beaute,vis-ta-vie Une madmoiZelle

Facebook Pinterest Twitter Whatsapp

Article initialement publié le 5 juillet 2012

Comme tout-e étudiant-e digne de ce nom, l'année dernière, je suis partie à la recherche d'un petit job pour l'été. Après maintes galères,...

Lire la suite


Site : http://www.madmoizelle.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Le nouveau Flying Blue décollera le 1er avril

Lundi 6 Novembre 2017

Le nouveau Flying Blue décollera le 1er avril

Comme DéplacementsPros l'avait annoncé début octobre, Flying Blue abandonne le calcul des miles en fonction de la distance parcourue pour se baser sur les sommes dépensées. Derrière cette transformation qui sera amorcée le 1er avril 2018, le groupe Air France-KLM promet plus de simplicité, plus de transparence et plus de...

Lire la suite


Site : http://www.deplacementspros.com

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client

Les nouveaux leviers de la fidélisation - /le hub de La ...

Le magazine Relation Client donne l'exemple de Sarenza, le vendeur en ligne de chaussure : « Le call center est un outil de fidélisation, explique Marie Dagrenat, responsable service client du e-commerçant. Nous l'utilisons pour bichonner nos clients et répondre à leurs attentes. Notre volonté est de s'adapter à eux et de leur offrir une proximité à distance.  » 

Selon une étude...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client web

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Application Heyo Leclerc : Jeu concours, bons de réduction…

Echantillons Club » Jeux concours »

Application Heyo Leclerc : Jeu concours, bons de réduction...

Parce que « faire les courses » peut vite devenir un calvaire, Leclerc a décidé d'aider ses clients en créant Heyo : l'application 100% gratuite !

En plus de vous donner accès à de nombreuses avantages et fonctionnalités (bon de réduction, liste de courses, catalogues en ligne...), elle...

Lire la suite


Site : http://www.echantillonsclub.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / faire une carte de fidelite leclerc / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

Squarebreak - Propriétés d'exception pleines d'attentions ...

La vie immo: Squarebreak bouscule les codes de la location saisonnière

A mi-chemin entre Airbnb et un hôtel classique, Squarebreak est un site de location de maisons haut de gamme qui propose un service d'hôtellerie. La prestation comprend la mise en relation entre le propriétaire et le locataire. Squarebreak se charge également de l'accueil des clients et d'autres services de conciergerie...

Lire la suite


Site : https://www.squarebreak.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client

SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS

  SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept

Related documents

Share

Transcript

SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de...

Lire la suite


Site : https://documentslide.org

Thèmes liés : satisfaction client definition / article satisfaction client service consommateur / satisfaction et la fidelisation du client / approche processus satisfaction client personnel / etude de satisfaction des client

Service Client Orange mobile | Le service client

Service Client Orange mobile

Démarches proposées avec Orange mobile service client

Vous devez solliciter le service client Orange mobile dans le but de régler, alerter des pannes réseaux, obtenir des conseilles pour ameliorer son debit 4g ou faire une résiliation de son contrat. Obtenez sur cette page l'intégralité des renseignements nécessaires afin de faire suivre votre sollicitation...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : fidelite client orange / satisfaction client orange / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite

Fiche métier Vendeur de vêtements et d'accessoires (H/F ...

> Vendeur de vêtements et d'accessoires (H/F)

Fiches métiers

Vendeur de vêtements et d'accessoires (H/F)

Le B to C est le diminutif utilisé couramment pour désigner l'activité "business to consumer" ou commerce de détail. Ainsi, le vendeur B to C d'accessoires exerce au sein de magasins indépendants, de magasins spécialisés (comme des parfumeries ou des magasins de...

Lire la suite


Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : fiche metier vendeur pret a porter de luxe / fiche metier vendeur pret a porter / relation client b to c / fiche de poste vendeur pret a porter / fiche vendeur pret a porter

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Hair Net Solution - Hair Net - Logiciel de caisse certifié ...

Facturez en toute simplicité

Facturez ce que vous souhaitez.

Sélectionnez une prestation ou un forfait. Scannez le code-barre d'un produit. Encaissez, rendez la monnaie et imprimez le ticket de caisse en toute simplicité.

Multi-règlements

Le client est roi, acceptez ses exigences. Encaissez 10EUR en espèce, 15EUR par carte bancaire et le reste en chèque, encaissable dans 15 jours. Tout est...

Lire la suite


Site : https://www.hairnet.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / carte fidelisation client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

L'importance de la fidélisation - Edouard Aïdan - Le blog ...

Avec la crise, les entreprises ont dû faire face à une baisse de la fidélisation. Les consommateurs ont changé leurs habitudes, ont réorganisé leur pouvoir d'achat et sont devenus "zappeurs". 

 

Si une marque veut s'installer durablement ou augmenter ses parts de marché, une stratégie de relation client est indispensable. 

Second lieu: la fidélisation de client coûte moins chère...

Lire la suite


Site : https://www.edouardaidan.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client fidelisation / action de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Institut de beauté, centre de beauté Lillers, Béthune

Voir l'amincissement

Institut de beauté près de Béthune

Dans une atmosphère mêlant, chaleur, convivialité et discrétion, votre esthéticienne Astrid veille à votre confort et à votre bien-être. Installé place Jean Jaurès dans la ville de Lillers, non loin de Béthune, Hazebrouck et Bruay-la-Buissière, votre institut de beauté bio vous accueille et se charge de prendre soin de vous et de votre beauté.

Ainsi, votre esthéticienne vous propose des services beautés telles que manucure et onglerie , épilation , soins du visage et du corps et vous maquille , que ce soit pour une soirée ou un mariage. Nous vous...

Lire la suite


Site : http://www.astrid-institut-beaute.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / faire une carte de fidelite

CCI Allier : Informations sur votre CCI

 

IMPORTANT - URGENT - DANGER

Depuis le vendredi 12 mai 2017, une cyberattaque par rançongiciels d'une ampleur sans précédent frappe la France et de nombreux autres pays.

Pourtant, ce bilan risque de n'être que provisoire.

S'étant déroulée au cours du week-end, il y a fort à parier que le nombre de victimes va encore fortement croître dès lors que les salariés retourneront au travail...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:10:43
Site : http://www.moulins-vichy.cci.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Comment creer votre fichier client et l'utiliser pour ...

Carte de fidélité : date création, date de fin, nombre de passages

Prestations réalisées (avec les détails) :

Achat de produits :

Nous a contacté suite à : pages jaunes, prospectus, bouche à oreilles..

A recommandé l'entreprise auprès de X personnes nom

Conclusion :

Constituer un fichier client ne doit pas être trop complexe et nécessiter beaucoup de temps. Il faut aller à...

Lire la suite


Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Thèmes liés : date de creation de la carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite

Formations EMRC - Accueil - Relation client - Vente et ...

Attrait pour le secteur de la joaillerie

Ponctualité

 

CONTACT :

 Si vous êtes intéressé(e) et motivé(e), merci de bien vouloir envoyer votre CV à l'adresse suivante : etudiant@emrcparis.com

Voir le poste

Vendeur H/F - BTS MUC en alternance

De Fursac est une maison française de prêt-à-porter Homme Haut de Gamme disposant d'une cinquantaine de points de vente (boutiques et grands...

Lire la suite


Site : http://www.emrcparis.com

Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente paris / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente

Vietnam Airlines : réservez votre vol sur Vietnam Airlines ...

La Compagnie Aérienne Vietnam Airlines

VIETNAM AIRLINES, La nouvelle perle des compagnies aériennes du Sud Est Asiatique

De 5 appareils en 1956, année de naissance de la compagnie, Vietnam Airlines affiche aujourd´hui une flotte prestigieuse de plus de 45 appareils composée principalement de Boeings 777 ultra modernes et d´Airbus A320 et A321. En 2010, grâce à une politique d´acquisition...

Lire la suite


Site : http://www.promovols.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Comment creer votre fichier client et l'utiliser pour ...

Carte de fidélité : date création, date de fin, nombre de passages

Prestations réalisées (avec les détails) :

Achat de produits :

Nous a contacté suite à : pages jaunes, prospectus, bouche à oreilles..

A recommandé l'entreprise auprès de X personnes nom

Conclusion :

Constituer un fichier client ne doit pas être trop complexe et nécessiter beaucoup de temps. Il faut aller à...

Lire la suite


Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Thèmes liés : date de creation de la carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / communication client

Comparez un vol Ryanair - Comparateur de voyage et de vols

Histoire

Ryanair aujourd'hui

Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise. C'est l'une des plus importantes compagnies aériennes d'Europe à bas prix. De plus en plus de passagers choisissent un vol avec Ryanair et profitent des petits prix de cette compagnie aérienne low cost. Le siège de la société se trouve à Dublin en Irlande. Ryanair a été créée en 1985 par une fortune...

Lire la suite


Site : http://www.easyvoyage.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Fidélisation de la clientèle - Stratégies et lignes ...

Une fois que nous avons défini ce que le profil de la clientèle qui offre plus d'avantages à la société, par élimination, il ya des choses que nous ne ferons pas de conserver nos clients.

Je

Attirer de nouveaux clients et de conserver:

Je

Alors que la loyauté est pas à attirer de nouveaux clients, ce qui est inhérent à définir notre profil principal de clientèle cible, il ya des...

Lire la suite


Site : http://laisseterre.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / strategie marketing de l entreprise / carte de fidelite strategie marketing

Programme Carré Rouge | SFR Réunion | Téléphone mobile ...

Accédez à votre espace client

(1) Les Bonus Fidélité sont accessibles aux clients Grand Public mobile SFR Réunion Abonnés, Comptes Bloqués et La Carte à partir de 12 mois d'ancienneté. A chaque date anniversaire de votre contrat, vous bénéficiez d'un Bonus Fidélité supplémentaire. Le nombre de bonus attribués chaque année est fonction de votre nombre d'année d'ancienneté dans la...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 08:45:01
Site : https://www.sfr.re

Thèmes liés : sfr espace client avantage fidelite garantie carre rouge / programme fidelite point changer mobile / nouveau programme fidelite sfr / programme fidelite sfr / fidelite d un client

Programme Carré Rouge | SFR Réunion | Téléphone mobile ...

Accédez à votre espace client

(1) Les Bonus Fidélité sont accessibles aux clients Grand Public mobile SFR Réunion Abonnés, Comptes Bloqués et La Carte à partir de 12 mois d'ancienneté. A chaque date anniversaire de votre contrat, vous bénéficiez d'un Bonus Fidélité supplémentaire. Le nombre de bonus attribués chaque année est fonction de votre nombre d'année d'ancienneté dans la...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:24:21
Site : https://www.sfr.re

Thèmes liés : sfr espace client avantage fidelite garantie carre rouge / programme fidelite point changer mobile / nouveau programme fidelite sfr / programme fidelite sfr / fidelite d un client

Comment avoir un programme de fidélité optimal en 2016

Les 3 grandes tendances pour un programme de fidélité optimal en 2016 !

Publié le : 06 janvier 2016

L'année 2016 commence et il est temps d'aller de l'avant ! Quelles sont les tendances majeures de cette nouvelle année en termes de fidélisation client ? C'est ce que nous allons voir ensemble dans cet article.

Cette année, la fidélité prend un nouveau tournant, que ce soit pour les...

Lire la suite


Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite / programme fidelite / fidelisation client carte fidelite

Stiforp Profits France

Pages de Captures... Personnalisables !

Maximisez votre efficacité avec plus de prospects qualifiés désireux de s'informer sur votre entreprise! Avec STIFORP, nos membres ont un accès complet à tous nos tests et des pages d'atterrissages très percutantes. Vous pourrez choisir quelle page vous souhaitez utiliser, et vous obtiendrez l'URL de votre propre site web pour aller...

Lire la suite


Site : http://www.stiforp-france.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / comment faire le marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise

Hotel LE HAVRE - Novotel Le Havre Centre Gare

Rendez-vous au Novotel Le Havre Centre Gare pour un séjour relaxant. Ce confortable hôtel vous propose sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness. L'hôtel dispose de chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, d'un restaurant et d'un bar au design convivial. En famille ou à deux, visitez le centre-ville et le premier port de France. Pour vos réunions et séminaires, bénéficiez de...

Lire la suite


Site : http://www.novotel.com

Thèmes liés : chambre de commerce de l eure / l'objectif d'une carte de fidelite

Cabinet de voyance Cassiopée-Avenir , Arnaud Demantin ...

BERENICE        Note générale :

        Nombre d'avis : 86

Bérénice est une médium dans l'empathie qui vous guidera à l'aide d'une forte capacité d'intuition et de ses ressentis.

Entrer en consultation avec Bérénice est synonyme de bien être et de vérité, la vision d'une véritable médium sans support qui allie sincérité et sympathie. Pas de complaisance, que les réponses...

Lire la suite


Site : http://www.cassiopee-avenir.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

vins-champagnes.carrefour.fr - Vins et champagnes ...

Image d'illustration

Vins-Champagnes.Carrefour.fr, site officiel du caviste en ligne Carrefour. Spécialiste de la vente de vins en ligne, l'enseigne propose des centaines de bouteilles au meilleur prix du mois de janvier au mois de décembre. Profitez d'offres jusqu'à -70% avec les opérations destockage.

Nous avons déjà eu l'opportunité de le voir, les supermarchés de la grande...

Lire la suite


Site : http://www.hyper-actu.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client

Formation Marketing de conquête et de fidélisation ...

Trouvez une formation financée par le CPF

Chercher

Marketing de conquête et de fidélisation

France entière,

Télécharger le programme et les tarifs

Objectifs de la formation: 

- Acquérir les outils et méthodes pour construire des programmes de conquête et de fidélisation client.

- Identifier les meilleurs canaux ( web, medias sociaux, print... ) selon son objectif de conquête ou de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:04:54
Site : http://lecpf.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / plan de fidelisation client / strategie de fidelisation client

Marketing Relationnel Marionnaud - Mémoire - Roi

Marketing Relationnel Marionnaud. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Roi   o  19 Janvier 2012  o  5 354 Mots (22 Pages)  o  295 Vues

Page 1 sur 22

...

ithin the theoretical framework of Relationship Marketing, this article analyses the new dimensions of the sales network of cosmetics and perfumes focussing on the four main players: the supplier, the...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Thèmes liés : communication interne avec marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / gestion relation client marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel / entreprise et marketing relationnel