23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

Lire la suite


Site : http://www.custup.com

Quels sont les outils de fidélisation ? | Ecommerce ...

par le biais des conditions de paiement : un site e-commerce peut les mettre en valeur (par exemple, le paiement 100% sécurisé, Paypal...) sur sa page d'accueil. Le but est de sécuriser l'internaute afin qu'il achète et qu'il rachète en toute confiance.

par la charte graphique du site : car elle permet de vous démarquer de vos concurrents, et en quelques secondes de capter l'attention de...

Lire la suite


Site : blog.cibleweb.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / exemple questionnaire fidelisation client / outils de fidelisation client

Linky : Soutenons les maires attaqués par ENEDIS

03/02/2017 - 08:25:30

Resultat du LINKY !!

Présenté ce jeudi en comité central d'entreprise, le plan de réduction d'effectifs du groupe pourrait concerner jusqu'à 7 % des effectifs, comme l'annonçait Le Figaro.

Ce jeudi, la réunion du comité central d'entreprise (CCE) d'EDF s'annonce agitée. Au menu, les conséquences sur l'emploi du plan à moyen terme (PMT) du groupe. Il y a exactement...

Lire la suite


Site : http://www.cyberacteurs.org

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple

Lyoness, pour ou contre, vos avis ! | Le Mag' impertinent ...

Voici mes réponses à tes questions :

______________________________________________________________________________________

==> Chaque position est un acompte, la définition d'un acompte c'est un achat déjà conclu, avec une partie du reglement effectuée. Nous sommes donc bien rémunérés uniquement sur des achats ! il n'y a aucun investissement à faire chez Lyoness pour devenir membre. Je...

Lire la suite


Site : http://www.explose.biz

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client grand compte / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

Comment définir sa stratégie commerciale ? Stratégie et ...

Quand on est dirigeant d'entreprise, on a souvent la tête dans le guidon et on ne prend pas le temps de formaliser sa stratégie commerciale ou de l'expliquer à ses collaborateurs ! Selon une enquête, seul un tiers des entreprises dispose d'une véritable stratégie commerciale et 20% seulement l'ont déclinée en plan d'actions. Pourtant, celle-ci constitue la base de la croissance de toute...

Lire la suite


Site : soregor.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client

Quels sont les outils de fidélisation ? | Ecommerce ...

Webmarketing guilhem gleizes Commentaires fermés sur Quels sont les outils de fidélisation ?

 

Fidéliser un client revient entre 5 et 10 fois moins cher que de le recruter. Cependant, face à la multitude d'offres présentes sur le Web, peu de clients reviennent sur un site après y avoir acheté et encore moins après une simple consultation.

Pour fidéliser votre clientèle, instaurez un...

Lire la suite


Site : blog.cibleweb.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / outils de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client

projet de loi portant nouvelle organisation territoriale ...

Enregistré à la Présidence du Sénat le 18 juin 2014

PROJET DE LOI

(PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE),

portant nouvelle organisation territoriale de la République,

PRÉSENTÉ

au nom de M. Manuel VALLS,

Premier ministre

ministre de la décentralisation et de la fonction publique

et M. André VALLINI,

secrétaire d'État, auprès de la ministre de la décentralisation et de la fonction...

Lire la suite

Date: 2014-12-05 08:41:49
Site : senat.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / taxe d'aide au commerce et a l'artisanat / article l 132 8 du code de commerce / taxe d aide au commerce et a l artisanat

Air France refond son programme de fidélité - L'Echo ...

People

Air France refond son programme de fidélité

Le 06 novembre 2017 à 13h 06

par Clément Peltier

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Le programme Flying Blue sera complètement modifié à partir d'avril prochain.

DR

Les grands défis des compagnies aériennes

Air France souhaite faire de son programme de fidélité Flying Blue une nouvelle arme de séduction....

Lire la suite


Site : lechotouristique.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite

Le nouveau plan de croissance d'Intermarché... - Enquêtes ...

Intermarché : les citations clés de l'interview de Philippe Manzoni, Thierry Cotillard et Nicolas Guilloux

La rentrée s'annonce difficile, les inquiétudes sur la consommation sont fortes. Comment l'abordez-vous ?

Philippe Manzoni - Plutôt bien ! L'été a été bon et la rentrée confirme cette tendance. De tels résultats sont presque inattendus. En papeterie, nous sommes à + 22 %. Soit...

Lire la suite


Site : lsa-conso.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / commerce de l art aujourd hui / prix de vente d un commerce / exemple d'annonce de recrutement conseiller de vente / mise en valeur de l offre commerce

Comment devenir millionnaire: 21 étapes - wikiHow

3 parties: Se préparer au succès Gérer votre argent Se mettre au travail

De nombreuses personnes rêvent de devenir millionnaires, mais la plupart d'entre elles ne font pas les efforts nécessaires pour atteindre cet objectif. Dans un monde où être millionnaire est devenu le nouvel objectif, cela reste possible pour n'importe qui, car il suffit d'avoir de bonnes compétences en gestion, de...

Lire la suite


Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / vente d un fonds de commerce / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite

Comment devenir millionnaire: 21 étapes - wikiHow

3 parties: Se préparer au succès Gérer votre argent Se mettre au travail

De nombreuses personnes rêvent de devenir millionnaires, mais la plupart d'entre elles ne font pas les efforts nécessaires pour atteindre cet objectif. Dans un monde où être millionnaire est devenu le nouvel objectif, cela reste possible pour n'importe qui, car il suffit d'avoir de bonnes compétences en gestion, de...

Lire la suite


Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / vente d un fonds de commerce / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite

Air France, plein gaz sur la transformation numérique ...

Internet, smartphones, tablettes, montres connectées, Air France est présent sur tous les nouveaux devices utilisés par ses clients. Enregistrement, carte d'embarquement, notifications de changements éventuels se passent désormais au travers de ces nouveaux objets. «Il faut que l'ensemble des opérations réalisées auparavant en agence, en call center ou à l'aéroport soient faisables...

Lire la suite


Site : frenchweb.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite air france / plan marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / objectif d'une carte de fidelite

D1214 - Vente en habillement et accessoires de la personne

Définition

Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements, chaussures, bijoux, sacs à main, parfums, ...) auprès d'une clientèle de particuliers selon la réglementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l'entreprise. Peut proposer des services complémentaires à la vente (retouches, cartes de fidélité, ...). Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Remarque ADEM : Les informations décrites dans cette rubrique ne sont pas...

Lire la suite

Date: 2016-11-25 15:17:14
Site : http://rome.adem.public.lu

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / l'objectif d'une carte de fidelite / formation professionnelle commerce et vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Vente en ...

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter de luxe

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter enfant

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter masculin

Définition

Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements, chaussures, bijoux, sacs à main, parfums, ...) auprès d'une clientèle de particuliers selon la réglementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut proposer des services complémentaires à la vente (retouches, cartes de...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 22:37:48
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : fiche metier vendeuse pret a porter / le metier de vendeuse en pret a porter / fiche metier vendeur pret a porter / metier de vendeur en pret a porter / fiche vendeur pret a porter

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Dossiers OfficielCE : Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés répondent à une mutation sociétale qui demande à l'entreprise de s'adapter à de nouvelles attentes et à de nouveaux modes de vie des salariés. Dans une société où la qualité de vie est une valeur croissante et où la frontière entre la vie professionnelle et la vie privée est de plus en plus poreuse du fait du...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:39:16
Site : http://www.officielce.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite

Comment les entreprises utilisent le marketing relationnel ...

Dans ce post, nous allons jeter un oeil à pourquoi le marketing relationnel est important, mettre en évidence quelques entreprises avec une superbe relation marketing, et d'examiner certaines stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour attirer et retenir plus de clients.

Qu'est-ce que le marketing relationnel ?

Le Marketing relationnel se concentre sur la construction de...

Lire la suite


Site : https://www.metadosi.fr

Thèmes liés : entreprise et marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / conseil marketing relationnel / marketing direct exemple d'entreprise

Lyon : TCL lance son programme de fidélité

Lyon : TCL lance son programme de fidélité

Par Malia Coutand

Publié le 27/06/2017  à 15:54

Réagissez

Le réseau de transports en commun lyonnais vient de lancer un programme de fidélité permettant aux usagers de gagner des cadeaux.

Léa Desrayaud

Qui aurait cru qu'un jour prendre le métro, le bus ou le tram fasse remporter un prix ? Eh bien, c'est désormais possible à...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 08:37:57
Site : http://www.lyoncapitale.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

Lire la suite


Site : assistancescolaire.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Vol Air France - Comparez vos vols au meilleur prix

Histoire

Air France, aujourd'hui

" France is in the air ", grâce à la première compagnie aérienne française, Air France. Qualifiée de pionnière dans le domaine de l'aviation civile, Air France voit le jour en 1933, elle fait donc partie des rares compagnies aériennes à naître avant la Seconde guerre mondiale. La conquête du ciel est lancée.

Aujourd'hui, après plus de quatre-vingt ans...

Lire la suite


Site : http://www.easyvoyage.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Marque de distributeur — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Les ancêtres des marques de distributeur sont apparues en France au XIXe  siècle avec les succursalistes , comme Félix Potin , possédant des usines créées à l'origine pour remplacer le travail manuel de l' épicier . Par exemple, le sucre au lieu d'être vendu en vrac était vendu en boîte d'un kilogramme estampillé « Félix Potin ».

En...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:56:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de ...

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de synthèse

  

QUESTION 1 : quel est l'objectif de la fidélisation de la clientèle ?

Réponse :

Favoriser la régularité des achats des clients, augmenter le chiffre d'affaires, transformer un client occasionnel en client habituel, établir un contact permanent entre le client et le magasin

 

 QUESTION 2 : quels sont les moyens pour...

Lire la suite


Site : http://lewebpedagogique.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation de la clientele / l'objectif d'une carte de fidelite

Politique de distribution — Wikipédia

Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]

Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...

Lire la suite

Date: 2017-06-09 23:54:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / relation client dans l assurance / strategie de distribution marketing mix / marketing direct exemple d'entreprise

Politique de distribution — Wikipédia

Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]

Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...

Lire la suite

Date: 2017-06-09 23:54:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / relation client dans l assurance / strategie de distribution marketing mix / marketing direct exemple d'entreprise

Freebees - Freebees pour Entreprises

Freebees pour entreprises

CRÉEZ UN PROGRAMME POUR VOTRE ENTREPRISE ET PROFITEZ DES NOMBREUX AVANTAGES DU RÉSEAU FREEBEES!

Freebees c'est bien plus qu'un autre programme de Points! C'est une plateforme marketing complète vous permettant d'améliorer l'expérience d'achat des consommateurs! Vous voulez cibler, mieux connaître et fidéliser vos membres et vos clients? Vous voulez innover et...

Lire la suite


Site : https://www.freebeespoints.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / l'objectif d'une carte de fidelite / outils de fidelisation clientele

Fiche métier : Vendeur (euse) en habillement et ...

Fiche métier : Vendeur (euse) en habillement et accessoires de la personne

Fiche métier : Vendeur (euse) en habillement et accessoires de la personne

Les metiers du commerce et de la distribution

Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements,

chaussures, bijoux, sacs à main, ...) auprès d'une clientèle de particuliers selon la...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 03:28:23
Site : http://ressourcesemploi.fr

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Gestion de la relation client - ideas.repec.org

La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...

Lire la suite


Site : https://ideas.repec.org

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

Lire la suite


Site : http://www.axellescom.com

IOMA — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

INTUISKIN, société du Groupe MEMSCAP, basée à Bernin , la « Silicon Valley » grenobloise, a lancé en 2002 des recherches conjuguant science et technologie avec dermatologie et cosmétologie. Les premiers brevets technologiques sur les sondes et les capteurs MEMS sont déposés.

Les premiers appareils de mesures cutanées haute technologie...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:45:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Resiliation Contrat Crédit Renouvelable : Procédure, Lettre...

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

50 avis sur le sujet "Résiliation crédit renouvelable et carte"

Par lou le 23 novembre 2017 à 11 h 03 min

Je vais résilier deux cartes car paiement sans frais, ok...

Lire la suite


Site : http://www.avis-credits.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite en ligne

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016

Il existe plusieurs types de programme de fidélisation, mais voici les 4 plus répandus.

 

1- Programmes à points

 

Le concept est simple pour ce type de programme : plus le client dépense, plus il obtient de points. Ces points peuvent ensuite être échangés pour des produits ou des services gratuits ou à prix réduit. Comme exemple, on peut citer ici la carte Scène offerte par Cinéplex...

Lire la suite


Site : http://winkstrategies.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme de fidelisation client / programme de fidelisation air france / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation

Travailler chez Sephora — Témoignage - madmoiZelle.com

Travailler chez Sephora, tu y as déjà penser ? Tu te demandes comment ça se passe de l'intérieur ? Une madmoiZelle te l'explique !

beaute,vis-ta-vie Une madmoiZelle

Facebook Pinterest Twitter Whatsapp

Article initialement publié le 5 juillet 2012

Comme tout-e étudiant-e digne de ce nom, l'année dernière, je suis partie à la recherche d'un petit job pour l'été. Après maintes galères,...

Lire la suite


Site : http://www.madmoizelle.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Comment trouver des clients ? 9 EXCELLENTES méthodes

2) Miser sur la publicité grand public.

Niveau d'efficacité : FAIBLE.

Pour se faire connaître, les jeunes entreprises misent souvent sur les moyens de communication classiques : publicité tous supports, carte de visite, flyer , brochure, radio, journaux, annonces, achats de mots-clés sur internet, bannières, affiches, décor véhicule, enseigne, ou encore décoration de vitrine...

Ces...

Lire la suite


Site : https://www.creerentreprise.fr

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / fidelisation client carte fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un client prospect / definition d'un client professionnel

Le nouveau Flying Blue décollera le 1er avril

Lundi 6 Novembre 2017

Le nouveau Flying Blue décollera le 1er avril

Comme DéplacementsPros l'avait annoncé début octobre, Flying Blue abandonne le calcul des miles en fonction de la distance parcourue pour se baser sur les sommes dépensées. Derrière cette transformation qui sera amorcée le 1er avril 2018, le groupe Air France-KLM promet plus de simplicité, plus de transparence et plus de...

Lire la suite


Site : http://www.deplacementspros.com

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client

Les nouveaux leviers de la fidélisation - /le hub de La ...

Le magazine Relation Client donne l'exemple de Sarenza, le vendeur en ligne de chaussure : « Le call center est un outil de fidélisation, explique Marie Dagrenat, responsable service client du e-commerçant. Nous l'utilisons pour bichonner nos clients et répondre à leurs attentes. Notre volonté est de s'adapter à eux et de leur offrir une proximité à distance.  » 

Selon une étude...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client web

Air France-KLM simplifie Flying Blue | Air Journal

Flying Blue, le programme de fidélité du groupe aérien Air France-KLM, évoluera à partir du 1er avril 2018, et proposera plus de simplicité et de souplesse dans l'utilisation du programme, un barème de gains plus clair et plus de choix dans l'utilisation des Miles.

Le groupe de l'alliance SkyTeam a présenté le 6 novembre 2017 une nouvelle version de son programme de fidélité, modifiant...

Lire la suite


Site : http://www.air-journal.fr

Thèmes liés : programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite / service relation client / fidelite d un client

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Application Heyo Leclerc : Jeu concours, bons de réduction…

Echantillons Club » Jeux concours »

Application Heyo Leclerc : Jeu concours, bons de réduction...

Parce que « faire les courses » peut vite devenir un calvaire, Leclerc a décidé d'aider ses clients en créant Heyo : l'application 100% gratuite !

En plus de vous donner accès à de nombreuses avantages et fonctionnalités (bon de réduction, liste de courses, catalogues en ligne...), elle...

Lire la suite


Site : http://www.echantillonsclub.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / faire une carte de fidelite leclerc / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

Squarebreak - Propriétés d'exception pleines d'attentions ...

La vie immo: Squarebreak bouscule les codes de la location saisonnière

A mi-chemin entre Airbnb et un hôtel classique, Squarebreak est un site de location de maisons haut de gamme qui propose un service d'hôtellerie. La prestation comprend la mise en relation entre le propriétaire et le locataire. Squarebreak se charge également de l'accueil des clients et d'autres services de conciergerie...

Lire la suite


Site : https://www.squarebreak.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client

SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS

  SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept

Related documents

Share

Transcript

SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de...

Lire la suite


Site : https://documentslide.org

Thèmes liés : satisfaction client definition / article satisfaction client service consommateur / satisfaction et la fidelisation du client / approche processus satisfaction client personnel / etude de satisfaction des client

Service Client Orange mobile | Le service client

Service Client Orange mobile

Démarches proposées avec Orange mobile service client

Vous devez solliciter le service client Orange mobile dans le but de régler, alerter des pannes réseaux, obtenir des conseilles pour ameliorer son debit 4g ou faire une résiliation de son contrat. Obtenez sur cette page l'intégralité des renseignements nécessaires afin de faire suivre votre sollicitation...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : fidelite client orange / satisfaction client orange / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Hair Net Solution - Hair Net - Logiciel de caisse certifié ...

Facturez en toute simplicité

Facturez ce que vous souhaitez.

Sélectionnez une prestation ou un forfait. Scannez le code-barre d'un produit. Encaissez, rendez la monnaie et imprimez le ticket de caisse en toute simplicité.

Multi-règlements

Le client est roi, acceptez ses exigences. Encaissez 10EUR en espèce, 15EUR par carte bancaire et le reste en chèque, encaissable dans 15 jours. Tout est...

Lire la suite


Site : hairnet.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / carte fidelisation client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Hair Net Solution - Hair Net - Logiciel de caisse certifié ...

Facturez en toute simplicité

Facturez ce que vous souhaitez.

Sélectionnez une prestation ou un forfait. Scannez le code-barre d'un produit. Encaissez, rendez la monnaie et imprimez le ticket de caisse en toute simplicité.

Multi-règlements

Le client est roi, acceptez ses exigences. Encaissez 10EUR en espèce, 15EUR par carte bancaire et le reste en chèque, encaissable dans 15 jours. Tout est...

Lire la suite


Site : hairnet.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / carte fidelisation client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Comment mesurer la satisfaction de sa ... - fr.wikihow.com

Déterminer les objectifs de ses analyses

1

Décidez de ce que vous voulez découvrir. Pour mesurer la satisfaction de votre clientèle, vous pourriez avoir à couvrir des secteurs très vastes, et pour cela vous devez commencer par penser attentivement à ce que vous voulez savoir précisément. Faites une liste des différents éléments les plus importants que vous espérez découvrir au cours...

Lire la suite


Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / enquete satisfaction clientele / formation centre d'appel relation client