C.P.U Programme de Fidélité

Conditions Particulières d'Utilisation du Programme de fidélité My Paris Aéroport

Mise à jour du 15/06/2017

Les présentes conditions d'utilisation (ci-après dénommées les "Conditions d'Utilisation du Programme") ont pour objet de régir votre Adhésion au programme de fidélité My Paris Aéroport et de définir vos droits et obligations en tant que Membre.

Les présentes Conditions...

Lire la suite


Site : http://www.parisaeroport.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite point changer mobile / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / programme fidelite sur internet

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

La soif de technologie des jeunes Africains | Afrique ...

La soif de technologie des jeunes Africains

La soif de technologie des jeunes Africains

Les possibilités d'innovation et de création se multiplient

Par: 

Mai 2013

Lieu d'innovation, le centre TanzICT de Dar es-Salaam, ouvert en 2011, a été cofinancé par la Finlande. Photo: Jonathan Kalan

Sous un toit de tôle, dans la chaleur étouffante d'une minuscule cabane située dans un quartier de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:49:24
Site : un.org

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

BÂTIR son PLAN MARKETING - Chef d'entreprise Magazine

01/12/2011

par GAELLE JOUANNE

Les uns l'assimilent à une énième formalité administrative qui va les détourner de leurs préoccupations essentielles, pour finalement atterrir au fond d'un tiroir de leur bureau. Les autres le croient réservé aux «grands», ceux qui comptent dans leurs rangs des as de la mercatique. Erreur! Parce qu'un plan marketing peut rapporter gros, il constitue un...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Evolution de la fonction Ressources Humaines en France

Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à

Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed

Marseille/ANDCP - France)

La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence

à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme

et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans

les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:56:46
Site : http://www.fmrh.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines

Découvrez comment mesurer la performance d’un programme de ...

La mesure de la performance d'un programme de fidélisation peut prendre plusieurs aspects et, pour être efficace, nécessite une réelle granularité dans l'analyse.

Évaluer la qualité de votre programme de fidélité peut s'avérer complexe, surtout si vous gérez différents types de récompenses !

Aucun indicateur magique ne fera le travail à votre place mais votre programme de...

Lire la suite


Site : https://www.izicap.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / programme fidelite / objectif d'une carte de fidelite

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

Afriquia : Cartes de fidélité carburant - Entreprendre.ma

Afriquia : Cartes de fidélité carburant

Délivrées gratuitement, elles permettent de gagner des points échangeables contre des cadeaux, chez les stations Afriquia

Des centaines de cartes distribuées en quelques jours.

Afriquia SMDC (Société marocaine de distribution de carburant) lance une première dans le secteur avec sa carte de fidélité «Club Afriquia». Il s'agit d'une carte à...

Lire la suite


Site : http://www.entreprendre.ma

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / club fidelite afriquia

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Gestion de Contenu

Content Management System / CMS

Le mode de fonctionnement du CMS que New Commerce Group met en place est très simple. Il repose sur le même type d'ergonomie ...

E-Business Consulting

E-Business Consulting

En savoir plus

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Beaucoup de marchands, qu'ils aient une boutique physique ou virtuelle, pensent...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:37:25
Site : http://www.newcommercegroup.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Le prix pour les consommateurs - CREG - CREG - Centre de ...

Le prix pour les consommateurs

Le prix pour les consommateurs

perception et comportements face aux pratiques des entreprises dans un contexte de tensions sur le pouvoir d'achat et de compétition accrue.

dimanche 24 mai 2015

, par Catherine Guillien

Le contexte économique, les nouvelles possibilités offertes par les technologies de communication et les évolutions réglementaires de ces...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:26:04
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / calcul du prix de vente d'un fond de commerce / comment estimer le prix de vente d'un commerce / calculer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce

PATCHS FAZUP SILVER, GOLD & FAMILY - Fazup

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Objet du site et désignation des parties

Le présent site est édité par la société Fazup, Sàrl au capital de 20000 CHF, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Delémont, Suisse sous le numéro CH-670.4.006.184-9, et dont le siège social est sis Rue de l'Avenir, 3, 2800 Delémont, Suisse.

Numéro de TVA : CHE-244.167.758 TVA.

Le présent...

Lire la suite


Site : http://www.fazup.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance

Carte Darty, découvrez tous ses avantages

Prêt immobilier

Carte Darty

La carte Darty est la carte de crédit et de paiement dédiée à l'ensemble des magasins Darty. Pour l'obtenir, vous devrez en faire la demande dans l'un des magasins Darty. Elle est gérée par l'organisme financier Menafinance . La carte Darty est adossée à un crédit renouvelable qui vous permettra d'acceder à différentes formules de paiement. Vous aurez aussi...

Lire la suite


Site : capitaine-credit.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Les cours d'écogestion

. Développement de ses propres marques / franchise

. Sponsoring / Calcul de budget publicitaire

2012 - Electrobike - TCIN Design - SUJET - CORRIGE

. Analyser un marché : porter un jugement motivé sur l'ouverture d'un magasin

. Requette SQL, lettre de publipostage

. Calculs de coûts et seuil de rentabilité

. apprécier le bien fondé et analyser la pertinence

. Relever les...

Lire la suite


Site : http://www.lescoursdecogestion.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

Lire la suite

Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : http://call-center-metiers.blogspot.com

Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes

1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC

Secteur agricole

C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...

Lire la suite


Site : http://www.ciliabule.fr

14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing

June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !

Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...

Lire la suite


Site : argentwebmarketing.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / l'objectif d'une carte de fidelite

Votre carte bleue est-elle adaptée à vos besoins - Karenine

Pour certains, la carte bancaire se limite à être un moyen de paiement très pratique pour faire du shopping. Les critères de choix se bornent à la hauteur des plafonds, les coûts de retrait, les garanties et les assurances. Outre ceux-ci, vous pouvez pourtant aussi accéder à un très grand nombre de services exclusifs que vous n'attendiez peut-être pas d'abord de votre moyen de...

Lire la suite


Site : http://karenine.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Gestion de programme fidélité grandes enseignes : Zefid ...

Zefid' by Aquitem accompagne les grandes enseignes dans la conception, la mise en place et l'exploitation de leur programme fidélité :

choix marketing et techniques préalables à la mise en place

prise en charge de l'exploitation du programme

animation du plan marketing direct

Zefid' by Aquitem conçoit votre programme de fidélité

ZeFid' by Aquitem propose des programmes de fidélisation...

Lire la suite


Site : http://www.aquitem.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / programme fidelisation fidelite / carte de fidelite outil marketing

Les remèdes anticrise de la parfumerie sélective - DPH ...

Les remèdes anticrise de la parfumerie sélective

EMMANUEL GAVARD

Imprimer

L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE La parfumerie sélective s'active pour résister à la crise. Avec 69% de part de marché, les dirigeants des trois leaders, Sephora, Marionnaud et Nocibé, ont fait le point avec LSA sur leur stratégie pour contrer la conjoncture.

Comme la peste dépeuple une ville de ses habitants, la crise...

Lire la suite


Site : lsa-conso.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...

Les principaux outils de fidélisation client

La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...

Lire la suite


Site : https://expansis.net

Conditions générales de vente et de prestations de service

S.A.S au capital de 20.000.000 EUR - 542 020 862 RCS Nanterre 

n° TVA : FR 91 542 020 862

Siège social : Les Miroirs - 18 avenue d'Alsace 92400 COURBEVOIE

Siège administratif : 2 rue André Karman - B.P. 149 - 93300 AUBERVILLIERS

Tél. 01 48 11 74 00 - Fax 01 48 11 74 01

   

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICE MAGASINS LAPEYRE

Article 1 : Champ...

Lire la suite


Site : https://www.lapeyre.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client

Big data — Wikipédia

Le big data a une histoire récente et pour partie cachée, en tant qu'outil des technologies de l'information et comme espace virtuel prenant une importance volumique croissante dans le cyberespace.

L'expression « big data » serait apparue en octobre 1997 selon les archives de la bibliothèque numérique de l'ACM ( Association for Computing Machinery ), dans des articles scientifiques sur...

Lire la suite

Date: 2017-06-19 07:42:06
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : connaissance client big data / l'objectif d'une carte de fidelite / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse marketing d'un site web / centre d'appel gestion relation client

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

By 19 September 2012

Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept

La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

 

Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

1.1....

Lire la suite


Site : http://coherences.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client / secteur d'activite commerce distribution

Le site du syndicat FO Toupargel - Site de FO Toupargel

Un retour à la croissance de Toupargel est attendu et scruté de près.

Modèle gagnant

Avec ses 3 530 salariés, sa base d'un million de clients et un chiffre d'affaires de 308,7 millions d'euros pour l'année 2015, le groupe Toupargel est un fleuron de l'industrie lyonnaise, souvent cité en exemple, mais un fleuron aujourd'hui vacillant. L'aventure entrepreneuriale du spécialiste de la...

Lire la suite


Site : https://fotoupargel.jimdo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

La fidélisation digitale, votre meilleure arme pour ...

Vous allez recevoir l'ebook par email.

Entrez votre email pour recevoir votre ebook gratuit :

Recevoir l'ebook

Piqûre de rappel sur la manière de fidéliser vos clients à vie !

Vous l'aurez compris, l'objectif est posé. Mais pour y arriver, revenons un court instant sur les basiques : fidéliser ses clients, ça consiste en quoi déjà ?

Mieux les connaître : coordonnées importantes,...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

fiches d’activités ACRC | mucadis

fiches d'activités ACRC

FICHES D' ACTIVITES ACRC

L'accès aux fiches d'activités est réservé aux membres de MUCADIS,  Un formulaire d'inscription comme nouvel utilisateur vous sera présenté dans chaque fiche ou sur la page « ESPACE MEMBRES« , placée dans le menu à gauche de l'écran.

Cette inscription ne vous engage à rien. Cependant pour obtenir l'accès aux pages réservées aux...

Lire la suite


Site : http://www.mucadis.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / etude de satisfaction des client / fiche metier vendeur conseiller commercial / fiche metier vendeur conseil / vendeur conseil en magasin fiche metier

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

David Hirsch avocat

Représentation en Comité du contentieux fiscal douanier et des changes

Aide au paramétrage de systèmes d'informations

Obtention de certifications douanières

Obtention de rescrits / advanced rulings auprès des autorités fiscales ou douanières en France ou en Suisse ...

EXEMPLES DE SUJETS TRANSVERSAUX MULTISECTORIELS

FISCALITE INDIRECTE / TVA

Holdings : traitement droit à déduction TVA...

Lire la suite


Site : http://dhavocat.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce international / l'objectif d'une carte de fidelite / frais d'avocat cession fonds de commerce / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : http://journeedelafidelite.blogspot.com

Comment fidéliser sa clientèle ? | Pearltrees

Chaque entreprise doit se fixer comme objectif de fidéliser ses clients. Ce n'est qu'en fidélisant sa clientèle que l'entreprise perdurera dans le temps et, éventuellement, pourra recevoir d'autres fidèles, intéressés par les dires de leurs amis. Il existe quelques principes que nous pouvons proposer aux entreprises, qui aideront sans doute à fidéliser les clients : o Commencer par...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / relation client fidelisation / programme de fidelisation client

Marketing client - Programme de fidélisation - Soft Computing

Marketing Client

Concevoir et optimiser votre stratégie relationnelle

Nous définissons pour nos clients des programmes relationnels en conquête et en fidélisation, avec pour objectifs de réduire les coûts de recrutement, d'améliorer la rétention client, d'optimiser le retour sur investissement marketing et de développer les ventes croisées.

Si le recrutement de nouveaux clients est un...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:47:42
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Rachat de La Redoute par les Galeries Lafayette : ce que ...

La Redoute est devenue aujourd'hui l'un des leaders français du e-commerce.

Illustration AFP MYCHELE DANIAU

Présence sur le web, gros chiffre d'affaires, et nouvelles offres...  Petit tour d'horizon de ce qui va changer après l'annonce jeudi du rachat de La Redoute par les Galeries Lafayette.

C'est une alliance plutôt inattendue. Les Galeries Lafayette ont annoncé, jeudi 31 août, le projet...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 03:04:43
Site : http://www.sudouest.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectifs marketing d'un site web / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / commerce et l investissement

3 Étapes pour un Cahier des Charges d'Application Mobile ...

Posez-vous les bonnes questions :

L'utilisateur doit-il créer un compte ?

L'utilisateur doit-il se connecter à un compte ? Par e-mail/Mot de passe ? Via les réseaux sociaux ? Lesquels ?

L'application doit-elle utiliser les outils intégrés au téléphone tels que l'appareil photo, le GPS, le système NFC, le Bluetooth, un scan de QR Code... ?

Voulez-vous intégrer des achats "in-app" (dans...

Lire la suite


Site : https://www.axiocode.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / plan marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web

Améliorer l’offre hôtelière pour séduire tous les segments ...

14 Mar. 12

Améliorer l'offre hôtelière pour séduire tous les segments de clientèle

Lors du congrès annuel de l'Association des hôteliers du Québec le 6 février dernier, Alain April a sensibilisé les hôteliers sur la nécessité d'innover et de moderniser leur offre afin de maintenir et d'améliorer leur compétitivité. À l'exception de l'hôtellerie de luxe, le parc hôtelier...

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Menafinance – Crédits Darty au meilleur taux

Prêt immobilier

Menafinance

Pour pouvoir vous proposer des solutions de crédits, Darty s'est associé à Sofinco (Crédit Agricole Consumer Finance) pour créer une société financière : Menafinance. Pour la carte Darty, les ventes à crédit en magasin ou pour Menapaiement, la solution de paiement sur le site internet Darty.com , Menafinance a développé des solutions pour simplifier vos...

Lire la suite


Site : capitaine-credit.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Caisse d'épargne Ile-de-France : avis consommateurs sur L ...

 

Incompetence et irrespect du client

Service client "caisse d'épargne ile de france" totalement absent, ne répond pas malgré lettre recommandée ou appel téléphonique aboutissant à la réponse standard "on transmet la demande" jamais suivi d'effet.

Nombreuses erreurs dans la gestion du compte. Notamment transfert de mon compte à autrui sans vérification préalable.

L'avis de Roger, le...

Lire la suite


Site : http://www.linternaute.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard

Contact

1. Objet

L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.

2. Définitions

Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :

- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...

Lire la suite


Site : https://www.essocard.com

Relation client

Téléviseurs supérieurs à 32 pouces ou produits de plus de 30 kgs

Quel que soit le prix de vente TTC

19,99 EUR

6 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles).

E.LECLERC se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales de vente à tout moment mais les produits et/ou services seront facturés...

Lire la suite


Site : http://multimedia.e-leclerc.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel et relation client

Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF

LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS

DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009

CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS

DE LA PART DE L'ENSEIGNANT 

IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS

L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE

ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET

D'INEXACTITUDES...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Conditions générales d'utilisation - intermarche.com

2. CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU PROGRAMME CARTE DE FIDELITE INTERMARCHE

Version n°CGUITMAI201704

Le programme Carte de Fidélité INTERMARCHE (Ci-après le « PROGRAMME FIDELITE ») est proposé par la société d'exploitation du point de vente sous enseigne INTERMARCHE OU ECOMARCHE dont les coordonnées figurent sur le bulletin d'adhésion (ci-après le « POINT DE...

Lire la suite


Site : https://www.intermarche.com

Thèmes liés : objectif d'une carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite intermarche

Cartes et programme de fidélité pour les boutiques de mode ...

� Un programme de fidélité multicanal, agile et permettant d'optimiser les périodes commerciales »

S'il y a un secteur qui a été impacté par le web ces dernières années, c'est bien celui du prêt-à-porter. Marginal il y a encore 10 ans, le web pèse désormais près de 20% du marché.

Est-ce à dire que la vente de vêtements et d'accessoires de mode...

Lire la suite


Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite