Relation client

Téléviseurs supérieurs à 32 pouces ou produits de plus de 30 kgs

Quel que soit le prix de vente TTC

19,99 EUR

6 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles).

E.LECLERC se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales de vente à tout moment mais les produits et/ou services seront facturés...

Lire la suite


Site : http://multimedia.e-leclerc.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel et relation client

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Cartes et programme de fidélité pour les boutiques de mode ...

� Un programme de fidélité multicanal, agile et permettant d'optimiser les périodes commerciales »

S'il y a un secteur qui a été impacté par le web ces dernières années, c'est bien celui du prêt-à-porter. Marginal il y a encore 10 ans, le web pèse désormais près de 20% du marché.

Est-ce à dire que la vente de vêtements et d'accessoires de mode...

Lire la suite


Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite

BforBank avis : que penser de cette banque en ligne

10 Conditions d'ouverture de compte chez BforBank

 Pour commencer, qui est BforBank ?

BforBank appartient au groupe Crédit Agricole. Elle est née de l'envie du groupe de capter dans son giron les 20 % des Français possédant le plus d'épargne. L'objectif affiché dès le lancement, en octobre 2009, était bien de récupérer 1 à 1,5 % de l'épargne totale en France, en faisant les yeux doux...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:13:58
Site : http://www.banquesenligne.org

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / definition d un client / objectif d'une carte de fidelite

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Flying Blue : programme d'Air France-KLM | Voyage Forever

Réductions-parrainage

Je vous ai concocté un dossier complet sur le programme de fidélité Air France/KLM car je me suis rendu compte que les rares articles sur le sujet étaient trop partiels, plus à jour ou même parfois à coté de la plaque pour certains. Je vais essayer de répondre aux questions que le voyageur lambda se pose généralement sur le programme et essayer de dévisser...

Lire la suite


Site : http://voyageforever.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Conditions générales de vente de Willemse France

Conditions générales de vente de Willemse France

Besoin d'aide ?

300 rue des 3 pierres - 59200 Tourcoing

tél: 03-20-25-79-89

N° de SIRET 886 280 270 000 28

RCS Lille Métropole : 886 280 270

Informations éditeur :

Directeur de la publication : Ludovic Dewavrin

Déclaration CNIL n°262 293

Agrément pour la distribution de produits phytopharmaceutiques

Willemse France est agréé sous le...

Lire la suite


Site : http://www.willemsefrance.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / objectifs marketing d'un site web

Opérations de trade-promotion - cles-promo.com

Skylanders : exemple de promotion incompréhensible

Source : prospectus Carrefour - novembre 2014

Voici un encart prospectus "gratiné" en termes de compréhension. Passons sur le fait que nous ne sommes pas très familiers avec les Skylanders, les Trap Team, les Trap master, les pîèges. ... La cible l'est probablement mais pas nécessairement l'acheteur.

Bon, il y a donc trois...

Lire la suite

Date: 2015-05-04 15:37:21
Site : http://www.cles-promo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre d'appel gestion relation client / prix de vente d'un magasin d'optique / analyse de la strategie marketing d'une marque

Comment les enseignes réduisent l'attente en caisses - LSA

Les clients de cinq hypermarchés Carrefour sont depuis quelques semaines les « cobayes » d'un service d'un nouveau genre. Le

10 minutes d'attente en caisse en moyenne, dans un hypermarché en France 200 000 caisses dans le commerce alimentaire en France, dont 10 000 sont des caisses automatiques Sources : enseignes, prestataire

distributeur leur propose de se glisser dans une file d'attente...

Lire la suite


Site : lsa-conso.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

N° 3077 - Rapport d'information de M. Luc Chatel déposé en ...

I.- REDONNER CONFIANCE AUX CONSOMMATEURS EN AMÉLIORANT LEUR PROTECTION 7

A.- UNE CONTRIBUTION DÉCISIVE DES MÉNAGES À LA CROISSANCE DE L'ÉCONOMIE 7

B.- LA LOI S'INSCRIT DANS LA POLITIQUE DE SOUTIEN À LA CONSOMMATION MENÉE PAR LA MAJORITÉ 7

1. Une politique d'ensemble de soutien au pouvoir d'achat et à la consommation 7

a) Développer le crédit à la consommation tout en luttant...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / article l 132 8 du code de commerce / relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur

PRIX DU LIVRE, MODE D'EMPLOI - Ministère de la Culture et ...

PRIX DU LIVRE, MODE D'EMPLOI

- ACTUALISATION EN COURS -

DEUXIÈME PARTIE

ARTICLE 1ER, ALINEA 1ER

"Toute personne physique ou morale qui édite ou importe des livres est tenue de fixer, pour les livres qu'elle édite ou importe, un prix de vente au public."

Quelles sont les personnes soumises à la loi sur le prix du livre ?

Toute personne physique ou morale qui...

Lire la suite

Date: 2008-03-26 14:26:53
Site : http://www.culture.gouv.fr

Thèmes liés : calcul du prix de vente d'un fond de commerce / calculer le prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce / prix de vente d un fond de commerce / distribution du prix dans la vente du fonds de commerce

On a testé le smartphone DigiGo de Vtech #1 - testinaute.com

Jouets 16 novembre 2015 Comments: 226

[EDIT 27/12/2015 : Suite à la fermeture de L'explor@Park et de Kid COnnect, je vous propose de consulter ou de participer à un article collaboratif avec questions - réponses aux problèmes avec le DigiGo pour faire marcher au mieux les téléphones de nos enfants.

EDIT  20/04/2016 : Kid connect est désormais disponible sur le Digigo et pour les...

Lire la suite


Site : http://www.testinaute.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / droits d'enregistrement achat fonds de commerce

Quels sont les outils de fidélisation ? | Ecommerce ...

par le biais des conditions de paiement : un site e-commerce peut les mettre en valeur (par exemple, le paiement 100% sécurisé, Paypal...) sur sa page d'accueil. Le but est de sécuriser l'internaute afin qu'il achète et qu'il rachète en toute confiance.

par la charte graphique du site : car elle permet de vous démarquer de vos concurrents, et en quelques secondes de capter l'attention de...

Lire la suite


Site : http://blog.cibleweb.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / exemple questionnaire fidelisation client / outils de fidelisation client

Linky : Soutenons les maires attaqués par ENEDIS

03/02/2017 - 08:25:30

Resultat du LINKY !!

Présenté ce jeudi en comité central d'entreprise, le plan de réduction d'effectifs du groupe pourrait concerner jusqu'à 7 % des effectifs, comme l'annonçait Le Figaro.

Ce jeudi, la réunion du comité central d'entreprise (CCE) d'EDF s'annonce agitée. Au menu, les conséquences sur l'emploi du plan à moyen terme (PMT) du groupe. Il y a exactement...

Lire la suite


Site : http://www.cyberacteurs.org

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple

Lyoness, pour ou contre, vos avis ! | Le Mag' impertinent ...

Voici mes réponses à tes questions :

______________________________________________________________________________________

==> Chaque position est un acompte, la définition d'un acompte c'est un achat déjà conclu, avec une partie du reglement effectuée. Nous sommes donc bien rémunérés uniquement sur des achats ! il n'y a aucun investissement à faire chez Lyoness pour devenir membre. Je...

Lire la suite


Site : http://www.explose.biz

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client grand compte / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

Le nouveau plan de croissance d'Intermarché... - Enquêtes ...

Intermarché : les citations clés de l'interview de Philippe Manzoni, Thierry Cotillard et Nicolas Guilloux

La rentrée s'annonce difficile, les inquiétudes sur la consommation sont fortes. Comment l'abordez-vous ?

Philippe Manzoni - Plutôt bien ! L'été a été bon et la rentrée confirme cette tendance. De tels résultats sont presque inattendus. En papeterie, nous sommes à + 22 %. Soit...

Lire la suite


Site : lsa-conso.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / commerce de l art aujourd hui / prix de vente d un commerce / exemple d'annonce de recrutement conseiller de vente / mise en valeur de l offre commerce

Fidélisation B to B 3/5. Un marketing chirurgical pour une ...

Le marketing direct totalement personnalisé n'est encore qu'un rêve. La fidélisation, pour être rentable, implique une personnalisation de l'offre par segments de clientèle.

À LIRE AUSSI

Fidélisation B to B 2/5. Des équipes unies et un maître mot : le service

Instaurer un rapport personnel avec ses clients, au-delà de la traditionnelle rencontre commerciale : tous les managers...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Comment devenir millionnaire: 21 étapes - wikiHow

3 parties: Se préparer au succès Gérer votre argent Se mettre au travail

De nombreuses personnes rêvent de devenir millionnaires, mais la plupart d'entre elles ne font pas les efforts nécessaires pour atteindre cet objectif. Dans un monde où être millionnaire est devenu le nouvel objectif, cela reste possible pour n'importe qui, car il suffit d'avoir de bonnes compétences en gestion, de...

Lire la suite


Site : http://fr.wikihow.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / vente d un fonds de commerce / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite

Air France, plein gaz sur la transformation numérique ...

Internet, smartphones, tablettes, montres connectées, Air France est présent sur tous les nouveaux devices utilisés par ses clients. Enregistrement, carte d'embarquement, notifications de changements éventuels se passent désormais au travers de ces nouveaux objets. «Il faut que l'ensemble des opérations réalisées auparavant en agence, en call center ou à l'aéroport soient faisables...

Lire la suite


Site : http://www.frenchweb.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite air france / plan marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / objectif d'une carte de fidelite

D1214 - Vente en habillement et accessoires de la personne

Définition

Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements, chaussures, bijoux, sacs à main, parfums, ...) auprès d'une clientèle de particuliers selon la réglementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l'entreprise. Peut proposer des services complémentaires à la vente (retouches, cartes de fidélité, ...). Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Remarque ADEM : Les informations décrites dans cette rubrique ne sont pas...

Lire la suite

Date: 2016-11-25 15:17:14
Site : http://rome.adem.public.lu

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / l'objectif d'une carte de fidelite / formation professionnelle commerce et vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Vente en ...

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter de luxe

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter enfant

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter masculin

Définition

Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements, chaussures, bijoux, sacs à main, parfums, ...) auprès d'une clientèle de particuliers selon la réglementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut proposer des services complémentaires à la vente (retouches, cartes de...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 22:37:48
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : fiche metier vendeuse pret a porter / le metier de vendeuse en pret a porter / fiche metier vendeur pret a porter / metier de vendeur en pret a porter / fiche vendeur pret a porter

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Dossiers OfficielCE : Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés répondent à une mutation sociétale qui demande à l'entreprise de s'adapter à de nouvelles attentes et à de nouveaux modes de vie des salariés. Dans une société où la qualité de vie est une valeur croissante et où la frontière entre la vie professionnelle et la vie privée est de plus en plus poreuse du fait du...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:39:16
Site : http://www.officielce.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite

Lyon : TCL lance son programme de fidélité

Lyon : TCL lance son programme de fidélité

Par Malia Coutand

Publié le 27/06/2017  à 15:54

Réagissez

Le réseau de transports en commun lyonnais vient de lancer un programme de fidélité permettant aux usagers de gagner des cadeaux.

Léa Desrayaud

Qui aurait cru qu'un jour prendre le métro, le bus ou le tram fasse remporter un prix ? Eh bien, c'est désormais possible à...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 08:37:57
Site : http://www.lyoncapitale.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Vol Air France - Comparez vos vols au meilleur prix

Histoire

Air France, aujourd'hui

" France is in the air ", grâce à la première compagnie aérienne française, Air France. Qualifiée de pionnière dans le domaine de l'aviation civile, Air France voit le jour en 1933, elle fait donc partie des rares compagnies aériennes à naître avant la Seconde guerre mondiale. La conquête du ciel est lancée.

Aujourd'hui, après plus de quatre-vingt ans...

Lire la suite


Site : http://www.easyvoyage.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de ...

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de synthèse

  

QUESTION 1 : quel est l'objectif de la fidélisation de la clientèle ?

Réponse :

Favoriser la régularité des achats des clients, augmenter le chiffre d'affaires, transformer un client occasionnel en client habituel, établir un contact permanent entre le client et le magasin

 

 QUESTION 2 : quels sont les moyens pour...

Lire la suite


Site : http://lewebpedagogique.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation de la clientele / l'objectif d'une carte de fidelite

Marque de distributeur — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Les ancêtres des marques de distributeur sont apparues en France au XIXe  siècle avec les succursalistes , comme Félix Potin , possédant des usines créées à l'origine pour remplacer le travail manuel de l' épicier . Par exemple, le sucre au lieu d'être vendu en vrac était vendu en boîte d'un kilogramme estampillé « Félix Potin ».

En...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:56:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Politique de distribution — Wikipédia

Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]

Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...

Lire la suite

Date: 2017-06-09 23:54:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / relation client dans l assurance / strategie de distribution marketing mix / marketing direct exemple d'entreprise

Politique de distribution — Wikipédia

Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]

Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...

Lire la suite

Date: 2017-06-09 23:54:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / relation client dans l assurance / strategie de distribution marketing mix / marketing direct exemple d'entreprise

Fiche métier : Vendeur (euse) en habillement et ...

Fiche métier : Vendeur (euse) en habillement et accessoires de la personne

Fiche métier : Vendeur (euse) en habillement et accessoires de la personne

Les metiers du commerce et de la distribution

Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements,

chaussures, bijoux, sacs à main, ...) auprès d'une clientèle de particuliers selon la...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 03:28:23
Site : http://ressourcesemploi.fr

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Dissertations gratuites sur Politique De Fidelisation e ...

DOSSIER: Le E-commerce, ami ou ennemi des grandes surfaces? SOMMAIRE: Introduction... .............................................................................. page 3 I- Qu'est ce que le e-commerce? A- Définition ............................................................................ page 4 B- L'évolution du e-commerce ................................................. page 4 C-...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

IOMA — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

INTUISKIN, société du Groupe MEMSCAP, basée à Bernin , la « Silicon Valley » grenobloise, a lancé en 2002 des recherches conjuguant science et technologie avec dermatologie et cosmétologie. Les premiers brevets technologiques sur les sondes et les capteurs MEMS sont déposés.

Les premiers appareils de mesures cutanées haute technologie...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:45:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

Squarebreak - Propriétés d'exception pleines d'attentions ...

La vie immo: Squarebreak bouscule les codes de la location saisonnière

A mi-chemin entre Airbnb et un hôtel classique, Squarebreak est un site de location de maisons haut de gamme qui propose un service d'hôtellerie. La prestation comprend la mise en relation entre le propriétaire et le locataire. Squarebreak se charge également de l'accueil des clients et d'autres services de conciergerie...

Lire la suite


Site : https://www.squarebreak.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client

Service Client Orange mobile | Le service client

Service Client Orange mobile

Démarches proposées avec Orange mobile service client

Vous devez solliciter le service client Orange mobile dans le but de régler, alerter des pannes réseaux, obtenir des conseilles pour ameliorer son debit 4g ou faire une résiliation de son contrat. Obtenez sur cette page l'intégralité des renseignements nécessaires afin de faire suivre votre sollicitation...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : fidelite client orange / satisfaction client orange / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite

Fiche métier Vendeur de vêtements et d'accessoires (H/F ...

> Vendeur de vêtements et d'accessoires (H/F)

Fiches métiers

Vendeur de vêtements et d'accessoires (H/F)

Le B to C est le diminutif utilisé couramment pour désigner l'activité "business to consumer" ou commerce de détail. Ainsi, le vendeur B to C d'accessoires exerce au sein de magasins indépendants, de magasins spécialisés (comme des parfumeries ou des magasins de...

Lire la suite


Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : fiche metier vendeur pret a porter de luxe / fiche metier vendeur pret a porter / relation client b to c / fiche de poste vendeur pret a porter / fiche vendeur pret a porter

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Hair Net Solution - Hair Net - Logiciel de caisse certifié ...

Facturez en toute simplicité

Facturez ce que vous souhaitez.

Sélectionnez une prestation ou un forfait. Scannez le code-barre d'un produit. Encaissez, rendez la monnaie et imprimez le ticket de caisse en toute simplicité.

Multi-règlements

Le client est roi, acceptez ses exigences. Encaissez 10EUR en espèce, 15EUR par carte bancaire et le reste en chèque, encaissable dans 15 jours. Tout est...

Lire la suite


Site : https://www.hairnet.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / carte fidelisation client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

L'importance de la fidélisation - Edouard Aïdan - Le blog ...

Avec la crise, les entreprises ont dû faire face à une baisse de la fidélisation. Les consommateurs ont changé leurs habitudes, ont réorganisé leur pouvoir d'achat et sont devenus "zappeurs". 

 

Si une marque veut s'installer durablement ou augmenter ses parts de marché, une stratégie de relation client est indispensable. 

Second lieu: la fidélisation de client coûte moins chère...

Lire la suite


Site : https://www.edouardaidan.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client fidelisation / action de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

CCI Allier : Informations sur votre CCI

 

IMPORTANT - URGENT - DANGER

Depuis le vendredi 12 mai 2017, une cyberattaque par rançongiciels d'une ampleur sans précédent frappe la France et de nombreux autres pays.

Pourtant, ce bilan risque de n'être que provisoire.

S'étant déroulée au cours du week-end, il y a fort à parier que le nombre de victimes va encore fortement croître dès lors que les salariés retourneront au travail...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:10:43
Site : http://www.moulins-vichy.cci.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Comment creer votre fichier client et l'utiliser pour ...

Carte de fidélité : date création, date de fin, nombre de passages

Prestations réalisées (avec les détails) :

Achat de produits :

Nous a contacté suite à : pages jaunes, prospectus, bouche à oreilles..

A recommandé l'entreprise auprès de X personnes nom

Conclusion :

Constituer un fichier client ne doit pas être trop complexe et nécessiter beaucoup de temps. Il faut aller à...

Lire la suite


Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Thèmes liés : date de creation de la carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite

Formations EMRC - Accueil - Relation client - Vente et ...

Attrait pour le secteur de la joaillerie

Ponctualité

 

CONTACT :

 Si vous êtes intéressé(e) et motivé(e), merci de bien vouloir envoyer votre CV à l'adresse suivante : etudiant@emrcparis.com

Voir le poste

Vendeur H/F - BTS MUC en alternance

De Fursac est une maison française de prêt-à-porter Homme Haut de Gamme disposant d'une cinquantaine de points de vente (boutiques et grands...

Lire la suite


Site : http://www.emrcparis.com

Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente paris / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente

Vietnam Airlines : réservez votre vol sur Vietnam Airlines ...

La Compagnie Aérienne Vietnam Airlines

VIETNAM AIRLINES, La nouvelle perle des compagnies aériennes du Sud Est Asiatique

De 5 appareils en 1956, année de naissance de la compagnie, Vietnam Airlines affiche aujourd´hui une flotte prestigieuse de plus de 45 appareils composée principalement de Boeings 777 ultra modernes et d´Airbus A320 et A321. En 2010, grâce à une politique d´acquisition...

Lire la suite


Site : http://www.promovols.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Comparez un vol Ryanair - Comparateur de voyage et de vols

Histoire

Ryanair aujourd'hui

Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise. C'est l'une des plus importantes compagnies aériennes d'Europe à bas prix. De plus en plus de passagers choisissent un vol avec Ryanair et profitent des petits prix de cette compagnie aérienne low cost. Le siège de la société se trouve à Dublin en Irlande. Ryanair a été créée en 1985 par une fortune...

Lire la suite


Site : http://www.easyvoyage.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite