Rachel Marouani (Sephora)

Rachel Marouani dirige le service clients de Sephora depuis septembre 2005. Carte de fidélité, call center et site web sont les outils de déploiement de la stratégie de fidélisation de l'enseigne, qui appartient au groupe LVMH. Le Trophée Qualiweb vient de récompenser la qualité de sa relation client on line. Une victoire pour l'équipe dédiée au MD.

Imprimer

Marketing Direct Quels sont...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

Fiche métier Vendeur de vêtements et d'accessoires (H/F ...

> Vendeur de vêtements et d'accessoires (H/F)

Fiches métiers

Vendeur de vêtements et d'accessoires (H/F)

Le B to C est le diminutif utilisé couramment pour désigner l'activité "business to consumer" ou commerce de détail. Ainsi, le vendeur B to C d'accessoires exerce au sein de magasins indépendants, de magasins spécialisés (comme des parfumeries ou des magasins de...

Lire la suite


Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : fiche metier vendeur pret a porter de luxe / fiche metier vendeur pret a porter / relation client b to c / fiche de poste vendeur pret a porter / fiche vendeur pret a porter

Hair Net Solution - Hair Net - Logiciel de caisse certifié ...

Facturez en toute simplicité

Facturez ce que vous souhaitez.

Sélectionnez une prestation ou un forfait. Scannez le code-barre d'un produit. Encaissez, rendez la monnaie et imprimez le ticket de caisse en toute simplicité.

Multi-règlements

Le client est roi, acceptez ses exigences. Encaissez 10EUR en espèce, 15EUR par carte bancaire et le reste en chèque, encaissable dans 15 jours. Tout est...

Lire la suite


Site : https://www.hairnet.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / carte fidelisation client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

CCI Allier : Informations sur votre CCI

 

IMPORTANT - URGENT - DANGER

Depuis le vendredi 12 mai 2017, une cyberattaque par rançongiciels d'une ampleur sans précédent frappe la France et de nombreux autres pays.

Pourtant, ce bilan risque de n'être que provisoire.

S'étant déroulée au cours du week-end, il y a fort à parier que le nombre de victimes va encore fortement croître dès lors que les salariés retourneront au travail...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:10:43
Site : http://www.moulins-vichy.cci.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Vietnam Airlines : réservez votre vol sur Vietnam Airlines ...

La Compagnie Aérienne Vietnam Airlines

VIETNAM AIRLINES, La nouvelle perle des compagnies aériennes du Sud Est Asiatique

De 5 appareils en 1956, année de naissance de la compagnie, Vietnam Airlines affiche aujourd´hui une flotte prestigieuse de plus de 45 appareils composée principalement de Boeings 777 ultra modernes et d´Airbus A320 et A321. En 2010, grâce à une politique d´acquisition...

Lire la suite


Site : http://www.promovols.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Comparez un vol Ryanair - Comparateur de voyage et de vols

Histoire

Ryanair aujourd'hui

Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise. C'est l'une des plus importantes compagnies aériennes d'Europe à bas prix. De plus en plus de passagers choisissent un vol avec Ryanair et profitent des petits prix de cette compagnie aérienne low cost. Le siège de la société se trouve à Dublin en Irlande. Ryanair a été créée en 1985 par une fortune...

Lire la suite


Site : http://www.easyvoyage.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Fidélisation de la clientèle - Stratégies et lignes ...

Une fois que nous avons défini ce que le profil de la clientèle qui offre plus d'avantages à la société, par élimination, il ya des choses que nous ne ferons pas de conserver nos clients.

Je

Attirer de nouveaux clients et de conserver:

Je

Alors que la loyauté est pas à attirer de nouveaux clients, ce qui est inhérent à définir notre profil principal de clientèle cible, il ya des...

Lire la suite


Site : http://laisseterre.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / strategie marketing de l entreprise / carte de fidelite strategie marketing

Programme Carré Rouge | SFR Réunion | Téléphone mobile ...

Accédez à votre espace client

(1) Les Bonus Fidélité sont accessibles aux clients Grand Public mobile SFR Réunion Abonnés, Comptes Bloqués et La Carte à partir de 12 mois d'ancienneté. A chaque date anniversaire de votre contrat, vous bénéficiez d'un Bonus Fidélité supplémentaire. Le nombre de bonus attribués chaque année est fonction de votre nombre d'année d'ancienneté dans la...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:24:21
Site : https://www.sfr.re

Thèmes liés : sfr espace client avantage fidelite garantie carre rouge / programme fidelite point changer mobile / nouveau programme fidelite sfr / programme fidelite sfr / fidelite d un client

Hotel LE HAVRE - Novotel Le Havre Centre Gare

Rendez-vous au Novotel Le Havre Centre Gare pour un séjour relaxant. Ce confortable hôtel vous propose sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness. L'hôtel dispose de chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, d'un restaurant et d'un bar au design convivial. En famille ou à deux, visitez le centre-ville et le premier port de France. Pour vos réunions et séminaires, bénéficiez de...

Lire la suite


Site : http://www.novotel.com

Thèmes liés : chambre de commerce de l eure / l'objectif d'une carte de fidelite

Cabinet de voyance Cassiopée-Avenir , Arnaud Demantin ...

BERENICE        Note générale :

        Nombre d'avis : 86

Bérénice est une médium dans l'empathie qui vous guidera à l'aide d'une forte capacité d'intuition et de ses ressentis.

Entrer en consultation avec Bérénice est synonyme de bien être et de vérité, la vision d'une véritable médium sans support qui allie sincérité et sympathie. Pas de complaisance, que les réponses...

Lire la suite


Site : http://www.cassiopee-avenir.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Marketing Relationnel Marionnaud - Mémoire - Roi

Marketing Relationnel Marionnaud. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Roi   o  19 Janvier 2012  o  5 354 Mots (22 Pages)  o  295 Vues

Page 1 sur 22

...

ithin the theoretical framework of Relationship Marketing, this article analyses the new dimensions of the sales network of cosmetics and perfumes focussing on the four main players: the supplier, the...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Thèmes liés : communication interne avec marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / gestion relation client marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel / entreprise et marketing relationnel

Customer and Partner Search - Oracle

Challenges

A word from Carrefour S.A.

« Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la qualité des relations avec nos clients lors du déploiement d'Oracle Service Cloud. Nos clients des secteurs alimentaires et non-alimentaires peuvent profiter maintenant d'interactions plus fluides et mieux ciblées, et disposer d'un large choix de types de communication avec nos agents, ce qui...

Lire la suite


Site : oracle.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client

www.dissertationsenligne.com

o Siège social : Bereldange, Luxembourg

o Slogan : « Nemmen dat bescht », « Seulement le meilleur »

o Site Internet: www.cactus.lu

o Chiffre d'affaires : Environ 750 millions d'euros

o Mascotte : YUPPI [pic]

1900 : Ouverture d'une épicerie par M. Joseph Leesch.

1930 : Première société de torréfaction de cafés "Leesch", rue de Strasbourg, Luxembourg

1967 : Premier supermarché sous...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com