Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...

 

 

Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.

Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.

 

 

L'exemple GDF Suez...

Lire la suite


Site : https://www.clementpellerin.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client

EBP Logiciel CRM Classic - Logiciel de Gestion Relation Client

30 jours d'Assistance téléphonique

EBP s'engage à vos côtés :

profitez pendant 30 jours de l'expertise et de l'accompagnement des techniciens EBP, basés en France. Ils répondront à toutes vos questions et vous conseilleront dans l'utilisation de votre logiciel.

 

Accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (18h le vendredi).

 

Editeurs Partenaires

Anexys

Le connecteur d'Anexys permet d'importer des documents commerciaux (factures, commandes, avis d'expédition...) réalisés sur Excel directement dans...

Lire la suite


Site : https://www.ebp.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / fournisseur logiciel relation client / solution logiciel relation client

Comment Prospecter par Téléphone avec Succès

mauvais rythme,

etc.

L'élocution et la clarté du discours sont donc des éléments à ne pas négliger. D'où l'importance de la préparation de votre séance de téléprospection, et de l'entrainement régulier pour affûter son déroulement de l'argumentaire téléphonique !

8 règles concernant la voix et le langage pour + d'impact au téléphone

Articulez et parlez à un rythme normal en...

Lire la suite


Site : http://www.technique-de-vente.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client

Logiciels Small Business CRM et Contact Manager ...

Le CRM pour les PME de Salesforce

Le CRM basé dans le cloud de Salesforce met votre PME sur un pied d'égalité avec les grandes entreprises. Salesforce est hébergé dans le cloud, il peut donc monter en charge avec votre activité. Vous pouvez facilement ajouter des fonctionnalités avec Salesforce AppExchange , sans ajout coûteux d'infrastructure. En outre, les mises à niveau de Salesforce...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:54:58
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / centre contact gestion relation client

Analyser ses clients pour mieux les fidéliser

Si une entreprise souhaite fidéliser ses clients en menant des actions ciblées, elle doit déjà commencer par apprendre à les connaître. Pour cela, il existe des outils et techniques d'analyse de la clientèle.

Pour établir une analyse efficace de ses clients, il faut déjà commencer par les segmenter selon différents critères.

Le nombre de clients, le chiffre d'affaires et la marge...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / relation client b to c / marketing client services

McDonald's aux commandes de sa relation client - Stratégies

Levier de croissance, la commande en ligne, service personnalisé améliorant l'expérience client inauguré par la France, va changer le marketing de l'enseigne de restauration.

Comment le digital peut-il être un levier de croissance? «En inventant de nouveaux services», vous répondront les adeptes de la «brand», ou «digital utility». Avec la commande en ligne, McDonald's France,...

Lire la suite


Site : http://www.strategies.fr

Thèmes liés : relation client marketing digital / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / service relation client

EBP Logiciel CRM Ligne PME - Logiciel Gestion Relation Client

Windows® Vista SP1 32 bits et 64 bits

Windows® 7 32 bits et 64 bits

Windows® 8 32 bits et 64 bits

Windows® 10 32 bits et 64 bits

Systèmes à acquérir séparément.

Accompagnement

Cette solution est distribuée de façon exclusive par notre réseau de revendeurs/intégrateurs certifiés « Centre Agréé Ligne PME ».

Cet agrément vous assure de faire appel à un professionnel qualifié, formé aux logiciels de la Ligne PME.  Il est ainsi capable de vous proposer tous les services pour vous garantir la réussite de votre projet.

Un audit de vos besoins :...

Lire la suite


Site : https://www.ebp.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / solution logiciel relation client

Les objectifs du CRM - Le blog de gestionrelationclient ...

L'objectif ultime de la gestion de la relation clients est la fidélisation du client. En effet, fidéliser un client coûte moins cher que d'en trouver un autre. Un client est sollicité par la concurrence 8 fois sur 10 et lorsqu'il rencontre des difficultés le client passent à la concurrence...

Lire la suite


Site : http://gestionrelationclient.over-blog.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / fideliser un client / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Eurêka Solutions | Logiciel ERP, progiciel de gestion pour PME

Editeur et intégrateur de progiciels ERP & CRM

Vous avez un projet ERP ?

Ventes, achats, stocks, production, finance - comptabilité ou ressources humaines, venez découvrir Eurêka ERP.

Vous avez un projet CRM ?

Force commerciale, marketing, service après-vente, gestion documentaire, gestion de projet, reporting, venez découvrir Efficy CRM.

Eureka Solutions

L'innovation par l'expérience

Eurêka Solutions est éditeur et intégrateur du progiciel de gestion intégré Eurêka ERP. Notre ERP a une couverture fonctionnelle...

Lire la suite


Site : http://www.eureka-solutions.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / erp gestion relation client

eCom Genève | Salon Suisse du web, du mobile, du E ...

Directeur Conseil CRM

CROSS & WIDE

Aujourd'hui Directeur Conseil chez Wide Switzerland, Jocelyn Bonhomme définit et met en place des stratégies CRM et Marketing Digital depuis plus de 8 ans dans un contexte international.

Centré sur l'engagement et l'analyse des performances en termes de business, il accompagne les marques dans la création d'une expérience client personnalisée et...

Lire la suite


Site : http://www.salon-ecom.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une marque / definition d'un client web / definition d un client / marketing relationnel crm