Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

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Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

Hôtels : Comment se différencier et fidéliser ? #midiscom

# Hôtels : Comment se différencier et fidéliser ?

19/10/2016

A l'approche du salon Equip'Hôtel (6-10 novembre 2016, Porte de Versailles, Paris - où l'équipe de midiscom sera présente au stand L80 - Pavillon7.1), que nous allons aborder l'utilisation du marketing sensoriel dans le secteur hôtelier.

Un petit point chiffres

Selon les chiffres officiels dévoilés par l'INSEE, en 2016 la...

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Site : http://www.midis.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing comment fideliser client / comment fideliser client / internet et marketing client / etude marketing d'un site web

Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection ...

 

Overview

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing...

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Site : http://www.booksamillion.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / marketing client multicanal / fidelisation client marketing / client marketing direct

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Femme de ménage et entretien ménager Montréal Laval ...

Boisbriand

les régions desservies par nos services d'entretien ménager et nettoyage :

Tous nos services d'entretien ménager et de lavage de vitres sont très personnalisés. Construire une relation avec le service de nettoyage résidentiel que vous choisissez sera un élément important de votre satisfaction. Donc communiquer avec eux ouvertement et honnêtement de vos attentes  d'un...

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Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing comment fideliser client / strategie de fidelisation client / fidelisation client marketing / comment fideliser client

Fidélisation des clients et attachement à la marque ...

¬ Télécharger l'index 2017

Fidélisation des clients et attachement à la marque

La fidélité des clients n'est pas toujours liée à leur satisfaction. Comment fonder sa politique marketing sur l'attachement des clients à une marque?

abonnés, identifiez-vous pour télécharger la synthèse

EN SAVOIR +

Nos sources

Nombre d'ouvrages se proposent d'aider les entreprises à accroître la fidélité de leurs clients. La plupart invitent à satisfaire pleinement le client, à aller au-delà de ses attentes, et à développer avec lui une relation exemplaire. Dans les faits...

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Site : http://www.manageris.com

Thèmes liés : fidelite d un client / enquete de satisfaction client marketing / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / strategie marketing de l entreprise

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

60 cas d’écoles en stratégie et en marketing | Survey-Magazine

60 cas d'écoles en stratégie et en marketing

Par Le Figaro Entreprise Langue : Français Éditeur : Dunod Format : Broché - 266 pages ISBN : 210048494X

Chroniques et points de vue

Le Figaro Entreprises, le supplément du lundi du Figaro, a réuni 60 cas d'entreprise en stratégie et marketing, sélectionnés pour leur valeur exemplaire. Couvrant un large éventail de secteurs d'activité et de problématiques...

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Site : http://www.soft-concept.com

Thèmes liés : 60 cas d ecole en strategie et marketing / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / strategie marketing entreprise / comment fideliser client

Mémoire "Marketing de fidélisation de la clientèle banc ...

Mémoire "Marketing de fidélisation de la clientèle banc

Auteur

19 Février 2009 à 20:20

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur marketing-etudiant et je suis en train d'écrire un mémoire sur la fidélisation de la clientèle bancaire et en prenant le cas du Crédit agricole. Pouvez-vous m'aider à ce sujet? En fait je cherche des informations, rapports de stages, mémoires, ouvrages......

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Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : memoire sur la fidelisation de la clientele bancaire / strategie marketing fidelisation clientele / fidelisation de la clientele bancaire / fidelisation bancaire marketing / marketing fidelisation de la clientele

Comment calculer le coût d’acquisition d’un client

Une entreprise a pour principal objectif l'acquisition de nouveaux clients. Au vue du but fixé, la tendance veut que l'on oublie le coût d'acquisition de ses clients, jusqu'à ce qu'il faille régler la facture ... Mais d'où provient-il au juste et comment le calculer ?

Tout d'abord comment peut-on définir ce coût d'acquisition, à quoi cela fait-il référence exactement ? Indicateur...

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Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing

Comment accroitre la fidélisation avec une application ...

Dernières Nouvelles

LoyalMark > Blog > Non classifié(e) > Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks

Un spécialiste du marketing LoyalMark vous contactera dans les 24 heures pour discuter de vos besoins.

Comment pouvons-nous vous aider?

Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks

 

La mise en oeuvre de...

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Site : http://www.loyalmark.com

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / marketing mobile fidelisation

marketing direct | Pubadresse Routage

Ciblez vos prospects « droit dans le mille » !

Le Marketing direct : comment ça marche ?

L'objectif d'une campagne de marketing direct vise à déceler de nouveaux prospects et les faire devenir des clients, mais aussi fidéliser vos clients actuels.

La méthode : des techniques de communication et de vente pour une réponse immédiate. Pour cela, le marketing direct active des messages...

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Site : http://www.pubadresseroutage.com

Thèmes liés : campagne marketing direct / fidelisation client marketing direct / fichier client marketing direct / marketing direct ciblage client / marche du marketing direct

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma

Apprenez comment faire un questionnaire d'enquête qui ...

Pour savoir comment faire le questionnaire d'enquête, vous pouvez pratiquer comme un questionnaire par courrier. L'avantage est que le sondé ne voit pas les questions suivantes. Cela évite de l'influencer comme nous en avons parlé précédemment.

Si Internet et ses internautes font partie de votre cible c'est une aubaine, utiliser ce mode de sondage rapide et pratique pour pouvoir analyser...

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Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing comment fideliser client / questionnaire fidelisation client / comment fideliser client / marketing client questionnaire

Fonctionnement des centres d’appels et de services

A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)

 

Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...

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Date: 2005-06-09 17:56:41
Site : http://jeancharlesraisin.free.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

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Site : http://www.infoentrepreneurs.org

www.ladissertation.com

Stratégie de fidélisation (Marketing)

Cours : Stratégie de fidélisation (Marketing). Recherche parmi 181 000+ dissertations

Par oanh   o  21 Avril 2016  o  Cours  o  2 151 Mots (9 Pages)  o  57 Vues

Page 1 sur 9

La stratégie de fidélisation s'inscrit clairement dans la volonté de conserver les clients acquis.

C'est donc bien une stratégie défensive pourtant sur le nombre...

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Site : https://www.ladissertation.com

Thèmes liés : fidelite d un client / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation client / fidelite du client definition / fidelite client en anglais

Soirée Internet Marketing 2017 - ebg - Electronic Business ...

" L'ouvrage incontournable du Marketing Digital "

David V.

" Toujours aussi complet, didactique et illustré ! "

Koussée V.

Présentation

Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ?

Découvrez dans cette 12ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes...

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Site : http://www.ebg.net

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / formation strategie marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / connaissance client marketing

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

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Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

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Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Gestion de la relation client - ideas.repec.org

La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...

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Site : https://ideas.repec.org

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client

marketing relationnel | Download eBook PDF/EPUB

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Description : Inhaltsangabe:Introduction: Le marketing relationnel dans le secteur du luxe : Comment l'industrie du luxe peut-elle adapter les outils du marketing relationnel tout en préservant les codes du luxe? Les années '90 ont marqué un changement dans l'industrie du luxe: passage d'une logique...

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Site : http://www.ebooksdownloads.xyz

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / definition du marketing relationnel pdf / marketing relationnel pdf / relation client definition marketing / relation client marketing

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

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Site : http://www.conseilsmarketing.com

Les règles de base de la relation commerciale - TECHNIQUES ...

Conseils

Un client vous lâche : rattrapez-le ! Les réclamations des clients mécontents ne sont pas toujours traitées à leur juste valeur. Pourtant, leur capital de satisfaction est le gage de la pérennité de votre entreprise. Rappel des règles commerciales de base.

« J'ai été directeur commercial. Un jour, j'ai perdu un client important. J'ai dû fermer un site de production... »...

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Date: 2017-06-21 08:56:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Etude d'image de marque et audit bilan d'image d ...

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Étude d'image de marque : pourquoi mener un tel audit d'image de votre entreprise en France ou à l'international ?

 OUI ! L'étude de l'image de marque de votre entreprise peut vous aider à encore mieux fidéliser vos clients !

L'étude de l'image de marque de votre entreprise, que ce soit en France ou à l'international, va vous permettre de savoir comment vos...

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Site : https://www.a2dmarketing.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing comment fideliser client / comment fideliser client

Réussir son marketing web. Des campagnes efficaces pour un ...

il y a 1 ans

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Transcription

1 Réussir son marketing web Des campagnes efficaces pour un site rentable

2 Du même auteur : Serge Roukine Améliorez vos taux de conversion web 2ème édition Édition EYROLLES, 2011 Le code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992 interdit en effet expressément la photocopie à usage collectif sans autorisation des ayants droit. Or,...

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Site : http://docplayer.fr

Formation Marketing - CCM Benchmark Group

Formation Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics

25 - 26 septembre 2017, 11 - 12 décembre 2017, 21 - 22 mars 2018, ...

Cette formation s'adresse à toute personne, sans connaissances techniques spécifiques, souhaitant appréhender de façon efficace et pratique l'analyse des données web fournies par Google Analytics afin d'améliorer les performances de son site Web.

Formation Bien...

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Site : http://www.ccmbenchmark.com

Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...

Les bases essentielles.

Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele

Tout savoir sur la prospection commerciale

La prospection commerciale est l'étape la plus importante pour développer son chiffre d'affaires, et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. Car, à moins d'être sur un marché de niche au sein duquel vous êtes déjà connu, ce n'est que par la prospection commerciale que vous pourrez :

Augmenter votre chiffre d'affaires sur les clients existants;

Développer un portefeuille client...

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Site : https://www.petite-entreprise.net

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment faire le marketing d'un site web / relation entre entreprise et client / marketing comment fideliser client

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

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Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...

Une base de données pour fidéliser vos clients

La clé du succès: Un fichier clients bien géré

Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager

. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...

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Site : http://www.leconomiste.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise

Toutes les réponses pour créer votre carte de fidélité et ...

Pourquoi choisir MaCarteFid' ?

Pourquoi créer un programme de fidélité ?

Parce que de nos jours, les clients « zappent » facilement d'un magasin à un autre, d'une enseigne à une autre. Les consommateurs sont sensibles aux offres qui leur permettent de bénéficier de promotions ou de remises les récompensant pour leur fidélité. La carte de fidélité de votre enseigne est un rappel...

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Site : http://www.macartefid.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment proposer une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / faire une carte de fidelite en ligne

Astuces pour faire connaitre un commerce, une petite ...

La plupart des entrepreneurs finissent par se poser la question suivante : Comment faire connaitre un commerce, une petite entreprise ? Après avoir trouvé l'idée de votre projet, terminé les phases de réflexion à mener et accompli les formalités nécessaires pour donner vie a votre commerce ou petite entreprise, il faut passer à l'action pour se faire connaitre!

En effet c'est une...

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Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / meilleure entreprise relation client / pourquoi fideliser son client / relation client fidelisation / relation entreprise client

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien.

Si vous êtes nouveau en affaires en ligne ou hors ligne, votre objectif principal est, sans aucun doute, d'augmenter votre clientèle.

Plus de clients, plus de profits, n'est-ce pas? Peut-être. Mais dans la plupart des cas, quelques clients fidèles pourraient suffire à la réussite de...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / meilleure entreprise relation client / formation relation client gratuite / relation client gratuit / recrutement service relation client

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

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Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

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Site : http://www.axellescom.com

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

Comment fidéliser sa clientèle locale ? – Parcours de Pro ...

En voyage dans un autre pays, dans une autre ville, nous sommes souvent à la recherche d'un endroit « authentique », loin des autres touristes. Cet endroit idéal, bien souvent, n'existe pas. Mais les restaurants qui retiennent notre attention ont toujours su trouver un équilibre entre un fort ancrage local et une grande ouverture sur une clientèle touristique.

Les habitants du quartier se...

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Site : http://parcoursdepro.engie.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / comment fideliser sa clientele restaurant / comment fideliser sa clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite

Les avantages de la fidélisation - datacandy.com

Les avantages de la fidélisation

Les programmes de fidélisation sont 10 fois plus efficaces que le marketing traditionnel.

%

de vos clients effectuent la majorité des dépenses

La récompense des comportements d'achat augmentera la fréquence et les dépenses moyennes

Relations solides avec la clientèle

Cartes cadeaux et fidélisation de base

Brûlez vos cartes à poinçon en carton et lancez un programme officiel de cartes cadeaux et de fidélisation pour une fraction de ce qu'il en coûte aux grandes entreprises.

Cartes cadeaux et fidélisation...

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Site : https://www.datacandy.com

Thèmes liés : carte fidelisation client / carte de fidelisation / programme de fidelisation client / programmes de fidelisation / marketing comment fideliser client

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

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BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour ...

Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour des clients ?

Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour des clients ?

21/04/2015 |

0 commentaire | Expert - Métier

Voici un avis d'expert de Thibaut Théry, diplômé de l'ESSCA en management des R, qui a rejoint mc²i Groupe, cabinet de conseil en systèmes d'information et en organisation, en 2012. Il intervient en tant que...

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Site : http://www.solutions-numeriques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing de l oreal / strategie marketing entreprise / gestion de la relation client definition marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Logiciel de gestion de relation client globale ...

Ressources

Établissez des profils clients de meilleure qualité

Quel est le rôle des données clients exactes et cohérentes dans vos projets marketing, de ventes et de service client ? Que vous en soyez conscient ou non, elles jouent un rôle important -- voire même essentiel. Si vous ne vous en rendez pas compte, il est probable que vos données clients soient incomplètes, inexactes et...

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Site : https://www.informatica.com

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / solution logiciel relation client / marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Impression publipostage et solution marketing direct - Xerox

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Marketing direct

Si tout effort marketing a pour objectif suprême de motiver une action, alors le publipostage est la référence absolue.

Grâce aux innovations dans les technologies d'impression, l'automatisation du flux de travail et la personnalisation, les spécialistes du marketing reviennent au publipostage comme moyen de produire des communications plus...

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Date: 2017-11-24 05:38:05
Site : https://www.xerox.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / publipostage marketing direct / direct marketing solutions / campagne marketing direct / fidelisation marketing direct

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

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Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Impression publipostage et solution marketing direct - Xerox

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Marketing direct

Si tout effort marketing a pour objectif suprême de motiver une action, alors le publipostage est la référence absolue.

Grâce aux innovations dans les technologies d'impression, l'automatisation du flux de travail et la personnalisation, les spécialistes du marketing reviennent au publipostage comme moyen de...

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Date: 2017-06-22 04:31:15
Site : https://www.xerox.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / publipostage marketing direct / courrier marketing direct / marketing direct electronique / direct marketing solutions

Impression publipostage et solution marketing direct - Xerox

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Marketing direct

Si tout effort marketing a pour objectif suprême de motiver une action, alors le publipostage est la référence absolue.

Grâce aux innovations dans les technologies d'impression, l'automatisation du flux de travail et la personnalisation, les spécialistes du marketing reviennent au publipostage comme moyen de...

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Date: 2017-09-22 07:26:28
Site : https://www.xerox.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / publipostage marketing direct / courrier marketing direct / marketing direct electronique / direct marketing solutions

Communication clients : 10 raisons d’opter pour le SMS ...

Communication clients : 10 raisons d'opter pour le SMS marketing mobile (1/3)

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15 mai 2015

Le mobile s'est imposé en quelques années comme un média clé dans les campagnes de communication clients. Pourquoi ? Parce que le SMS est efficace et peu coûteux au regard de ses résultats... Dans ce premier article sur une série de trois consacrés à ce sujet, nous vous donnons 10 bonnes...

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Thèmes liés : communication client / taux de fidelisation client / marketing comment fideliser client / strategie marketing telephone mobile