Lettre de gestion spontanée de relation client - Template ...

Lettre de gestion spontanée de relation client

1

pour faire croître votre entreprise

Description de document

OBJET: FELICITATIONS ET REMERCIEMENT POUR LE CHEMIN PARCOURU ENSEMBLE Monsieur [NOM DU CONTACT], Appelez cela de la nostalgie, si vous voulez, mais j'étais en train de parcourir les comptes clients que nous avons eus ces dernières années et je me suis arrêté sur le nom de [NOM DE...

Lire la suite


Site : http://www.biztree.com

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / gestion relation client et entreprise / logiciel gratuit gestion relation client / gestion relation client gratuit / formation gestion de la relation client

Gestion Relation Client & stratégie grc – Directeur ...

Nos partenaires

Le Bureau Marketing Virtuel en ligne

Le Bureau Marketing Virtuel est l'espace sécurisé en ligne qui accueille votre CRM Box et les autres box, si vous en détenez. Au sein de cet espace, vous retrouvez l'ensemble des formations e-learning et des vidéos bonnes pratiques, mais aussi l'accès aux logiciels en ligne - et notamment votre logiciel gestion commerciale - et aux...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:08:24
Site : https://www.directeurmarketingvirtuel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client grc / marketing gestion relation client

Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client

3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité

Expertise

Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.

agilité

Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.

INNOVATION

L'innovation, un défi permanent avec une part...

Lire la suite

Date: 2017-11-14 13:37:45
Site : https://inbox.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque

Petit Forestier recrute - Assistant(e) Commercial(e ...

Référence : 

AC - Villepinte - Container

PETIT FORESTIER, Entreprise familiale fondée en 1907, notre expertise multi produits dans la location frigorifique nous a permis de devenir leader européen dans ce domaine.

Le groupe Petit Forestier compte un peu plus de 3 000 collaborateurs, une flotte de 45 335 véhicules frigorifiques, 30 485 meubles et plus de 1 553 containers.

Nous sommes...

Lire la suite


Site : https://www.petitforestierecrute.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation management relation client / outil gestion relation client / formation gestion de la relation client

O2S agréation, relation client, conformité | Harvest

Piloter et contrôler le respect de la réglementation

Un outil unique pour optimiser la gestion de votre cabinet

Agrégation de portefeuille, gestion de la relation client et de l'activité, conformité réglementaire. O2S vous permet de suivre et d'optimiser les portefeuilles d'investissement, de structurer votre démarche commerciale, de piloter et de contrôler le respect de la...

Lire la suite


Site : https://www.harvest.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client

Offres de formation Vente / distribution - L4M

Offres de formation Vente / distribution

Offres de formation Vente / distribution

59000 Lille, 59140 Dunkerque, 92230 Gennevilliers

|

Animateur HSE / PHSST en alternance (H/F)

Campus Pro

Rattaché(e) au Coordinateur HSE/PHSST IDF et Nord, vous participerez activement aux missions suivantes :   -       Réalisation des évaluations des risques avec les collaborateurs (tournée en binôme...

Lire la suite


Site : https://www.l4m.fr

Thèmes liés : formation bac pro commerce lille / formation bac pro commerce en alternance / formation en bac pro commerce / orientation bac pro commerce / formation commerce vente distribution

Gestion & suivi des comptes clients : Les 14 résolutions ...

Gestion & suivi des comptes clients : Les 14 résolutions pour 2011

Où en êtes-vous dans la gestion de votre poste clients ?

articles liés

Externalisation de la relance : difficile d'y résister

Georges Paul Grigliatti

Cette période de fin d'année est propice au bilan mais aussi aux prises de décisions. Nous vous proposons 14 conseils, pragmatiques, regroupés en trois chapitres...

Lire la suite


Site : http://www.finyear.com

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / conseil gestion relation client / formation gestion de la relation client

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com

Sujets probables BTS NRC ... - marketing-etudiant.fr

digiSchool commerce et nos professeurs vous proposent de découvrir les sujets probables des BTS 2017. Matières communes et matières spécifiques, retrouvez nos pronostics concernant les BTS NRC , Communication , MUC , CG ,   AG et SP3S . Attention ! Gardez bien à l'esprit que ce ne sont que des pronostics, et que vous ne devez faire aucune impasse dans vos révisions !

Pour vous fournir ces...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : cours gestion relation client bts muc / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client / secteur d'activite commerce vente

OkapiSoft, éditeur de progiciels innovants : crm, grc ...

la gestion relation client (crm, grc, erp, pgi) pour toutes les entreprises pme et TPE

    

Careo évolue dans le temps avec vous

Souplesse

Careo s'adapte simplement à votre entreprise

Performance

Careo sera un lien entre tous les acteurs de votre activité

Simplicité

Careo s'intègrera rapidement à vos usages quotidiens

En collaboratif ou seul, améliorez la relation avec vos...

Lire la suite


Site : http://www.okapisoft.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client crm / erp gestion relation client / progiciel de gestion de la relation client

Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr

By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif

De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale

En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...

Lire la suite


Site : http://www.cours-marketing.fr

Symane, Conseil & ingénierie informatique, web & mobile ...

CARRIÈRE

Pour accompagner notre croissance, Symane recrute chaque année des ingénieurs Juniors et confirmés.

Pour une entreprise telle que la notre, la force motrice est bien entendu le capital humain, l'expérience de nos consultants et l'enthousiasme des jeunes diplômés dont la qualité permettent la création d'une relation de confiance avec nos clients.

Pour attirer ces talents qui...

Lire la suite


Site : http://www.symane.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / gestion web relation client / application gestion relation client / formation management relation client / gestion relation client et entreprise

ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"

mercredi 9 juillet 2014

ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"

Si Marseille était patrimoine elle serait vieux port ou bonne mère. Si Marseille était nature, elle serait garrigue ou calanque. Si elle était gastronomie elle serait bouillabaisse ou pastis. Mais si Marseille était relation client ....elle pourrait être ETIC.

Le groupe ETIC fête ses vingt ans. Comme...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 23:58:28
Site : http://culture-client.blogspot.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / relation client dans l assurance

Formation : Gérer les Conflits dans la Relation Client

Gérer les Conflits dans la Relation Client

Gérer les Conflits dans la Relation Client

Objectifs

maîtriser vos émotions dans les conflits avec les clients

acquérir les techniques de résolution de conflits

négocier des accords profitables et préserver la relation client

Pré-requis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis

Profil stagiaire

Cette formation commerciale s'adresse aux...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:53:29
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation gerer la relation client / gerer la relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / strategies relation client

SILCOM - Formation commerciale et de certification ICPF PSI

Home admin 2017-02-13T17:51:58+00:00

Etes-vous bon vendeur ?

JE TESTE

Etes-vous certifiable ?

Complétez notre questionnaire pour savoir si vous êtes éligible et choisissez parmi les 3 niveaux de...

Lire la suite


Site : http://silcom.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm / formation gestion de la relation client

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

UFR de Sciences Economiques et de Gestion - PARCOURS ...

Le parcours ECOSMA de la mention Management Stratégique met l'accent sur la formulation des stratégies concurrentielles et leur déclinaison sur le plan marketing. Une des originalités du parcours est d'articuler des savoirs et savoir-faire à la fois en stratégie et en marketing. Par ailleurs, il vise à donner aux étudiants la maitrise de méthodes d'analyses quantitatives et qualitatives...

Lire la suite


Site : http://eco.univ-lyon2.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / conseil strategie marketing

Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy

Fidélisation en B to B.

Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par lamassy   o  10 Avril 2016  o  Mémoire  o  14 139 Mots (57 Pages)  o  277 Vues

Page 1 sur 57

I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION

        1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation

                1-1- De l'orientation produit à...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

1.1.3. Relation Client-Serveur | Lesitedugénie

Mise à jour le : août 31, 2015 à 12:04

Auteur : onesat

Le modèle d'architecture client-serveur distribue le traitement sur plusieurs ordinateurs. Le traitement distribué permet d'accéder à des systèmes distants dans l'objectif de partager des informations et des ressources réseau. Dans un environnement client-serveur, le client et le serveur partagent ou distribuent la responsabilité du...

Lire la suite


Site : http://www.lesitedugenie.com

Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur / service relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client

BTS NRC en alternance Paris | CIEFA

Accueil > Formations > Banque/Assurance > BTS NRC en alternance

BTS NRC en alternance

Diplôme d'Etat / BTS

Après avoir suivi votre BTS Négociation et Relation Client en alternance à Paris, vous devrez évoluer dans un contexte d'évolution rapide des métiers du commerce. Les consommateurs sont de plus en plus exigeants, les marchés s'ouvrent de plus en plus et le web et les nouvelles...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / plan d'action de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

Casablanca (Maroc) - recrutement-hotellerie-restauration.com

H&R expert recrutement recherche pour un de ces clients :

RESPONSABLE D'EXPLOITATION (H/F)  ayant surtout travaillé(e) sur Paris dans des brasseries de luxe branchées.

Présentation de l'entreprise:

Notre client est une société basée au Maroc et propriétaire de multi sites.

Le type de restauration dispensée dans son établissement est de type brasserie bistrot chic le midi pour une clientèle constituée autant d'hommes et femmes d'affaire ainsi que de jeunes cadres moyens et supérieurs.

Le service du soir comprend un afterwork plûtot avec une clientèle jeune et huppée, avec une proposition de...

Lire la suite


Site : http://www.recrutement-hotellerie-restauration.co

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client au maroc / gestion de la relation clientele

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.hotelf1.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 08:02:55
Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Les différents métiers du commerce - MFR ROUSSET (13)

Description des métiers

Vendeur 

Le vendeur exerce son métier, soit dans un commerce de détail spécialisé ou non, soit dans la distribution spécialisée.

Il est chargé d'accueillir la clientèle, de la conseiller, et de conclure la vente.

Il contribue à la réception, à l'approvisionnement et au réassortiment des marchandises, à la mise en place et à la présentation des...

Lire la suite


Site : http://www.mfr-rousset.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / bac pro vente et commerce difference / formation cap vente commerce / formation cap employe de commerce / formation management relation client

Logiciel de devis BTP ONAYA – Fonctionnalités d’ONAYA ...

Le logiciel de devis BTP ONAYA ETUDES DE PRIX propose un générateur d'états accessible par l'utilisateur pour la personnalisation de ses présentations :

Métré

Déboursé par nature de dépenses

Approvisionnement trié par familles, fournisseurs, pourcentages...

Budget d'heures

Devis commercial : insertion d'images, correcteur orthographique, mise en forme des textes (polices, couleurs...),...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:07:16
Site : http://www.onaya.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm

Matières en BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon ...

Plan du site

Matières au programme du BTS Négociation et Relation Client

Le BTS Négociation et relation client se décompose en 6 unités d'enseignement (UE). Chacune d'elle ne représente pas une discipline, mais au contraire, un ensemble de savoirs faisant appel à plusieurs matières. C'est ce que l'on nomme des compétences transversales.

Les domaines d'activités se chevauchent, sont...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client

BTS AG PME-PMI - Assistant(e) de Gestion PME-PMI en ...

BTS Assistant-e de Gestion PME-PMI en alternance

Le BTS Assistant-e de Gestion PME-PMI est proposé en alternance par le biais du contrat de professionnalisation au rythme de 2 jours à l'AREP 29 et de 3 jours dans l'entreprise d'accueil du candidat.

Objectifs du BTS Assistant-e de Gestion PME-PMI en...

Lire la suite


Site : http://www.cfcp-formation.fr

Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / gestion relation client fournisseur / formation gestion de la relation client / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client

Ecole de commerce en alternance à Lille - Ipac Bachelor ...

COMMERCIAL BTOB SEDENTAIRE H/F

Bachelor Commerce, Marketing & Négociation

L'Ipac Bachelor Factory de Lille recherche pour son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) Sédentaire en BtoB en alternance. en contrat de professionnalisation.Vous préparez un Bachelor Commerce Marketing Négociation en contrat de professionnalisation. Missions La qualification des cibles...

Conseiller vente...

Lire la suite


Site : http://www.ipacbachelorfactory.com

Thèmes liés : formation commerce marketing lille / formation alternance commerce lille / formation e commerce lille / vente entreprise e commerce / ecole commerce formation alternance

Conseiller relation client à distance H/F à Balma (31 ...

L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.

Vous pouvez évoluer vers les métiers de Superviseur en relation clients à distance.

Au sein d'un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:23:17
Site : http://www.toulemploi.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance

2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et ...

Accueil > Ressources > Dossiers spéciaux > Relations du travail au Québec

2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et en relations du travail

C'est donc à partir de cette toile de fond que le comité présente maintenant les bases de sa réflexion sur les défis que doivent et devront affronter les organisations québécoises. Le comité a identifié trois grands défis : 1)...

Lire la suite


Site : http://www.portailrh.org

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines / relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / cours gestion relation client entreprise

Logiciel de gestion commerciale - ERP - CRM by LUNDI MATIN

Ne laissez plus une occasion de vendre vous échapper ! LMB est un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide à transformer les prospects en opportunités, et les opportunités en affaires.

Très simplement, vous pouvez enregistrer et catégoriser les fiches prospects et clients. La recherche puis l'extraction sont effectuées selon l'historique des achats ou sur la base de...

Lire la suite


Site : lundimatin.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Cindie, conseillère commerciale en boutique - commercial ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêt.   En savoir plus

Cindie, conseillère commerciale en boutique

Je suis conseillère commerciale en boutique. Au quotidien, j'accueille et je conseille le client. Ma mission : lui proposer les produits en adéquation avec ses besoins...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / conseil relation client / conseil satisfaction client / centre contact gestion relation client

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

Les leviers de fidélisation des talents - fr.slideshare.net

Les managers participent comme relais d'information auprès des collaborateurs.o L es salariés, acteurs de leur développement professionnel, disposent d'outils et d'informations et peuvent désormais prendre des décisions qui les concernent. DG Opérationnel ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / competence d'un vendeur conseil / competence d'un vendeur en magasin

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE DANS LA BANQUE ET L ASSURANCE

Certificat n QUAL/2008/33149 du 15 décembre 2008 délivré par AFNOR CERTIFICATION LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE DANS LA BANQUE ET L ASSURANCE VOLET 1 : Analyse des comportements et attentes des consommateurs. B 3627A - Mars 2010 Une enquête quantitative auprès de consommateurs âgés de 18 ans et plus. VOLET 2 : Panorama et évaluation de l efficacité des pratiques de fidélisation. B...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Tout le BTS Banque - 1re et 2e année - Livre Banque et ...

Cet ouvrage Tout en un, propose l'intégralité du programme du BTS Banque - Conseiller en clientèle en 2 ans. (Enseignements généraux : culture générale et expression, anglais; Unités professionnelles :  Environnement économique juridique et organisationnelle de l'activité bancaire,  Développement et suivi de la relation commerciale, et Gestion de la relation client).

Cet ouvrage est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:44:19
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / outil gestion relation client / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client livre / gestion de la relation client multicanal

BTS Négociation et Relation Client - Commerce - Vente ...

Vous êtes dans : Accueil > Jeune > Tertiaire > Commerce - Vente > BTS Négociation et Relation Client

BTS Négociation et Relation Client

Culture générale et expression française ;

Communication en Langue Vivante Étrangère 1 ;

Économie Droit ;

Management et Gestion d'Activités Commerciales ;

Conduite et présentation des Projets Commerciaux ;

Épreuve facultative ; communication Langue...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:14:37
Site : http://www.cciformation-oise.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation centre d'appel relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire