Formation BTS NRC Négociation et Relation Client ... - PARIS

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

Commerce - Distribution

Le BTS NRC remplace l'ancien BTS Force de Vente. Il forme des vendeurs et de managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable de l'entreprise.

Quatre fonctions essentielles...

Lire la suite


Site : ifcv.fr

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Conseiller relation client multicanal H/F - CLPS L'enjeu ...

Conseiller relation client multicanal H/F

Nos formations

Voir la fiche

Le métier

Être conseiller relations clients multicanal ou téléconseiller, c'est assurer par téléphone des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou d'entreprises.

Le métier s'exerce principalement (80%) dans les centres de contacts internes aux entreprises, mais aussi en centres de contact externalisés. Tous les secteurs d'activité sont concernés : informatique, téléphonie, banque-assurance, tourisme, vente à distance, assistance...

Le téléconseiller travaille en émission d'appels...

Lire la suite


Site : http://www.clps.net

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client / centre de relation client multicanal

FSRM | Cours de formation continue et de perfectionnement ...

Organisation logistique des relations client/fournisseurs

Objectifs du cours

La relation client/fournisseur (interne ou externe) est l'une des clés de la performance d'une entreprise. Pourtant, au lieu d'être vécue comme un véritable partenariat, elle se traduit souvent par des interactions conflictuelles.

Généralement, de nombreux points doivent être traités pour transformer une relation...

Lire la suite


Site : http://www.fsrm.ch

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne entreprise

BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr

Plan du site

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.

Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation

Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...

Référence : DCRC/HF/T1709

Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.

Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse

Christine SILVY Directrice artistique & Chef de projet ...

SAVOIR-FAIRE

CONCEPTION

Je sais orchestrer mots et images, être créative et opérationnelle rapidement; conception, rédaction de message, concept board, déclinaison des supports (logo, dépliant, flyer, carte de visite, site web...)

MISE EN OEUVRE

Je sais être force de proposition dans la mise en place et l'organisation du travail ; optimisation des temps et coûts, gestion des ressources et...

Lire la suite


Site : http://csilvy.fr

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur

Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance

Financement

Votre futur métier avec le BTS NRC

Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :

> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client

MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client

MeilleurContact ou comment  « avoir le sens du client »

 

MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.

Un centre...

Lire la suite


Site : http://clients.meilleurcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE

FORMATION EN ALTERNANCE

Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...

Lire la suite


Site : https://www.lboutremer.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance

agent des relations publiques - metiers-quebec.org

90,61 $/heure en tant que chargé(e) de cours dans un cégep (avec un doctorat)

741,87 $/semaine en moyenne en tant qu'enseignant(e) régulier

dans une

(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)

755,60

$/semaine en tant qu'enseignant(e) régulier

dans un cégep

(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)

797,88 $/semaine en moyenne en tant ...

Lire la suite

Date: 2017-03-30 23:03:20
Site : http://www.metiers-quebec.org

Gestion de la Relation Client | Oryanoo

Gestion de la Relation Client

Le coeur de la gestion collaborative de vos relations

 

C'est ici, au coeur du système de gestion de la relation, que chaque collaborateur de l'entreprise trouvera réunies toutes les données lui permettant d'exécuter sa mission avec la meilleure connaissance possible de la société avec laquelle il est en relation et de son interlocuteur en particulier. En...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:54:23
Site : http://www.oryanoo.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / composante gestion relation client

Amix Informatique – Equipement, Maintenance, Secteur MÃ ...

- Outils de production de FSE (feuille de soin électronique)

- Logiciels de gestions médicales

- Lecteurs de cartes vitales au cabinet ou en visite

- Lecteurs de cartes bancaire

- Solutions de reconnaissance de caractères (OCR)

- Outils de gestion des flux bancaires

MAINTENANCE : Mieux vous concentrer sur votre métier et améliorer votre performance

Les missions d'Amix Informatique peuvent...

Lire la suite


Site : http://www.amix.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre ...

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ?

Publié le

18/02/2013

par Florence Guernalec

Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contacts mettent davantage l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs permettent d'enrichir la connaissance client, tout en devenant une source...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Formation Continue du Groupe ESC PAU - Ecole de Management

NIVEAU III (BAC+2)

Acquérir les compétences commerciales afin d'occuper des postes commerciaux visant à développer et gérer un portefeuille clients.

VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL

NIVEAU IV (BAC)

A l'issue de la formation, le candidat sera en capacité de faire face à une clientèle informée et exigeante, il saura argumenter et adapter son discours en fonction du besoin de sa...

Lire la suite


Site : http://www.esc-pau.fr

Thèmes liés : formation management relation client / formation gestion de la relation client / management relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client

BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ... - Montpellier

BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ET USAGERS

BACCALAUREAT PROFESSIONNEL

ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ET USAGERS

 

LES METIERS

 

Selon le type d'organisations (marchandes et non marchandes) et le secteur d'activité, les fonctions des personnes chargées de l'accueil sont diverses mais se ramènent à trois grandes catégories d'activités :

- l'accueil en entreprise, administration ou...

Lire la suite


Site : https://www.lyc-ferry-montpellier.ac-montpellier. ...

Thèmes liés : relation client dans l assurance / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation professionnelle commerce et vente / formation relation client

Conseil relation client, audit, formation, assistance ...

Obtenir une assistance technique

Obtenir des prestations de conseil & d'audit

Akio vous propose des prestations de conseil et d'intégration afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de son logiciel.

Les prestations de conseil / audit

Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client

BTS MUC - IGF - Centre de formation en alternance à Paris

Formateurs

Pour s'adapter à l'évolution des métiers du commerce, le BTS Management des unités commerciales (BTS MUC) remplace le BTS Action commerciale. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales.

Il met en oeuvre les technologies de l'information et de la communication dans son activité...

Lire la suite


Site : http://www.groupeigf.com

Thèmes liés : cours gestion relation client bts muc / management technique gestion relation client cours / marketing gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client

Superviseur de la relation client à distance

SUPERVISEUR DE LA RELATION CLIENT A DISTANCE

LE METIER

Dans le cadre d'une relation de service (assistance, prise de commande), le ou la superviseur encadre une équipe de huit à douze conseillers(ères) exerçant sur un plateau d'appels. Sa mission est de piloter et de suivre au quotidien l'activité de son équipe et d'optimiser l'outil de gestion de la relation client pouratteindre les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:35:01
Site : https://www.infa-formation.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Groupe Acticall — Wikipédia

Le Groupe Acticall est une entreprise française dans le domaine de gestion de la relation client à distance. En 2015, le groupe se classe à la quatrième position de son secteur avec 75 000 collaborateurs répartis sur 146 centres de contact dans 22 pays avec un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.

En tant que Groupe de Services intégrés en Relation Client, le Groupe Acticall se compose de cinq filiales : Acticall Centres de Contacts (centres d'appels),...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 18:35:55
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Offres d'emploi Marketing Opérationnel - Belgique ...

Chargé(e) de communication/marketing

Eckelmans Immobilier - Bruxelles - Wallonie

communication/marketing dans ses tâches quotidiennes. Vous apportez un support administratif et opérationnel à l'équipe en place dans les domaines... en avril 2018 à Louvain-la-Neuve. (cf. www.agora-resort.be et www.agora-life.be) Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication/marketing...

Seaderm...

Lire la suite


Site : optioncarriere.be

Audigard - Formation Audigard

Audigard est un centre de formation qui ambitionne le meilleur pour ses partenaires. Qu'il s'agisse de demandeurs de formations ou de sociétés à la recherche d'employé(e)s nous proposons un accès aux contrats de professionnalisation.

Les personnes qui désirent avoir accès à une formation professionnelle de qualité peuvent créer un « un compte en tant que demandeur de formation » sur...

Lire la suite


Site : https://audigard.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / recherche formation vendeur / recherche formation vente

mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

Lire la suite

Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

Organisme formation management Marseille / Paris ...

Formation manager coach

Mots clés:

Cabinet, cabinet de formation, organisme, organisme de formation, organismes,formation continue, institut de formation, centre de formation, centre de formation à la vente, centre de formation au management, institut de formation commerciale, institut de formation au management, DIF, cabinet de formation vente, cabinet de formations commerciales, organisme de...

Lire la suite


Site : http://www.apconsulting-france.com

Thèmes liés : formation conseiller de vente / formation vente grande distribution / formation vendeur conseiller commercial / formation management relation client / formation centre d'appel relation client

Programme Grande Ecole ICD (option Relation Client en ...

2 parcours de spécialisation

Conseiller clientèle de professionnels & Conseiller en Gestion de Patrimoine

Ces parcours de spécialisation amènent aux métiers  commerciaux  de la  banque de réseau (agences bancaires), de la banque privée, ou des sociétés de gestion de patrimoine .

Les plus grands  réseaux bancaires  forment leurs  « conseillers  clientèle professionnels » ou...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / marketing relation client banque / conseil gestion relation client / relation client en banque

La Relation client au Téléphone

La Relation client au Téléphone page 2

FAITES GRANDIR VOS COLLABORATEURS AVEC CCI FORMATION HAUTE-SAVOIE

Langues, gestion, comptabilité, commercial, management, RH, communication, réglementation, international, bureautique, webmarketing... Autant de...

Lire la suite


Site : http://universformations.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation management relation client / formation relation client / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client

Offres d'emploi - Vendeur, responsable magasin de cuisine...

Magasin Ajaccio 20167

postée le 14/06/2017 à 14h24

Cuisines Design Industries, société française (275 pers) filiale du groupe italien SNAIDERO, nous concevons, fabriquons et commercialisons des cuisines pour plusieurs réseaux de points de vente notamment sous les marques ARTHUR BONNET et COMERA (cuisines contemporaines tendance, cuisines classiques raffinées, modèles signés par de grands...

Lire la suite


Site : http://www.arthur-bonnet.com

Relation Client | Capitole Formation

Une formation qui vous est entièrement dédiée, 100% en face à face avec votre formateur,

Là, c'est sûr vous allez progresser !

Les nouveaux tests de niveau en langues sont déjà disponibles.

Demandez-les au : 05 35 65 98 22

Cours et formation de droit

Plus les pays sont développés et plus les problèmes juridiques deviennent complexes. C'est dire combien les connaissances juridiques...

Lire la suite


Site : http://www.capitole-formation.fr

Thèmes liés : formation relation client toulouse / formation gestion de la relation client / formation relation client

Matériel informatique, logiciels de gestion Annecy, Haute ...

Logiciels de gestion 

A partir de la gamme QuadraEntreprise de l'éditeur Cegid Group, nous vous orientons vers les logiciels de gestion comptable, gestion commerciale, gestion de la paie et gestion de la relation client qui vous ressemblent.

Matériel informatique

Nous...

Lire la suite


Site : http://www.360info.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion relation client annecy / formation gestion de la relation client / application gestion relation client / gestion de la relation client

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

Télécharger Livre Gratuit : Gestion de la Relation Client pdf

05:49 RH Aucun commentaire

Description

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de segmentation et de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:02:11
Site : http://heights-book.blogspot.com

Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / outil gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client

La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...

14 millions de sinistres  enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques  d'événements climatiques majeurs.

Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation

Logiciel Efficy CRM, Solution Gestion Relation Client (GRC ...

Le logiciel Efficy CRM donne accès aux informations essentielles à vos vendeurs où qu'ils se trouvent.

 Un appel, un mail ? Toute information client peut devenir une opportunité commerciale d'un simple clic.

Intuitif, privilégiant le visuel, les collaborateurs vont trouver en EFFICY, une autre dimension de travail.

400 clients répartis sur plusieurs pays utilisent actuellement EFFICY CRM...

Lire la suite


Site : http://www.eureka-solutions.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...

E-commerce

Des solutions adaptées à votre entreprise

Hitcall Europ est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :

Welcome call

Réactivation de clients

Win Back

Hitcall Europ...

Lire la suite


Site : http://www.hitcall-europ.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client

Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...

E-commerce

Des solutions adaptées à votre entreprise

Hitcall GROUPE ZH est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :

Welcome call

Réactivation de clients

Win Back

Hitcall...

Lire la suite


Site : https://www.hitcall.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Licence professionnelle management informatique et ...

Licence professionnelle management informatique et commercial des relations client et fournisseur (au plan national et international)

 diplôme national - bac+3 - temps plein ou alternance

 

PUBLIC EN FORMATION CONTINUE

Toute personne ayant une expérience dans le domaine commercial souhaitant approfondir les outils informatiques de la relation client et de la relation fournisseur.

Toute...

Lire la suite

Date: 2017-04-27 10:30:22
Site : sfc.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client fournisseur / management relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / charge projet relation client

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfalyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus

Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises

à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...

Agendas Tâches

Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées

aussi sur votre téléphone...

Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,

Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...

Devis Factures

Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...

Lire la suite


Site : http://www.nuage-web.fr

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : materiel.net

23 anciens élèves de IUT Charlemagne : Licence ...

Licence Professionnelle Commerce option Marketing Opérationnel

bld Charlemagne

Assistant chef de produit - Projets Transversaux PNF/M, Intermarché

Licence Marketing Opérationnel

- Diagnostic, positionnement, choix stratégiques - Animation et déploiement des réseaux commerciaux - Audit, stratégie, et planification marketing - Applications commerciales des TIC - Marketing relationnel - Promotion et stimulation des ventes - E-marketing et marketing direct - Chef de produit - Management de la marque - Gestion du...

Lire la suite


Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : marketing operationnel et promotion vente / licence professionnelle commerce option marketing operationnel / licence professionnelle marketing manager operationnel / formation strategie commerciale et marketing / licence professionnelle commerce marketing operationnel

BTS Négociation et Relation Client - Institut Supérieur de ...

BTS Négociation et Relation Client

Institut Supérieur de Commerce - Nice

BTS Négociation et Relation Client - Institut Supérieur de Commerce - Nice

COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES

La vente et la gestion de la relation client

La production d'informations commerciales

L'organisation et le management de l'activité commerciale

La mise en oeuvre de la politique commerciale

OBJECTIF

L'objectif de ce BTS est de gérer la relation client dans sa globalité, c'est-à-dire...

Lire la suite


Site : http://www.isc-nice.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / relation client vente / gerer la relation client sans programme de fidelisation

Optimiser la relation clients internes et externes | Fym ...

Optimiser la relation client interne et externe

Banques et Assurances

Objectifs pédagogiques

Professionnaliser la relation avec les clients internes et externes

Transmettre une image positive du service aux agences, autres services du siège et clients par téléphone et par e-mail

Structurer ses appels pour gagner en temps et concision, garder le leadership

Appréhender les règles et spécificités de la communication par téléphone pour gagner en aisance et en efficacité

Savoir s'adapter aux situations et réactions des clients et collègues en gardant le sens du service

Faire face aux situations tendues et...

Lire la suite


Site : http://fymconseil.com

Thèmes liés : relation client interne / service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client agence communication

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : http://www.cci.fr

Intégrateur de logiciels de gestion pour PME / PMI | APSYS

Partenaire des plus grands éditeurs du marché, notre rôle est d'accompagner les PME et PMI dans la mise en place de solutions de gestion agiles. Nous mettons à disposition notre expertise et notre savoir-faire pour faire de chaque projet une réussite.

Plus qu'un intégrateur, nous accompagnons les entreprises à chaque étape du processus de déploiement ; du conseil, en passant par la...

Lire la suite


Site : http://apsys.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client pme pmi / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client fournisseur

Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Appellation

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:38:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Licence Professionnelle Management des ... - IUT Lyon 1

Durée de la formation : 1 an

Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h

Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h

Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)

Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT

Résumé de la formation :

L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...

Lire la suite


Site : http://iut.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel / formation strategie commerciale et marketing