Site : http://www.outsourcia.com
Classement : 1161 / 2933
3 articles sélectionnés
Le pôle Centre de Relation Client Outsourcia
Centres de relation client
Le pôle ''Centres de Relation Client'', métier historique du groupe, propose à partir de ses 9 sites de production, des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrant l'ensemble du cycle de vie du client : avant-vente, vente (marketing téléphonique), après-vente (service client) ainsi que le support technique et commercial...
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client
Banque & Assurance | Outsourcia
Banque & Assurance
L'EXTERNALISATION MULTICANAL : UN FACTEUR CLÉ DE SUCCÈS !
Intervenant sur un marché de plus en plus saturé, il est est primordial, pour les acteurs du secteur de la banque et des assurances de marquer leur différence, cette différence passant également par l'externalisation de la relation client, de la gestion de contenus etc. :
#...
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / conseil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal banque / strategies relation client
Outsourcia | OUTSOURCIA
Adresse électronique :
Outsourcia
Créé en 2003, le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client à...
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / relation client a distance / gestion web relation client
3 Ressources