Site : winkstrategies.com

Classement : 1121 / 2933

3 articles sélectionnés

Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016

Programmes de fidélisation : comment les utiliser en 2016

PUBLIÉ LE :

2016/07/06

Categorie : Actualité, Marketing

Beaucoup de Canadiens adhèrent aux programmes de fidélisation de leurs entreprises préférées. Dans les faits, les Canadiens sont membres d'en moyenne 11.3 programmes de fidélité mais sont actifs sur seulement 7.3 de ces programmes . Cette inactivité représente des pertes...

Lire la suite

Thèmes liés : programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / exemple de programme de fidelisation

Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016

Il existe plusieurs types de programme de fidélisation, mais voici les 4 plus répandus.

 

1- Programmes à points

 

Le concept est simple pour ce type de programme : plus le client dépense, plus il obtient de points. Ces points peuvent ensuite être échangés pour des produits ou des services gratuits ou à prix réduit. Comme exemple, on peut citer ici la carte Scène offerte par Cinéplex...

Lire la suite

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme de fidelisation client / programme de fidelisation air france / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation

Wink Strategies - Agence de communication

Créer un site web en 7 étapes

A l'ère du digital, posséder son propre site internet est aussi important qu'être présent sur les réseaux sociaux. Cependant, il est parfois difficile de savoir par où commencer pour créer un site. Cet article vous guide à travers les 7 étapes de création d'un site web.

 

Définir les objectifs du site

Avant de se lancer dans la création propre d'un...

Lire la suite

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / etude marketing d'un site web