Site : airfranceklm.com

Classement : 2091 / 2933

2 articles sélectionnés

Air France-KLM ajuste son organisation

Les directions du Digital et du programme de fidélisation Flying Blue sont rattachées à la direction Stratégie Commerciale d'Air France-KLM, qui est renommée en direction Commercial & Revenu d'Air France - KLM. Pieter Boostma garde la responsabilité de cette direction, et devient  Directeur général adjoint Commercial & Revenu d'Air France-KLM. Il rapporte à Jean-Marc Janaillac,...

Lire la suite

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / marketing direct en france / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / strategies marketing direct

Flying Blue, meilleur programme de ... - Air France KLM

Fin avril 2015, Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France-KLM, a été distingué à deux reprises aux Etats-Unis et ainsi reconnu comme le meilleur au monde de sa catégorie.

Cinq récompenses aux Freddie Awards 

Le 30 avril 2015, pour la troisième année consécutive, le programme de fidélité Flying Blue s'est vu récompensé à l'occasion de la cérémonie des Freddie...

Lire la suite

Thèmes liés : programme fidelite air france / programme de fidelisation air france / programme fidelite etat unis / programme fidelisation fidelite / programme fidelite