9 règles pour fidéliser ses clients - Dynamique-mag.com

Paolo Coelho, dans l'Alchimiste, raconte comment son héros court le monde à la quête d'un trésor alors que celui-ci se trouvait dans sa propre maison. S'il est indispensable de gagner de nouveaux clients pour réduire ses risques commerciaux, il est bien plus facile de développer une saine croissance sur sa base installée.

Le commercial a souvent tendance à se complaire dans la difficile...

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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client fournisseur

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

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Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

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- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

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Comment la gestion d'une organisation contribue-t-elle à ...

La différence est reversée par les entreprises à l'État.

= valeur ajoutée

= TVA dues par l'entreprise à l'État.

La TVA est reversée à l'État par chaque entreprise intermédiaire en proportion de la valeur ajoutée qu'elle a apportée aux produits.

Exercice n°1

3. La valeur financière

Chaque année, l'entreprise doit produire et diffuser des documents comptables (le compte de résultat...

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Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client assurance / fidelite d un client / satisfaction client direct assurance

Conseil en marketing relationnel - Marketing On Demand

o Mise en place de processus et outils appropriés : management de la relation client, logiciel de CRM adapté à votre métier, outils de pilotage et de mesure de la performance

o Instauration d'une culture « orientée client » au sein de l'entreprise : communication interne, mobilisation et implication des collaborateurs

Gestion de la connaissance du client

o Enrichissement du SI / Logiciel de CRM de l'entreprise

o Analyse...

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Chaque sondage rémunéré gratuit vous fait gagner de l'argent..

Sondage Yougov est un site Internet/ institut de sondage et d'études de marché, qui se trouve avoir été fondé en 2000, en Grande-Bretagne. Ce site est désormais considéré comme le pionnier, dans tout ce qui concerne l'utilisation d'Internet et des nouvelles technologies de l'information. Il est d'ailleurs aujourd'hui présent dans 10 pays, suite à son(...)

Heralis.com : cabinet d'etude...

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Thèmes liés : etude marketing d'un site web / etude de satisfaction client marketing / comment faire le marketing d'un site web / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing d un site web

Processus de fidélisation - evoluref.fr

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Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Intérêt de la fidélisation

Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.

Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...

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Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client

Conditions générales de vente de pièces auto

Lorsqu'il agit en garantie légale de conformité, le Client est expressément informé qu'il :

(i) bénéficie d'un délai de deux (2) ans à compter de la livraison du Produit pour agir

(ii) peut choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-9 du code de la consommation ;

(iii) est dispensé de rapporter la preuve...

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Site : http://www.mister-auto.com

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Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

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Site : http://linkli.fr

Teleperformance — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

En 1978, Daniel Julien crée l' entreprise Teleperformance à Paris. Huit ans plus tard, les centres d'appels Teleperformance deviennent en France les leaders des centres d'appels [2] . Les premières filiales internationales sont lancées cette année-là en Belgique et en Italie . En 1989, Daniel Julien et Jacques Berrebi s'associent au sein de la...

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Date: 2017-06-16 21:58:57
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / assistance choix solution technique relation client / solution global gestion relation client

Quelles thématiques aborder dans une enquête de ...

Le but de cette enquête de satisfaction interne est de sonder votre capital humain sur son quotidien dans son milieu professionnel. L'objectif est de recueillir les axes d'amélioration proposés par les principaux concernés.

Voici les 6 grandes thématiques autour desquelles votre enquête doit s'articuler :

La perception de l'image qu'ils ont du service

Evaluez leur fierté à travailler...

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Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

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Site : http://www.verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele

Contrôle, qualité, contrôle de qualité, disponibilité ...

Recrutement

Les Contrôles de Qualité

Pour chaque site où nous assurons des prestations, nous mettons en place un contrôle de qualité, adapté au type de travail réalisé ou à la fréquence de prestation.

 

 

Sur chaque chantier fixe (bureaux, communs d'immeuble,...), nos Quality Managers effectuent un contrôle régulier et complètent un formulaire en donnant des cotes pour chaque zone. Ces cotes sont ensuite introduites dans un fichier excel, où une formule calcule un pourcentage de qualité. Ce rapport est envoyé au client et conservé dans nos archives pour servir de base à des contrôles...

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Site : http://www.bsc-cleaning.be

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

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Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Baromètre de satisfaction client – comment l’automatiser ...

 

La construction du baromètre de satisfaction client

La méthode n'est pas figée et chaque entreprise pourra l'adapter en fonction de ses besoins et des objectifs qu'elle poursuit. En effet, chaque structure à des spécificités qu'elle doit prendre en compte, comme le secteur d'activité ou la typologie des acheteurs.

Pour créer une enquête de satisfaction, pas besoin de redécouvrir la...

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Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

La Gestion multi-canal de la Relation Client - PDF

La Gestion multi-canal de la Relation Client Atelier 3 9 juin 2011 (11h15 à 12h) Erwan de KERGOMMEAUX Intervenants Philippe LAFITTE El Hadi BASTA Code d accès 2011 Page Partenaire / Sondage Aareon Une France société du groupe Aareon 1

2 La GRC dans l Habitat Social : comment la définir? La Gestion de la Relation Client comme un programme stratégique Des composantes répondant à des...

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