Site : http://recherche.prodimarques.com

Classement : 2614 / 2933

2 articles sélectionnés

Fidélité, Marques | Prodimarques

Fidélité et maturité - Thierry Maillet

En suivant Roland Barthes il est possible de constater que les plus grandes marques de mode américaines, françaises et italiennes bénéficient finalement d'une relative stabilité de la fidélité de leurs consommateurs.  [...] Ce constat incite à poser une question neuve. est-ce que la fidélité aux marques n'est pas liée au relatif degré de...

Lire la suite

Thèmes liés : marque de fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / programme fidelite sur internet

Coca Cola, Part de marché | Prodimarques

Un Zéro qui réussit ! Benoît Jullien

La très forte croissance du segment light sur la plupart des marchés nous permettait d'entrevoir une opportunité de proposer une offre plus large, raconte Véronique Bourez, directrice marketing de Coca-Cola France, d'autant qu'on constatait, parallèlement, un décrochage de la consommation de Coca-Cola light chez les adolescents masculins.  [...] De...

Lire la suite

Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing digital / offres d'emploi directeur marketing