Site : http://recherche.prodimarques.com
Classement : 2614 / 2933
2 articles sélectionnés
Fidélité, Marques | Prodimarques
Fidélité et maturité - Thierry Maillet
En suivant Roland Barthes il est possible de constater que les plus grandes marques de mode américaines, françaises et italiennes bénéficient finalement d'une relative stabilité de la fidélité de leurs consommateurs. [...] Ce constat incite à poser une question neuve. est-ce que la fidélité aux marques n'est pas liée au relatif degré de...
Thèmes liés : marque de fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / programme fidelite sur internet
Coca Cola, Part de marché | Prodimarques
Un Zéro qui réussit ! Benoît Jullien
La très forte croissance du segment light sur la plupart des marchés nous permettait d'entrevoir une opportunité de proposer une offre plus large, raconte Véronique Bourez, directrice marketing de Coca-Cola France, d'autant qu'on constatait, parallèlement, un décrochage de la consommation de Coca-Cola light chez les adolescents masculins. [...] De...
Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing digital / offres d'emploi directeur marketing
2 Ressources