Site : http://www.banquedesetudes.com

Classement : 835 / 2933

4 articles sélectionnés

Les enjeux du marketing international en matière de ...

Cliquez ici pour visualiser le document complet

Introduction

La discipline du marketing est une discipline en plein essor actuellement, perçue au début de son développement comme une fonction marginale elle s"est imposée de nos jours comme étant une nécessité.

L"évolution grandiose des marchés, la multiplication à l"infini du nombre des produits en concurrence, l"ouverture des...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / international direct marketing fair / international direct marketing

Memoire : La fidélisation du client bancaire

Cliquez ici pour visualiser le document complet

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser...

Lire la suite

Thèmes liés : fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / memoire sur la fidelisation client / memoire fidelisation bancaire / strategie de fidelisation client

Memoire : La fidélisation des compétences

Cliquez ici pour visualiser le document complet

CHAPITRE 1 : RELATION ENTRE LA FIDÉLISATION ET L'ENGAGEMENT ORGANISATIONNEL

Dans le contexte économique actuel, les salariés sont inquiets pour leur avenir et méfiants envers leur entreprise. Cette anxiété et cette crainte nuisent au moral des salariés et donc, indirectement, à leurs performances et à leur épanouissement professionnel....

Lire la suite

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines / les outils de la fidelisation des salaries / fidelisation des salaries memoire / fidelisation des salaries par la formation

cours audit | Banque Des Etudes

2.1.1. Définition et facteurs de risques inhérents

 

Comme précisé ci-haut, le cadre conceptuel définit le risque inhérent comme la susceptibilité de l'information à contenir des erreurs significatives, en supposant qu'il n'y a aucun contrôle y relatif.

 

Le risque inhérent est la possibilité qu'une assertion comporte une inexactitude qui pourrait être importante, soit isolément ou...

Lire la suite

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation client dans l assurance