nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

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Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Pourquoi tu m’appelles « usager » alors que j’m’appelle ...

Mobilités Relation-client

Pourquoi tu m'appelles « usager » alors que j'm'appelle « client » ?

La manière dont votre entreprise désigne les « destinataires finaux de son activité » n'est pas anodine. Au-delà des mots, le terme utilisé est révélateur de la culture interne de l'entreprise et de sa vision client.

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1. Les mots pour le dire

Et vous, comment appelez-vous les...

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Site : http://15marches.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / centre d'appel et relation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise

Sernam — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Le Sernam a été créé par la SNCF en 1970 pour gérer le transport des colis et des bagages, en France, sur ses propres trains, à l'étranger, en lien avec les services homologues de chaque pays. Les colis pouvaient être aussi bien des paquets et des malles que des bicyclettes ou des meubles convenablement emballés. La plupart des trains de voyageurs...

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Date: 2017-06-21 20:28:38
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : service relation client sncf toulouse / service relation client / service relation client sncf