Banque & Assurance | Outsourcia

Banque & Assurance

L'EXTERNALISATION MULTICANAL : UN FACTEUR CLÉ DE SUCCÈS !

Intervenant sur un marché de plus en plus saturé, il est est primordial, pour les acteurs du secteur de la banque et des assurances de marquer leur différence, cette différence passant également par l'externalisation de la relation client, de la gestion de contenus etc. :

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Site : http://www.outsourcia.com

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / conseil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal banque / strategies relation client

Emploi Vendeur automobile Véhicules Neufs, vendeur VN (H/F ...

Description du poste

Dans le cadre de son développement, Le Centre Porsche, recrute, au sein de sa concession de Bordeaux, un Vendeur Automobile Véhicules Neufs, VN (H/F).

Afin de satisfaire au mieux les exigences de nos clients et pour s'adapter à une distribution automobile en perpétuel changement, nous souhaitons intégrer un ambassadeur de la marque et de ses valeurs, qui fera vivre à...

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Site : http://www.autorecrute.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d'emploi conseiller de vente automobile / recrutement service relation client / service relation client / competence d'un vendeur automobile

PARCOURS - francois spire parcours professionnel ...

2002 - 2010 o CHEF D'ENTREPRISE - AGENCE EN  COMMUNICATION

SARL BIPHAZ - Co-fondateur - 2007 à ce jour

SARL KAPSA - Fondateur - 2002 à 2007

 

Edition multi-supports, image de marque

Web Design, interfacing mutimédia et progiciels

 

- Planification, organisation, coordination, conduite et contrôle des projets

(jusqu'à 15 projets pilotés en parallèle)

- Accompagnement des clients dans leur stratégie de communication

- Coordinateur...

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Site : https://francoisspire.jimdo.com

Thèmes liés : prestataires strategie relation client / fournisseur strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / agence strategie relation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

Le marché des centres de contacts | étude de marché Xerfi

Service client 01 53 21 81 51

Le marché des centres de contacts

Relation client, BPO, chatbot, optimisation des RH : à quoi ressembleront les centres de contacts de demain ?

LES POINTS FORTS DE L'ÉTUDE :

Les trois scénarios prospectifs de Precepta sur l'évolution du jeu concurrentiel à moyen terme

Le décryptage des stratégies des prestataires de centres de contacts au travers de...

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Site : xerfi.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / analyse de la strategie marketing d'une marque

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé

La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...

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Site : https://www.ecm-france.fr

Licence professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel

La LP Métiers du Marketing Opérationnel

Le contexte de la LP

Le contexte économique tant local, national qu'international favorise la concurrence. Pour fidéliser leurs clients et en trouver de nouveaux, les entreprises doivent être à l'écoute et comprendre les consommateurs afin de leur proposer une offre satisfaisante.

La licence professionnelle MMO en alternance forme des professionnels initiés :

au commerce international et à l'export ;

à la relation client en mettant...

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Site : http://www.iutvannes.fr

Thèmes liés : licence professionnelle commerce marketing operationnel / plan d'action de fidelisation client / licence professionnelle marketing operationnel / licence professionnelle gestion de la relation client / licence marketing operationnel

Le multicanal dans la banque assurance : un enjeu fort

Pourtant, la Banque (et dans une moindre mesure l'Assurance) reste un secteur où le contact humain, la recommandation sont prédominants. À La Banque Postale par exemple, les conseillers financiers ont constaté que même la clientèle jeune privilégiait le déplacement en agence aux solutions dématérialisées pour contractualiser.

Impossible donc de se passer d'une offre de service...

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Site : https://www.assistant-courrier.laposte.fr

Thèmes liés : relation client multicanal banque / strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / fidelisation banque assurance

De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net

Nenhuma incorporação

Nenhuma nota no slide

Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.

Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...

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Site : https://pt.slideshare.net

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm

Conquérir et Fidéliser | Qualité performance

Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?

Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.

Il est de coutume de dire que :

Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...

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Date: 2017-09-22 05:59:50
Site : http://www.qualiteperformance.org

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client

Baromètres clients perdus - satisfaction client

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Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !

Fabrice TOLEDANO, Directeur de la Relation Clients pour NUMERICABLE, nous explique l'intérêt de mettre en place des baromètres clients perdus.

Q. Il y a plus d'un an, NUMERICABLE a confié à LA VOIX DU CLIENT un baromètre pour comprendre les raisons de résiliation de ses clients. Pourquoi avoir initié cette...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients

Licence professionnelle Marketing Opérationnel | Sup de Vinci

Licence professionnelle Marketing Opérationnel

Le Responsable en Marketing Opérationnel concilie la stratégie marketing et les impératifs commerciaux. Il a pour mission d'accompagner par des actions marketing, le développement de la fonction commerciale afin de capter et fidéliser les acheteurs/consommateurs. Il maîtrise le pilotage de la relation client, la réalisation d'études, la mise en place de...

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Site : https://www.supdevinci.fr

Thèmes liés : licence professionnelle marketing operationnel / licence marketing operationnel / licence professionnelle marketing relationnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

Accueil - MGH-watches, vente de montres

 

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...

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Site : http://www.mgh-watches.com

Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance

Organisme de formation à Paris > Forentem

Organiser et coordonner le parcours de formation du tutoré

Intégrer harmonieusement la fonction de tuteur dans son temps de travail afin de l'optimiser

Transmettre son expérience en adaptant sa pédagogie à ses interlocuteurs

Utiliser les techniques relationnelles et de communication appropriées à...

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Site : http://www.forentem.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / gestion de la relation client / relation client fidelisation

Avec Fid’Pro, Banque Pop’ joue la carte du commerce de ...

Fid'Pro propose au commerce indépendant de proximité les outils digitaux de fidélisation déployés généralement par les enseignes nationales

Jean Daniel Chopin

Fid'Pro, l'innovant système de fidélisation de la clientèle du commerce de proximité est désormais déployé commercialement  dans la région par Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Exploiter les données de paiement...

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Date: 2017-12-29 07:34:01
Site : http://www.sudouest.fr

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation des clients bancaires / carte fidelisation client / outils de fidelisation client

Happytal Chargé de relation client / SAV (H/F ...

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client et service après-vente. En rejoignant nos équipes, vous participerez à la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.

Vos missions seront les suivantes :

Assurer la hotline nationale téléphonique et courriels de la société :

Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels : demande de commande TV, demande de chambre particulière, conciergerie, appels...

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Site : https://jobs.smartrecruiters.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseiller relation client a distance / societe de conseil en gestion la relation client

Actel - Créateur de Proximité : Centre d'appels ...

Nous contacter

Créer une relation de proximité avec vos clients...

Créer une relation de proximité avec vos clients est aujourd'hui le seul moyen, pour vous et nous, de conserver une légitimité vis à vis de vos clients et des cibles que vous visez. 

Renseigner, conseiller, cocooner vos clients et futurs clients devient nécessaire. 

Pour ce faire, être proche et disponible pour écouter et comprendre vos cibles est primordial. Cette proximité permettra...

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Date: 2017-09-11 14:50:30
Site : http://www.actel.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client / centre relation client / relation client fidelisation

20 métriques pour mesurer la performance de son site web ...

Pureshore 27 commentaires

A priori, si vous lisez cet article, vous êtes à peu prêt concerné et conscient de l'intérêt du web analytique et de son importance dans l'optimisation de la performance d'un site web.

Vous savez probablement également qu'on peut tout savoir, quasiment sans limite sur les actions de vos visiteurs. Vous avez d'ailleurs installé un outil d'analytique et constatez...

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Site : http://www.superbibi.net

Thèmes liés : taux de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / pourquoi fideliser son client / satisfaction et la fidelisation du client / action de fidelisation client

Le service client en secteur bancaire | Fym Conseil

Des idées de formation pour le secteur bancaire

Banques et Assurances

Des formations personnalisées et centrées sur vos besoins

En tant que responsable formation, vous devez proposer des plans d'actions répondant aux nouveaux enjeux de votre marché, notamment dans le domaine de la relation client. Pour cela, vos équipes doivent améliorer constamment la qualité de service délivrée au client, particulier ou professionnel, et s'adapter à ses nouvelles exigences.

Développez l'esprit de service de vos...

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Site : http://fymconseil.com

Thèmes liés : service relation client / plan d'action de fidelisation client / formation relation client / relation client en banque / relation client fidelisation

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : e-marketing.fr

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation

par Rédaction

Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier

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C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...

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Site : http://www.manpowergroup.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client à ...

- Créer, développer et fidéliser la clientèle

- Communiquer, convaincre, négocier et vendre

 

Organiser l'activité commerciale

- Gérer son activité en autonomie

- Participer au pilotage de l'activité commerciale : fixation des objectifs, stimulation et contrôle des résultats, analyse de la performance

 

Mettre en oeuvre la politique commerciale

- Décliner l'offre commerciale dans...

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Site : iscae.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente

Directeur(trice) du développement | Le référentiel des ...

 

Définition du métier

Le directeur du développement est en charge du développement et de la coordination du portefeuille de clients de l'agence.

Il propose de nouveaux projets afin d'accroître l'activité de l'agence.

Missions

Le directeur du développement conçoit les outils et identifie les pistes de ce développement, en toute autonomie.

Il réalise des études de marché afin de...

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Site : http://metiersdelacommunication.fr

Thèmes liés : agence strategie relation client / relation client agence communication / relation client dans l assurance / relation client agence / agence de gestion de la relation client

Voir la fiche RNCP n°23827 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

En tenant compte de son environnement local et des évolutions du marché, le gestionnaire d'unité commercial met en oeuvre des actions commerciales et des opérations de marketing permettant de dynamiser ses ventes tout en respectant l'image de l'enseigne ou de...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce distribution / offre d emploi dans le secteur de la vente

prestataire informatique pour logiciel de relation client ...

bonjour, je recherche une société de conseil informatique pour recommander et installer un logiciel de relation client.

Mission confiée au prestataire informatique :

choix d'un outil de relation client (CRM) à partir de notre grille de critères et rédaction / mise à jour du cahier des charges

prise en compte de nos process...

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Site : http://www.cotraitance.com

Thèmes liés : prestataires logiciel relation client / crm outils relation clients / societe conseil relation client / logiciel relation client / outil a la relation client

Formation : TC Conseiller de Vente - Niveau 4 (Bac ...

TC

TC Conseiller de Vente - Niveau 4 (Bac) Conseiller de Vente

Séduire de nouveaux clients et décrocher de nouveaux contrats pour son entreprise, mais aussi conserver et fidéliser les clients existants, dans l'objectif d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise.

Pour atteindre ce but, le conseiller de vente entretient des relations commerciales régulières avec les clients (selon la...

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Site : http://www.ifir.fr

Thèmes liés : formation conseiller de vente / recrutement conseiller de vente / conseiller de vente / relation entreprise client / conseil relation client

Marketing direct et relation client - A. Julien ...

La relation client déployée avec un système CRM ou une puissante base de données est devenue un leitmotiv dont parlent les managers comme les "marketeurs" et les commerciaux. Mais concrètement, comment organise-t-on des opérations génératrices de contacts fructueux ? Comment développe-t-on satisfaction et confiance chez le consommateur ? Les outils sont-ils issus de techniques vieilles de 50 ans ou présentent-ils des nouveautés avec l'explosion des nouveaux systèmes d'information ? Jusqu'où faut-il personnaliser la relation ? Comment rentabiliser une approche multicanale ? Comment...

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Date: 2013-11-26 10:05:08
Site : http://www.eyrolles.com

Thèmes liés : marketing direct et relation client / direct et relation client / relation client marketing / fidelisation client marketing direct / crm outils relation clients

Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets

Date de début : au plus tôt

Date limite de candidature : 05/05/2017

Type de contrat: CDD remplacement maladie

Type de mesure : CDD temps plein

Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.

Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...

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Site : http://trets.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente

La fidélisation et la mesure de la satisfaction des ...

Dans le contexte concurrentiel actuel, la fidélisation des clients est probablement l'un des enjeux clé de la pérennité des fournisseurs en B to B. En effet, nombreux sont les directeurs marketing et les chefs de produit à faire preuve d'une grande créativité dans les actions de prospection, mais gagner de nouveaux clients pour autant que cela soit essentiel à la croissance n'est pas une condition...

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Site : https://www.editions-ue.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / action de fidelisation client b to b / relation entre entreprise et client

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Site : http://www.mbcconsulting.fr

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Site : http://www.mbcconsulting.com

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

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Site : nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Emploi Relation Client Edf, Travail, Recrutement - fr ...

CONDUCTEUR DE TRAVAUX VRD (F/H)

Expectra - Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-De-France

Sous la responsabilité d'un ingénieur chargé d'affaires, vous assurez la mission suivie de travaux sur des opérations d'aménagement urbain. Vous organisez et animez les réunions d'avancement et le pilotage du chantier tout en garantissant le respect des budgets prévus et des délais impartis. Vous...

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Site : https://fr.jobzil.la

Création d'une carte de fidélité pour votre restaurant ...

Création d'une carte de fidélité pour votre restaurant

La création d'une carte de visite et de fidélité

A quoi sert une carte de fidélité ?

La carte de fidélité, c'est une carte qui donnera accès à des avantages ou des offres grâce à la fidélité de vos clients. Elle sert tout simplement à fidéliser, à faire revenir vos clients, à créer une relation, ... La carte de fidélité...

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Site : https://www.traderdimages.fr

Thèmes liés : creation carte de fidelite avec code barre / creation carte de fidelite prix / creation carte de fidelite papier / creation de carte de fidelite gratuite / creation de la carte de fidelite

Marketing Client: Programmes de fidélité

La relation et le marketing relationnel

De son côté, le marketing relationnel touche à tout ce qui va favoriser la relation entre la marque et ses clients avant, pendant et après l'acte d'achat. L'objectif est de donner de la préférence à la marque, de prolonger les valeurs et la plateforme de marque au travers de l'ensemble des dispositifs d'interaction avec les clients. Du coup, il...

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Site : http://mdm.typepad.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / relation client marketing / fidelite d un client

Insurtech AssurWare - Le progiciel d'assurance à votre image

Digital

Produits

Entièrement dématérialisés et hébergés dans le Cloud, AssurWare vous propose un progiciel composé d'une gamme de produits complète

et à la pointe de la technologie répondant aux besoins des métiers de l'assurance.

L.U.C.A

Front office

Produit d'accompagnement à la vente pour commerciaux et courtiers, il permet la tarification, la signature électronique, la gestion...

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Site : http://www.assurware.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ...

Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ?

Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ?

Fano Marketing marketing

L'intérêt de collaborer avec un centre de contacts à Madagascar

Il faut avant tout savoir que l'externalisation de la GRC (gestion de la relation client) offre un grand nombre d'avantages aux entreprises. Voilà d'ailleurs pourquoi Canal+ prévoit...

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client grc / centre appel relation client

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

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Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;

* Valoriser les employés les plus performants ;

* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;

* Proposer des produits, des services et des...

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Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

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Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...

Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.

Famille de métier

Commercial, vente, export

Activités principales

Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...

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Date: 2017-12-29 10:58:35
Site : orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne

CRM - gestion relation client - planning - agenda - appels ...

Gestion de vos prospects et de vos clients.

   Ciblez vos prospects,    

   Fidélisez vos clients.

    Vous connaissez le coût d'un prospect alors... mettez en oeuvre les moyens de ciblage et de suivi.

 

Modernisez votre accueil téléphonique.

Dès réception d'un appel, une...

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Site : http://www.integral-crm.com

Thèmes liés : gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client / gestion connaissance client

Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...

Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.

Famille de métier

Commercial, vente, export

Activités principales

Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...

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Date: 2017-06-22 02:30:56
Site : orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne

Formation Action Commerciale et Relation Client aux Antilles

 

Gérer avec sérénité les situations difficiles

Face à des dlients sous tension ou des interlocuteurs de plus en plus exigeants, critiques voire intransigeants,il devient incontournable de développer ses compétences relationnelles.

Cette formation aide précisément à s'affirmer sereinement dans la relation commerciale tout en fidélisant ses clients et en développant ses ventes.

Voir la fiche de cette formation

Soigner le contact client

Soigner le contact client c'est faire en sorte que chaque occasion d'interagir avec le...

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Site : http://altitudefc.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation client fidelisation / comment gerer la relation client

Satisfaction clients | Majors Consultants

Satisfaction clients

L'enquête de satisfaction client : de la contrainte à l'opportunité

Les enquêtes de satisfaction clients se développent en France depuis le début des années 90. Elles ont pris un véritable essor grâce à la norme ISO 9001 délivrée par l'AFNOR : cette norme, qui a fait l'objet d'une révision majeure en 2000, évalue la capacité d'une entreprise à mettre en place...

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Site : http://majors-consultants.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste

BTS N.R.C. – Lycée des Petits champs

BTS C.G.O.

BTS Négociation Relation Client (NRC)

Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de l'activité commerciale avec une nouvelle appréhension de la relation client.

Technicien supérieur NRC

Véritable interface entre l'entreprise et son marché, le technicien supérieur NRC gère la relation commerciale de la prospection à la fidélisation.

Son sens de l'anticipation lui...

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Site : http://www.petitschamps.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / relation entre entreprise et client / negociation et relation client / relation client entreprise definition

Choisir son échelle d'attitude créer son questionnaire et ...

 Les réponses proposées sont sans équivoque.

Le sondé comprend facilement ce qu'on lui demande.

Cette échelle de satisfaction procure des résultats significatifs et faciles à traiter.

La formulation des réponses ne doit signifier qu'un seul sens.

Sur une échelle de 3 réponses, vous restreignez les choix.

Sur une échelle plus grande, de 1 à 6 choix par exemple, vous pouvez présenter...

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Site : https://www.appvizer.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing direct exemple d'entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client exemple gratuit / email internet marketing site web

2 - Maintenir de bonnes relations avec la clientèle et les ...

Etape 7 : Devenir le dirigeant

2 - Maintenir de bonnes relations avec la clientèle et les partenaires

Le succès d'une entreprise dépend pour une grande part des qualités relationnelles de son dirigeant. Le sens du contact et la diplomatie sont essentiels pour garantir aussi bien la pérennité que le développement des activités. Aussi, les rapports du chef d'entreprise avec ses principaux...

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Site : pic-inter.com

Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur

Fonctionnement des centres d’appels et de services

A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)

 

Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...

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Date: 2005-06-09 17:56:41
Site : http://jeancharlesraisin.free.fr

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Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014

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