Site : http://mdm.typepad.com
Classement : 1799 / 2933
2 articles sélectionnés
Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...
Marketing Client
Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.
28/05/2013
Les 4 piliers du marketing de...
Marketing Client: Programmes de fidélité
La relation et le marketing relationnel
De son côté, le marketing relationnel touche à tout ce qui va favoriser la relation entre la marque et ses clients avant, pendant et après l'acte d'achat. L'objectif est de donner de la préférence à la marque, de prolonger les valeurs et la plateforme de marque au travers de l'ensemble des dispositifs d'interaction avec les clients. Du coup, il...
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / relation client marketing / fidelite d un client
2 Ressources