Site : http://fymconseil.com
Classement : 1994 / 2933
2 articles sélectionnés
Optimiser la relation clients internes et externes | Fym ...
Optimiser la relation client interne et externe
Banques et Assurances
Objectifs pédagogiques
Professionnaliser la relation avec les clients internes et externes
Transmettre une image positive du service aux agences, autres services du siège et clients par téléphone et par e-mail
Structurer ses appels pour gagner en temps et concision, garder le leadership
Appréhender les règles et spécificités de la communication par téléphone pour gagner en aisance et en efficacité
Savoir s'adapter aux situations et réactions des clients et collègues en gardant le sens du service
Faire face aux situations tendues et...
Thèmes liés : relation client interne / service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client agence communication
Le service client en secteur bancaire | Fym Conseil
Des idées de formation pour le secteur bancaire
Banques et Assurances
Des formations personnalisées et centrées sur vos besoins
En tant que responsable formation, vous devez proposer des plans d'actions répondant aux nouveaux enjeux de votre marché, notamment dans le domaine de la relation client. Pour cela, vos équipes doivent améliorer constamment la qualité de service délivrée au client, particulier ou professionnel, et s'adapter à ses nouvelles exigences.
Développez l'esprit de service de vos...
Thèmes liés : service relation client / plan d'action de fidelisation client / formation relation client / relation client en banque / relation client fidelisation
2 Ressources