Articles sélectionnés pour le thème : gerer la relation client sans programme de fidelisation
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GERER LA RELATION CLIENT AVEC EFFICACITE - activpartners.com
Miser sur la relation client pour développer les résultats
Connaitre les enjeux d'une relation client pour l'entreprise.
Vidéo : « les enjeux de la GRC » (Gestion de la Relation Client)
Faire la différence entre satisfaction des attentes et la fidélisation du client.
QCM « Satisfaction ou Fidélisation »
Comprendre l'importance du processus client dans une stratégie commerciale - Etude...
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http://www.activpartners.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client grc / relation client fidelisation / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
La fidélisation client, un pilier de la relation client
Autres astuces efficaces: fidéliser les clients en leur proposant une prestation rapide, efficace et économique. Faciliter le processus de paiement, réduire le temps d'attente, garantir leurs engagements...
Une entreprise qui montre sa reconnaissance envers ses clients en les remerciant de leurs achats ou qui fait appel à ses services constatera que les clients auront tendance à revenir...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
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La gestion de la relation client pour les détaillants - ERP
La gestion de la relation client pour les détaillants
Les stratégies de gestion de la relation client (CRM) sont plus importantes que jamais. Le commerce de détail se résume à des relations, ainsi, les relations les plus étroites avec les clients sont d'habitudes formées par les détaillants possédant les meilleures informations sur leurs clients. Nous avons conçu nos solutions CRM de manière à vous aider à garder une longueur d'avance et à relever avec succès les défis que le marché présente, vous aidant ainsi à gérer vos relations client, des programmes de...
Site :
http://www.epicor.com
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Fidélisation du client pour garantir les performances
Créer et gérer une relation avec le client
Comment fidéliser un client ?
CRM
Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.
Enjeu de fidélisation
Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
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Les techniques et les moyens de fidélisation des clients
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Fidélisation transactionnelle
Le programme de fidélisation transactionnelle se base sur la récompense. Bien réaliser les clubs VIP, cadeaux, cartes de fidélité. Accorder des points ou remise ont un impact important sur le volume des ventes d'un magasin. Pour y parvenir, il est crucial que la fidélisation transactionnelle soit bien réalisée.
Réussir sa fidélisation
Pour réussir la fidélisation des clients, il faut connaître son...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
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Gérer la relation client avec efficacité
Gérer la relation client avec efficacité
Formation
INTER : à partir de 325 EUR HT
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
A l'issue de la formation les stagiaires seront capables de :
Mesurer l'importance de son rôle dans la...
Site :
https://managir.mp-formation.fr
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Programme de fidélisation de la clientèle et avantages
post-title Établir un programme de fidélisation de la clientèle 2018-03-19 13:40:10 yes no Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Il en coûte moins pour garder les clients existants que pour en gagner de...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
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Programme de fidélisation : des opérations de fidélisation ...
Pour accompagner les entreprises dans leur programme de fidélisation, Youkado propose des solutions d'opérations de fidélisation clés en main
Pourquoi est-ce important de fidéliser ?
La fidélisation clients demeure l'un des plus puissants leviers pour développer son entreprise sur le moyen et long terme.
Quelques chiffres pour vous convaincre :
5% d'augmentation du taux de rétention sur...
Site :
http://www.youkado.com
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Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
Site :
http://www.pearltrees.com
Gestion de la relation client | CGI.com
Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.
Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI
Afin d'aider les entreprises à...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...
Site :
buvetteetudiants.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite
Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...
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Site :
buvetteetudiants.com
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Gestion de la relation client | CGI.com
Gestion de la relation client
La relation client au coeur des préoccupations de l'entreprise pour une meilleure fidélisation des clients
Le succès d'une entreprise dépend de sa capacité à créer et à entretenir des relations mutuellement profitables avec ses clients. Il faut comprendre les clients, engager avec eux une conversation participative et collaborer de manière efficace aux...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
Les techniques de fidélisation des clients sur internet
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Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.
Pourquoi fidéliser les clients ?
La concurrence est de plus en plus...
Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...
Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée.
L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...
Date: 2017-06-12 03:05:51
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Angers
Lyon
Paris
Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...
Site :
http://www.icoges.fr
BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Négociation et Relation Client
Angers
Paris
Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
Site :
http://www.icoges.fr
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires
Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :
Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...
Site :
wikimemoires.net
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
Gérer la relation client | Scoop.it
Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...
La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
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2490 téléchargements
Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
Expérience client: gérer la relation pour créer de la ...
Questions et réponses avec Bianca Barbucci, experte en marketing et expérience client, et Joëlle Namer, spécialiste en marketing.
Quels sont les facteurs clés de succès pour rendre l'expérience client satisfaisante?
Bianca Barbucci
Bianca Barbucci: Il est indispensable de tracer le chemin critique du point de vue du client afin de bien comprendre les scénarios d'interaction entre lui et...
Site :
infopresse.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / relation client fidelisation / fidelisation client marketing / relation entre entreprise et client
Les 3 piliers de la relation client sur les réseaux ...
Alerti
7 octobre 2014
Une étude réalisée par le SNCD (Syndicat National des Communications Directes) a mis en évidence quelques chiffres intéressants concernant la relation entre les internautes et les marques. 83% des acheteurs en ligne utilisent les réseaux sociaux pour communiquer, c'est-à-dire pour faire part de leur avis sur un produit ou pour demander conseil directement à la...
Site :
http://blog.alerti.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm / conseil gestion relation client / gestion de la relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation
BTS NDRC: Négociation et Digitalisation de la Relation ...
Le BTS NRC devient le BTS NDRC
NOUVEAUTÉ 2018- Le BTS NRC devient le BTS NDRC (BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client) Le BTS NDRC a pour vocation de former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux ci devront être capable au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des...
Site :
https://www.bts-ndrc.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client avis / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client
Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires
Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son « compte miles » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)
2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :
La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...
Site :
blog.wikimemoires.com
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Mémoire management : management du cycle de vie du client
[sociallocker]
OBJECTIF DE LA RECHERCHE
PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE
CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client
I- Les différents paradigmes relationnels
1- Relation client...
Zerosix - Fidélisation client pour les commerçants
Ce qu'ils pensent de nous
Julien - Restaurateur à Perpignan
Avec mon équipe on a opté pour un programme de fidélité qui soit facile à utiliser. Il n'y a pas de carte de fidélité physique. On a simplement besoin du numéro de mobile de nos clients, une connexion internet depuis n'importe quel appareil et le tour est joué.
Leila - Responsable d'un magasin de...
Site :
https://zerosix.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / marketing comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / comment fideliser client / fidelite d un client
LADREC: Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
« Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible. » Peppers & Rodgers
Les apports des réseaux sociaux à la Gestion Relation Client (GRC ou CRM)
Les réseaux sociaux rendent désormais...
Date: 2018-09-17 04:36:57
Site :
ladrec.blogspot.com
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
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Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client
La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises
La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...
Date: 2018-08-28 15:28:55
Site :
https://grc-maroc.blogspot.com
NEGOCIATION RELATION CLIENT - infa-formation.com
PRESENTATION DE LA FORMATION BTS NRC - NEGOCIATION RELATION CLIENT
Faîtes le bon choix pour votre avenir !
Intégrez une entreprise impliquée dans la réalisation de votre projet BTS.
Après l'obtention de votre diplôme, vous pouvez par l'expérience et le niveau d'études acquis, soit intégrer directement la vie active et évoluer dans une carrière commerciale, soit envisager une poursuite...
Date: 2017-06-22 03:26:04
Site :
https://www.infa-formation.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
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Gérer votre service à la clientèle
Guide
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Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
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Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
fidélisation et parrainage clients - We Love Customers
Intégrez un programme de parrainage clients sur votre site internet pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser vos meilleurs éléments.
Pourquoi mettre en place un programme de parrainage We Love Customers
Pour développer ma clientèle
La solution parrainage clients We Love Customers vous apporte à la fois de nouveaux clients grâce aux recommandations de votre clientèle et permet de faire revenir plus souvent vos clients actuels en les récompensant des parrainages.
Découvrir...
Site :
http://www.welovecustomers.fr
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / relation client fidelisation / fideliser un client
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le
1 mars 2007
Dossiers Mobile marketing
Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...
Site :
e-marketing.fr
BTS NRC Négociation Relation Client - CFA Stephenson
BTS NRC Négociation Relation Client
84% de réussite aux examens
Vous êtes ici: Accueil Les formations BTS NRC Négociation Relation Client
Le BTS Négociation Relation Client (NRC)
Durée d'études :
2 ans
Conditions d'admission :
Avoir moins de 26 ans - la formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de handicap
Niveau de sortie :
Taux de placement chez nos...
Site :
http://www.cfa-stephenson.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client
Programmes de fidélité : ces marques qui ont tout compris
Accueil > BLOG > Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients
Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients
15 juin 2017 | Partager l'article sur
Le saviez-vous ? Alors qu'il est coûteux pour une entreprise d'acquérir de nouveaux clients, un client déjà adepte de la marque dépense en moyenne 67% de plus que les nouveaux ! De quoi alimenter...
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https://www.kissthebride.fr
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Améliorer la relation client dans vos centres d’appels
Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses
Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...
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https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
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Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
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« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
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CARTE U – CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
CARTE U - CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
CARTE U - CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
Valable à partir du 03/10/2016
QU'EST- CE QUE LA CARTE DE FIDELITE - « CARTE U » ?
La carte de fidélité « CARTE U » est une carte à code-barres de la société Coopérative U Enseigne (ci-après « Coopérative U Enseigne »), Société anonyme Union de coopératives de commerçants indépendants...
Date: 2017-12-29 08:29:20
Site :
https://www.magasins-u.com
Thèmes liés : creation carte de fidelite avec code barre / fidelisation client carte fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / gerer la relation client sans programme de fidelisation
Juliette, Auteur à Observatoire de la Fidélité et de la ...
On y apprend comment cette enseigne parvient à gérer la relation avec ses clients, qui est au coeur de son activité, sans programme de fidélisation. Des éléments intéressants sont avancés notamment sur la manière de connaitre ses clients en l'absence de programme de fidélisation. A lire rapidement dans le numéro 55 (juillet Septembre) !
8 février 2010 par Juliette
Meilleure stratégie de fidélisation 2010
Chaque année, les E-Marketing Awards récompensent les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital. Parmi...
Site :
observatoire-fidelite.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / comment gerer la relation client / programme fidelisation fidelite