e-satisfaction.fr - E-satisfaction

Enqu?te de satisfaction Fid?lisation client qui sommes-nous demande de devis Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et développer votre CA Service client & SAV Améliorer la disponibilité de votre service client Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et...

Lire la suite


Site : http://e-satisfaction.fr.composesite.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client assurance

Relation Client Made in France, sur-mesure - COMEARTH France

Nous contacter

Votre partenaire sur-mesure

COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.

Découvrez en vidéo la présentation de Jean Reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients...

Lire la suite


Site : comearth-france.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client

Emploi : Relation client conseiller Picardie - 10339 ...

Vous n'avez pas trouvé un emploi convenable?

Activez les alertes emploi et vous recevez un message dès que les nouvelles offres d'emploi apparaissent

Alertes emploi

Activez les alertes emploi sur Jooble et recevez les dernières offres d'emploi qui correspondent à vos critères de recherche de plus de 13600 sites de recrutement

Vous pouvez les désactiver à tout moment

C'est gratuit!

Emploi...

Lire la suite


Site : https://fr.jooble.org

Thèmes liés : recrutement service relation client / charge projet relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Relation Client Made in France, sur-mesure - Comearth

COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.

Découvrez en vidéo la présentation de Jean reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients et mise sur la proximité pour créer de la...

Lire la suite


Site : comearth-france.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client

Gestion de la relation client et service client - Sérénis

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Gestion de la relation client et service client

depuis 1997 votre partenaire de confiance pour assurer votre service client

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client

PRESTATAIRE EN EXTERNALISATION DU SERVICE CLIENT

Secrétariat, ressources humaines et recrutement international.

Service de commercialisation (CRM, CMS).

COMMENT MIGRER VERS UN SERVICE CLIENT DIGITAL ?

Évoluer vers une relation client humainement digitale

Pour satisfaire au mieux nos clients, nous intervenons sur l'ensemble des canaux de la relation client tels que le téléphone, les SMS, les bots, les courriels, les médias sociaux, et de nombreux autres.

Nous avons choisi de mettre à disposition de nos clients, l'ensemble des technologies nécessaires au service d'une expérience client digitale.

Notre méthodologie digitale

Afin de faire un état des lieux et d'apporter les...

Lire la suite


Site : http://humaniabpo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale

Offres d'emploi Relation Client - Rhône-Alpes ...

Eodom - Rhône-Alpes

EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans. Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce...Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! C'est ce que vous propose...

Alptis assurances - Lyon

bénéficient de ses garanties et Alptis assurances compte...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Emplois Responsable Relation Client, Toulouse - neuvoo.fr

Emplois 1 - 10 de 1191

Emplois Responsable Relation Client, Toulouse

neuvoo.fr propose 1,745 offres d'emploi de Responsable Relation Client à Toulouse dans la région Haute-Garonne (31). Postulez maintenant et trouvez la carrière de vos rêves.

Faire carrière à Toulouse comme responsable relation client

Responsable Relation Client est un profil faisant partie du domaine Service à la...

Lire la suite


Site : neuvoo.fr

Thèmes liés : responsable relation client toulouse / emploi relation client toulouse / recrutement service relation client / service relation client / relation client toulouse

Conseiller(ère) Relation Client à Distance (téléconseiller ...

Conseiller(ère) Relation Client à Distance (téléconseiller)

CONSEILLER(ÈRE) RELATION CLIENT À DISTANCE (TÉLÉCONSEILLER)

Interface entre l'entreprise et le client, le Conseiller Relation Client à Distance :

Entre en contact, en réception ou en émission d'appels ou de courriels avec le client ou l'usager et lui apporte une réponse adaptée, quelle que soit la nature de sa demande ou de son besoin (renseignement, réorientation, information, assistance, conseil, vente de produits et services...).

Prend en charge, en réception d'appel, toute demande du client...

Lire la suite


Site : https://www.formation-aftec.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / conseil relation client / relation entre entreprise et client

Licence Pro. Marketing des Services et Relation Client en ...

Programme de la Licence

La licence Professionnelle parcours Marketing des Services et de la Relation Client en alternance est composée de 6 modules principaux :

Commerce et Marketing : démarches commerciales et outils d'analyse marketing/e-marketing,

Relation Client : négociation, merchandising et e-merchandising,

Management et Communication : droit du travail, environnement économique,...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:51:54
Site : http://www.isffel.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / licence pro gestion de la relation client / marketing gestion relation client / relation client marketing / licence professionnelle gestion de la relation client

La relation client pour les DRH centralisées : une liaison ...

La relation client pour les DRH centralisées : une liaison particulière

Point de vue

Appliquée au domaine des ressources humaines, la notion de relation client recouvre plusieurs dimensions. L'une d'elles est la relation qu'entretiennent les DRH centralisées de grands groupes avec les DRH d'entités locales. Les premières sont-elles partenaires ou prestataires des secondes ? Comment tirer le...

Lire la suite


Site : https://www.sharedconvictions.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

Les services de SERENIS répondent à l'ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.

Cette fonction « Relation Client » s'appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.

Dans les deux cas, SERENIS au travers d'une gamme complète de prestations saura...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / recrutement service relation client

L'Assurance Maladie recrute : Relation client

Relation client

Entreprise de service public, l'Assurance Maladie propose une large gamme de métiers dédiés à la relation client.

Agent d'accueil, gestionnaire de prestations, manager de plate-forme téléphonique, téléconseiller... autant de professionnels...

Lire la suite


Site : http://www.lassurance-maladie-recrute.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / relation client assurance / service relation client / recrutement relation client

Relation Client Banque en ligne - ing.jobs

Travailler pour Relation Client Banque en ligne

Parce que le client vient toujours au premier plan.

Tiffany Bouvet, Responsable Recrutement chez ING Bank France

Pour exercer le métier de chargé(e) de clientèle chez ING Direct, il est tout d'abord important de bien connaître les produits et services commercialisés, la réglementation bancaire mais également les process et procédures internes liés à la relation client. Les équipes relation...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:56:26
Site : https://www.ing.jobs

Thèmes liés : relation client en banque / relation client france / relation client interne / formation relation client / centre relation client

Expert de la Relation Client | Koréliance.com

Comment piloter sa relation client efficacement ?

23 janvier 2014

Piloter sa relation client efficacement : Quelle est la composante essentielle pour optimiser la performance de son entreprise ? La connaissance client : Piloter sa relation client sera pré-dominante pour l'année 2014 Toutes les entreprises font  »

La formation téléphonique au coeur de la relation client

5 décembre...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / formation relation client / relation entreprise client

HiTO-formation - Générateur de compétences pour une ...

o Nous Contacter

Professionnalisez vos équipes

Formations initiales diplomantes ou formations continues pour vos salariés : générons les compétences nécessaires à une relation client performante.

HiTO Formation est centre...

Lire la suite

Date: 2017-12-06 09:11:34
Site : http://hito-formation.fr

Thèmes liés : formation relation client / centre relation client / recrutement service relation client / service relation client / recrutement relation client

Prendre contact avec RATP : service client : numéro de ...

Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.

Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !

Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org

Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez...

Lire la suite


Site : https://www.service-client.pro

Thèmes liés : service relation client sncf / recrutement service relation client / service relation client / ratp recrutement relation client / gerer la relation client au telephone

Les 5 principes fondamentaux d’un service client de ...

72% des clients estiment qu'un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque [ 1 ]. Dès lors, comment assurer la qualité de service à la clientèle, gage de fidélité ?

Pour garantir un service client optimisé et adapté à sa clientèle, il faut que celui-ci soit basé sur 5 principes :

Connaître

Il est primordial pour un service client de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:57:39
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client qualite

Offshore Tunisie : Centre d'appels à Tunis

On fais l'exception de la relation client

Qu'est ce l'Offshore Tunisie?

Offshore est un terme anglais qui signifie littéralement «vers le large», mais on peut le traduire par «extraterritorial». On parle ainsi notamment d'offshore pour une activité qui est délocalisée. En matière de gestion de relation client, l'offshore Tunisie est très répandu.

Pourquoi une gestion de relation client...

Lire la suite


Site : https://www.phona-relationclient.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

Lire la suite


Site : materiel.net

Service client, relation client, investir Lille - Nord ...

Booking.com a implanté en 2012 un nouveau centre de relation client à Lille Métropole.

Objectif : s'adapter à la croissance de l'entreprise sur tous ses marchés .

250 emplois prévus sur 3 ans : Des professionnels chargés de la réception initiale des demandes de réservation, jusqu'à la confirmation auprès des hôtels, le suivi de la prestation ou les annulations.  Recrutement de...

Lire la suite


Site : http://www.nordfranceinvest.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / formation relation client / centre relation client / recrutement relation client nord

CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT

CENTRE DE CONTACTS

LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.

Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...

Lire la suite


Site : http://lmtgroup.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Clients internes satisfaits, qualité du service assurée ...

Clients internes satisfaits, qualité du service assurée !

Publié le 27/03/2014 à 06:00

567603

Par Céline Gobert

Les employés au sein d'une entreprise sont des clients comme les autres : on les appelle les clients internes. Ainsi, toutes les équipes utilisant des outils informatiques sont des clients du département des technologies de l'information, et les gestionnaires qui ont besoin de...

Lire la suite


Site : lesaffaires.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne exemple / ameliorer la relation client fournisseur interne

Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...

Référence : DCRC/HF/T1709

Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.

Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Mémoire management : management du cycle de vie du client

[sociallocker]

OBJECTIF DE LA RECHERCHE

PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE

CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client

I- Les différents paradigmes relationnels

1- Relation client...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Manpower France Chargé de relation client (H/F ...

Chargé de relation client (H/F)

Villeneuve-d'Ascq, France

Full-time

Company Description

Manpower Cabinet de recrutement de Lille recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chargé de relation client (H/F)

Job Description

Rattaché au responsable relation client, vous avez pour principale mission la prise en charge des requêtes de notre clientèle et de nos prospects B2C.

Vous répondez de façon appropriée et dans les meilleurs délais aux demandes de nos clients depuis tous les supports mis à votre disposition (mail, appel, tchat, réseaux sociaux)...

Lire la suite


Site : https://jobs.smartrecruiters.com

Thèmes liés : cabinet recrutement relation client / recrutement service relation client / relation client france / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

Vous aimez cette page ?

Note : 5.0 (1 vote)

Cliquez pour voter !

Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Etude : Les nouveaux leviers de la relation client dans la ...

Auteur : inbanque

L'amélioration de la qualité et de l'efficacité de la relation client via l'intégration d'outils digitaux est le chantier numérique prioritaire dans la banque et l'assurance, selon l'étude menée par Next Content pour Lithium entre juillet et septembre 2015 auprès des décideurs dans la banque et l'assurance impliqués dans les stratégies numériques de leur...

Lire la suite


Site : http://www.inbanque.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / service relation client / relation client en banque / outil a la relation client

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Nous rejoindre

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7. 

Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N'hésitez pas à nous consulter...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client

grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client

La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises

La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...

Lire la suite

Date: 2018-08-28 15:28:55
Site : https://grc-maroc.blogspot.com

Applications de messagerie, un nouveau canal de la ...

Applications de messagerie, un nouveau canal de la relation client bancaire ?

03.11.2016

Expérience client et distribution , Ouverture internationale , Éclairage

1 milliard d'utilisateurs sur WhatsApp et Messenger, 750 millions sur WeChat : les applications de messagerie n'ont jamais été aussi populaires. La stratégie de croissance de ces applications était focalisée jusqu'alors sur le...

Lire la suite


Site : https://www.bankobserver-wavestone.com

Thèmes liés : choix canal relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Nous recherchons prestataires une ... - Forum Call Appel

Non inscrit

Visiteur non enregistré

Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé égal et sommes interéssés par votre propos

#8 2012-03-24 18:40

Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé,égal et sommes interéssés par votre proposition

J'ai une équipe spécialisée en Marketing/Force de Vente/ Relation Clients et en général pour mes recrutements je debauche très souvent des conseillers clients avec experience des...

Lire la suite


Site : http://www.callappel.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / meilleure entreprise relation client

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients ...

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients fidèles

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Il existe plusieurs moyens de recruter de nouveaux clients potentiels pour votre business: publicité, marketing internet, marketing direct, blogue, appels à froid, partenariats d'affaires, etc.

Vous savez que chercher de nouveaux prospects pour vos...

Lire la suite


Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / clients fideles / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :

Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants? 

Pourquoi ma productivité est faible ? 

Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?

Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?

Mes process...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...

Vie privée Vs expérience client

ODiTY et le Tourisme

Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables

Gestion d'événements

Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...

Les 10 meilleures conférences TED 2016

experience

Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016

Le top 10 des plus belles boutiques de 2016

experience

L'Expérience...

Lire la suite


Site : http://www.odity.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : materiel.net

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Angers

Lyon

Paris

Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) -  Diplôme d'Etat bac+2

Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance veille constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client multicanal, procède à des paramétrages optimaux en fonction de la mission ou campagne à assurer et prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance. Il (elle) organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:23:50
Site : http://www.citedesmetiersnormandie.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance

Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

France Telecom service client, Numéro pour contacter ...

Pas d'info. Envoyer horaires d'overture

Pour joindre France Telecom, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Il existe de nombreuses compagnies de télécommunication et les tarifs varient d'une à l'autre. L'un des opérateurs le plus importants en Europe et surtout en France est France Telecom/Orange. Cette entreprise offre des services...

Lire la suite


Site : http://telephone.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client france

Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

Lire la suite


Site : https://www.pimido.com

Relation Client | AXA Customer Services

AXA Customer Services un partenaire de choix

AXA Customer Services, met en place pour les chefs d'entreprises des solutions d'externalisation innovantes ayant pour but d'optimiser la qualité de la relation client, augmenter le cycle de vie de votre clientèle et de maximiser la création de valeur. Tout est mis en oeuvre pour mieux cerner les besoins des clients et apporter une meilleure qualité de service.

L'objectif d'AXA Customer Services ? Optimiser la satisfaction client via la mise en place de solutions garantissant la...

Lire la suite


Site : http://www.axa-customerservices.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation client assurance

Superviseur Relation Client à Distance | LeGuideDesMétiers

Formation : Superviseur Relation Client à Distance

L'AFPA, premier Organisme d'Intérêt Général pour l'insertion professionnelle et le développement des compétences, accompagne les demandeurs d'emploi et les salariés tout au long de leur vie. L'AFPA favorise l'accès ou le maintien durable de ses publics dans l'emploi par des formations diplômantes. Son approche globale et sa connaissance...

Lire la suite


Site : https://www.leguidedesmetiers.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / gestion de la relation client a distance / relation client dans l assurance

Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...

Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.

A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:07:56
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

retour sommaire

Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

Lire la suite

Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr