Site : e-deal.com
Classement : 1178 / 2933
3 articles sélectionnés
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
Logiciel Marketing - CRM pour mesurer vos campagnes marketing
Enregistrer
Les meilleures données pour les meilleurs résultats
E-DEAL CRM met à la disposition des équipes marketing des bases d'information dynamiques et partagées sur les marchés et les concurrents. Saisie et recherche d'informations deviennent simples et rapides. Des connecteurs extérieurs permettent également d'alimenter automatiquement les bases.
Avec une...
Thèmes liés : connaissance client marketing / fidelisation client marketing / marketing client
3 Ressources