Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Ingénieur commercial — Wikipédia

  Belgique [ modifier | modifier le code ]

En Belgique, un ingénieur de gestion est le titulaire d'un diplôme décerné par une université , sanctionnant des études universitaires d'une durée de cinq ans portant entre autres sur les sciences économiques appliquées, les mathématiques , les statistiques , la chimie et la physique appliquées. Ce diplôme a été créé par Ernest Solvay au...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:53:34
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Bachelor Licence Commerce Marketing Rennes | ESG

Les outils de communication de l'entreprise

     International

Fondamentaux du commerce international, business english, communication in english, LV2

     Gestion

Techniques quantitatives de gestion, simulation/business game, comptabilité générale

     Compétences professionnelles

Outils bureautiques 1, principes et outils de gestion de projet, méthodologie et connaissance de...

Lire la suite


Site : https://www.esg.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing et fidelisation b to b / formation strategie e marketing / management technique gestion relation client cours / cours de marketing politique et social

L'alternance après un DUT GEA: Licence Pro Management ...

Licence Pro Management/Marketing

Ci dessous, vous trouverez un annuaire des Licences Professionnelles Management/ Marketing.

Nous avons listé uniquement les licences Pro de la région Rhône-Alpes, Limousin et Auvergne. En effet, étudiantes en région Auvergne, nous avons opté pour notre région et les régions limitrophes. La liste des formations n'est donc pas exhaustive et nous vous...

Lire la suite

Date: 2017-07-28 06:09:35
Site : http://alternanceapresgea.blogspot.com

Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...

Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:36:41
Site : https://www.annabac.com

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

« Coiffure » : création et conditions de délivrance ...

- la qualité de l'argumentation au regard du diagnostic établi et des attentes du client

- la qualité à la communication

Forme de l'évaluation : ponctuelle orale - durée 10 minutes maximum

À partir de l'observation d'un modèle et d'une situation proposée par les examinateurs, le candidat doit réaliser un diagnostic et une vente-conseil de produits et/ou de services.

Les examinateurs...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : management technique gestion relation client cours / relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur

www.sciencesdegestion.com - Système d'Information

- Les flux internes à l'entreprise.

- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.

- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.

2.2.3. Synthèse

3. La dynamique de l'information

3.1. Le traitement de l'information

- La collecte des données.

- La saisie des données.

- La transformation des...

Lire la suite

Date: 2007-02-03 12:35:24
Site : http://www.sciencesdegestion.com

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Mardi 15 Août 2017

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Fondé en 2000, Traveldoo est le fournisseur Européen de solutions web et mobiles de réservations de voyages d'affaires et de gestion des notes de frais permettant de réduire les coûts et d'améliorer la vie des voyageurs.

De très grandes Entreprise font confiance à Traveldoo pour fournir à leurs salariés une solution...

Lire la suite


Site : deplacementspros.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / management technique gestion relation client cours / relation client agence de voyage / solution de gestion relation client / composante gestion relation client

2-4 PROGRAMME DE LA FORMATION - Marketing

2-4 PROGRAMME DE LA FORMATION

Embed

<iframe src="https://wslide.com/embed/2-4-programme-de-la-formation" width="750" height="600" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" style="border:1px solid #CCC; border-width:1px; margin-bottom:5px; max-width: 100%;" allowfullscreen></iframe><div style="margin:5px 0"><a href="https://wslide.com/2-4-programme-de-la-formation" title="2-4...

Lire la suite


Site : https://wslide.com

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

11 métiers qui recrutent dans le marketing - CDM

Tour d'horizon des métiers en émergence du commercial et du marketing, 11 métiers, selon l'Apec, se développent et sont pourvoyeurs d'emploi.

Recevez les titres du mag

Gratuitement

dans votre boite mail.

Selon le Référentiel des métiers en émergence réalisé en avril dernier par l'Apec, 11 métiers du secteur commercial et marketing se développent  et sont pourvoyeurs d'emploi. Ces...

Lire la suite


Site : http://www.cadre-dirigeant-magazine.com

Emploi Relation Client Edf, Travail, Recrutement - fr ...

CONDUCTEUR DE TRAVAUX VRD (F/H)

Expectra - Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-De-France

Sous la responsabilité d'un ingénieur chargé d'affaires, vous assurez la mission suivie de travaux sur des opérations d'aménagement urbain. Vous organisez et animez les réunions d'avancement et le pilotage du chantier tout en garantissant le respect des budgets prévus et des délais impartis. Vous...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com

Que faire après un bac STMG ? Les débouchés, les métiers

Le bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), procure un bon bagage économique et technologique pour un départ en BTS ou DUT, mais aussi, même si ces destinations sont moins prisées, en écoles ou universités. Les débouchés sont nombreux et n'excluent pas la possibilité de faire ses études, en deux, trois ou cinq ans. À vous de voir selon vos envies et votre...

Lire la suite


Site : http://www.lavoixletudiant.com

Thèmes liés : etude commerce apres bac / quel metier apres ecole de commerce / management technique gestion relation client cours / licence pro management et gestion de la relation client / metier apres etude de commerce

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé

La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...

Lire la suite


Site : https://www.ecm-france.fr

Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...

Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON

Echéance au 30/04/2019

Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.

N°6031

Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...

Lire la suite


Site : https://www.ecm-france.fr

Formation BAC PRO Commerce en alternance à Aix ... - itpa.fr

Le titulaire du Bac Pro Commerce exerce la fonction de vendeur ou d'assistant commercial.

Il s'occupe de conseiller, vendre et fidéliser la clientèle. Il participe à l'approvisionnement, à l'animation de la surface de vente et assure la gestion commerciale attachée à sa fonction.

Il peut être amené à réaliser des opérations de téléprospection.

Le Bac Pro Commerce est un diplôme...

Lire la suite


Site : http://www.itpa.fr

Thèmes liés : formation bac pro commerce en alternance / bac pro commerce formation continue / formation a distance bac pro commerce / formation en bac pro commerce / contrat de travail bac pro commerce

Banques : les évolutions de la relation client à l’heure ...

La Rédaction du blog D.Views

date_range 12 Jan 2016

En collaboration avec Alice Georget, Manager Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail et Baudoin Choppin De Janvry, Directeur Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail.

La 5ème édition de notre étude Relation banques-clients dresse un état des lieux de la relation client dans le secteur bancaire et de son...

Lire la suite


Site : https://blog.deloitte.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque

KYC & Client Onboarding – Efficiency Management Consulting

Français

KYC & Client Onboarding

Depuis la crise financière les règles de conformité ont beaucoup évolué et les obligations de connaissance des clients (KYC-Know Your Customer) s'appliquent aujourd'hui à nombreuses disciplines règlementaires: sécurité financière (4-5èmes directives anti-blanchiment, sanctions-embargos, lutte contre la corruption et la fraude fiscale), conduite des...

Lire la suite


Site : http://efficiency-mc.com

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d un client / connaissance client kyc / formation management relation client / management technique gestion relation client cours

Emplois proposés - Port autonome de strasbourg

Le Port Autonome recherche :

Un(e) Responsable du Pôle Valorisation - Directeur/Directrice Adjoint(e) Direction Valorisation du Domaine

Sous la responsabilité du Directeur de la valorisation du domaine et en tant que Directeur/directrice Adjoint(e), dans le cadre d'une récente réorganisation du PAS et de la DVD en particulier, le/la Responsable du Pôle Valorisation est en charge, en lien...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:23:45
Site : http://www.strasbourg.port.fr

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Fiche métier de la banque : Responsable / animateur d ...

Formation bancaire interne (BP Banque, ITB) 

Bac +5 - Master de management - École de commerce 

Compétences attendues

Avoir une bonne connaissance des techniques de marketing et de communication  

Avoir une bonne culture générale économique et financière  

Connaître la réglementation bancaire, juridique et fiscale  

Connaître la stratégie, le fonctionnement et l'organisation de...

Lire la suite


Site : http://www.observatoire-metiers-banque.fr

Thèmes liés : management technique gestion relation client cours / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

CRM VisualProspect - Logiciel prospection commerciale ...

Pas d'abonnement,

vous êtes propriétaire de vos données!

VisualProspect est un logiciel de gestion de la relation clients. Simple et facile d'accès le logiciel ne nécessite pas de connaissances particulières en informatique. Immédiatement opérationnel, CRM VisualProspect crée une véritable synergie de groupe et donne à chaque utilisateur une nouvelle dimension d'action. CRM...

Lire la suite


Site : http://www.semantis.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Transports NJS Faramia

"Optimiser le stockage des produits frais et surgelés"

Cariste-Manutentionnaire

Pas de diplôme exigé, éventuellement BEP/CAP transport, logistique.

Expérience :

2 ans d'expérience en tant que cariste.

Savoir faire :

Utilisation de chariots élévateurs, gerbage en grande hauteur (Plus de 7 mètres de haut), travail dans des conditions de froid intense, lecture d'une feuille de colisage,...

Lire la suite


Site : http://www.njsfaramia.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / management technique gestion relation client cours / outil gestion relation client / gestion connaissance client

Formation e-commerce à distance - cnfdi.com

Votre formation e-commerce :

La formation à distance est accessible sans condition de diplôme et ce, toute l'année.

La durée indicative de cette formation à domicile est de 6 à 12 mois, mais vous pouvez suivre le programme d'étude à votre rythme.

Votre programme de formation à distance :

Votre formation comporte au total 17 tomes :

Présentation du E-commerce

Les fondamentaux du...

Lire la suite


Site : https://www.cnfdi.com

Thèmes liés : formation e commerce a distance / formation e commerce gratuit / formation e commerce / formation a distance ecole de commerce / formation a distance gestion de commerce

Licence Professionnelle - Marketing des services et de la ...

Licence Professionnelle - Marketing des services et de la Relation Client

Spécialisation :

Validation : Licence Professionnelle Commerce Distribution - Spécialisation Marketing des Services et de la Relation Client

Formation en partenariat et diplôme délivré par l'Université de Bretagne

Admission

Présentation

ANALYSER, NEGOCIER, INNOVER

Le secteur des services contribue grandement à la...

Lire la suite


Site : enc-nantes.fr

Nouveautés sur l'accréditation selon l'ISO 17025

Analyse de la Nouvelle norme ISO 17025-2017

Exigences générales concernant la compétence des laboratoires d'étalonnages et d'essais

Un aperçu exhaustif des nouveautés de la future norme. VERSION votée le 09/10/2017 (certaines exigences ont disparues)

Introduction:

Dans la future Norme internationale, les formes verbales suivantes sont utilisées:

-...

Lire la suite

Date: 2017-11-01 15:22:52
Site : http://www.demarcheiso17025.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation d'approbation client serveur

Fiche métier de la banque - Chargé de clientèle ...

BTS MUC (Management des Unités Commerciales)

BTS NRC (Négociation et relation Client)

DUT Techniques de commercialisation

Bac+3 - licence professionnelle Assurance Banque Finance

Compétences attendues

Avoir une bonne connaisssance des techniques de marketing et de communication 

Avoir une bonne culture générale économique et financière 

Connaître le tissu économique...

Lire la suite


Site : http://www.observatoire-metiers-banque.fr

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / cours gestion relation client bts muc / management technique gestion relation client cours / licence professionnelle gestion de la relation client

Devenir vendeur - Formations en vente - Ecole à distance ...

Les métiers de la vente sont porteurs d'emploi et ouvrent de nombreuses possibilités d'évolution professionnelles. Avec les années et l'expérience, les vendeurs confirmés peuvent accéder à de nouvelles responsabilités et évoluer vers des postes chef de rayon , responsable des ventes ...

Comment devenir vendeur ?

Le CAP ECMS - Employé de commerce multi-spécialités

Vous souhaitez...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Offres d’emplois financières - Les Echos Business

CDI | Montreuil - 93 | Le

28 décembre 2017

Vous voulez faire partie d'équipes enthousiastes ? Vous souhaitez évoluer au sein d'un cabinet à taille humaine, dynamique, innovant et entrepreneurial ? Rejoignez les équipes dédiées à...

Interim | Île-de-France | Le

28 décembre 2017

En tant qu'Acheteur PI Ingénierie, vous souhaitez rejoindre une équipe de spécialistes achats....

Lire la suite

Date: 2017-12-29 10:18:16
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : cabinet recrutement specialise distribution commerce / cabinet recrutement relation client / offre d'emploi commercial metier de bouche / relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Journée "Portes Ouvertes" à l'ÉCOCAMPUS de Châteauroux

Journée "Portes Ouvertes" à l'ÉCOCAMPUS de Châteauroux

Votre nom

Votre Message au Conseil départemental de l'Indre

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy .

Le Samedi 14 Février 2015, pour leur 2ème édition, les écoles et organismes d'Écocampus Châteauroux, ouvriront ensemble leurs portes au Public.

Rappelons que l'Écocampus Châteauroux, inauguré en mars 2013,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:39:34
Site : http://www.indre.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / management technique gestion relation client cours / formation management relation client / licence gestion de la relation client / relation negociation client bts cours

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...

Objectif de la Formation

 

La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :

Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.

L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Executive Mastère Spécialisé - Manager en gestion de ...

Executive Mastère Spécialisé - Manager en gestion de patrimoine - RNCP niveau 1 - Détail de la Formation

OBJECTIFS DU PROGRAMME

Dans un environnement économique et financier en évolution permanente, les métiers de la Banque et de l'Assurance s'adaptent à un marché toujours plus exigeant. Ce programme, créé en 1992, forme des conseillers en gestion spécialisés. Il répond aux besoins...

Lire la suite


Site : https://www.formation-ideale.com

Thèmes liés : mastere specialise gestion relation client / management technique gestion relation client cours / cabinet de conseil en gestion de la relation client / formation gestion de la relation client / centre contact gestion relation client

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

des attentes identifiées : une offre précise

Les clients sont rois ?

1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?

Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.

Cette démarche est importante car les critères...

Lire la suite

Date: 2011-10-14 14:10:21
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Publié par William Ramarques le

1 sept. 2009

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Imprimer

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Les métiers du luxe - Métiers - Orientation en Ile-de-France

Le commerce des produits de luxe, principalement implanté en région Ile-de-France, embauche du personnel qualifié, de l'ouvrier au chef d'atelier. Depuis quelques années, les emplois se multiplient pour les jeunes diplômés dans les magasins des centres commerciaux, au coeur ou à proximité des grandes villes.

Voir la fiche détaillée .

Horloger / Horlogère

Montres, pendules et autres...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

VENDEUR SHOW ROOM AUTOMOBILE – Formation certifiante ...

Demandeurs d'emploi

Prérequis :

Un CESS est demandé. De plus, les personnes intéressées doivent avoir le sens commercial, une excellente présentation et avoir un intérêt marqué pour le secteur automobile. Une expérience récente dans la vente est un atout.

Description

Le centre de compétence Forem Formation Management & Commerce organise, tous les ans, des modules de formation...

Lire la suite


Site : formation-management-commerce.be

Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / centre de formation vendeur automobile / metier de vendeur en concession automobile / presentation du metier de vendeur automobile / offre d'emploi conseiller de vente automobile

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

Les livres blancs | L'annuaire leader du livre blanc et de ...

Comptabilité / Gestion

5 clés pour optimiser son recouvrement amiable

"ANTICIPATION Parce que le recouvrement se prépare en amont... NÉGOCIATION - Analyse de solvabilité - Conditions de paiement - Moyens de paiement - Clause de...

Numérique / Transformation digitale

Inspirations Digitales

"Même si certains de nos big boss étaient sur les bancs de l'école nuls en physique /...

Lire la suite


Site : http://www.leslivresblancs.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / outil gestion relation client crm / e commerce vente en ligne / site de vente en ligne e commerce / strategie marketing d'un site web

Qu’est ce qu’une banque de finance et d’investissement ...

Par fabrice | Classé dans BFI , Débutant , Finance | Le 26/06/2014

3

1         Définition

A différence de la banque de détail (BDDF) qui s'adresse au grand public, la banque de financement et d'investissement ou BFI  (CIB ou corporate investment banking) propose ses services exclusivement aux grandes entreprises, aux institutions financières et aux institutions publiques. Elle...

Lire la suite


Site : http://blog.infine.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

IÉSEG School of Management — Wikipédia

Aller à : navigation , rechercher

Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires

 (décembre 2016)

.

Pour améliorer la vérifiabilité de l'article, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par des notes de bas de page ( modifier l'article ).

Le ton de cet article ou de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 00:21:32
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation bac 4 commerce international / formation commerce bac 3 / vente d'un fonds de commerce et salaries / formation bac 4 commerce / contrat de vente d un fonds de commerce