Externalisation du service client – 3 prestataires ...

LinkedIn

a

Que votre projet d'externalisation concerne la totalité de la gestion de la relation client ou un canal en particulier, ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère pour les raisons que nous vous expliquions dans ce billet . Comme vous nous posez de plus en plus de questions sur l'externalisation du service client, nous avons fait une petite compilation de vos questions et...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : prestataires logiciel relation client / service relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Manageo - CRM et logiciel de facturation en ligne

Manageo est un logiciel en tant que service ou SaaS (Software As A Service). C'est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine du client.

Le prix par utilisateur englobe le coût des licences des logiciels, de la maintenance et de l'infrastructure. Un avantage manifeste pour les entreprises est la...

Lire la suite


Site : https://manageo.io

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / outil gestion relation client

Levana | La startup de vos projets salesforce

Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*

BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.

ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.

Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.

Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...

Lire la suite


Site : http://www.levana.io

Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client

Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...

Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),

Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),

Applications mobiles,

Bornes interactives.

De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.

L'évolution logique...

Lire la suite


Site : https://www.digitall-conseil.fr

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

Lire la suite


Site : actionco.fr

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Je ne suis pas abonné

Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !

ou

Cela ne vous engage pas à l'achat

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

L'actualité de votre métier chaque jour

Consultable sur PC et mobiles

100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée

 

J'ai oublié mon mot de passe

Afin de recevoir un lien de...

Lire la suite


Site : actionco.fr

Cours avance de marketing direct pour debutant | Cours ...

C.1. Marketing direct avec consentement de la personne concernée

Dans le cadre du marketing direct, le consentement indubitable de la personne concernée (article 5, a) de la LVP) constitue un fondement légal pour le traitement de données à caractère personnel. Ce consentement doit être libre16, spécifique et informé (article 1, § 8 de la LVP). Il est également important que le...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Consultant Conseil Digital / Web marketing - Soft Computing

#professionnel #ouvert #innovant #engagé #utile #leader

Soft Computing est une Entreprise de Services du Numérique spécialiste en  Digital ,  Marketing  et  Big Data , réunissant 400 consultants, délivrant des prestations de Conseil, de Technologie et de Marketing Services.

Coté en bourse depuis 18 ans, Soft Computing réalise un chiffre d'affaires de 40 MEUR.

Notre BU Conseil...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 03:07:57
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / conseil web marketing / formation strategie marketing digital

conditions generales de ventes - San Marina

Article 4 - Commande

4.1 Passation de commande

Le Client matérialise sa commande en remplissant les six étapes suivantes : Etape 1: le Client ajoute les produits choisis dans son panier. L'accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider ; Étape 2 : le Client vérifie le détail de son panier, et le valide après avoir choisi son mode de livraison ; Étape 3 : le...

Lire la suite


Site : http://www.sanmarina.fr

Les livres blancs | L'annuaire leader du livre blanc et de ...

Comptabilité / Gestion

5 clés pour optimiser son recouvrement amiable

"ANTICIPATION Parce que le recouvrement se prépare en amont... NÉGOCIATION - Analyse de solvabilité - Conditions de paiement - Moyens de paiement - Clause de...

Numérique / Transformation digitale

Inspirations Digitales

"Même si certains de nos big boss étaient sur les bancs de l'école nuls en physique /...

Lire la suite


Site : http://www.leslivresblancs.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / outil gestion relation client crm / e commerce vente en ligne / site de vente en ligne e commerce / strategie marketing d'un site web

Les livres sur le marketing stratégique

Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique

 

Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise

de Vanlaethem, Body

 

Présentation de l'éditeur

Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...

Lire la suite

Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Certificat Marketing Digital - présentation

Comprendre les enjeux du digital pour les stratégies des entreprises

Acquérir les savoir-faire permettant d'élaborer un plan e-marketing

Maîtriser les indicateurs clés de performance de ses actions webmarketing

Présentation

Que de défis pour un responsable marketing aujourd'hui !

En l'espace de 20 ans, le monde du marketing a basculé sous l'influence de l'Internet et, loin de...

Lire la suite


Site : http://certificat-emarketing.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / formation strategie e marketing / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique

E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018

mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4

KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...

Lire la suite


Site : http://www.emarketingparis.com