Site : http://www.cnfce.com

Classement : 151 / 855

5 articles sélectionnés

Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE

Placer le client au c?ur du système

Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise

Développer une vision client transversale à tous les services

Élaborer une stratégie orientée client

Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)

Développer et partager la connaissance sur les clients

Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'

Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise

Intégrer la...

Lire la suite

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Formation marketing - Formations professionelles pour adultes

Formation marketing

Trouver une Formation marketing

Dans cette thématique formation marketing, vous pourrez y retrouver nos programmes spécifiques aux métiers du marketing (web marketing, marketing opérationnel, merchandising,...

Lire la suite

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / formation strategie web marketing / formation marketing operationnel / formation web marketing / formation strategie marketing

Formation Vendeur conseil en magasin - CNFCE

Formation vendeur conseil en magasin : maîtriser les principes d'un accueil commercial sur le point de vente

Objectifs pédagogiques

Acquérir ou renforcer sa culture commerciale sur un point de vente

Optimiser l'accueil client, maîtriser la prise de contact, créer un climat convivial

Présenter un produit et être force de proposition avec son client

L'accueil et la prise de contact

L'accueil en 5 points :...

Lire la suite

Thèmes liés : formation de vendeur conseil en magasin / formation vendeur conseiller commercial / formation de vendeur conseil / formation vendeur en magasin / vendeur formation

Formation Accueil et relation client - CNFCE

Formation Accueil et relation client

Durée conseillée 2 jours

Télécharger

Formation accueil client : Maîtriser les principes de l'accueil professionnel

La première image que vous renvoyez est celle que vos clients ou interlocuteurs se feront de votre entreprise ! Il est donc indispensable de la travailler ! Ce stage de formation sur l'accueil client vous permettra d'identifier les...

Lire la suite

Thèmes liés : formation relation client / relation client dans l assurance / relation entreprise client / relation client assurance / service relation client

Formation Droit douanier et commerce international - CNFCE

Formation droit douanier : maîtriser la réglementation internationale

Objectifs pédagogiques

Être capable de repérer la réglementation

Maîtriser les procédures et les obligations douanières

Limiter les risques juridiques liés aux opérations d'import/export

Les procédures douanières du commerce international

Les modalités du dédouanement

Conduite et mise en douane

Les procédures de...

Lire la suite

Thèmes liés : formation commerce international et douane / formation and commerce and international / formation en commerce international