Site : https://www.ifocop.fr

Classement : 790 / 2933

4 articles sélectionnés

Formation Responsable E/M-Commerce – IFOCOP

Formation en alternance certifiée FFP

Fiche métier responsable e/m-commerce

Descriptif métier

Acteur du webmarketing, le responsable e-commerce/m-commerce est un spécialiste de la vente en ligne, avec pour mission principale de développer le chiffre d'affaires de la boutique en ligne ou site e-commerce de l'entreprise.

Il développe la stratégie commerciale sur le web, en prenant en compte...

Lire la suite

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / fiche metier e commerce / site de vente en ligne e commerce / metier e commerce

Formation Responsable marketing et management commercial ...

/ Formations professionnelles en alternance pour adultes / Marketing / Marketing digital / Responsable marketing et management commercial - Spécialisation marketing digital

Formation Responsable marketing et management commercial - Spécialisation marketing digital

Formation en alternance niveau 6 reconnue par l'Etat et éligible au CPF

CPF 249240

Fiche métier responsable marketing et...

Lire la suite

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / offre d'emploi directeur marketing digital / offre d'emploi directeur marketing communication / offres d'emploi directeur marketing / offre emploi formation alternance commerce marketing

Formation Attaché(e) commercial(e) – IFOCOP

Programme des cours : 4 mois

Commercialisation des produits ou des services

Organiser et optimiser la démarche commerciale

Prospecter et conclure une vente / Mener une négociation

Maîtriser les principes d'une communication efficace / Animer une réunion

Assurer le suivi des ventes

Mise en oeuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise

Identifier les caractéristiques d'un marché, d'une...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie e marketing / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise

La fonction RH en 2014 : quelle mission et quelles tâches ...

On a pu dire des ressources humaines qu'elles étaient une fonction transversale, déconnectée de la réalité du terrain. Cette vision n'est plus de ce monde. Les entreprises ont réalisé l'importance de la motivation du salarié et de la reconnaissance de sa performance. L'humain est devenu un véritable enjeu stratégique dans la bonne marche de l'entreprise.

Mais quelle est aujourd'hui la...

Lire la suite

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines