Fidélisation - Marketing - Banque

15/06/2012

Le Programme Adésio évolue. En visitant le site de la Banque Postale, j'ai remarqué que la possibilité de convertir ses points Adésio était désormais limitée aux simples avantages financiers selon les nouvelles CG valables depuis le 3 mai 2012.

Fini les casseroles, fini les grille-pains, fini les cafetières ! Les avantages sont concentrés sur les moyens de paiements, les assurances et les formules de comptes pour lesquels les clients peuvent obtenir de 20 à 50% de réduction sur la cotisation annuelle.

De sacrés économies pour la Banque Postale : plus de catalogue cadeaux, plus d'agence de...

Lire la suite


Site : http://marketing-banque.fr

Thèmes liés : comment fideliser un client bancaire / programme fidelisation banque / relation client banque postale / conseil marketing relation client / conseil relation client

BPBFC - Bancassurance

*Champs obligatoires

(1) Conditions de l'offre parrainage : l'action de parrainage est ouverte à toute personne majeure lors de l'opération, titulaire d'au moins un contrat Assur BP Habitat et/ou Assur BP Auto à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté et à tout filleul, majeur lors de l'opération. Un client devient parrain 30 jours après que son filleul a souscrit au moins un contrat...

Lire la suite


Site : http://www.ma-bpbfc.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client banque postale

Comment retirer ses gains quand on gagne à un jeu de la FDJ

Comment retirer ses gains sur internet ?

Que vous ayez joué sur le site FDJ.fr ou à partir d'un établissement en dur (kiosque, bureau de tabac, bar-tabac...) vous pouvez retirer vos gains à partir d'internet à condition d'avoir ouvert un compte. La procédure est la suivant :

Connectez vous au site FDjeux.com et passez votre curseur sur l'onglet « dossier joueur ». Une liste déroulante...

Lire la suite


Site : http://www.kuzeo.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation client banque postale

Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.

PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)

1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ

Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.

à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.be

Showroomprive.be - les grandes marques en ventes privées ...

Site fermé ou non opérationnel

Site saturé

Le colis est directement mis en distribution à domicile.

Le colis est directement mis en distribution à domicile.

Une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain.

Bureau de poste

Site fermé

Une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain si rien n'indique que le bureau de poste sera à nouveau fermé. Si le lendemain...

Lire la suite


Site : mode-promotion.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / prix de vente d un commerce

Showroomprive.be - les grandes marques en ventes privées ...

Site fermé ou non opérationnel

Site saturé

Le colis est directement mis en distribution à domicile.

Le colis est directement mis en distribution à domicile.

Une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain.

Bureau de poste

Site fermé

Une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain si rien n'indique que le bureau de poste sera à nouveau fermé. Si le lendemain...

Lire la suite


Site : mode-promotion.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / prix de vente d un commerce