Assurance - Exton Consulting

de fr it en

Assurance

Les acteurs de l'assurance font face à des défis de plus en plus complexes : un environnement de taux historiquement bas, des évolutions législatives et règlementaires permanentes (Solvabilité 2, loi Hamon, ANI, Directive Distribution...), des exigences clients fortes en matière de service et de réactivité, une pression concurrentielle accrue par la transparence des...

Lire la suite


Site : https://www.extonconsulting.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / agence de gestion de la relation client

Conseil aux clients | Air France - Corporate

Conseil aux clients

 

Sur un marché fortement compétitif, être capable de différencier et de valoriser nos services est un enjeu majeur. De renommée mondiale, la qualité de nos services est garantie par nos équipes chargées du conseil au client.

De nombreuses initiatives sont mises en oeuvre afin de faciliter et d'améliorer le parcours des clients en aéroport, dans un objectif...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:37:46
Site : http://corporate.airfrance.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / relation client france / conseil relation client / conseil satisfaction client

Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...

0

Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...

Lire la suite


Site : https://www.powertrafic.fr

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

313 Finances, banque, assurances, immobilier

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le Chargé de clientèle Particuliers Banque Assurance 2.0 est un spécialiste du conseil et de la vente. Il développe un portefeuille de clients en mobilisant une écoute attentive des besoins, en conduisant des analyses précises des situations...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client cours

Etude banque et assurance face aux clients mass af - xerfi.com

PLUS D'ÉTUDES SUR CE THÈME

1 Présentation de l'étude

Les acteurs de la banque et de l'assurance doivent apporter des réponses au regard de l'insatisfaction exprimée par les clients aisés. Ce constat soulève plusieurs questions : quelle proposition de valeur adresser à cette cible de clientèle coincée entre le mass market et les services de gestion privée ? Quels moyens déployer pour...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / connaissance client big data / plan d'action de fidelisation client

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

0

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

Vous aimez cette page ?

Note : 5.0 (1 vote)

Cliquez pour voter !

Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

La fidélisation client, une nécessité pour l'entreprise ...

La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise

Par Cécile AtCom

 

Fidéliser vos clients est aujourd'hui plus une nécessité pour une entreprise qu'un choix

De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jours. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !

Développer votre portefeuille client est essentiel,...

Lire la suite


Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / comment fideliser client / relation entre entreprise et client

Assurance - Définition - Dictionnaire juridique

ASSURANCE DEFINITION

Définition de Assurance

Le contrat d'assurance est un contrat aléatoire par lequel un organisme dit "l'assureur", qui pour pratiquer l'assurance doit être autorisé par le Ministère des Finances à exercer ce type d'activité, s'engage envers une ou plusieurs personnes déterminées ou un groupe de personnes dites les "assurées", à couvrir, moyennant le paiement d'une...

Lire la suite


Site : dictionnaire-juridique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie

L'Assurance Maladie recrute : Relation client

Responsable de plate-forme téléphonique

Sa mission

Le manager de plate-forme téléphonique s'assure du bon fonctionnement de la plate-forme et de son développement, dans le souci permanent d'assurer la meilleure qualité de service aux publics de l'Assurance Maladie.

Son activité au quotidien

Il...

Lire la suite


Site : http://www.lassurance-maladie-recrute.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / satisfaction client assurance maladie / recrutement service relation client / relation client assurance / recrutement relation client

Assurance auto - Devis gratuit en ligne - AXA

Vous avez encore quelques questions ?

Au tiers ou tous risques, comment choisir mon assurance voiture ?

L'assurance auto "au tiers" est un contrat qui garantit votre responsabilité civile. Formule intéressante pour un véhicule ayant une faible valeur ou si vous roulez peu.

L'assurance "tous risques" couvre tous les dommages matériels subis par votre véhicule, que vous soyez responsable ou...

Lire la suite

Date: 2017-12-27 15:44:25
Site : https://www.axa.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance

Carte de crédit Visa Infinite TD Aéroplan | TD Canada Trust

Carrières Gérer les témoins Index du site

Close

Les taux d'intérêt annuels, les frais et les caractéristiques sont à jour au 19 juin 2017, à moins d'indication contraire, et peuvent être modifiés.

Le programme Aéroplan est un programme de fidélisation coalisé détenu et géré par Aimia CanadaMD Inc. Visitez aeroplan.com pour consulter l'ensemble des modalités du programme...

Lire la suite


Site : https://www.td.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / satisfaction client assurance auto

Emploi Chargé de relation client - Éragny-sur-Oise (95 ...

Éragny-sur-Oise (95)

Le 21 novembre

...méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, société japonaise fondée en 1919, leader mondial... communiquer aux services concernés, * Être en charge de la relation avec les prestataires actuels, * Développer le réseau de prestataires, * Assurer les commandes de pièces auprès des concessionnaires...

DESSINATEUR EN ETUDES DE CHARGE FTTH H/F

Intérim

Éragny (95)

Le 13 novembre

...l'un de ses clients un: DESSINATEUR EN ETUDES DE CHARGE FTTH H/F. Rattaché (e) au responsable, vous... de la fibre optique. Vous serez aussi en relation...

Lire la suite


Site : https://www.meteojob.com

Thèmes liés : charge projet relation client / emploi relation client / service relation client / direct et relation client / relation client dans l assurance

Technicien monteur vendeur en optique lunetterie – Groupe ...

" aria-hidden='true' data-av_icon=' ' data-av_iconfont='entypo-fontello'>Rechercher

Mission d'emploi

Le technicien moniteur vendeur en optique lunetterie intervient (cadre principal d'emploi) à des degrés différents de responsabilité dans trois domaines principaux d'activité :

technique (autonomie et responsabilité larges) ;

vision (limitée aux premières étapes de l'analyse de la vision) ;

économique (participation à la gestion administrative et...

Lire la suite


Site : http://www.groupeagodent.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client vente / gerer la relation client / relation client assurance

Cadre de la lutte anti-blanchiment dans les établissements ...

Les administrateurs judiciaires et les mandataires judiciaires

Les commissaires-priseurs judiciaires

Les sociétés de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques

Les personnes exerçant l'activité de domiciliation

La 3e Directive anti-blanchiment 2005/60/CE du 26 octobre 2005 a été transposée par l' ordonnance 2009-104 du 30 janvier 2009 abandonnant l'approche par les seuils de la...

Lire la suite

Date: 2017-11-17 14:21:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / suivi de la relation client / connaissance client assurance vie

23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

Lire la suite


Site : custup.com

Voir la fiche RNCP n°23805 - Commission nationale de la ...

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

La certification est composé de 5 blocs de compétences liés aux activités :

1.     Définir, coordonner, assurer et contrôler les activités d'un projet

2.     Définir et planifier les activités, maîtriser l'échéancier et identifier et gérer les risques

3.     Etablir un budget,...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gerer la relation client dans les projets / charge projet relation client / strategie marketing de l entreprise

Home - Prestalis La délégation au service du public

- Etre garant de la se curite de l'ensemble des clients et usagers de la piscine

- Assurer l'image de l'entreprise

- Respecter le POSS et le re glement inte rieur de la piscine

- Appliquer les directives de la Direction de l'e tablissement

Profil recherché

Vous devez impe rativement e tre titulaire du BEESAN (brevet d'e tat d'e ducateur sportif des activite s de la natation), du diplo me de MNS...

Lire la suite


Site : http://prestalis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client / conseil gestion relation client / relation client cours

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

Hôtel Royal Wagram, Paris 17ième. | Site officiel

. Bonjour,..

Moyens de paiement

Pour vous garantir la disponibilité de votre chambre et la validité de votre réservation passée depuis notre site, nous procédons systématiquement à une pré-autorisation bancaire de votre carte de crédit.

Cela signifie que nous interrogeons votre banque pour nous assurer que votre carte est bien une carte de paiement et qu'elle dispose des fonds...

Lire la suite


Site : http://www.hotel-royal-wagram.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / vente de fond de commerce d hotel a paris / conditions de vente du fond de commerce

Voir la fiche RNCP n°13620 - rncp.cncp.gouv.fr

Le (la) vendeur (se)-conseil en magasin exerce son activité dans un environnement commercial omnicanal pour assurer la vente de produits et de services associés nécessitant l'apport de conseils et de démonstrations auprès d'une clientèle de particuliers ou parfois de professionnels qu'il (elle) accueille sur son lieu de vente, il (elle) doit prendre en compte l'ensemble du dispositif de...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client vente / emploi conseiller de vente / competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin

Gestion de la relation client et service client - Sérénis

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Gestion de la relation client et service client

depuis 1997 votre partenaire de confiance pour assurer votre service client

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

Relation Client Des Banque Algerienne - Recherche de ...

Relation Client Des Banque Algerienne

Recherche de Documents : Relation Client Des Banque Algerienne. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Troy   o  3 Mai 2012  o  5 592 Mots (23 Pages)  o  301 Vues

Page 1 sur 23

...

te révèle notamment que : o n client qui fait confiance à sa banque principale u génère 27 % de PNB de plus qu'un client qui ne lui fait...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque / comment fideliser un client en banque / centre d'appel et relation client

Plateforme d'achat leads en ligne - ReflexePatrimoinePro

o le numéro de téléphone,

o le niveau d'imposition annuel,

o la capacité d'épargne mensuelle.

La Société WEBREFLEXE n'est cependant pas responsable de la véracité des informations communiquées par le prospect.

La ou les fiches mises à disposition par la société WEBREFLEXE sont définies par le client professionnel en fonction de la typologie, du volume et du...

Lire la suite


Site : http://reflexepatrimoinepro.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / service relation client

Litige avec l’architecte : que faire quand la relation de ...

Quels sont les principaux reproches présentés par le client à son architecte pendant la phase des travaux ?

Tout dépend de la nature du chantier, par définition unique, qu'il s'agisse de construction, rénovation ou réaménagement. Toutefois, Alain Diatkine, responsable de la commission litige du Conseil régional de l'Ordre des architectes (CROA) des Pays de Loire, des cinq à six cas de...

Lire la suite


Site : travaux.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d un client

Notre groupe - Pro Direct

Sélectionner une page

Pro Direct

Une combinaison unique de savoir-faire et d'expertises pour piloter votre expérience client de bout en bout

Optimisation de l'expérience client & accélération de votre business

Fondé en 1988, Pro Direct est un groupe français expert de la relation client et de la communication omnicanale.

En BtoC comme en BtoB, nous intervenons principalement auprès de...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-prodirect.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / direct et relation client / relation client france / l commerce

Location de villas à Maurice - Meilleur Prix Garanti

J'accepte les Conditions du site.

Envoyer votre message

×

Conditions d'utilisation

Les Conditions d'utilisations ci-dessous ont été traduites avec Google Translate pour information seulement. Seule la version originale anglaise est applicable.

Définitions

Ce site (le «Site») est exploité par C ASIA Pte. Ltd, une société privée de Singapour (enregistrée sous le numéro 200718423H).

Les...

Lire la suite


Site : https://www.mauritius-villa.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.hotelf1.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 08:02:55
Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Portage salarial — Wikipédia

Historique en France[ modifier | modifier le code ]

« L'expression Portage salarial est née en 1985, au cours d'une réunion de travail de l'association d'entraide pour cadres au chômage (AVARAP) ».B. Kantorowicz, docteur en droit. Le portage salarial est resté longtemps confidentiel avant de connaître une croissance importante dans les années 2000 et une entrée dans le code du travail...

Lire la suite

Date: 2017-11-27 10:53:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / classement entreprise relation client

NEGOCIATION RELATION CLIENT - infa-formation.com

PRESENTATION DE LA FORMATION BTS NRC - NEGOCIATION RELATION CLIENT

Faîtes le bon choix pour votre avenir !

Intégrez une entreprise impliquée dans la réalisation de votre projet BTS.

Après l'obtention de votre diplôme, vous pouvez par l'expérience et le niveau d'études acquis, soit intégrer directement la vie active et évoluer dans une carrière commerciale, soit envisager une poursuite...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:26:04
Site : https://www.infa-formation.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le titulaire de la mention complémentaire Assistance, conseil, vente à distance assure à distance, en utilisant les technologies de l'information, la gestion de la 'relation client': il accueille, renseigne, conseille et fidélise la clientèle.    

Il peut être amené à vendre un produit ou une prestation, fournir une asistance technique ou assurer le suivi des clients.    

Il est...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / composante gestion relation client

Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...

Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : materiel.net

Diamant

clauses diverses

préambule

Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.

Le...

Lire la suite


Site : https://www.arras-hotel-diamant.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur

Accueil - CAARAMA

Objectivité et Respect Mutuel

Notre charte d'entreprise

Ce document a pour principal objectif de présenter le projet d'entreprise ainsi que la culture de la Société CAARAMA Assurance. En tant que texte fondamental, il précise la mission et la vision de l'entreprise, en ce qu'elles constituent les vecteurs de la culture d'entreprise. Il énonce également les valeurs suivies par CAARAMA...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:52:11
Site : http://www.caarama.dz

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / valeur client assurance / satisfaction client assurance

Global Excel | Global Excel | À propos

managing healthcare costs, assistance, medical case management, cost containment, claims, claims service, full assistance, travel related emergency, travel related emergencies, healthcare emergencies, healthcare emergency, health care emergency, Global Excel, Global Excel Management Inc., Global Excel Management, GEM, call centre, call center, medical assistance, non-medical assistance, non...

Lire la suite


Site : http://www.globalexcel.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / service relation client / valeur client assurance / relation entreprise client fournisseur

Centre de contact

Centre de contact

Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects

mercredi 8 mai 2013

Le centre de contact

 Centre d'appel=Call center= Centre de contact

Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...

Lire la suite

Date: 2017-10-09 21:01:08
Site : http://centre-contact.blogspot.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres

L'Assurance Maladie recrute : Relation client

Agent d'accueil

Sa mission

Premier interlocuteur du public, l'agent d'accueil a un rôle clé en matière de qualité et d'efficacité de service. Sa valeur ajoutée : fournir une information adaptée à chacun.

Son activité au quotidien

L'agent d'accueil reçoit les...

Lire la suite


Site : http://www.lassurance-maladie-recrute.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / recrutement relation client / relation client assurance

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

L'Assurance Maladie recrute : Relation client

Agent d'accueil

Sa mission

Premier interlocuteur du public, l'agent d'accueil a un rôle clé en matière de qualité et d'efficacité de service. Sa valeur ajoutée : fournir une information adaptée à chacun.

Son activité au quotidien

L'agent d'accueil reçoit les...

Lire la suite


Site : http://www.lassurance-maladie-recrute.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / recrutement relation client / relation client assurance

Diamant

clauses diverses

préambule

Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.

Le...

Lire la suite


Site : https://www.arras-hotel-diamant.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur

Fidélité attitudinale ou fidélité comportementale ...

Il est important de souligner qu'un client qui fait preuve de fidélité comportementale mais ne pas forcément preuve de fidélité attitudinale est parfaitement enclin à aller chez les concurrents ou à laisser des commentaires négatifs pouvant affecter l'entreprise.

Cultiver la fidélité de la clientèle

Cultiver la relation avec un client après qu'il ait acheté une voiture chez vous est...

Lire la suite


Site : http://www.cdkinsights.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / fidelite du client / service relation client / clients fideles

Conditions Générales de Vente - France Direct Shop

Mon Panier

Conditions Générales de Vente

Le présent site Internet www.francedirectshop.fr (le " Site Internet") est édité par la société France Direct Shop, B.V. immatriculée à GR Amsterdam, dont le numéro de TVA NL854848071B01,  et dont le siège social est situé Kingsfordweg 151 1043 GR Amsterdam.

Email : info@francedirectshop.fr , numéro de téléphone:01 86 65 00 05 (offre...

Lire la suite


Site : http://www.francedirectshop.fr

Thèmes liés : article l 132 8 du code de commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / site de vente de commerce entre particuliers

Conditions d'utilisation - ESP FRANCE - Spécialiste en tir ...

 

Conditions générales d'utilisation du site et des services proposés.

L'utilisation du site www.espfrance.com implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation ci-après décrites. Ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.espfrance.com sont donc invités à les consulter de...

Lire la suite


Site : http://www.espfrance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / definition d un client / gestion de la relation client livre

Résidence Avy - Appartements hôteliers dans Lyon centre.

clauses diverses

préambule

Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.

Le...

Lire la suite


Site : https://www.avy-residence.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur