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23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

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Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

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cabinet de conseil en Relation Clients - custup.com

Diagnostics GDPR

L'objectif principal du GDPR, dans l'esprit de ses concepteurs, est de renforcer les droits des individus sur leurs données à caractère personnel (droit à l'information, à la portabilité, à l'oubli...). Un volet important du texte porte sur la responsabilisation des entreprises (accountability) en matière de transparence, de gouvernance, de documentation et de sécurité...

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Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / definition objectif relation client / crm relation client / outil a la relation client

Consultant en Données Clients : structuration de la ...

Nos Références

Structurer et exploiter les bonnes données clients

Le marketing relationnel repose sur une exigence : disposer de données clients organisées, fiables, propres à l'exploitation par les outils logiciels et les équipes. Au titre de nos interventions de conseil en données clients, nos consultants définissent les données nécessaires à la mise en oeuvre des actions. Nous...

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Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client

Comment mesurer la satisfaction de ses clients ? (NPS, CES ...

Toutes les grandes entreprises, ou peu s'en faut, ont pris conscience du rôle clé de la satisfaction client sur la fidélisation, sur le bouche-à-oreille, sur l'image de marque, etc. La satisfaction client est un levier de performance commerciale de court, moyen et long terme. C'est acquis.

La satisfaction client, un levier de performance du fichier client.

Dans cet article, nous allons...

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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client

15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...

avril 2016

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15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !

La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...

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Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client

15 KPI CRM incontournables pour mesurer votre Performance ...

Ces deux articles sont concentrés sur l'application de l'attrition à l'abonnement. Toutefois, leur lecture est à même d'enrichir votre compréhension des principes et actions liées au churn.

3. Solde net

Au cours d'une période donnée (entre t et t+1), deux choses se sont produites :

Vous avez acquis de nouveaux clients actifs.

Certains de vos clients actifs à t sont devenus passifs à...

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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / crm outils relation clients / crm relation client / marketing direct et relation client

GDPR / RGDP : définition, principes, périmètre et mesures.

Le GDPR (ou RGPD) est le nouveau règlement européen sur la protection des données. Il entrera en application en 2018 et impactera toutes les entreprises opérant du traitement de données à caractère personnel sur des résidents européens. 

Le GDPR poursuit plusieurs objectifs ambitieux :

Uniformiser au niveau européen la réglementation sur la protection des données.

Responsabiliser...

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Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation client entreprise definition

Abonnement : comment calculer l’attrition du portefeuille ...

Abonnement : comment calculer l'attrition du portefeuille abonnés?

« Attrition abonnés », « taux de chute », « churn », « dégressif»... Quel que soit le nom qu'on lui donne, cet indicateur est clef pour une activité d'abonnements.

Un portefeuille d'abonnés n'est jamais acquis, il subit fatalement une érosion. L'attrition est le taux de clients perdus sur une période...

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Thèmes liés : definition d un client / politique de fidelisation client

Coût de Recrutement par Abonné : calcul, optimisation. Les ...

A notre avis, il faut se concentrer sur les clients véritablement engagés, c'est-à-dire les générateurs de revenus.

Second constat, conséquence du premier, le Coût de Recrutement complet que nous appelons le CRA net est rarement valorisé en tant que tel. Le CRA net consiste à calculer le coût d'acquisition d'un abonné actif. Ainsi, le cycle complet de transformation d'un abonné est...

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Thèmes liés : conquete client marketing