Site : accorhotels.com

Classement : 623 / 2933

5 articles sélectionnés

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 08:02:55

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Conditions Générales du programme Le ... - Book Hotel Online

60

14 000

Chaque début d'année, un bilan des Nuits Eligibles effectuées et des Points Statuts gagnés par le Membre au cours de l'année civile écoulée est réalisé :

-       si au cours de cette période, le Membre a atteint l'un des seuils lui permettant de maintenir son Statut actuel ou d'accéder à un Statut supérieur, il conserve ce Statut pour l'année civile...

Lire la suite

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / programme fidelite hotel / definition d'un client grand compte / programme de fidelite accor / formation centre d'appel relation client

Places by Le Club AccorHotels

Tel : 0899 173 788 (1,35EUR par appel puis 0,34EUR/min)

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE L'APPLICATION PLACES BY LE CLUB ACCORHOTELS

La société Accor, société anonyme ayant son siège social au 82 rue Henri Farman, Issy-les-Moulineaux, France, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro B 602 036 444 (ci-après « AccorHotels »), édite une application dénommée Places by Le Club...

Lire la suite

Thèmes liés : programme fidelite hotel / club fidelite / programme de fidelite accor / programme fidelite smile / programme fidelite