Site : https://www.akio.com

Classement : 887 / 2933

4 articles sélectionnés

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite

Akio | Un éditeur visionnaire et innovant

 

 

Akio est partenaire de Montpellier Tech Hub : association loi 1901 qui accompagne les meetups tech de Montpellier. Montpellier Tech Hub anime une communauté de 500 personnes, dont nos équipes R&D basées sur place.

 

 

 

Akio est membre de Tech in France ; association qui rassemble 400 entreprises françaises et internationales du logiciel et d'Internet, start-ups, PME, ETI et...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 05:07:15

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / solution de gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...

 

Click to chat

Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :

Au conseiller :

De gérer...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 12:00:19

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal

Akio | Blog : La relation client, au cœur de la ...

La transformation omnicanal est en marche ! Si certains peuvent encore en débattre, c'est en tout cas notre profonde conviction chez Akio. Mais qu'est-ce à dire concrètement ? Et quels fondamentaux les entreprises doivent-elles privilégier pour concrétiser cette mutation ?

 

C'est une évidence : avec l'arrivée du digital, le comportement des clients a changé. Leurs attentes, leurs...

Lire la suite

Thèmes liés : blog au coeur de la relation client / negociation relation client entreprise / relation entreprise client / blog de la relation client / marketing direct et relation client