Site : https://www.akio.com
Classement : 887 / 2933
4 articles sélectionnés
Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET
Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
Ecoute et analyse de la voix du client
Akio Spotter
Veille et analyse de la réputation
Akio Unified, le "tout-en-un" du service client
Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client
Cloud et multicanal natif
Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...
Akio | Un éditeur visionnaire et innovant
Akio est partenaire de Montpellier Tech Hub : association loi 1901 qui accompagne les meetups tech de Montpellier. Montpellier Tech Hub anime une communauté de 500 personnes, dont nos équipes R&D basées sur place.
Akio est membre de Tech in France ; association qui rassemble 400 entreprises françaises et internationales du logiciel et d'Internet, start-ups, PME, ETI et...
Date: 2019-04-08 05:07:15
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / solution de gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...
Click to chat
Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :
Au conseiller :
De gérer...
Date: 2017-12-02 12:00:19
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal
Akio | Blog : La relation client, au cœur de la ...
La transformation omnicanal est en marche ! Si certains peuvent encore en débattre, c'est en tout cas notre profonde conviction chez Akio. Mais qu'est-ce à dire concrètement ? Et quels fondamentaux les entreprises doivent-elles privilégier pour concrétiser cette mutation ?
C'est une évidence : avec l'arrivée du digital, le comportement des clients a changé. Leurs attentes, leurs...
Thèmes liés : blog au coeur de la relation client / negociation relation client entreprise / relation entreprise client / blog de la relation client / marketing direct et relation client
4 Ressources