Booster vos campagnes SMS, Comment faire ? | Fideljet

Booster vos campagnes SMS, Comment faire ?

You are here:

Marketing direct

Le marketing SMS a fait son apparition vers les années 2000, lors de la combinaison téléphone mobile et internet. A première vue, beaucoup plus discrètes que les supports de communication traditionnels, tels que l'affichage ou les spots TV et radio, les campagnes SMS n'en sont pas moins efficaces !

En effet, utilisé...

Lire la suite


Site : https://fideljet.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / marketing comment fideliser client

Le processus de fidélisation des clients - Ludis Media

Le processus de fidélisation des clients

Le processus de fidélisation des clients

by noemie bost / Mardi, 03 Décembre 2013 / Published in Contenu Intelligent , Médias sociaux

Pour la pérennité de votre entreprise, et la continuité de vos ventes, il est important pour vous, de fidéliser vos clients dès leur premier achat.

Concrètement, fidéliser ses clients c'est quoi ?

Et bien tout...

Lire la suite


Site : http://ludismedia.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / exemple d'enquete de satisfaction des clients / fidelisation client marketing / moyens de fidelisation des clients

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Sephora

Sephora

->->Le magasin

-> En entrant dans un magasin Sephora, on trouve 3 couleurs dominantes : le noir, le blanc ainsi que le rouge. Ces couleurs mettent en avant l'image que la marque veut véhiculée, c'est-à-dire le luxe. Ces couleurs indémodables et sobres mettent cette image encore plus en avant avec des tapis rouges dans tout le magasin, et des lumières tamisées. De plus, on consacre...

Lire la suite


Site : http://cosmetique-yrs.e-monsite.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / faire une carte de fidelite sephora / carte de fidelite avantages pour l entreprise / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite gratuite

Le prix pour les consommateurs - CREG - CREG - Centre de ...

Le prix pour les consommateurs

Le prix pour les consommateurs

perception et comportements face aux pratiques des entreprises dans un contexte de tensions sur le pouvoir d'achat et de compétition accrue.

dimanche 24 mai 2015

, par Catherine Guillien

Le contexte économique, les nouvelles possibilités offertes par les technologies de communication et les évolutions réglementaires de ces...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:26:04
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / calcul du prix de vente d'un fond de commerce / comment estimer le prix de vente d'un commerce / calculer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce

PATCHS FAZUP SILVER, GOLD & FAMILY - Fazup

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Objet du site et désignation des parties

Le présent site est édité par la société Fazup, Sàrl au capital de 20000 CHF, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Delémont, Suisse sous le numéro CH-670.4.006.184-9, et dont le siège social est sis Rue de l'Avenir, 3, 2800 Delémont, Suisse.

Numéro de TVA : CHE-244.167.758 TVA.

Le présent...

Lire la suite


Site : http://www.fazup.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance

Club des actionnaires Carrefour > Connexion

×

MENTIONS LÉGALES D'INFORMATION

Carrefour est conscient de l'impact que peut engendrer sur la vie privée de ses actionnaires, les traitements des données personnelles qu'elle réalise. En conséquence nous considérons comme essentielle la protection de vos données personnelles que nous traitons.

C'est pour cette raison que Le Club des actionnaires Carrefour souhaite vous présenter les...

Lire la suite


Site : https://www.clubactionnaires.carrefour.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / club fidelite carrefour / l'objectif d'une carte de fidelite / carrefour programme fidelite espace personnel / centre d'appel gestion relation client

Les 5 stratégies de fidélisation client qui payent - Blog ...

Vous investissez une grande partie de votre budget marketing pour attirer puis convertir plus de visiteurs sur votre site. Tous ces efforts ont un but commun : la conversion. En d'autres termes, l'achat d'un de vos produits ou services. Pour autant, tous vos efforts s'arrêtent-ils une fois l'achat effectué ? Spoiler Alert : pas du tout !

Un nouveau volet de votre stratégie marketing commence...

Lire la suite


Site : https://blog.salecycle.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / idees de comment fideliser un client / marketing comment fideliser client / questionnaire satisfaction client produit

Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement

Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...

Lire la suite


Site : http://tutogestion.com

Définition de la stratégie de fidélisation

6

11 Octobre 12h06

gagner un nouveau client coute beaucoup plus cher que de le fidéliser. la fidélisation nous amene à la régle suivante 20% participant au 80% de CA

5 jetons

08 Octobre 00h10

o Acceuil - Economie - Stratégie de fidélisation des consommateurs (...) Stratégie de fidélisation des consommateurs potentiels. 10 janvier 2006 - Lu 2195 fois - Par : Salah Chakor, Ecrivain et...

Lire la suite


Site : http://questions.digischool.fr

Thèmes liés : plan marketing d'un site web / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / strategie de fidelisation client / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web

La connaissance clients - e-marketing.fr

Dans un contexte économiquement tendu, collecter des données sur le client pour mieux le comprendre, mieux le cerner mais aussi mieux le servir et anticiper ses attentes, est capital. Les outils et les solutions technologiques ne manquent pas, mais il faut demeurer prudent et miser en permanence sur la qualité des informations collectées et sur les techniques employées, pour exploiter ces...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Carte Darty, découvrez tous ses avantages

Prêt immobilier

Carte Darty

La carte Darty est la carte de crédit et de paiement dédiée à l'ensemble des magasins Darty. Pour l'obtenir, vous devrez en faire la demande dans l'un des magasins Darty. Elle est gérée par l'organisme financier Menafinance . La carte Darty est adossée à un crédit renouvelable qui vous permettra d'acceder à différentes formules de paiement. Vous aurez aussi...

Lire la suite


Site : capitaine-credit.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Stiforp Profits France

Pages de Captures... Personnalisables !

Maximisez votre efficacité avec plus de prospects qualifiés désireux de s'informer sur votre entreprise! Avec STIFORP, nos membres ont un accès complet à tous nos tests et des pages d'atterrissages très percutantes. Vous pourrez choisir quelle page vous souhaitez utiliser, et vous obtiendrez l'URL de votre propre site web pour aller...

Lire la suite


Site : http://www.stiforp-france.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / comment faire le marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise

10 Tendances Ecommerce 2019 - Présentées par Absolunet

The Reformation, une marque de vêtements et d'accessoires durables pour femmes qui s'adresse directement au consommateur, révèle « le véritable coût de la mode, et pas seulement le prix » dans son bulletin d'information, « The Sustainability Report ». L'entreprise divulgue son empreinte environnementale en termes de consommation d'eau, d'émission de dioxyde de carbone et de...

Lire la suite


Site : 10tendancesecommerce.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / marketing d un site web

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com

Conditions générales de vente et de prestations de service

S.A.S au capital de 20.000.000 EUR - 542 020 862 RCS Nanterre 

n° TVA : FR 91 542 020 862

Siège social : Les Miroirs - 18 avenue d'Alsace 92400 COURBEVOIE

Siège administratif : 2 rue André Karman - B.P. 149 - 93300 AUBERVILLIERS

Tél. 01 48 11 74 00 - Fax 01 48 11 74 01

   

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICE MAGASINS LAPEYRE

Article 1 : Champ...

Lire la suite


Site : https://www.lapeyre.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client

Choisir son programme de fidélité | Réussir son CRM

Dans un précédent article, nous avons défini quelques facteurs clés pour un programme de fidélisation réussi . Maintenant, détaillons les différents types de programme, et quelques moyens pour faire son choix.

Les différents programmes de fidélité : Les programmes à points

Plus le client dépense, plus il accumule des points. Ces points peuvent être dépensés pour avoir accès à...

Lire la suite


Site : http://reussir-son-crm.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / programme fidelisation fidelite

Définissez les clients à privilégier - muse-motivation.fr

Comment récompenser efficacement ses clients fidèles ?

Muse Motivation

29 novembre 2017

2 min de lecture

Un client fidèle est un client que l'on conserve dans le temps et qui consomme régulièrement les produits et les services que l'on propose. Dans un environnement concurrentiel dense, il est difficile de séduire en permanence de nouveaux clients. Il est donc important de savoir...

Lire la suite


Site : https://www.muse-motivation.fr

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client dans l assurance / fidelite d un client / clients fideles

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

Lire la suite


Site : buvetteetudiants.com

Freebees - Freebees pour Entreprises

Freebees pour entreprises

CRÉEZ UN PROGRAMME POUR VOTRE ENTREPRISE ET PROFITEZ DES NOMBREUX AVANTAGES DU RÉSEAU FREEBEES!

Freebees c'est bien plus qu'un autre programme de Points! C'est une plateforme marketing complète vous permettant d'améliorer l'expérience d'achat des consommateurs! Vous voulez cibler, mieux connaître et fidéliser vos membres et vos clients? Vous voulez innover et...

Lire la suite


Site : https://www.freebeespoints.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / l'objectif d'une carte de fidelite / outils de fidelisation clientele

Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

 

Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

1.1....

Lire la suite


Site : http://coherences.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client / secteur d'activite commerce distribution

PAUL FOKAM KAMMOGNÉ: LE MILLIARDAIRE VISE-T-IL LE SIÈGE ...

PAUL FOKAM KAMMOGNÉ: LE MILLIARDAIRE VISE-T-IL LE SIÈGE PRÉSIDENTIEL?

Ecrit Par AfricaPresse.com le 21 Sep 2012 Publié dans la categorie: Actualités , Politique

A la tête d'un empire financier colossal, nul doute que ce natif des Hauts-Plateaux n'hésitera pas à faire cavalier dans la politique pour son propre compte, dans l'optique de s'asseoir sur le siège...

Lire la suite


Site : http://www.africapresse.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / 60 cas d ecole en strategie et marketing / offre d'emploi conseiller de vente nord / analyse de la strategie marketing d'une marque

Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

Joyeux anniversaire cher client ! Pour la neuvième année, je fais un récapitulatif des messages d'anniversaire reçus en tant que client. Cette année, je suis gâté car j'ai reçu 14 messages, un record depuis 2007 ! L'anniversaire est une occasion unique de renforcer les liens qu'une marque entretient avec son client, trop souvent inexploitée. A l'ère du big data, la date d'anniversaire...

Lire la suite

Date: 2018-04-14 11:56:43
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing communication / mise en valeur de l offre du marketing direct / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offres d'emploi directeur marketing

Menafinance – Crédits Darty au meilleur taux

Prêt immobilier

Menafinance

Pour pouvoir vous proposer des solutions de crédits, Darty s'est associé à Sofinco (Crédit Agricole Consumer Finance) pour créer une société financière : Menafinance. Pour la carte Darty, les ventes à crédit en magasin ou pour Menapaiement, la solution de paiement sur le site internet Darty.com , Menafinance a développé des solutions pour simplifier vos...

Lire la suite


Site : capitaine-credit.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : journeedelafidelite.blogspot.com

Cross-Canal - Retail Chain

o Sources

Qu'est ce que la stratégie Cross Canal ?

Une stratégie cross canal consiste à mettre le client au centre de l'enseigne, quelque soit le canal de distribution qu'il utilise (physique ou web).

Contrairement à une stratégie multi-canal qui consiste simplement à avoir un site web en plus de son réseau de boutiques, le cross canal va beaucoup plus loin. En effet, c'est l'utilisation...

Lire la suite


Site : https://retail-chain.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF

LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS

DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009

CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS

DE LA PART DE L'ENSEIGNANT 

IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS

L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE

ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET

D'INEXACTITUDES...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

0

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Différence entre un pc gamer et un pc bureautique - GTX Gamer

Nous avons tous entendu le terme « PC de jeu », alternativement mentionné comme la réalisation du saint-graal de l'univers informatique ou comme des puit sans fond dans lesquels les passionnés de PC peuvent dépenser beaucoup d'argent.... Mais qu'est-ce qui fait d'un ordinateur un « PC de jeu » et en quoi est-il différent de l'ordinateur que votre entreprise met sur votre bureau ?

Il...

Lire la suite


Site : https://gtxgamer.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise

Comment fidéliser en direct les clients de votre hôtel ...

+1

Parlons de ce vieux rêve hôtelier : fidéliser ses clients en direct et se défaire du joug des OTA. Est-ce un but réellement atteignable ou une simple utopie ?

À l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer totalement ces OTA pour ne faire que du direct. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas améliorer très largement et en direct la fidélité de...

Lire la suite


Site : http://www.tonyloeb.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / outils de fidelisation client

La parabole de l'intendant avisé - Lc 16(1-13)

Yves I-Bing Cheng, M.D., M.A.

www.entretienschretiens.com

 

 

Parmi toutes les paraboles enseignées par Jésus, la parabole de l'intendant avisé est sans contredit celle dont l'interprétation présente le plus grand défi. Cette histoire suscite la perplexité à bien des égards. La plus troublante question concerne l'éloge du maître pour son gérant qui est pourtant décrit...

Lire la suite

Date: 2011-11-18 13:41:41
Site : http://www.entretienschretiens.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : docplayer.fr

Programmes de fidélité : ces marques qui ont tout compris

Accueil > BLOG > Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients

Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients

15 juin 2017 | Partager l'article sur

Le saviez-vous ? Alors qu'il est coûteux pour une entreprise d'acquérir de nouveaux clients, un client déjà adepte de la marque dépense en moyenne 67% de plus que les nouveaux ! De quoi alimenter...

Lire la suite


Site : https://www.kissthebride.fr

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / programme fidelite air france / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme fidelite point changer mobile / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise

Marque de distributeur — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Les ancêtres des marques de distributeur sont apparues en France au XIXe  siècle avec les succursalistes , comme Félix Potin , possédant des usines créées à l'origine pour remplacer le travail manuel de l' épicier . Par exemple, le sucre au lieu d'être vendu en vrac était vendu en boîte d'un kilogramme estampillé « Félix Potin ».

En...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:56:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Conditions générales de vente de Willemse France

Conditions générales de vente de Willemse France

Besoin d'aide ?

300 rue des 3 pierres - 59200 Tourcoing

tél: 03-20-25-79-89

N° de SIRET 886 280 270 000 28

RCS Lille Métropole : 886 280 270

Informations éditeur :

Directeur de la publication : Ludovic Dewavrin

Déclaration CNIL n°262 293

Agrément pour la distribution de produits phytopharmaceutiques

Willemse France est agréé sous le...

Lire la suite


Site : willemsefrance.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / objectifs marketing d'un site web

Flying Blue : programme d'Air France-KLM | Voyage Forever

Réductions-parrainage

Je vous ai concocté un dossier complet sur le programme de fidélité Air France/KLM car je me suis rendu compte que les rares articles sur le sujet étaient trop partiels, plus à jour ou même parfois à coté de la plaque pour certains. Je vais essayer de répondre aux questions que le voyageur lambda se pose généralement sur le programme et essayer de dévisser...

Lire la suite


Site : http://voyageforever.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Activer sa carte de fidélité

Activer sa carte de fidélité

Activation en ligne

La Rédaction 9 juin 2017 Magasin

La marque Yves Rocher a été créée en 1959 dans la ville de La Gacilly, dans le Morbihan. Elle est spécialisée dans la conception et la distribution de produits cosmétiques, d'articles de beauté et de soin pour le visage, les cheveux et le corps et de parfums.

La Rédaction 9 juin 2017 Magasin

Lancée en...

Lire la suite


Site : http://www.activer.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Comment mesurer la satisfaction de sa ... - fr.wikihow.com

Déterminer les objectifs de ses analyses

1

Décidez de ce que vous voulez découvrir. Pour mesurer la satisfaction de votre clientèle, vous pourriez avoir à couvrir des secteurs très vastes, et pour cela vous devez commencer par penser attentivement à ce que vous voulez savoir précisément. Faites une liste des différents éléments les plus importants que vous espérez découvrir au cours...

Lire la suite


Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / enquete satisfaction clientele / formation centre d'appel relation client

Les façons intelligentes de fidéliser un cadre à haut ...

Accueil / Manager / Les façons intelligentes de fidéliser un cadre à haut potentiel

Les façons intelligentes de fidéliser un cadre à haut potentiel

Par Laurent Clairmont, Paris  (Rédacteur)  le 5 janvier 2015

*** 3mn à lire *** Garder un cadre à profil rare est un défi lancé à tout patron qui veut améliorer ses résultats. La solution pour retenir un cadre à fort...

Lire la suite


Site : http://www.cadre-dirigeant-magazine.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

Lire la suite


Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

ᐅ Codes promo Rue du Commerce » 681 codes de réduction ...

TV, son et hi-fi

Photo et caméra

Pour guider les visiteurs, chacune est divisée en plusieurs sous-rubriques qui dépendent de la thématique principale. Par exemple, sous la section "Maison et déco", on retrouve des objets et du mobilier répartis selon les différentes pièces du logement comme :

La cuisine

Le salon et le séjour

La salle de bain

Le bureau

Outre des tables de cuisson, de la...

Lire la suite


Site : https://www.reduc.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / site de vente en ligne e commerce / secteur d'activite commerce de proximite / service relation client / secteur d'activite commerce vente

Air France (AF) - Réservez un vol Air France au meilleur prix

Découvrir la compagnie aérienne Air France

Présentation générale et histoire

La compagnie aujourd'hui: Air France est l'une des plus grandes compagnies aériennes d'Europe. Avec KLM, elle forme le premier groupe mondial en termes de chiffre d'affaires. La compagnie assure des vols vers plus de 240 destinations à travers le monde au départ des aéroports de Paris Roissy Charles de Gaulle....

Lire la suite


Site : bourse-des-vols.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Comment fidéliser mon client au sein de mon hôtel

FollowFollowing

Jan 8

Tous les hôtels sont confrontés à la même question : comment fidéliser mes voyageurs ? Nous allons reprendre, ensemble, les bases et les bonnes pratiques.

Tout d'abord, que signifie "fidélisation" ?

"La fidélisation consiste, pour une marque, une entreprise à créer et à gérer une relation durable avec chacune de ses parties prenantes (clients) dans le but de...

Lire la suite


Site : https://medium.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

N° 3077 - Rapport d'information de M. Luc Chatel déposé en ...

I.- REDONNER CONFIANCE AUX CONSOMMATEURS EN AMÉLIORANT LEUR PROTECTION 7

A.- UNE CONTRIBUTION DÉCISIVE DES MÉNAGES À LA CROISSANCE DE L'ÉCONOMIE 7

B.- LA LOI S'INSCRIT DANS LA POLITIQUE DE SOUTIEN À LA CONSOMMATION MENÉE PAR LA MAJORITÉ 7

1. Une politique d'ensemble de soutien au pouvoir d'achat et à la consommation 7

a) Développer le crédit à la consommation tout en luttant...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / article l 132 8 du code de commerce / relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur

Air France refond son programme de fidélité - L'Echo ...

People

Air France refond son programme de fidélité

Le 06 novembre 2017 à 13h 06

par Clément Peltier

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Le programme Flying Blue sera complètement modifié à partir d'avril prochain.

DR

Les grands défis des compagnies aériennes

Air France souhaite faire de son programme de fidélité Flying Blue une nouvelle arme de séduction....

Lire la suite


Site : lechotouristique.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite

Politique de distribution — Wikipédia

Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]

Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...

Lire la suite

Date: 2017-06-09 23:54:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / relation client dans l assurance / strategie de distribution marketing mix / marketing direct exemple d'entreprise

Politique de distribution — Wikipédia

Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]

Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...

Lire la suite

Date: 2017-06-09 23:54:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / relation client dans l assurance / strategie de distribution marketing mix / marketing direct exemple d'entreprise

Voici les avantages d’une carte Visa RBC Récompenses ...

Obtenez un point RBC Récompenses pour chaque dollar d'achat d'essence, à l'épicerie et à la pharmacie 1

Obtenez un point RBC Récompenses par tranche de 2 $ dépensés sur tous vos autres achats 1

Ne payez aucuns frais annuels

Liez votre carte et obtenez-en plus à Petro-Canada :

Économisez instantanément 3 ¢ le litre sur le carburant 2 et obtenez toujours 20 % plus de Petro-Points...

Lire la suite


Site : rbcbanqueroyale.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / frais d'enregistrement vente fonds de commerce / droit d'enregistrement vente fonds de commerce / droits d enregistrement vente fonds de commerce