Conseil en marketing direct : Comment mettre en place une ...

Conseil en Marketing Direct

Besoin d'être accompagné en conseil pur en Marketing, en Publicité et / ou en Marketing Direct ?

Voici les questions posées en Marketing, en Publicité et Marketing Direct auxquelles nous avons répondues lors de nos dernières interventions.

Comment créer un plan de fidélisation clients particuliers pour une chaîne de campings ?

Quel plan de conquête et de fidélisation construire sur le marché des cadeaux d'affaires pour les entreprises ?

Quelle segmentation clients mettre en oeuvre pour une base de données clients ?

Comment accompagner notre studio graphique aux...

Lire la suite


Site : marketing-et-direct.com

Thèmes liés : comment construire des campagnes de marketing direct / conseils en marketing direct / marketing direct publicite / campagne marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct

Conseil en marketing direct : Comment mettre en place une ...

Besoin d'être accompagné en conseil pur en Marketing, en Publicité

et / ou en Marketing Direct ?

Voici les questions posées en Marketing, en Publicité et Marketing Direct auxquelles nous avons répondues lors de nos dernières interventions.

Comment créer un plan de fidélisation clients particuliers pour une chaîne de campings ?

Quel plan de conquête et de fidélisation construire sur le marché des cadeaux d'affaires pour les entreprises ?

Quelle segmentation clients mettre en oeuvre pour une base de données clients ?

Comment accompagner notre studio graphique aux réflexes de création...

Lire la suite


Site : marketing-et-direct.com

Thèmes liés : comment construire des campagnes de marketing direct / conseils en marketing direct / campagne marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct / marketing direct publicite

Web-conférence Infor CX | Comment accroître la performance ...

Infor.fr

Perspectives industrielles

Web-conférence Infor CX | Comment accroître la performance de vos campagnes marketing ?

August 22, 2017

Découvrez comment construire une stratégie marketing gagnante.

Les spécialistes du marketing jonglent constamment entre de nombreux éléments tout au long du cycle marketing afin de conduire des...

Lire la suite


Site : http://blogs.infor.com

Thèmes liés : comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / campagne marketing web / strategie web marketing / strategies marketing direct

Formation marketing opérationnel – Osereso.com

Formation marketing opérationnel

Le marketing au service de la performance

Le marketing opérationnel vient à la jonction de la vente et du marketing. Il définit les actions à court terme et les moyens utilisés pour remplir les objectifs prédéfinis lors de l'élaboration de la stratégie marketing globale d'une entreprise.

Un responsable marketing opérationnel doit maîtriser les...

Lire la suite


Site : https://www.osereso.com

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Booster vos campagnes SMS, Comment faire ? | Fideljet

Booster vos campagnes SMS, Comment faire ?

You are here:

Marketing direct

Le marketing SMS a fait son apparition vers les années 2000, lors de la combinaison téléphone mobile et internet. A première vue, beaucoup plus discrètes que les supports de communication traditionnels, tels que l'affichage ou les spots TV et radio, les campagnes SMS n'en sont pas moins efficaces !

En effet, utilisé...

Lire la suite


Site : https://fideljet.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / marketing comment fideliser client

Email marketing et e-marketing de Vistaprint

loc_fr_FR, sid_B0Q, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]

clientName_vistaprint

Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'Email Marketing avec la boîte email que je possède ?

Deux des aspects les pus importants de l'email marketing sont les taux d'aboutissement et les résultats mesurables. La législation de l'Email marketing complique la tâche si vous êtes un...

Lire la suite


Site : http://www.vistaprint.fr

Thèmes liés : analyse marketing d'un site web / email internet marketing site web / comment faire le marketing d'un site web / marketing d un site web / direct marketing email list

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

Décryptage : objectifs, efficacité et limites du marketing ...

Les campagnes de marketing « influenceur » sont de plus en plus utilisées par les marques, mais restent encore assez opaques, notamment dans la mesure des résultats. Nous avons cherché à en savoir plus sur ces campagnes en interrogeant Lefty , une plateforme spécialisée en marketing d'influence, et dans l'identification des bons profils d'influenceurs, notamment sur Instagram. Ce...

Lire la suite


Site : blogdumoderateur.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / mise en valeur de l offre du marketing direct / campagne de marketing direct exemple

Comment se construire une réputation sur le web ? - 1min30 ...

Comment se construire une réputation sur le web ?

Une renommée, bonne ou mauvaise, tout le monde en a une, même les entreprises. Cette réputation se forge aujourd'hui en grande partie sur Internet. D'où l'importance de comprendre et de maîtriser ce canal dont les consommateurs sont friands.

1. La réputation, c'est quoi ?

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation«, chantait...

Lire la suite


Site : https://www.1min30.com

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct exemple d'entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct / marketing direct en b to b / marketing direct en b to

Marketing caritatif : vers des approches centrées sur le ...

Print Print

Quel sera l'impact de la probable suppression de l'ISF sur le marché du don ? Comment les acteurs de la générosité doivent-ils réinventer leur approche du digital pour augmenter la part des dons générés via Internet ? Quelle place pour le crowdfunding ? Réponse avec Alexis Vandevivère, Directeur Général associé, Adfinitas .

Le marché du don sera-t-il impacté par...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 14:01:36
Site : marketing-professionnel.fr

Publicité Instagram, comment créer une campagne ...

>> Publicité Instagram, comment créer une campagne performante en 2017

Publicité Instagram : Tout ce que vous devez savoir pour créer une campagne performante en 2017

Le marketing et la publicité d'aujourd'hui évoluent vers un commerce social et visuel profondément enraciné. Et Instagram est le fer de lance de ce mouvement, ce qui rend la maitrise de la publicité Instagram indispensable...

Lire la suite


Site : https://begenerous.digital

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / commerce de l art aujourd hui / marketing direct publicite

Formation - Parcours marketing digital - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Digital

Parcours marketing digital

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital

Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan...

Lire la suite


Site : ism.fr

Formation - Le marketing opérationnel - ISM

Construire un plan marketing opérationnel (3 jours)

Modules distanciels :

E-quiz en amont/aval de la formation.

Qu'est-ce qu'un marketing mix ?

Comment créer une offre cohérente ?

Quel est le juste prix d'un produit ?

Quelles étapes respecter pour réussir son plan marketing ?

 

Le champ d'action du marketing opérationnel

Le marketing opérationnel et les grands enjeux et tendances du...

Lire la suite


Site : ism.fr

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / formation marketing operationnel / marketing direct et operationnel / marketing operationnel / analyse de la strategie marketing

Communiquer Pour Vendre

Valorisez votre image

Communiquer Pour Vendre vous accompagne pour valoriser l'image et les performances de votre entreprise.

Plan de communication, actions marketing, outils de vente, lancement de produit, restructuration d'offres,...Trouvons les moyens de faire parler de vous !

Stratégie Marketing

Dans une TPE ou une PME, marketing et développement commercial sont intimement liés. On...

Lire la suite


Site : http://www.communiquerpourvendre.fr

Thèmes liés : plan marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / actions commerciales de marketing direct / agence conseil web marketing

Formation Le marketing opérationnel - ISM

Voir en pdf

Construire et déployer un plan marketing opérationnel omnicanal performant

Le marketing opérationnel est à la jonction du marketing et de la vente. Le responsable marketing opérationnel a pour mission de mettre en oeuvre la stratégie, en activant les moyens prévus au budget et en fournissant aux commerciaux et distributeurs un support efficace et réactif dans toutes les...

Lire la suite


Site : ism.fr

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / marketing operationnel et promotion vente / formation responsable marketing operationnel / formation marketing operationnel / marketing direct et operationnel

Agence de Marketing Digital - Knewledge

Contactez-nous

Agence de Marketing Digital

Notre agence de Marketing Digital compte plusieurs experts en stratégies qui vous accompagnent dans l'élaboration d'un plan média efficace en fonction de vos objectifs. -Knewledge vous fait bénéficier de plus de 10 ans d'expérience à la pointe du marketing digital.

En savoir plus

La créativité au service de la performance

Choisissez un...

Lire la suite


Site : https://www.knewledge.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / agence conseil web marketing / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / agence conseil marketing direct

TESSEA | communication développement durable | marketing ...

Carbone

Communication

Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.

Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...

Lire la suite


Site : tessea.com

TESSEA | communication développement durable | marketing ...

Carbone

Communication

Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.

Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...

Lire la suite


Site : tessea.com

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

Lire la suite


Site : easiware.com

Proposition de Valeur: Définition, Création et Exemples

La proposition de valeur (value proposition en anglais) est l'un des piliers d'une stratégie marketing réussie. Elle permet à vos clients de vite comprendre si votre solution répond à son problème, et donc s'il veut "cliquer" pour en savoir plus. Elle représente l'une des principales sources d'amélioration de votre rétention / conversion. Si vous considérez avoir trouvé la proposition...

Lire la suite


Site : http://deux.io

Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / strategie marketing de l entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct / definition de la valeur client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Formation Parcours certifiant marketing digital - ISM

Module 2 : Utiliser les leviers d'action pour acquérir du trafic et convertir (2 jours)

Modules distanciels :

Comment être visible sur les moteurs de recherche grâce au SEA ?

Pourquoi faut-il travailler son référencement naturel, le SEO ?

Les leviers de l'acquisition et du search marketing

Le référencement : SEM, SEO, SEA, SMO.

La publicité en ligne : le display, les AdExchange et le...

Lire la suite


Site : ism.fr

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / plan marketing d'un site web / relation client marketing digital / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes

1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC

Secteur agricole

C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...

Lire la suite


Site : http://www.ciliabule.fr