Site : http://www.coachomnium.com

Classement : 948 / 2933

4 articles sélectionnés

La fidélisation en hôtellerie - Coach Omnium

La fidélisation en hôtellerie

La fidélisation en hôtellerie en 10 questions

On se souvient tous des films « L'hôtel de la plage » ou « Les vacances de Monsieur Hulot », avec ces vacanciers qui reviennent inlassablement chaque année dans le même hôtel. On y croisait les immanquables ronds de serviette, la pension complète, la bouteille de vin que l'on marque à la fin du repas, les...

Lire la suite

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / plan d'action de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

BONUS : Panorama hôtellerie en France - Coach Omnium

BONUS : Panorama hôtellerie en France

Une analyse exclusive 2017 du marché par Coach Omnium -- 26e édition annuelle

« Hôtellerie française : recul d'activité en 2016, mais cela aurait pu être bien pire »

Panorama de l'hôtellerie française par Coach Omnium

La lente érosion en volume du parc hôtelier français semble s'être arrêtée en 2013. Depuis, il regagne en hôtels, pour...

Lire la suite

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce insee / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

BONUS : le juste-prix en hôtellerie - Coach Omnium

BONUS : le juste-prix en hôtellerie

L'impossible juste-prix en hôtellerie

Les hôteliers sont parmi les plus désarçonnés quand il s'agit d'organiser leur politique tarifaire. Et leur plus grande difficulté est sans doute de faire admettre le juste-prix de leur offre à leur clientèle.

Le juste-prix en hôtellerie, c'est comme la pierre philosophale : chacun rêverait de la détenir, mais...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / chambre de commerce de l eure

Accueil - Coach Omnium

Découvrir

" alt="" class="slider-53 slide-2081" />

Votre expert en stratégie et en études pour l'hôtellerie, le tourisme, le tourisme d'affaires et les spas, pour des projets à succès, depuis 1991

VOUS AVEZ TOUT À GAGNER

Et plus encore...

Les missions de Coach Omnium, études, enquêtes et interventions pourront vous aider à développer vos ventes, à capter davantage de clients, à...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise