Comment attirer, motiver et fidéliser les commerciaux ...

Comment attirer, motiver et fidéliser les commerciaux développeurs ?

Mobilité interne - Fidelisation des salariés

Comment attirer, motiver et fidéliser les commerciaux développeurs ?

Publié le 13/07/2012 (archived)

Le 29 juin dernier, Page Personnel annonçait les résultats de son enquête sur les commerciaux développeurs. L'objectif : aider les entreprises à mieux connaître cette...

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Date: 2017-09-22 08:31:16
Site : focusrh.com

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Comment attirer…et fidéliser les talents ? – ABACA Formation

Comment attirer...et fidéliser les talents ?

Qu'attendent vraiment les salariés performants ? Quelles sont les raisons qui poussent un talent à rester dans son entreprise ou à la quitter ? Sous l'impulsion des jeunes générations et des nouveaux environnements de travail, les motivations ont changé. Eclairage d'Arnaud Devigné, directeur général Indeed France.

Les attentes des salariés...

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Site : https://www.abaca-formation.com

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La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Site : relationclientmag.fr