Articles sélectionnés pour le thème : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele
→ 51 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ← Drag'n Survey
Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction
Connaître la satisfaction de ses clients englobe plusieurs enjeux pour une entreprise ou un organisme. Elle est liée à la rentabilité, à la fidélisation et à l'image d'un produit ou d'un service. Il existe plusieurs raison de la réaliser et plusieurs dispositifs pour la mettre en place.
Elle est un dispositif complémentaire aux...
Site :
https://www.dragnsurvey.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne
Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
Site :
wikimemoires.net
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
L'avantage concurrentiel - Réviser le cours - Management ...
Ces activités reposent sur quatre fonctions support :
l'infrastructure de l'organisation,
la gestion des ressources humaines,
le développement technologique,
les approvisionnements.
Après avoir distingué les activités indispensables et les activités accessoires, l'entreprise est en mesure d'éliminer le superflu et de se concentrer sur la mise en place d'options créatrices de valeur,...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / association francaise relation client / relation entreprise client fournisseur
Document de formation sur le marketing direct | Cours ...
Document de formation sur le marketing direct
Introduction
Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....
Site :
cours-gratuit.com
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
La fidélisation en hôtellerie - Coach Omnium
La fidélisation en hôtellerie
La fidélisation en hôtellerie en 10 questions
On se souvient tous des films « L'hôtel de la plage » ou « Les vacances de Monsieur Hulot », avec ces vacanciers qui reviennent inlassablement chaque année dans le même hôtel. On y croisait les immanquables ronds de serviette, la pension complète, la bouteille de vin que l'on marque à la fin du repas, les...
Site :
http://www.coachomnium.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / plan d'action de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite
Ces technologies qui vont impacter la fidélisation ...
Comarketing-News
Croissance, emploi, innovation, international : tous les voyants semblent être au vert pour les e-commerçants français en ce début d'année et ceux-ci sont plus qu'optimistes pour les mois à venir...
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) publie les résultats de son baromètre sur le moral des e-commerçants.
Cette étude*, réalisée en...
Site :
https://comarketing-news.fr
Thèmes liés : vente site e commerce / vente entreprise e commerce / augmenter vente e commerce / e commerce vente internet / vente e commerce
Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...
Retour
Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...
Date: 2017-06-16 13:36:11
Site :
https://www.salesforce.com
Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...
Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.
1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?
Quelques définitions pour commencer :
- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?
Le client estime que la qualité...
Date: 2011-10-14 14:11:16
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
Le marketing operationnel support de cours | Cours marketing
Un design. (Aspect ergonomique et esthétique)
Un SAV satisfaisant.
L'appréciation de ces points est fonction du consommateur, elle reste une notion subjective.
L'entreprise et la démarche qualité.
Le coût de la non qualité en France était estimé dans les années 2000 à 50 milliards d'euro.
Le coût de la non qualité s'analyse entre autre par des contrôles en cours de...
Site :
cours-gratuit.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / calculer le prix de vente d'un commerce / strategie marketing de l entreprise / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
De nos jours, les entreprises évoluent dans un environnement où la concurrence est de plus en plus rude, c'est pour cela que la relation entre la satisfaction et la fidélité des consommateurs doit être prise en compte. Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher, que d'en conquérir un nouveau. Peut-on parler de fidélité quand un consommateur se rend deux jours de suite...
Site :
https://www.targetfirst.com
Thèmes liés : fidelite d un client / relation entre entreprise et client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction client en entreprise / meilleure entreprise relation client
Opportunités | Cémoi
Vous souhaitez vous engager dans un groupe indépendant et dynamique ? Découvrez nos opportunités de carrières en cours en France ou contactez nos bureaux à l'international. Une offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation avec la référence de l'offre à job@cemoi.fr
Senior credit manager (H/F) - CDI Référence U25/SP/30/2017
Missions : Directement...
Site :
http://www.cemoi.fr
Glossaire de comptabilité - bexio.com
Que devons-nous comprendre par les actifs ou capitaux ? Ces deux termes décrivent l'actif de l'entreprise : les actifs regroupent l'ensemble des avoirs et répondent à la question de savoir comment vous avez placé votre argent. Que ce soit sur un compte bancaire (banque), dans des entrepôts (stock de marchandises), dans le mobilier de bureau (meubles) ou encore dans des immeubles...
Site :
https://www.bexio.com
L’objectif de la carte de fidélité - Entreprise et Droit
Besoin de conseils ? D'un accompagnement ?
Facilitez vos recherches et démarches !
Mettez-vous en relation avec l'un de nos experts !
ÊTRE MIS EN RELATION
La carte de fidélité
La carte de fidélité remise au client a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par des avantages marchands ou des...
Site :
http://www.entreprise-et-droit.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise
23 très bons dossiers de PDUC à télécharger gratuitement
My BTS > ACRC > 23 très bons dossiers de PDUC à télécharger gratuitement
23 très bons dossiers de PDUC à télécharger gratuitement
L'épreuve de PDUC en BTS MUC est probablement celle qui demande le plus de travail et d'investigations, mais c'est aussi celle qui vous permettra d'obtenir une très bonne note, vous assurant ainsi la réussite au BTS.
Plusieurs sujets vous aideront à mieux...
Site :
https://www.mybts.fr
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / moyen de fidelisation d une clientele / comment fideliser sa clientele / action fidelisation clientele / moyens de fidelisation de la clientele
Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...
Conditions de travail et satisfaction au travail
La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts de concentration, de compréhension, d'adaptation, d'attention,...
Date: 2017-06-22 01:52:06
Site :
http://www.officiel-prevention.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment estimer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce
Elaborer un plan de rémunération efficace - Actionco.fr
Elaborer un plan de rémunération efficace
Publié le
01/11/2010
par Laure Tréhorel
Comment inciter vos commerciaux à vendre mieux? Quelle doit être la part du fixe dans leur salaire total? Que faut-il prendre en compte dans le calcul du variable? Toutes ces questions prouvent combien la rémunération est au coeur de toute stratégie commerciale. Tour d'horizon des politiques salariales,...
Site :
actionco.fr
Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente automobile / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise
De l'importance de l'orthographe dans la relation client
De l'importance de l'orthographe dans la relation client
(3 vote(s), note: 4,67 / 5)
Loading...
L'orthographe est la politesse de la langue dit-on... mais pas uniquement. En effet, dans la relation client, la maîtrise de l'écrit est devenue un incontournable. La qualité des écrits est indissociablement liée à la qualité de service. Ainsi, les téléconseillers comme les gestionnaires...
Site :
http://www.cultivezvostalents.fr
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation entreprise client / service relation client / relation client interne / formation relation client
Externalisation relation client : les avantages l’entreprise
Menu back
Pourquoi externaliser son centre de relation client ?
Les clients sont au coeur de l'activité d'une entreprise. Il est donc capital pour toute société d'assurer une bonne gestion de la relation client afin de les fidéliser et d'obtenir de nouvelles commandes grâce à leurs recommandations. Cependant, pour de nombreuses TPE et PME, il est difficile soit de dégager du temps pour...
Site :
http://www.viaprestige-externalisation.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing
June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment
Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)
Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...
Site :
argentwebmarketing.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / l'objectif d'une carte de fidelite
14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing
June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment
Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)
Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...
Site :
argentwebmarketing.com
Thèmes liés : comment proposer une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / idees de comment fideliser un client
Satisfaction clientèle vs expérience client : un match à ...
Imprimer
Si dans les années 1990 on cherchait à « satisfaire » nos clients, aujourd'hui, ce n'est plus suffisant. On vise maintenant à leur faire vivre des « expériences » positives et mémorables.
Avec plus d'une décennie d'études et de cas pratiques en expérience client, nous sommes maintenant encore plus en mesure d'apprécier les avancées managériales et de dissiper la...
Site :
http://www.rcgt.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / comment mesurer satisfaction client
Devenir commercial sans diplôme ou expérience ? Revue de ...
Comments are off
LES RECRUTEURS VONT FAVORISER LA TÉNACITÉ DU CANDIDAT PLUTÔT QUE SON DIPLÔME.
Les fonctions commerciales sont plutôt connues pour recruter des candidats de niveau Bac+5. Pourtant, il existe de nombreuses opportunités pour les jeunes « qui en veulent ».
Interview de Céline Finot-Perrolan directrice du Recruitment Center de Selexens par Marie Roques du magazine...
Site :
talentpeople.net
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / metiers de la vente en grande distribution
Devenir commercial sans diplôme ou expérience ? Revue de ...
Category Blog
4 avril 2014
" data-srcset="https://www.talentpeople.net/wp-content/uploads/2018/02/banniere-blog-630x100.png 630w, https://www.talentpeople.net/wp-content/uploads/2018/02/banniere-blog-630x100-300x48.png 300w, https://www.talentpeople.net/wp-content/uploads/2018/02/banniere-blog-630x100-615x98.png 615w,...
Site :
talentpeople.net
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / metiers de la vente en grande distribution
Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
Site :
myfeelback.com
Satisfaction et fidélisation de la clientèle - Intotheminds
La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.
Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise
Dessiner efficacement ses zones commerciales - Actionco.fr
Dessiner efficacement ses zones commerciales
Publié le
01/02/2011
par Laure Tréhorel
Malgré la complexité du projet, l'actualisation de vos secteurs commerciaux est inéluctable. Afin de tirer le meilleur parti de vos ressources commerciales en fonction du nombre de clients ou prospects, vous allez devoir faire appel à vos qualités d'analyste, de stratège, de cartographe... et même de...
Site :
actionco.fr
Thèmes liés : definition d'un client prospect / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
¿Que devez-vous prendre en compte avant d'ouvrir une ...
Conseils E-commerce
Par tiphainem - 12 juin 2014
Vos produits sont prêts à être vendus et votre site est complètement fonctionnel. Etes-vous sûr de ne rien oublier avant d' ouvrir votre boutique en ligne ? Nous avons mené pour vous une enquête auprès de nombreux marchands afin de dénicher les erreurs qu'ils ont commises afin qu'elles ne se...
Site :
https://www.prestashop.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / site de vente en ligne e commerce / relation client dans l assurance
7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...
1 commentaire
Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.
Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...
Date: 2017-06-22 02:46:50
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client
Quelle stratégie de communication adopter pour une agence ...
Marketing
Quelle stratégie de communication adopter pour une agence immobilière de luxe ?
Le marketing d'une agence immobilière positionnée sur le haut de gamme n'est pas le même que pour une agence traditionnelle de quartier. En effet, dans le secteur du luxe, la démarche marketing et les codes sont différents. Dans l'univers du prestige, il faut travailler davantage l'image de...
Site :
http://blog.imminence.fr
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / marketing direct agence immobiliere / le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web
Etude de la satisfaction et de la fidélisation client
La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.
Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise
nos clients témoignent | Orange Business Services
Nos clients témoignent
Topsec Equipement
« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »
Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France
Topsec Equipement
Waterair
« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client
Stratégie marketing multicanal en B2B: le cas Shoplet.com
Tweeter
Shoplet.com est un distributeur américain de fournitures professionnelles. On peut le comparer à ses concurrents plus connus en France: Office Dépôt ou Staples. Dans un marché plutôt terne, Shoplet a presque triplé son volume de ventes en ligne. David Kirkpatrick de Marketingsherpa s'est penché sur son cas et livre ici une analyse détaillée de cet étonnant succès, dont voici...
Date: 2017-06-22 02:39:41
Site :
http://marketing-ventes-b2b.blogspot.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / site de vente en ligne e commerce / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise
Commercial sédentaire : métier, salaire, formation, diplômes
Commercial sédentaire : métier, salaire, formation, diplômes
Commercial sédentaire : métier, salaire, formation, diplômes
Mis à jour le 29/08/2017
Niveau d'études : bac+2, bac+3
Salaire en début de carrière : entre 1 850EUR et 2 500EUR net mensuel
Environnement de travail : salarié
Sommaire
Le rôle du commercial sédentaire
Le commercial sédentaire assure le relationnel avec les...
Site :
https://www.l-expert-comptable.com
Thèmes liés : metier de commercial sedentaire / commerce international metiers salaires / formation aux metiers du commerce international / metier commerce salaire / formation metier de la vente
BONUS : le juste-prix en hôtellerie - Coach Omnium
BONUS : le juste-prix en hôtellerie
L'impossible juste-prix en hôtellerie
Les hôteliers sont parmi les plus désarçonnés quand il s'agit d'organiser leur politique tarifaire. Et leur plus grande difficulté est sans doute de faire admettre le juste-prix de leur offre à leur clientèle.
Le juste-prix en hôtellerie, c'est comme la pierre philosophale : chacun rêverait de la détenir, mais...
Site :
http://www.coachomnium.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / chambre de commerce de l eure
Stratégie marketing : importance de la carte cadeau - Wizypay
La carte cadeau, indispensable à votre stratégie marketing
Pourquoi intégrer la carte cadeau à votre stratégie marketing ?
Couple achat via carte cadeaux online
" data-medium-file="http://www.wizypay.com/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_143117875-300x261.jpg" data-large-file="http://www.wizypay.com/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_143117875-e1451470888975.jpg" class="size-full...
Site :
http://www.wizypay.com
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing entreprise / strategie marketing fidelisation clientele
Le rôle d'un vendeur en magasin - Commerce.Life
Le rôle d'un vendeur en magasin
Par
-
3 avril 2017
Il y a encore quelques années, on avait coutume de penser que n'importe qui pouvait vendre n'importe quoi à un acheteur. Mais aujourd'hui, avec la concurrence qui s'est développée et la facilité qu'a le client de se procurer ce qu'il veut en temps voulu, on ne peut plus s'improviser vendeur. Cet article a pour objectif de vous faire voir...
Site :
https://commerce.life
Thèmes liés : competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin / taches d un vendeur en magasin / competence d'un vendeur en pret a porter / formation de vendeur conseil en magasin
L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
Ewapps - Internet Services
des nouvelles technologies.
Développement d'applications et réalisation de sites internet
Société de développement d'applications et de sites internet située à Braine-l'Alleud, Ewapps est actif depuis plus de 15 ans et vous aide quotidiennement à tirer le meilleur parti des nouvelles technologies
Devis gratuit!
A PROPOS
Notre mission est de comprendre votre métier en vous écoutant, en...
Site :
http://www.ewapps.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web
Le profil client : 6 étapes infaillibles pour bien définir ...
Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.
Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.
By Sylvain Chassé cible , client , clientèle , clientèle cible , clients , Effet Boule de neige , Google analytics , marketing , segment , segmentation , Sylvain Chassé 0 comments
Identifiez les meilleurs clients... pour vous !
Comme objectif, vous...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing client profile / marketing comment fideliser client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / idees de comment fideliser un client
Gérer les réclamations clientèle : cours complet – [ T e c ...
Gérer les réclamations clientèle : cours complet
Le traitement des réclamations clientèle
La non satisfaction d'un besoin...
Pourquoi un client se plaint-il ? Il semble évident qu'il souhaite exprimer son mécontentement, mais le véritable fondement se trouve dans la non-satisfaction d'un besoin. Par exemple il souhaitait obtenir rapidement son entrée et celle-ci tarde à arriver, le plat...
Site :
http://technoresto.org
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de vos clients
PowerBoutique : La Solution e-commerce depuis 20 ans
Votre site Internet au coeur de votre Business
Exploitez à plein le potentiel commercial du digital
Augmentation de vos ventes et de votre chiffre d'affaires, acquisition de trafic, renforcement de vos marges, amélioration de votre taux de conversion... Confiez votre croissance numérique à un spécialiste et profitez de notre expérience de 20 ans dans le commerce électronique et la vente en...
Site :
powerboutique.com
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / vente entreprise e commerce / e commerce vente internet
Le processus de fidélisation des clients - Ludis Media
Le processus de fidélisation des clients
Le processus de fidélisation des clients
by noemie bost / Mardi, 03 Décembre 2013 / Published in Contenu Intelligent , Médias sociaux
Pour la pérennité de votre entreprise, et la continuité de vos ventes, il est important pour vous, de fidéliser vos clients dès leur premier achat.
Concrètement, fidéliser ses clients c'est quoi ?
Et bien tout...
Site :
http://ludismedia.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / exemple d'enquete de satisfaction des clients / fidelisation client marketing / moyens de fidelisation des clients
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept
Related documents
Share
Transcript
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de...
Site :
https://documentslide.org
Thèmes liés : satisfaction client definition / article satisfaction client service consommateur / satisfaction et la fidelisation du client / approche processus satisfaction client personnel / etude de satisfaction des client
Qu’est-ce que la fidélité client
Qu'est-ce que la fidélité client ?
par Margaux Blanc, B-Reputation
2 janvier 2017
La fidélité client est un moteur essentiel des entreprises. Elle se caractérise par une attitude positive de la part d'un client pour un produit ou un service, ou plus largement pour une marque. Les conséquences concrètes de cette satisfaction se traduisent par des achats répétés et réguliers. Mais la...
Site :
https://b-reputation.com
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise
Home - idylle PRODUCTION™
Il est primordial de s'appuyer sur un partenaire fiable, réactif et innovant. C'est le cas d'idylle Production[TM], avec qui nous avons traité. Le challenge consistait à organiser une arborescence pertinente et personnalisée en fonction des différents hôtels qui ont une image très différente.
Luc JOURQUIN
Directeur général chez Atlas Hospitality Morocco - Vichy CELESTINS
Pour moi,...
Site :
http://www.idylleproduction.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele
Fleurs - Les Echos de la Franchise
Le nombre de fleuristes diminue drastiquement en France et les TPE du secteur font partie des petits commerçants qui génèrent les chiffres d'affaires les moins élevés en volume. Pourtant, la demande reste au rendez-vous et les opportunités pour réussir sur ce marché existent.
Crédits photo : shutterstock.com
Interflora, Monceau Fleurs, Carrément Fleurs, commerçants indépendants......
Date: 2017-12-02 13:33:48
Site :
https://www.lesechosdelafranchise.com
Thèmes liés : commerce de l art aujourd hui / secteur d'activite commerce de proximite / vente de commerce de fleurs / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / secteur d'activite commerce distribution
Blog de Portage Salarial | Société de Portage Salarial
Moins de recrutements en CDI
Moins de recrutements en CDI : le portage salarial comme alternative
Le Portage Salarial comme alternative : Si 50 % des embauches s'effectuaient en CDI il y a une trentaine d'années, force est de constater que le marché du travail a considérablement évolué. En effet, moins de 5% des recrutements s'effectuent désormais en CDI, les CDD et les contrats d'intérim...
Site :
http://www.avsconcept.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / negociation relation client entreprise / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise