Site : actionco.fr

Classement : 245 / 2933

7 articles sélectionnés

Trouvez les bons fichiers d'adresses B to B - Actionco.fr

Ainsi, le fichier Kairos, «enregistre et traite les 250000 créations d'entreprises annuelles, un chiffre en augmentation d'environ 10% chaque année, indique Jean-Marc Chabrol, le p-dg de la société. Puisque 95% des entreprises nouvellement créées comptent moins de cinq salariés, la base répertorie donc majoritairement des TPE, des entreprises artisanales ou commerciales, ou encore des...

Lire la suite

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

Lire la suite

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Je ne suis pas abonné

Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !

ou

Cela ne vous engage pas à l'achat

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

L'actualité de votre métier chaque jour

Consultable sur PC et mobiles

100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée

 

J'ai oublié mon mot de passe

Afin de recevoir un lien de...

Lire la suite

Formation commerciale : quatre modes d'approche et leurs ...

La formation en salle, incontournable Lieu de réunion largement majoritaire des séances de formation, la salle de cours, qu'elle se situe dans les locaux du formateur, au sein de l'entreprise, ou dans un hôtel d'affaires, est le symbole d'une formation traditionnelle, un peu usée. Même si les jeux de rôle, les sketches de vente n'ont pas leur pareil pour simuler une négociation. Les...

Lire la suite

Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation vendeur auto / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / offre d'emploi directeur marketing communication

Dessiner efficacement ses zones commerciales - Actionco.fr

Dessiner efficacement ses zones commerciales

Publié le

01/02/2011

par Laure Tréhorel

Malgré la complexité du projet, l'actualisation de vos secteurs commerciaux est inéluctable. Afin de tirer le meilleur parti de vos ressources commerciales en fonction du nombre de clients ou prospects, vous allez devoir faire appel à vos qualités d'analyste, de stratège, de cartographe... et même de...

Lire la suite

Thèmes liés : definition d'un client prospect / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients

Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients

Publié le

01/06/2006

par Par Isabelle de Chauliac et Laurent Baillard

Prospecter est inévitable pour développer vos ventes. Mais êtes-vous capable de mesurer le coût global de votre action ? Investir massivement est-il synonyme de retour sur investissement ?

À LIRE AUSSI

Deux fournisseurs d'électricité, deux stratégies de conquête...

Lire la suite

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / fidelite d un client / cout conquete client

Elaborer un plan de rémunération efficace - Actionco.fr

Elaborer un plan de rémunération efficace

Publié le

01/11/2010

par Laure Tréhorel

Comment inciter vos commerciaux à vendre mieux? Quelle doit être la part du fixe dans leur salaire total? Que faut-il prendre en compte dans le calcul du variable? Toutes ces questions prouvent combien la rémunération est au coeur de toute stratégie commerciale. Tour d'horizon des politiques salariales,...

Lire la suite

Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente automobile / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise