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Ainsi, le fichier Kairos, «enregistre et traite les 250000 créations d'entreprises annuelles, un chiffre en augmentation d'environ 10% chaque année, indique Jean-Marc Chabrol, le p-dg de la société. Puisque 95% des entreprises nouvellement créées comptent moins de cinq salariés, la base répertorie donc majoritairement des TPE, des entreprises artisanales ou commerciales, ou encore des...
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Publié le
01/10/2006
par Par Laurent Bailliard
Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.
Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif
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Formation commerciale : quatre modes d'approche et leurs ...
La formation en salle, incontournable Lieu de réunion largement majoritaire des séances de formation, la salle de cours, qu'elle se situe dans les locaux du formateur, au sein de l'entreprise, ou dans un hôtel d'affaires, est le symbole d'une formation traditionnelle, un peu usée. Même si les jeux de rôle, les sketches de vente n'ont pas leur pareil pour simuler une négociation. Les...
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Dessiner efficacement ses zones commerciales - Actionco.fr
Dessiner efficacement ses zones commerciales
Publié le
01/02/2011
par Laure Tréhorel
Malgré la complexité du projet, l'actualisation de vos secteurs commerciaux est inéluctable. Afin de tirer le meilleur parti de vos ressources commerciales en fonction du nombre de clients ou prospects, vous allez devoir faire appel à vos qualités d'analyste, de stratège, de cartographe... et même de...
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Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients
Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients
Publié le
01/06/2006
par Par Isabelle de Chauliac et Laurent Baillard
Prospecter est inévitable pour développer vos ventes. Mais êtes-vous capable de mesurer le coût global de votre action ? Investir massivement est-il synonyme de retour sur investissement ?
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Elaborer un plan de rémunération efficace - Actionco.fr
Elaborer un plan de rémunération efficace
Publié le
01/11/2010
par Laure Tréhorel
Comment inciter vos commerciaux à vendre mieux? Quelle doit être la part du fixe dans leur salaire total? Que faut-il prendre en compte dans le calcul du variable? Toutes ces questions prouvent combien la rémunération est au coeur de toute stratégie commerciale. Tour d'horizon des politiques salariales,...
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