Site : assistancescolaire.com
Classement : 238 / 2933
7 articles sélectionnés
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Un pôle majeur de l'économie mondiale - Réviser une notion ...
Entrez un ou plusieurs mot(s) clé(s)
Rechercher dans ce document
Rechercher dans toute la matière
Un pôle majeur de l'économie mondiale
Pause
L'Union européenne est l'un des trois pôles de la Triade (qui regroupe les régions économiques les plus puissantes au monde). Depuis son élargissement à 25 États, son PNB (produit national brut) égale celui des États-Unis et il distance...
Thèmes liés : place de l'union europeenne dans le commerce mondial / place de l'europe dans le commerce mondial / place de l europe dans le commerce mondial / poids de l'europe dans le commerce mondial / part du commerce mondial de l'ue
Quels sont les fondements du commerce international et de ...
Entrez un ou plusieurs mot(s) clé(s)
Rechercher dans ce document
Rechercher dans toute la matière
Quels sont les fondements du commerce international et de l'internationalisation de la production ?
Le développement dynamique des transactions internationales depuis 1950 s'est accompagné d'une transformation profonde des logiques de l'échange et de la répartition mondiale des activités à...
Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / place de l'europe dans le commerce mondial / place de l europe dans le commerce mondial / l'europe dans le commerce mondial / secteur d'activite commerce international
L'avantage concurrentiel - Réviser le cours - Management ...
Ces activités reposent sur quatre fonctions support :
l'infrastructure de l'organisation,
la gestion des ressources humaines,
le développement technologique,
les approvisionnements.
Après avoir distingué les activités indispensables et les activités accessoires, l'entreprise est en mesure d'éliminer le superflu et de se concentrer sur la mise en place d'options créatrices de valeur,...
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / association francaise relation client / relation entreprise client fournisseur
Liberté de commerce et loyauté de la concurrence ...
Message envoyé avec succès ! Envoyer un nouveau message
Signaler une erreur
Droit - Réviser le cours
Liberté de commerce et loyauté de la concurrence
Vous avez repéré une erreur, une faute d'orthographe, une réponse éronnée... Signalez-nous la et nous nous chargerons de la corriger.
Description du problème :
Problème signalé avec succès ! Signaler un...
Thèmes liés : liberte du commerce et de l'industrie limites / liberte du commerce et de l'industrie constitution / liberte du commerce et de l industrie / mise en valeur de l offre commerce / secteur d'activite commerce
Liberté de commerce et loyauté de la concurrence - Réviser ...
Entrez un ou plusieurs mot(s) clé(s)
Rechercher dans ce document
Rechercher dans toute la matière
Liberté de commerce et loyauté de la concurrence
Tout agent économique est libre de constituer une clientèle et de commercer au nom du principe de la liberté de commerce et d'industrie. Toutefois, l'activité de l'entreprise est prise en étau entre les libertés accordées et les limites...
Thèmes liés : liberte du commerce et de l'industrie limites / liberte du commerce et de l'industrie constitution / liberte du commerce et de l industrie / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
7 Ressources