Site : assistancescolaire.com

Classement : 238 / 2933

7 articles sélectionnés

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Un pôle majeur de l'économie mondiale - Réviser une notion ...

Entrez un ou plusieurs mot(s) clé(s)

Rechercher dans ce document

Rechercher dans toute la matière

Un pôle majeur de l'économie mondiale

Pause

L'Union européenne est l'un des trois pôles de la Triade (qui regroupe les régions économiques les plus puissantes au monde). Depuis son élargissement à 25 États, son PNB (produit national brut) égale celui des États-Unis et il distance...

Lire la suite

Thèmes liés : place de l'union europeenne dans le commerce mondial / place de l'europe dans le commerce mondial / place de l europe dans le commerce mondial / poids de l'europe dans le commerce mondial / part du commerce mondial de l'ue

Quels sont les fondements du commerce international et de ...

Entrez un ou plusieurs mot(s) clé(s)

Rechercher dans ce document

Rechercher dans toute la matière

Quels sont les fondements du commerce international et de l'internationalisation de la production ?

Le développement dynamique des transactions internationales depuis 1950 s'est accompagné d'une transformation profonde des logiques de l'échange et de la répartition mondiale des activités à...

Lire la suite

Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / place de l'europe dans le commerce mondial / place de l europe dans le commerce mondial / l'europe dans le commerce mondial / secteur d'activite commerce international

L'avantage concurrentiel - Réviser le cours - Management ...

Ces activités reposent sur quatre fonctions support :

l'infrastructure de l'organisation,

la gestion des ressources humaines,

le développement technologique,

les approvisionnements.

Après avoir distingué les activités indispensables et les activités accessoires, l'entreprise est en mesure d'éliminer le superflu et de se concentrer sur la mise en place d'options créatrices de valeur,...

Lire la suite

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / association francaise relation client / relation entreprise client fournisseur

Liberté de commerce et loyauté de la concurrence ...

Message envoyé avec succès ! Envoyer un nouveau message

Signaler une erreur

Droit - Réviser le cours

Liberté de commerce et loyauté de la concurrence

Vous avez repéré une erreur, une faute d'orthographe, une réponse éronnée... Signalez-nous la et nous nous chargerons de la corriger.

Description du problème :

Problème signalé avec succès ! Signaler un...

Lire la suite

Thèmes liés : liberte du commerce et de l'industrie limites / liberte du commerce et de l'industrie constitution / liberte du commerce et de l industrie / mise en valeur de l offre commerce / secteur d'activite commerce

Liberté de commerce et loyauté de la concurrence - Réviser ...

Entrez un ou plusieurs mot(s) clé(s)

Rechercher dans ce document

Rechercher dans toute la matière

Liberté de commerce et loyauté de la concurrence

Tout agent économique est libre de constituer une clientèle et de commercer au nom du principe de la liberté de commerce et d'industrie. Toutefois, l'activité de l'entreprise est prise en étau entre les libertés accordées et les limites...

Lire la suite

Thèmes liés : liberte du commerce et de l'industrie limites / liberte du commerce et de l'industrie constitution / liberte du commerce et de l industrie / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce