Site : https://www.riskinsight-wavestone.com
Classement : 1251 / 2933
3 articles sélectionnés
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
Piloter la relation client à l’ère de la banque digitale ...
Publié le
10/12/2015
Nos dernières enquêtes Opinionway sur les Français et leur banque soulignent la nécessité d'un changement rapide.
Une relation client à réinventer face à un marché qui se transforme
La relation client demeure fragile face à de nouvelles exigences remettant en cause le coeur même du métier des banques. Plus exigeants sur la personnalisation des services proposés,...
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation client en banque / conseil relation client digitale / multi canaux de la relation client
Multicanal : quels impacts sur le rôle et la fonction du ...
17/02/2011
Qu'est ce que l'arrivée du multicanal change dans le rôle du conseiller?
Les clients, disposant sur internet d'informations et de services plus riches et plus complets attendent de leurs interactions humaines un apport décisif de conseil et de valeur ajoutée. Les entreprises, misant sur le multicanal pour limiter les coûts de leur dispositif de relation client, souhaitent...
Thèmes liés : conseil relation client / relation client multicanal
3 Ressources