Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Classement : 1251 / 2933

3 articles sélectionnés

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite

Piloter la relation client à l’ère de la banque digitale ...

Publié le

10/12/2015

Nos dernières enquêtes Opinionway sur les Français et leur banque soulignent la nécessité d'un changement rapide.

Une relation client à réinventer face à un marché qui se transforme

La relation client demeure fragile face à de nouvelles exigences remettant en cause le coeur même du métier des banques. Plus exigeants sur la personnalisation des services proposés,...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation client en banque / conseil relation client digitale / multi canaux de la relation client

Multicanal : quels impacts sur le rôle et la fonction du ...

17/02/2011

Qu'est ce que l'arrivée du multicanal change dans le rôle du conseiller?

Les clients, disposant sur internet d'informations et de services plus riches et plus complets attendent de leurs interactions humaines un apport décisif de conseil et de valeur ajoutée. Les entreprises, misant sur le multicanal pour limiter les coûts de leur dispositif de relation client, souhaitent...

Lire la suite

Thèmes liés : conseil relation client / relation client multicanal