Site : sylvainchasse.com

Classement : 820 / 2933

4 articles sélectionnés

10 indicateurs pour mesurer la satisfaction de la ...

La satisfaction de votre clientèle est essentielle, puisqu'elle représente votre actif le plus précieux. Un client ne juge pas la qualité de votre service, mais ce qu'il en perçoit ! SA perception devient alors VOTRE réalité ! Aussi, qu'en est-il vraiment de sa satisfaction réelle, puisque...

- 96 % des clients insatisfaits partent sans rien dire;

- 90 % d'entre eux ne reviendront...

Lire la suite

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de la clientele / indicateur satisfaction client pme / comment gerer la relation client

10 critères pour mesurer la satisfaction de la clientèle

10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle

10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle

By Sylvain Chassé client , clientèle , enquête , étude , fidéliser , indicateur , mesure , modèle , perception , qualité , question satisfaction , questionnaire , satisfaction , service , sondacom , sondage , Sondage satisfaction , Sylvain Chassé 4 comments

La...

Lire la suite

Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / sondage de satisfaction client / enquete satisfaction client qualite / questionnaire satisfaction clientele / enquete satisfaction client modele

10 critères pour mesurer la satisfaction de la clientèle

10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle

10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle

By Sylvain Chassé client , clientèle , enquête , étude , fidéliser , indicateur , mesure , modèle , qualité , question satisfaction , questionnaire , satisfaction , service , sondacom , sondage , Sondage satisfaction , Sylvain Chassé 4 comments

La satisfaction de...

Lire la suite

Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / enquete satisfaction client qualite / sondage de satisfaction client / enquete satisfaction client modele / enquete satisfaction clientele

Le profil client : 6 étapes infaillibles pour bien définir ...

Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.

Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.

By Sylvain Chassé cible , client , clientèle , clientèle cible , clients , Effet Boule de neige , Google analytics , marketing , segment , segmentation , Sylvain Chassé 0 comments

 Identifiez les meilleurs clients... pour vous !

Comme objectif, vous...

Lire la suite

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing client profile / marketing comment fideliser client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / idees de comment fideliser un client