Tarif garde a domicile, aide ménagère et tarif horaire d ...

Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 EUR TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande.

 

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que...

Lire la suite


Site : http://www.domicile-clean.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Les conditions générales de vente | Blancheporte

Le présent site est édité par la Société CIVAD S.A.S au Capital 26 986 232 euros immatriculée au RCS Lille Métropole sous le numéro B.321 008 013 CCP Lille 5678S026.

Nº d'identification à la TVA intra-communautaire : FR 00 32 100 80 13

Siège social : sis 22 rue de la Blanche Porte, 59200 TOURCOING.

Contact : pour toute demande concernant un produit ou service, pour toutes...

Lire la suite


Site : https://www.blancheporte.fr

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article satisfaction client service consommateur / site de vente en ligne e commerce

Conditions Générales de Vente Consommateur | Chronopost

LETTRES DE TRANSPORT MANUELLES ET SAISIES SUR AUTOMATE

1- OBJET

Sauf conditions spécifiques applicables à certains services, les présentes conditions ont pour objet de définir les modalités d'exécution des prestations de transport de documents et de marchandises effectuées sous la marque CHRONOPOST®.

La liste des pays desservis ainsi que les spécificités des services proposés figurent...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 03:47:32
Site : https://www.chronopost.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / commerce conditions generales de vente / article satisfaction client service consommateur / commerce de l emballage papier / delai d'opposition vente fonds de commerce

Intelligence artificielle et relation client | Maroc ...

5- Application de l'IA dans la relation client : Chatbot

Le chatbot est formé de chat=conversation et de bot=robot.

Le chatbot est un logiciel pouvant communiquer avec un client via une solution de chat (Facebook Messenger, web, Skype....) ou via un dialogue vocal et interagir en langage naturel afin de proposer des réponses aux questions ou lancer des actions grâce à un apprentissage...

Lire la suite


Site : https://www.digitalacademy.africa

Quelle différence entre un client satisfait et un client ...

Character (créativité, design de l'interface)

Convenience (simplicité et praticité de l'interface)

Care (informations sur l'état de la commande, stock)

Cultivation (promo et offres croisées)

Ces caractéristiques doivent être prises en compte pour fidéliser un client. Selon le principe de Pareto, 80% du chiffre d'affaires d'une entreprise est apporté par 20% des clients. Un climat de...

Lire la suite


Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client

Enquête en ligne : Indicateurs de satisfaction CSAT NPS CES

Best practice n°19 - Enquête de satisfaction : les indicateurs CSAT, NPS et CES

CSAT, NPS, CES : quel indicateur de satisfaction choisir ?

Mesurer le niveau de satisfaction des clients est indispensable. Un client satisfait est davantage susceptible de renouveler son achat et de devenir un client fidèle. Les indicateurs de satisfaction ne manquent pas, comment choisir ? Le CSAT, le Net...

Lire la suite


Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fidelite d un client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation entre entreprise et client

Conditions générales de vente - 3suisses.fr

( dernière mise à jour : le 24/05/2017 )

PRÉAMBULE

Ce site est édité par la Société LIVELLE, Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle au capital de 67.620.000 euros dont le siège social est 243-245 rue Jean Jaurès 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, immatriculée au registre du Commerce de Lille Métropole sous le numéro 805 175 585.

Les présentes conditions générales de vente...

Lire la suite


Site : https://www.3suisses.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / marketing d un site web

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Mémoire management : management du cycle de vie du client

[sociallocker]

OBJECTIF DE LA RECHERCHE

PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE

CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client

I- Les différents paradigmes relationnels

1- Relation client...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Informations légales du site Peugeot France

Le site www.peugeot.fr est publié par AUTOMOBILES PEUGEOT, Société Anonyme au capital de 172.711.770 EUR, dont le siège social est situé au 7 rue Henri Sainte-Claire Deville 92500 Rueil-Malmaison. AUTOMOBILES PEUGEOT - N° d'identification : FR 23552144503, 552 144 503 R.C.S. Nanterre - APE 7010Z - N° SIRET : 552 144 503 01248

Tél: 01.55.94.81.00

- Directeur de la publication : Aude de La...

Lire la suite


Site : peugeot.fr

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / service relation client peugeot / analyse marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing

Résidence Avy - Appartements hôteliers dans Lyon centre.

clauses diverses

préambule

Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.

Le...

Lire la suite


Site : https://www.avy-residence.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur

Diamant

clauses diverses

préambule

Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.

Le...

Lire la suite


Site : https://www.arras-hotel-diamant.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur

La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact

LinkedIn

Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...

Lire la suite


Site : http://www.squid-impact.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur

Conditions Générales de vente - La Femme Moderne

Article XI - Évaluation de notre site

Article I- Prix de nos produits

Les prix indiqués sur notre site doivent s'entendre en euros toutes taxes comprises hors frais de traitement, d'emballage et de livraison sauf exception.

Les prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles et susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis.

Les produits vous seront facturés sur la base...

Lire la suite


Site : http://www.lafemmemoderne.fr

Thèmes liés : frais d'enregistrement cession fonds de commerce / frais d'enregistrement vente fonds de commerce / calcul droits d'enregistrement cession fonds de commerce / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / delai d'opposition vente fonds de commerce

Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees

Pearltrees

Les 10 outils de la fidélisation.

La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Etude des relations entre la satisfaction des ...

Etude des relations entre la satisfaction des consommateurs, la fidélité et les parts de marché appliquée aux services de prêts bancaires au Koweït

Journal of Financial Services Marketing, Volume 13, Num 2, pages 96 à 106

Adel Al-Wugayan, Larry P. Pleshko et Samar M. Baqer

1. Sujet traité

Cette recherche vise à étudier les relations entre satisfaction client, fidélité client et parts...

Lire la suite


Site : observatoire-fidelite.com

Thèmes liés : relation entre satisfaction et fidelisation / lien entre satisfaction et fidelisation / difference entre satisfaction et fidelisation / relation entre entreprise et client / fidelite client bancaire

Customer Effort Score (CES) : définition et bonnes ...

Plus one

Quand en 2010, Le Harvard Business Review publie l'article « Stop Trying to Delight Your Customers » , il va à ce moment-là bousculer l'approche de l'enchantement client (Customer Delight). Le CES se présente alors comme un nouvel instrument qui mesure le « taux d'effort » que les clients ont du réaliser pour faire affaire avec une entreprise.

Trois américains sont à...

Lire la suite


Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / centre d'appel gestion relation client

Comment rédiger un questionnaire de ... - prospect-client.com

Accueil Signer les clients Comment rédiger un questionnaire de satisfaction ?

Un questionnaire de satisfaction permet de consolider la relation clientèle

Comment rédiger un questionnaire de satisfaction ?

Par

-

15 avril 2017

Dans une économie de plus en plus concurrentielle, où les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants, il est important de prendre soin de sa clientèle, en...

Lire la suite


Site : https://prospect-client.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit / questionnaire satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction clientele

Les programmes de fidélisation : un modèle à réinventer ...

En 2013, plus de 80% des marques disposaient d'un programme de fidélité, pourtant, 52% des consommateurs n'utilisaient pas la carte qui y est associés1. Poussés par les clients qui veulent aujourd'hui donner un sens à leur consommation en choisissant des marques qui leur ressemblent et qui interagissent avec eux, et bousculés par les pure players qui misent sur l'originalité du fond et de...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:59:35
Site : http://telecom.sia-partners.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelite accor / programme fidelite hotel / programme fidelite air france / programme fidelisation fidelite

Système de management de la qualité — Wikipédia

Système de management de la qualité

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

(mars 2016)

.

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «  Notes et références  » ( modifier...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 16:15:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / article satisfaction client service consommateur / marketing direct exemple d'entreprise / definition d'un client web

NPS ou Net Promoter Score : définition et bonnes pratiques ...

Plus un

Le NPS est de plus en plus utilisé par les entreprises pour suivre la fidélité de leurs clients et le rapport client/marque : à quoi sert-il et comment l'exploiter ?

Tout commence à la fin de l'année 2003. Au mois de décembre, Fred Reichheld, consultant en stratégie connu pour ses recherches sur la fidélité client publie un article :  The One Number You Need To Grow  dans le...

Lire la suite


Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / fidelite d un client / questionnaire fidelite client / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

Pieces de rechange logistique - Conseil en logistique ...

 

La Logistique des pièces de rechange

Un certain nombre de secteurs sont concernés par ce type de logistique. Parmi ceux-ci citons l'automobile, l'informatique, les équipements et appareils médicaux, les machines outils,les équipements industriels ...La mise en place et le bon fonctionnement d'un réseau de distribution de pièces de rechange est souvent un aspect majeur pour...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : secteur de la vente de pieces detachee et reparation automobile / metier apres vente automobile / secteur apres vente automobile / offre d'emploi conseiller de vente automobile / duree d'un compromis de vente pour un commerce

Conditions générales de vente - BSA Accessoires Remorque ...

Colis ouverts : préciser si pièces manquantes

 

N'acceptez pas de colis visiblement très détériorés. Refusez le(s) colis détérioré(s) et renseignez le récépissé de livraison ou refusez la livraison dans son ensemble.

Les réclamations tardives ne pourront en aucun cas être prises en compte et la responsabilité du client est alors seulement et pleinement engagée.

 

Le transfert...

Lire la suite


Site : http://www.remorque-33.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / relation client dans l assurance / service relation client

Avis et commentaires clients Sixt location de voitures

Sixt Location de voitures attache beaucoup d'importance à la satisfaction de ses clients. C'est pour cette raison que chaque client reçoit un questionnaire de satisfaction après sa location de voiture, pour savoir si tout s'est bien passé et améliorer nos services.

Sixt - Label Capital « Meilleures enseignes 2019 » dans la rubrique location de voitures

20 000 consommateurs ont été invités à noter la qualité de service de leurs marques préférées.

Le magazine Capital  s'est associé à l'institut d'études  Statista , expert mondial de la data en...

Lire la suite


Site : https://www.sixt.fr

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client / article satisfaction client service consommateur / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite

Processus de fidélisation - evoluref.fr

Vous êtes ici: Accueil -> Webmarketing

Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Intérêt de la fidélisation

Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.

Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...

Lire la suite


Site : https://www.evoluref.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client

Gestion de la Maintenance Biomédicale - UTC

        Elle se résume à :

Suivre les incidents et les alertes de matériovigilance ascendantes et descendantes ;

Mettre en place les actions correctives si nécessaire.

-Conseil, assistance et veille technologique

        Le  Département de la maintenance des �?quipements (DME) joue un rôle d'assistance et d'expertise technique auprès des directions de...

Lire la suite

Date: 2016-07-05 11:04:46
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / recrutement service relation client / definition d'un client professionnel / service relation client

Voir la fiche RNCP n°7604 - rncp.cncp.gouv.fr

Le titulaire du BEP Métiers de la relation aux clients et aux usagers participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services. C'est un employé polyvalent : il accueille, informe, oriente et contacte les clients ou les usagers. il présente également des services ou des produits et conseille et finalise des ventes. Enfin...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Diamant

clauses diverses

préambule

Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.

Le...

Lire la suite


Site : https://www.arras-hotel-diamant.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur

Soleil et Jardin

clauses diverses

préambule

Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.

Le...

Lire la suite


Site : soleiletjardin.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur

ᐅ Codes promo Rue du Commerce » 681 codes de réduction ...

TV, son et hi-fi

Photo et caméra

Pour guider les visiteurs, chacune est divisée en plusieurs sous-rubriques qui dépendent de la thématique principale. Par exemple, sous la section "Maison et déco", on retrouve des objets et du mobilier répartis selon les différentes pièces du logement comme :

La cuisine

Le salon et le séjour

La salle de bain

Le bureau

Outre des tables de cuisson, de la...

Lire la suite


Site : https://www.reduc.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / site de vente en ligne e commerce / secteur d'activite commerce de proximite / service relation client / secteur d'activite commerce vente

Hôtel restaurant Soleil et Jardin

clauses diverses

préambule

Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité...

Lire la suite


Site : soleiletjardin.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur

La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...

7

Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.

I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...

Lire la suite


Site : cairn.info

3 conseils pour réussir votre marketing local - Jimdo

3 conseils pour réussir votre marketing local

27 mars 2014

En tant qu'entrepreneur ou commerçant, la plupart de vos clients se trouvent au niveau local, ville, région, département. Et il est donc très important pour vous d'être bien placé dans les résultats de recherche Internet "locaux". Des études ont en effet montré que 85% des consommateurs effectuent une recherche sur les...

Lire la suite


Site : https://fr.jimdo.com

Thèmes liés : analyse marketing d'un site web / web site promotion internet marketing / etude marketing d'un site web / internet web site marketing / le positionnement marketing d'un site web

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

0

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Modèle de Kano — Wikipédia

Diagramme de Kano[ modifier | modifier le code ]

Sur la base de cette nomenclature, quatre zones-fonctions (Indifférence, basique, performance, excitant) sont repérées sur le graphe suivant (en anglais) qui comporte deux axes :

L'axe vertical représente le niveau de satisfaction  : En bas, le moins satisfait (dissatisfied), En haut, le plus satisfait (satisfied)

L'axe horizontal représente...

Lire la suite

Date: 2018-04-16 13:56:05
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite

Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce

Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |

Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !

De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...

Lire la suite


Site : https://www.ecommerce-nation.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client

Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...

La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.

Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.

Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...

Lire la suite


Site : https://www.digitall-conseil.fr

Conditions Générales de vente - L'Homme Moderne

Article V - Satisfait ou remboursé

Un article ne vous satisfait pas entièrement ? Vous vous êtes trompé dans votre commande ?

Vous avez choisi la mauvaise taille ? Vous disposez alors, selon les articles L.121-21 à L.121-21-8 du Code de la Consommation, d'un droit de rétractation et pouvez dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande faire part au vendeur...

Lire la suite


Site : http://www.lhommemoderne.fr

Thèmes liés : delai d'opposition vente fonds de commerce / prix de vente d un fond de commerce / opposition a la vente d un fonds de commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

Lire la suite

Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : call-center-metiers.blogspot.com

Conditions générales de vente - THÉÂTRE DE PARIS

Conditions générales de vente - THÉÂTRE DE PARIS

Article 1 - Société

La SOCIETE NOUVELLE D'EXPLOITATION DE RENOVATION ET DE RENAISSANCE DU THEATRE DE PARIS est une société anonyme dont le siège social est situé au 15, rue Blanche - 75009 PARIS, et enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 380 702 357

Directeur de la Publication : Stéphane...

Lire la suite


Site : http://www.theatredeparis.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / droit d'enregistrement vente fonds de commerce / droits d enregistrement vente fonds de commerce / immatriculee au registre du commerce et des societes de paris

Conditions Générales de Vente | Editions Législatives

Accueil Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

1. NATURE DES PRESTATIONS

La structure de nos produits comporte :

la mise à disposition d'une documentation de base (un ouvrage, un coffret ou un accès Internet) ;

et un service indissociable d'abonnement aux mises à jour de la documentation de base.

Pour l'ensemble des documentations numériques (CD, DVD, Logiciels,...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 11:24:14
Site : http://www.editions-legislatives.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / definition d'un client serveur / convention collective de travail commerce

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing

Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Bruce   o  19 Février 2012  o  5 014 Mots (21 Pages)  o  458 Vues

Page 1 sur 21

...

e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Conditions générales de vente de Willemse France

Conditions générales de vente de Willemse France

Besoin d'aide ?

300 rue des 3 pierres - 59200 Tourcoing

tél: 03-20-25-79-89

N° de SIRET 886 280 270 000 28

RCS Lille Métropole : 886 280 270

Informations éditeur :

Directeur de la publication : Ludovic Dewavrin

Déclaration CNIL n°262 293

Agrément pour la distribution de produits phytopharmaceutiques

Willemse France est agréé sous le...

Lire la suite


Site : willemsefrance.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / objectifs marketing d'un site web

Service public — Wikipédia

Ancien Régime[ modifier | modifier le code ]

L'existence de services publics au sens fonctionnel, attestée de l' époque médiévale à la Révolution de 1789, se caractérise par des moyens juridiques déjà différents : ce sont des pratiques sociales coordonnées par une autorité commune qui n'est pas forcément à l'origine l' État [2] .

Dans l' Europe médiévale , les banalités (un...

Lire la suite

Date: 2018-04-14 01:36:12
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : place de l'union europeenne dans le commerce mondial / commerce exterieur de l union europeenne / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

Lire la suite


Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire

Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.

articles liés

La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...

Lire la suite


Site : finyear.com

E-commerce : 9 manières d'éviter les rétractations | Editioneo

Ou encore, pourriez-vous proposer de personnaliser une partie seulement du produit (pas simplement une enveloppe avec un nom ou un mot doux, entendons-nous bien), qui ferait partie du produit final et donc le rendrait unique, donc non éligible au droit de rétractation ?

3. Produits fragiles ou périssables

« fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer...

Lire la suite


Site : https://editioneo.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / secteur d'activite commerce vente / prix de vente d un commerce / definition d'un client professionnel

Accessoires de cuisine et astuces pour la maison - TEMPS L

Propriété intellectuelle

1- Généralités

L'enseigne Temps L (nom commercial) est commercialisée par correspondance et sur Internet par la société Domoti SAS. Les dispositions qui suivent établissent les Conditions Générales de Vente des produits proposés sur ce site par la société Domoti SAS représentée par son directeur de la publication Benoît Tiberghien.

Fiche d'identité de...

Lire la suite


Site : https://www.tempsl.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / relation client dans l assurance / commerce conditions generales de vente / montant droit d'enregistrement cession fonds de commerce / definition d'un client grand compte

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com