De la stratégie marketing à la création publicitaire

De la stratégie marketing à la création publicitaire

Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet

Collection : Fonctions de l'entreprise, Dunod

Parution : 2010-04-21

Henri Joannis , Virginie De Barnier

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les sociétés les plus avancées en matière...

Lire la suite


Site : https://numerique.dunod.com

Thèmes liés : de la strategie marketing a la creation publicitaire pdf / strategie marketing a la creation publicitaire / strategie marketing de l entreprise / direct marketing strategies pdf / strategie marketing entreprise

relation client | Download eBook PDF/EPUB

Format Available : PDF, ePub, Mobi

Total Read : 74

Total Download : 235

File Size : 41,5 Mb

Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...

Lire la suite


Site : http://www.ebooksdownloads.xyz

Gestion de la relation client pdf epub mobi - vunsubsidingb

Il est co-auteur avec Richard Soparnot de Management de l'innovation (Topos, Dunod, 2007). Grand spécialiste de la gestion de la relation client, il est l'un des auteurs les plus reconnus sur le sujet. Il est professeur de management à l'université Paris-Dauphine. Frédéric Jallat. Pierre Volle est également directeur de l'Executive Doctorate in Business Administration de Dauphine. Consultant et auteur de nombreux articles sur le marketing relationnel et le CRM, il fait partie des comités de rédaction de la Revue Française du Marketing, du Journal of Relationship Marketing et du Journal of...

Lire la suite


Site : https://vunsubsidingb.jimdo.com

Thèmes liés : marketing relationnel customer relationship management / service de marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / crm gestion de la relation client pdf / gestion de la relation client pdf

60 cas d'école en stratégie et marketing Livre numérique

60 cas d'école en stratégie et marketing

Collection : HORS COLLECTION, Dunod

Le Figaro Economie

Ce livre rassemble en un seul volume une soixantaine des Cas d'école parus dans les pages du Figaro Entreprises au court des quatre dernières années. Présenté selon une architecture commune à tous les Cas (problème-solution-résultats),...

Lire la suite


Site : https://numerique.dunod.com

Thèmes liés : 60 cas d ecole en strategie et marketing / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise / direct marketing strategies pdf / presentation strategie marketing

Stratégies du marketing en ligne (MOOC) - Technos Web et ...

L'univers des technologies web est changeant, sans cesse renouvelé, et pourtant toujours aux prises avec les mêmes problèmes et problématiques, qu'il s'agisse de développement, de mise en place de processus ou de traduction. Cet espace est dédié au partage d'expériences.

dimanche 6 juillet 2014

Stratégies du marketing en ligne (MOOC)

Intitulé «  Stratégies du marketing en ligne,...

Lire la suite

Date: 2017-09-06 03:15:18
Site : http://technos-web.blogspot.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie marketing ligne / cours de marketing direct en ligne / objectifs marketing d'un site web / marketing direct en ligne

Mes Liens pédagogiques - Espace BTS MUC

Un cours de gestion autour du prix. Formulaire complet et applications. Au format Word.

Le journal du Management. Riche en actualité. Pour documents illustratifs et veille.

Un cours sur l'activité prévisionnelle. Cours au format Word. Application sur Excel.

Une application Excel de gestion des stocks : cadencier, démarque inconnue, rotation. Le fichier contient...

Lire la suite

Date: 2008-01-27 18:15:23
Site : http://espace.muc.free.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing site internet / strategie marketing de l entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients

Réussir son marketing web. Des campagnes efficaces pour un ...

il y a 1 ans

Total affichages :

Transcription

1 Réussir son marketing web Des campagnes efficaces pour un site rentable

2 Du même auteur : Serge Roukine Améliorez vos taux de conversion web 2ème édition Édition EYROLLES, 2011 Le code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992 interdit en effet expressément la photocopie à usage collectif sans autorisation des ayants droit. Or,...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Cours marketing gratuit en pdf a telecharger - Cours langue

RSS

Le marketing est l'art de développer

Le 21ème siècle a vu l'avènement de la nouvelle économie grâce à l'innovation technologique et le développement. Pour comprendre la nouvelle économie, il est important de comprendre en bref caractéristiques et avantages de l'ancienne économie. La révolution industrielle a été le point de départ de l'ancienne économie en mettant l'accent sur...

Lire la suite


Site : http://www.formationgratuit.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / cours sur le marketing direct pdf / strategie marketing entreprise / cours marketing strategie

Cours marketing gratuit en pdf a telecharger - cours Science

RSS

Le marketing est l'art de développer

Le 21ème siècle a vu l'avènement de la nouvelle économie grâce à l'innovation technologique et le développement. Pour comprendre la nouvelle économie, il est important de comprendre en bref caractéristiques et avantages de l'ancienne économie. La révolution industrielle a été le point de départ de l'ancienne économie en mettant l'accent sur...

Lire la suite


Site : http://formationgratuit.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / cours sur le marketing direct pdf / strategie marketing entreprise / cours marketing strategie

La fidélisation des clients - CREG

, par Corinne Nardot

La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...

« Reconnue comme objectif indispensable de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:48:06
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr