Cours gratuits de marketing:marketing social / Télécharger PDF

MARKETING SOCIAL : Faire adhérer les collaborateurs à une politique de

segmentation basée sur la différenciation de l'offre, mythe ou réalité ?

Autrement dit : il faut innover ! Surtout dans les métiers en tension. Un sujet qui se

pose avec acuité dans un certains nombre de secteurs comme la restauration, la

grande distribution, les SSII, la banque... Mais avec quel outil et avec quelle...

Lire la suite


Site : http://www.cours-gratuit.com

Thèmes liés : cours de marketing social gratuit pdf / cours de marketing politique et social pdf / cours de marketing social pdf / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cours gratuit de marketing social

Mercator 11e édition : Tout le marketing à l'ère numérique ...

Le Titre Du Livre : Mercator 11e édition : Tout le marketing à l'ère numérique (Marketing master)

Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 325 commentaires client

Nom de fichier : mercator-11e-édition-tout-le-marketing-à-l-ère-numérique-marketing-master.pdf

La taille du fichier : 23.22 MB

11e édition renouvelée, à la pointe du marketing digital !Pédagogique pour les...

Lire la suite


Site : http://mataharisjos.farmhandsbook.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie de communication mix marketing / marketing strategique operationnel cours pdf / conseil strategie marketing relationnel / strategie de mix marketing

Principes d’une communication efficace - cours-gestion.com

Apprendre la gestion  >  Cours de communication PDF et en ligne  > Principes d'une communication efficace

Principes d'une communication efficace

Une communication est considérée efficace, lorsqu'elle réussit à réaliser ses objectifs, lorsque les idées, les opinions, les attitudes et les sentiments que l'émetteur vient de transmettre sont compris et interprétés de la même manière...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Thèmes liés : cours de marketing social gratuit pdf / cours de marketing social pdf / cours marketing relationnel pdf