poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Memoire Online - Les principaux déterminants de la ...

isg sousse - maitrise en marketing 2009

  

Disponible en mode multipage

INTRODUCTION GENERALE 

La croissance phénoménale de l'utilisation des téléphones portables, l'utilisation d'Internet et de la téléphonie

De nombreuses questions apparaissent et des choix stratégiques s'imposent. Internaliser ou externaliser ? Délocaliser ou non ? Etc. Mais avant toutes ces questions, importantes...

Lire la suite

Date: 2017-05-11 11:02:37
Site : http://memoireonline.com

Les principales actions de Marketing Direct et leurs ...

1.1 Une prospection téléphonique structurée et organisée

Dans la plupart des entreprises la Prospection téléphonique est réalisée de façon désordonnée par une ou plusieurs personnes sans méthode définie, sans fichier structuré et sans calendrier précis. L'objectif du Marketing Direct est de structurer et d'organiser la prospection téléphonique de façon à pouvoir :

rappeler les...

Lire la suite


Site : http://www.declic-marketing.com

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / entreprise qui utilise le marketing direct / fichier client marketing direct

Profitez - La Boîte Rose

×

Vie privée

 La consultation et/ou l'utilisation du présent site Internet implique l'acceptation totale des dispositions reprises ci-après, lesquelles peuvent être modifiées à tout moment.

1. EDITEUR Le présent site est édité par Family Service , Boulevard Sylvain Dupuis 243/2, 1070 Bruxelles - Belgique.N° d'entreprise 0424 581 272 Téléphone : 0032 2 476 13 19 Fax : 0032 2 475 31...

Lire la suite


Site : http://www.laboiterose.be

Thèmes liés : association belge du marketing direct / direct marketing telephone preference service / direct marketing association contact

portrait du commerce de détail - Metiers Québec

 

détaillants d'appareils électroniques, informatiques et ménagers :

Le marché québécois des produits électroniques, informatiques et ménagers est évalué à plus de 4,0 milliards de dollars dont près de 80 % des ventes sont effectuées par les détaillants spécialisés, alors que les grandes surfaces occupent que 20 % du marché. Le marché des produits informatiques ...

Lire la suite

Date: 2012-12-02 18:07:08
Site : http://www.metiers-quebec.org

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.accorhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

PENSION ANIMAUX A DOMICILE : animal, compagnie, garde ...

 

Un des points forts de votre activité, votre différence d'avec les professionnels

La grande majorité des pensionneurs professionnels Français exercent leur activité consciencieusement, en ne comptant pas leurs heures et dans le respect des animaux (pensionnaires gardés dans des boxes spacieux et propres, sortie en...

Lire la suite


Site : http://www.travail-a-domicile.net

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / direct marketing telephone preference service

Les règles de base de la relation commerciale - TECHNIQUES ...

Conseils

Un client vous lâche : rattrapez-le ! Les réclamations des clients mécontents ne sont pas toujours traitées à leur juste valeur. Pourtant, leur capital de satisfaction est le gage de la pérennité de votre entreprise. Rappel des règles commerciales de base.

« J'ai été directeur commercial. Un jour, j'ai perdu un client important. J'ai dû fermer un site de production... »...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 08:56:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Données Personnelles | Samsung FR

Nous sommes susceptibles d'utiliser des informations vous concernant aux fins suivantes :

Afin de vous enregistrer sur notre site internet et de gérer les services fournis par le biais de celui-ci (y compris le traitement de toutes recherches ou demandes d'informations nous concernant ou portant sur nos produits ou services) ;

Aux fins du suivi, de l'examen critique et de l'amélioration de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:09:31
Site : http://www.samsung.com