Marketing direct definition - agence marketing direct

Qu'est ce que le marketing direct ?

Marketing direct définition

Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.

Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.

Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.marketingconnect.fr

Les outils du marketing direct

Les outils du marketing direct et les méthodes

Les outils du marketing direct sont indispensables à la démarche de marketing direct.

Un système de GRC (Gestion de la Relation Client)

Un outil informatique de type GRC permet à une entreprise de gérer plus facilement ses prospects et clients. Ce type d'outil est aussi appelé application de CRM (Customer Relationship Management).Un ensemble...

Lire la suite


Site : http://www.le-marketing-direct.net

Easyfichiers : Achat, Location Fichiers Clients ou ...

Voir tous les emails b2b

Trouvez vos futurs clients en quelques clics !

Easyfichiers est le 1er site dédié à l'achat et à la location de fichiers de prospection qualifiés. Notre but : vous permettre de prospecter de nouveaux clients facilement, grâce à un large choix de fichiers multicanal de haute qualité.

Que vous soyez à la recherche de fichiers pour prospecter les entreprises et professionnels, d'un fichier e-mailing, ou d'adresses de particuliers, vous accédez en ligne à plus de 40...

Lire la suite


Site : http://www.easyfichiers.com

Thèmes liés : fichier client marketing direct / location fichier marketing direct / achat fichier marketing direct / envoi email marketing direct / direct opt in email marketing

DIRECT AFFAIRES.COM - ACCUEIL

Télémarketing -Fax marketing- Distribution prospectus-  Listes d'envois- Marketing SEO

APPROCHE DIRECTE DES ENTREPRISES ET CONSOMMATEURS.

Identifiez les entreprises ou consommateurs  qui peuvent acheter votre produit ou service, et vous fournir différentes listes pour usage postal, téléphonique, ou par fax;

Votre produit, votre service,...

Lire la suite

Date: 2017-04-24 18:06:56
Site : http://www.directaffaires.com

Thèmes liés : entreprise marketing direct / direct marketing lists canada / direct marketing list / direct marketing mailing list / marketing direct fax

L'e-mailing, outil de marketing direct | TALCOD

Pour accéder à notre nouveau site internet, cliquez ici :  www.talcod.net

L'e-mailing, outil de marketing direct

Soumis par Anonyme27 février, 2013 - 15:09

outil

1. Définition de l'e-mailing

Un e-mailing décrit un envoi massif d'e-mails à des destinataires. Il s'agit d'un outil de marketing direct et unidirectionnel utilisé par les entreprises pour tenir au courant ses contacts de ses...

Lire la suite


Site : http://www.talcod.net

Thèmes liés : part e mail marketing direct / marketing direct e mail / marketing direct exemple d'entreprise / entreprise qui utilise le marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct

direct-mail marketer > mercaticien spécialiste du publipostage

Note added at 17 mins (2010-07-20 08:19:18 GMT)

--------------------------------------------------

Le marketing direct classique exploite des fichiers nominatifs de prospects ou de clients qui seront contactés :

par courrier adressé ou non adressé (on parle dans ce cas de mailing ou publipostage) ;

par téléphone (phoning, télémarketing) ;

par fax (fax mailing), encore très utilisé...

Lire la suite


Site : http://www.proz.com

Thèmes liés : fichier client marketing direct / marketing direct telephone mobile / fichier marketing direct / client marketing direct / marketing direct en france

Stratégies Marketing - Trouver des clients et vendre vos ...

Previous Next

8 Stratégies marketing pour trouver des clients de coaching ou de consultance

Voilà quelques semaines que je n'ai pas posté sur le blog. Je travaille en ce moment sur plusieurs projets dont je parlerais plus tard sur ce blog et sur la mailing list Com'Coach .

En attendant, j'ai décidé de partager huit stratégies marketing à considérer pour promouvoir votre activité de...

Lire la suite


Site : http://www.cabinetcomcoach.com

Thèmes liés : direct mail marketing strategies lists / strategie marketing d'un site web / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing ligne / montrer comment marketing peut etre strategie

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

Lire la suite


Site : http://fablain.developpez.com

SGA France – Systèmes de gestion active

Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement

Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...

Lire la suite


Site : http://www.sga-france.fr

Marketing direct : mailing, courtier. Location, courtage ...

3-2-1... BLOCTEL ... c'est parti !

 

Avec plus de 2 millions de numéros de téléphone en conformité à BLOCTEL, Critère Direct vous ouvre une base sans égal pour vos opérations de marketing direct.  

Depuis le 1er juin en effet, les sociétés ont l'obligation de confronter leur fichier clients à BLOCTEL, la liste d'opposition au démarchage téléphonique, avant toute campagne phoning (sauf pour les...

Lire la suite


Site : http://criteredirect.com

Thèmes liés : opposition aux operations de marketing direct / operation marketing direct / location fichier marketing direct / direct marketing mailing list / direct marketing mailing

Emailing & Fidélisation - strategie-webmarketing.fr

L'e-mailing correspond au marketing direct de la stratégie marketing on-line.

 

Il vous servira aussi bien à informer vos clients d'un évènement particulier, que leur offrir des opportunités particulières de promotions afin de les fidéliser ou tout simplement vous servir à prospecter.

 

A quoi correspond l'e-mailing et à quoi sert-il ?

 

 

Ce qui est appelé campagne e-mailing...

Lire la suite


Site : http://www.strategie-webmarketing.fr

Thèmes liés : part e mail marketing direct / marketing direct e mail / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / direct mail marketing strategies lists

MarketingpourPME, La boite à outils Marketing

Fiche réalisée à l'aide des documents fournis par La Poste.

I. Bien réfléchir avant de vous lancer

Avant de lancer votre campagne, vous devez vous livrer à une réflexion préalable pour déterminer vos objectifs, votre cible et l'offre qui va l'intéresser.

Ensuite, vous pourrez préparer le meilleur message pour gagner, c'est-à-dire pour obtenir le plus de réponses possibles et...

Lire la suite


Site : http://marketingpourpme.org

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / differents outils du marketing direct / outil du marketing direct / direct marketing mailing list

Comment fid liser sa client le - slideserve.com

Introduction

2 types de fichiers 

Fichier B to C (Business to Consumer) : liste de noms et d'adresses d'individus clients d'une entreprise.

Fichier B to B (Business to Business) : liste de noms et d'adresses d'entreprises clients d'une entreprise.

Situation actuelle en France

En moyenne, un foyer français reçoit 180 mailings par an.

Le secteur de la Vente à Distance est très développé en...

Lire la suite


Site : http://www.slideserve.com

Réaliser des Mailings et E-mailing Efficaces : Atelier ...

analyser les techniques rédactionnelles pour réussir la mise en oeuvre de campagnes de mailing et/ou e-mailings

analyser ses envois actuels et augmenter leur impact

Profil stagiaire

toute personne utilisant le mailing comme moyen de promotion, de communication et de vente

Profil animateur

Analyser la place du mailing et de l'e-mailing dans l'univers du marketing direct

Les différentes...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:40:36
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation strategie e marketing / strategies marketing direct / marketing direct ciblage / marketing direct ciblage client / direct marketing mailing