Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode ...

Accueil   »   Communication o emailing o Stratégie de vente o Strategie marketing   »   Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Par Eric | septembre 24, 2016

14 Commentaires

Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect...

Lire la suite


Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / strategie de fidelisation client

Consulter mon compte Viaxel Financement crédit auto www ...

Compte crédit > Sofinco > Consulter mon compte Viaxel

Consulter mon compte Viaxel

Trouvez la meilleure solution sur Consulter mon compte Viaxel ! Un bon moyen de remédier à vos problèmes d'argent. Avec un espace de suivi accessible et sécurisé en ligne, vous n'avez plus que quoi douter.

Consulter mon compte Viaxel

Financement crédit auto www.viaxel.com

Consulter mon compte Viaxel

Viaxel...

Lire la suite


Site : http://comptecredit.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client

RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L’IMMOBILIER

Accueil > Actualités > Actualités Rodacom > Relation et fidélisation client dans...

30/07/2012

RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L'IMMOBILIER ?

Comme nous l'avions évoqué dans notre article «  Visiteurs immobiliers : analyse des nouveaux comportements  » du 12 juin dernier, les nouvelles technologies (Smartphones, Web, Tablettes...) bouleversent la relation client dans le secteur de...

Lire la suite


Site : http://www.rodacom.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / relation client agence immobiliere / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client

Modèles de cartes de fidélité à personnaliser - Canva

Personnaliser ce modèle

Les modèles de carte de fidélité par Canva

Tout magasin, peu importe le type de ses marchandises ou de ses services, nécessite de fidéliser sa clientèle. Après tant d'efforts pour l'avoir conquise, plus dure sera cette seconde phase visant à entretenir une relation durable avec chaque client. Un programme de fidélité bien pensé peut faire la différence dans ce sens. Avec Canva, créez pour votre commerce une carte de fidélité en choisissant votre...

Lire la suite


Site : https://www.canva.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / creation de carte de fidelite gratuite / fidelisation de la clientele carte de fidelite

Des emplois captivants - À Propos - Vidéotron

« Un emploi au coeur de l'innovation. »

Carrières

Des emplois captivants

Que ce soit au sein du secteur Consommateurs ou du secteur Affaires, Vidéotron représente tout un monde de possibilités ainsi qu'un large éventail de catégories d'emplois.

Vidéotron offre des postes syndiqués et non syndiqués, selon les catégories d'emploi et les conventions collectives en vigueur. L'information...

Lire la suite


Site : http://corpo.videotron.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d'emploi directeur marketing communication / centre d'appel gestion relation client

Satisfaction clientèle vs expérience client : un match à ...

Imprimer

Si dans les années 1990 on cherchait à « satisfaire » nos clients, aujourd'hui, ce n'est plus suffisant. On vise maintenant à leur faire vivre des « expériences » positives et mémorables.

Avec plus d'une décennie d'études et de cas pratiques en expérience client, nous sommes maintenant encore plus en mesure d'apprécier les avancées managériales et de dissiper la...

Lire la suite


Site : http://www.rcgt.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / comment mesurer satisfaction client

Emploi Retail Excellence 4 - Conseiller(e) de Vente - NYX ...

Temps de travail :Temps partiel

Expérience :Moins de 2 ans

Niveau d'études :Bac, bac professionnel

Votre mission chez Retail Excellence 4 :

Retail Excellence 4, filiale Retail France du groupe L'ORÉAL, est en charge d'animer et de développer la communauté d'experts de la beauté et de la vente qui représentent les marques prestigieuses du Groupe L'Oréal en magasin.

Créée en 2016, nous...

Lire la suite


Site : https://talents.retailexcellence4.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / formation bac 4 commerce

Le Marketing-Mix pour les débutants - gbnews.ch

Placer dans les favoris

Aussi appelé la politique des 4P (Product, Place, Price, Promotion), le marketing mix regroupe l'ensemble des décisions et actions marketing prises pour assurer le succès d'un produit, d'un service, d'une marque ou d'une enseigne sur son marché. Le marketing mix est la base du marketing opérationnel. Il permet d'utiliser les éléments liés à l'offre, les 4P pour...

Lire la suite


Site : https://www.gbnews.ch

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / exemple marketing direct produit / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise

10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation ...

10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation client. 1/2

10 astuces pour améliorer sa prospection et sa fidélisation client.

Prospecter et fidéliser à quoi ça sert ?

Avant de donner des conseils, laissez-moi vous expliquer à quoi cela peut vous servir.

On constate que chaque année une entreprise perd un certain pourcentage de sa clientèle.

Les raisons sont simples soit, le...

Lire la suite


Site : http://www.joker-deluxe.com

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / moyens de fidelisation des clients / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / outils de fidelisation client

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

0

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...

Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

18 mars 2014

0

PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...

Lire la suite


Site : iadvize.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Offres d'emploi Conseiller de Vente - Luxembourg ...

AccorHotels - Luxembourg

que vous souhaitez partager avec nos équipes. Principales Responsabilités : - Accueillir et conseiller la clientèle - Assurer la mise en place et l...'approvisionnement du point de vente - Préparer et servir les mets et les boissons - Procéder à la facturation et à l'encaissement des consommations...

Manpower - Luxembourg

aux clients. Vous êtes chargé...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.lu

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente automobile / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / emploi conseiller de vente automobile

Le site des NRC - Etudes de Cas NRC - Plan de révision 2015

PLAN DE REVISION 2010

Tout le cours de Gestion commerciale CLIQUEZ et téléchargez

Gestion de Clientèles

- Taux de marque et Taux de marge : basique !

- Plan de fidélisation et de prospection : Elaboration d'un plan de fidélisation, choix des outils de communication, techniques de suivi d'affaires (CRM ), évaluation de la charge de travail, évaluation des coûts commerciaux (seuil de...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / plan marketing d'un site web / moyen de fidelisation d une clientele

Les tendances de la restauration 2016 - Depur Consulting

Les tendances de la restauration 2016

5 janvier 2016

ET SI 2016 ÉTAIT UNE ANNÉE DE FORTE CROISSANCE POUR L'INDUSTRIE DE LA RESTAURATION ET DE L'HÔTELLERIE?

Nous l'annoncions dans notre newsletter des tendances 2015 l'année dernière:

2015 sera l'année des tournants majeurs!

Le secteur de la restauration est en profonde mutation.

Vendre de bons produits, bien travaillés dans un joli cadre ne...

Lire la suite


Site : https://www.depurconsulting.com

Thèmes liés : prix de vente d'un fond de commerce restaurant / moyen de fidelisation d une clientele

Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...

Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...

Lire la suite


Site : omnis.edu

Le marketing bancaire et le plan marketing - WikiMemoires

@ Comme le marketing des achats, il s'agit en amont pour collecter les ressources auprès des fournisseurs des capitaux. Ces ressources seront transformées pour être distribuées en aval auprès de la clientèle bancaire.

@ Comme le marketing industriel, le marketing bancaire traite avec des entreprises, cible auprès de laquelle la banque collecte et distribue des capitaux.

@ Comme dans le cas...

Lire la suite

Date: 2019-04-07 14:55:01
Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / plan marketing operationnel banque

Web sms, un atout dans la communication

Une plateforme de marketing mobile est un service de marketing direct qui permet de lancer des campagnes de SMS à moindre coût à travers une interface Web accessible via tous les navigateurs. Vous n'avez aucun logiciel à installer. Vous pouvez utiliser votre compte depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet, depuis chez vous, depuis votre bureau ou lors d'un...

Lire la suite


Site : http://www.octopush.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / marketing direct et relation client / marketing direct mobile / strategie marketing d'un site web / campagne marketing direct

La fidélisation client en 8 chiffres - blog iAdvize

Home > Relation Client > La fidélisation client en 8 chiffres

La fidélisation client en 8 chiffres

10 août 2012

Christian Barbaray , spécialiste études marketing clients depuis plus de 30 ans et blogueur sur  init-markting , partage avec nous 8 chiffres qui mettent en avant l'impact de la fidélité clients.

La fidélité, ça rapporte

Les clients fidèles peuvent représenter plus de la moitié de vos ventes.

15 % des clients les plus fidèles d'une...

Lire la suite


Site : iadvize.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / fidelisation client marketing / moyens de fidelisation des clients / programme de fidelisation client / taux de fidelisation client

Stratégie commerciale marketing entreprise - Conseil ...

Stratégie commerciale

Conseil en Stratégie d'entreprise et stratégie commerciale

CADRE EXPERT, propose du conseil en stratégie aux PME, et vous accompagne pour valider votre stratégie générale puis définir votre stratégie commerciale et marketing.

L'élaboration d'une stratégie commerciale et marketing pertinente

Stratégie générale

Dans un premier temps, il s'agit de définir où...

Lire la suite


Site : https://www.cadre-expert.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing entreprise / conseil strategie marketing / elaborer strategie mix marketing

Vendeur Conseiller Commercial en équipement du foyer | FIM ...

Vendeur Conseiller Commercial en équipement du foyer

Vente-Commerce

Vendeur Conseiller Commercial en équipement du foyer

Granville

Identifier l'organisation commerciale de son secteur et de son entreprise

Vendre et conseiller

Implanter et/ou valoriser des produits/services

Prospecter et fidéliser la clientèle

 

Vendeur spécialiste en multimédia et téléphonie

 

Notre appartenance aux...

Lire la suite


Site : http://www.fim.fr

Thèmes liés : marketing operationnel internet / moyen de fidelisation d une clientele / emploi conseiller vendeur / conseiller vendeur

Fidélisation du client - Gestion de caisse complète et ...

02 51 80 77 88

Menu

Accueil » Logiciels » Fidélisation du client

Fidélisation du client

Développer son chiffre d'affaires en fidélisant ses clients.

Aujourd'hui la fidélisation du client est primordiale. 71% des consommateurs profitent des promotions en magasin alors que 29% sont en recherche active de promotions sur internet. Enfin, le panier moyen des clients fidélisés peut augmenter...

Lire la suite


Site : https://www.xlsoft.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / programme de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients

Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services

Cours de licence d'économie-gestion :

marketing des services

Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services

III - LEVIERS D'ACTION MARKETING

Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...

Lire la suite

Date: 2016-03-18 16:10:45
Site : http://www.cours-univ.fr

L'incentive au banc d'essai - Stratégies - strategies.fr

L'incentive, cette méthode de motivation et de récompense des salariés gagne du terrain dans les entreprises. Elle a débarqué en France au tout début des années quatre-vingt-dix via les pays anglo-saxons (Canada, États-Unis et Angleterre), où elle est très répandue. Aujourd'hui, toutes les agences spécialisées dans ce domaine élaborent leurs propres techniques et « incentivent »...

Lire la suite


Site : strategies.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / qualites d un bon vendeur / quel est le salaire moyen d'un vendeur

Gestion de sinistres habitation : la réparation en nature ...

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Entre la réparation de gré à gré et l'indemnisation par chèque, la réparation en nature reste largement sous-utilisée dans les règlements de dommages immobiliers en France. Alors que les assureurs continuent de tester invariablement le concept, sociétés indépendantes et groupes d'expertise spécialisés dans la REN travaillent à...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / moyen de fidelisation d une clientele / enquete satisfaction client interne

10 chiffres qui montrent l'importance de la fidélisation ...

par Francois | 24 Nov 2014 | Fidélité

Après avoir vu l' importance du mobile  nous allons nous intéresser aujourd'hui à la fidélisation. Pourquoi est il intéressant et nécessaire pour une marque d'engager une relation durable avec ses clients ?

Il est 6 à 7 fois plus cher d'attirer un nouveau client que de conserver un client existant.

5 à 20% c'est la probabilité de vente à un prospect, la probabilité de vente à un client existant est quant à elle de 60 à 70% soit 3,5 à 12 fois plus.

Les programmes de fidélisation actuels des marques ne s'intéressent qu'à 2 à 4% des gens avec qui elles sont en...

Lire la suite


Site : http://www.appsmiles.eu

Thèmes liés : relation client fidelisation / moyens de fidelisation des clients / relation client vente / meilleure entreprise relation client / moyen de fidelisation d une clientele

DEVENEZ AGENT SAHAM ASSURANCE - + Pourquoi devenir Agent ...

Filiale de la holding SAHAM Finances, SAHAM Assurance est un acteur de référence du marché des assurances au Maroc depuis 1949. La Compagnie occupe aujourd'hui une position de leader dans le domaine de l'assurance Non-Vie (N°1 de l'Automobile et de la Santé notamment).

La compagnie a forgé sa culture et son image de marque autour d'un ensemble de valeurs cohérentes définissant son...

Lire la suite


Site : http://devenezagentsaham.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / moyen de fidelisation d une clientele

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

Directeur de magasin - Apec.fr

Activités principales

Définition de la politique commerciale

Décliner et définir la politique commerciale locale du magasin en fonction des objectifs du groupe, tout en garantissant le respect de la politique de l'enseigne.

Valider les décisions de choix de gamme, en cohérence avec le positionnement de l'offre produits proposée.

Mobiliser les équipes sur la mise en oeuvre des fondamentaux...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin / quel est le salaire d'un vendeur en magasin / plan d'action marketing direct exemple / l'objectif d'une carte de fidelite

E-commerce - Formation Continue

858 EUR ou 33 Chèques-Formation

Aides sectorielles à la formation:

Pouvez-vous bénéficier d'une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l'onglet Fonds sectoriels de formation

Public:

Les personnes qui souhaitent lancer leur entreprise d'e-commerce, ainsi que celles qui ont déjà une activité commerciale, mais souhaitent proposer à leur clientèle, le web comme canal de...

Lire la suite


Site : http://www.formation-continue.be

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / formation continue e commerce

grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client

La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises

La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...

Lire la suite

Date: 2018-08-28 15:28:55
Site : https://grc-maroc.blogspot.com

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu ...

Les archives

Rechercher

LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Fidélisation : les clients méritent mieux / Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu

.

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]

6 Octobre 2005

Une vraie course à l'échalote. Omnubilées par les prix et poussées par le développement des NIP, les enseignes ont,...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:33:17
Site : http://www.lineaires.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / carte fidelisation client

Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et ...

Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et les gérer efficacement?

Saviez-vous que 13 % des clients mécontents parlent de leur insatisfaction à plus de 20 personnes? La qualité du service détermine si un client reviendra ou non, s'il recommandera ou non votre entreprise à des tiers, bref, si vous réussirez ou non à le...

Lire la suite


Site : https://www.desjardins.com

Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing client services / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Devenir Commercial – Fiche métier Commercial

Matière

Fiche Métier : Commercial

Qu'il soit sédentaire ou itinérant, le commercial (la commerciale) est le lien indispensable entre une entreprise et sa clientèle. Il accueille, écoute, conseille, décroche des contrats, traite les réclamations. L'entreprise qui l'emploie compte sur ses talents de communicant pour fidéliser sa clientèle et accroître ses parts de marché.

Comment...

Lire la suite


Site : http://www.parisetudiant.com

Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...

M.Souare 1 Comment

Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...

Lire la suite


Site : https://blog.flytagger.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite

Conception et impression de cartes PVC avec codes-barres

Cartes cadeaux, cartes fidélité... Vos clients méritent ce qui se fait de mieux !

Carte de fidélité avec codes-barres

Diversifiez-vous et augmentez le panier moyen de votre clientèle en proposant des cartes cadeaux valables dans votre boutique. Réalisées en PVC, les cartes cadeaux comprennent au verso, un code barres et un message personnalisé

Les avantages

Lecture des codes-barres avec votre douchette

Gestion de la base de données de vos codes-barres clients

Suivi de cette base lors des renouvellements...

Lire la suite


Site : https://www.tgm-commerce.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / carte de fidelite total / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

Lire la suite


Site : verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele

Quelle stratégie de communication adopter pour une agence ...

   Marketing

Quelle stratégie de communication adopter pour une agence immobilière de luxe ?

Le marketing d'une agence immobilière positionnée sur le haut de gamme n'est pas le même que pour une agence traditionnelle de quartier. En effet, dans le secteur du luxe, la démarche marketing et les codes sont différents. Dans l'univers du prestige, il faut travailler davantage l'image de...

Lire la suite


Site : http://blog.imminence.fr

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / marketing direct agence immobiliere / le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web

BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

Candidature

Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.

Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

Impression cartes : carte de visite, carte plastique ...

Papier 350g mat

Impression cartes

Carte de visite, carte plastique, ou carte postale, cette imprimerie en ligne spécialisé permet aux professionnels d'alimenter la papeterie de leur entreprise, leurs moyens de prospection et de fidélisation, grâce à des produits efficaces à moindre coût. L'imprimeur Print and Web met à votre disposition son imprimerie en ligne dédiée à la carte,...

Lire la suite


Site : http://www.impressioncartes.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation carte de fidelite plastique / creation carte de fidelite papier / faire une carte de fidelite en ligne / creation de carte de fidelite en ligne

5 conseils pour booster son restaurant dès ce soir

5 conseils pour booster son restaurant dès ce soir

JE VOUS COACH PENDANT 30 JOURS

Pour vous aider à ouvrir votre restaurant

Merci, votre premier conseil vous attend!

Booster votre restaurant sera l'opération la plus importante après toutes les démarches de l'ouverture. Dans la suite de l'article, vous allez avoir accès à 5 conseils ayant fait leurs preuves pour fidéliser votre clientèle...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 11:06:14
Site : http://www.ouvrir-un-restaurant.com

Thèmes liés : comment fideliser sa clientele restaurant / moyen de fidelisation d une clientele / moyens de fidelisation de la clientele

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Plan de classification des documents | Hydro-Québec

Documents données Loi sur l'accès Diffusion de l'information

Plan de classification des documents d'Hydro-Québec

Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels adopté en 2008 stipule en effet que les...

Lire la suite


Site : http://www.hydroquebec.com

Les offres d'emploi - Talentup

 

De formation supérieure, vous avez :

 - une expérience avérée en gestion de programmes / projets dans la transformation mondiale de la fonction finance et de projets d'implémentation d'un ERP.

- une expérience forte en gestion de projets globaux (la certification PMP est un excellent plus)

- un bon niveau de compréhension des processus opérationnels de comptabilité financière et de...

Lire la suite


Site : talentup.com

Le fonds de commerce : DEFINITION, valeur - Creer Entreprise

22/12/2017

5/5 (2)

Qu'est-ce qu'un fonds de commerce ? Comment connaître ou accroître la valeur d'un fonds de commerce ? Comment acheter un fonds de commerce ?

Définition : Le fonds de commerce est l'ensemble des éléments qu'une entreprise a mis en place pour créer et fidéliser sa clientèle, et qui constituent la valeur de l'entreprise. Ces éléments peuvent être corporels...

Lire la suite


Site : https://www.creerentreprise.fr

Thèmes liés : calcul du prix de vente d'un fond de commerce / prix de vente d un fond de commerce / vente d'un fonds de commerce sans bail / vente d'un fonds de commerce et bail commercial / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce

3 exemples de questionnaires de satisfaction client

20/11/2017

5/5 (2)

Cet article vous propose trois exemples de questionnaires de satisfaction client, ou « sondages de satisfaction », à télécharger sous format Word.

Comment faire un questionnaire de satisfaction, pour un magasin, un hôtel, un restaurant ou une entreprise ? WikiCréa vous accompagne pour l'élaboration et la diffusion de votre questionnaire de satisfaction.

Le...

Lire la suite


Site : https://www.creerentreprise.fr

Thèmes liés : exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client restaurant / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client restaurant

FAQ Affiliés - Ticket Restaurant®

Les frais inhérents aux transactions effectuées avec la carte Ticket Restaurant® sont déduits des remboursements des titres papier effectués par la CRT Services.

+Est-ce que le titre restaurant est utilisable tous les jours ?

L'Ordonnance 67-830 du 27 septembre 1967 qui régit l'utilisation des titres restaurant stipule qu'ils ne sont pas utilisables le soir, ni les dimanches et jours...

Lire la suite


Site : ticketrestaurant.fr

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / carte fidelisation client

FAQ Affiliés - Ticket Restaurant®

Les frais inhérents aux transactions effectuées avec la carte Ticket Restaurant® sont déduits des remboursements des titres papier effectués par la CRT Services.

+Est-ce que le titre restaurant est utilisable tous les jours ?

L'Ordonnance 67-830 du 27 septembre 1967 qui régit l'utilisation des titres restaurant stipule qu'ils ne sont pas utilisables le soir, ni les dimanches et jours...

Lire la suite


Site : ticketrestaurant.fr

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / carte fidelisation client

La fidélisation de mes salariés | Esprit Saison

La fidélisation de mes salariés

Pourquoi fidéliser mes salariés saisonniers ?

La fidélisation de votre personnel saisonnier peut vous apporter de nombreux avantages :

Réembaucher vos salariés compétents d'une année sur l'autre vous permet de ne pas  perdre de temps à rechercher chaque début de saison du personnel qualifié.

Vous n'avez pas à dispenser une formation de base chaque...

Lire la suite


Site : http://www.espritsaison.jobs

Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / comment fideliser les salaries / fidelisation des salaries ressources humaines / fidelisation des salaries par la formation / fidelisation des salaries