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9 articles sélectionnés
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
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La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
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La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »
30 août 2010
La synthèse La Banque Postale
Une banque « pas comme les autres »
Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
la Banque Postale aujourd'hui
9.9 millions de clients actifs
11.3 millions de comptes courants postaux
880.000 clients patrimoniaux
480.000 clients entreprises, collectivités, associations
9% de parts de marché en encours
277,3 milliards en encours
5,019 milliards d'euros de PNB
587,6 millions d'euros de résultat net consolidé
« Quatre ans après sa création, La Banque...
Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque
Les programmes de fidélité en 7 chiffres - /le hub de La ...
Fidélisation : les nouveaux mécanismes qui rebattent les cartes
14 février 2014
Les programmes de fidélité en 7 chiffres
80 % des enseignes proposent une carte de fidélité
Le chiffre est tiré d'une enquête réalisée l'an dernier par le cabinet de conseil en stratégie Vertone . Sur certains secteurs, comme la beauté et la grande distribution, c'est même 100 % des enseignes...
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / carte de fidelite outil marketing / synonyme carte de fidelite
Les programmes de fidélité en 7 chiffres - /le hub de La ...
Fidélisation : les nouveaux mécanismes qui rebattent les cartes
14 février 2014
Les programmes de fidélité en 7 chiffres
80 % des enseignes proposent une carte de fidélité
Le chiffre est tiré d'une enquête réalisée l'an dernier par le cabinet de conseil en stratégie Vertone . Sur certains secteurs, comme la beauté et la grande distribution, c'est même 100 % des enseignes...
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / carte de fidelite outil marketing / synonyme carte de fidelite
Les nouveaux leviers de la fidélisation - /le hub de La ...
Le magazine Relation Client donne l'exemple de Sarenza, le vendeur en ligne de chaussure : « Le call center est un outil de fidélisation, explique Marie Dagrenat, responsable service client du e-commerçant. Nous l'utilisons pour bichonner nos clients et répondre à leurs attentes. Notre volonté est de s'adapter à eux et de leur offrir une proximité à distance. »
Selon une étude...
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client web
Le marketing de l’expérience, levier du redécollage de ...
La target segmentation, fondement du marketing de l'Expérience
Une étude quantitative à travers toute l'Europe
Pour étudier les motivations des consommateurs, Disneyland Resort Paris a lancé une target segmentation, basée sur une étude quantitative à travers toute l'Europe, avec des consommateurs interrogés en France, au Royaume-Uni, en Espagne, Belgique, Pays-Bas, Italie, Suède......
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / differents outils du marketing direct / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing lancement site internet
La transformation du Club Med en une marque mondiale de ...
Une évolution stratégique majeure au tournant
des années 2000
"En 1950, le Club Med naît d'une utopie : libérer l'individu par la nature et le sport et être heureux ensemble, avec une formule "tout compris" innovante, raconte Laure Baume. Mais au début des années 2000, le concept qui a fait son succès doit évoluer pour mieux correspondre aux aspirations des individus.
Un mythe...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance
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