La fidélisation en hôtellerie - Coach Omnium

La fidélisation en hôtellerie

La fidélisation en hôtellerie en 10 questions

On se souvient tous des films « L'hôtel de la plage » ou « Les vacances de Monsieur Hulot », avec ces vacanciers qui reviennent inlassablement chaque année dans le même hôtel. On y croisait les immanquables ronds de serviette, la pension complète, la bouteille de vin que l'on marque à la fin du repas, les...

Lire la suite


Site : http://www.coachomnium.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / plan d'action de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

M 2.0 - LE CLIENT A BESOIN DE RECONNAISSANCE

LE CLIENT A BESOIN DE RECONNAISSANCE

Currently 0/5

Il me paraît pertinent d'appliquer au client

, les fondamentaux de la motivation que l'on trouve en management

. La grande tendance relevée dans les entreprises, est le besoin en terme de relation et de reconnaissance. Il me semble que cette tendance s'applique pour les clients...

Lorsque je suis depuis 10 ans client du même assureur et que je...

Lire la suite


Site : http://manager-marketeur.viabloga.com

Thèmes liés : besoin de reconnaissance client / reconnaissance client hotel / reconnaissance client

Ce client d'un hôtel s'amuse a lancer des « défis » à la ...

Ce client d'un hôtel s'amuse a lancer des « défis » à la femme de chambre pour illuminer sa journée... Le résultat est aussi drôle que mignon !

Par Nathan Weber il y a 1 mois

11 163

Partager sur Facebook

Recevez nos meilleurs articles par Mail !

Quiconque a déjà travaillé en tant que valet/femme de chambre sait bien que ce n'est pas tous les jours le métier le plus facile du monde. On...

Lire la suite


Site : http://www.demotivateur.fr

Thèmes liés : reconnaissance client hotel / plus beau metier du monde