La fidélisation en hôtellerie - Coach Omnium

La fidélisation en hôtellerie

La fidélisation en hôtellerie en 10 questions

On se souvient tous des films « L'hôtel de la plage » ou « Les vacances de Monsieur Hulot », avec ces vacanciers qui reviennent inlassablement chaque année dans le même hôtel. On y croisait les immanquables ronds de serviette, la pension complète, la bouteille de vin que l'on marque à la fin du repas, les...

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Site : http://www.coachomnium.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / plan d'action de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

Hôtel Métropol Paris Gare Du Nord *** - Site Officiel

Conditions Générales de Vente (CGV)

Les présentes Conditions Générales de Vente, sont conclues d'une part :

Les présentes Conditions Générales de Vente, sont conclues d'une part :

Par la société SARL Metropol

Ci-après dénommée " l'Hôtel Metropol " et d'autre part :

Par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à une réservation de chambre(s) ou de service(s) via le...

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Site : http://fr.hotel-metropol-paris.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / reconnaissance client hotel / relation client vente / service relation client / relation client societe generale

Hôtel Royal Wagram, Paris 17ième. | Site officiel

. Bonjour,..

Moyens de paiement

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Cela signifie que nous interrogeons votre banque pour nous assurer que votre carte est bien une carte de paiement et qu'elle dispose des fonds...

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Site : http://www.hotel-royal-wagram.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / vente de fond de commerce d hotel a paris / conditions de vente du fond de commerce

M 2.0 - LE CLIENT A BESOIN DE RECONNAISSANCE

LE CLIENT A BESOIN DE RECONNAISSANCE

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Il me paraît pertinent d'appliquer au client

, les fondamentaux de la motivation que l'on trouve en management

. La grande tendance relevée dans les entreprises, est le besoin en terme de relation et de reconnaissance. Il me semble que cette tendance s'applique pour les clients...

Lorsque je suis depuis 10 ans client du même assureur et que je...

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Thèmes liés : besoin de reconnaissance client / reconnaissance client hotel / reconnaissance client

Reconnaissance client en magasin : oublie ta carte, on t'a ...

Les bonnes pratiques de la reconnaissance client

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2 chiffres-clé

\r\n7 cartes de fidélité en moyenne parmi les clients détenteurs de cartes (70 % des clients) et 30 % des clients ne sont pas porteurs de carte. Source TNS Sofres 2016\r\n

Problème 1 : La formation et la culture client

\r\nLes hôtesses de caisse encaissent mais n'interagissent pas avec le client. La culture de la...

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Site : http://www.lenouveaubocal.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / reconnaissance client hotel / programme de reconnaissance clients / reconnaissance client

Ce client d'un hôtel s'amuse a lancer des « défis » à la ...

Ce client d'un hôtel s'amuse a lancer des « défis » à la femme de chambre pour illuminer sa journée... Le résultat est aussi drôle que mignon !

Par Nathan Weber il y a 1 mois

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Quiconque a déjà travaillé en tant que valet/femme de chambre sait bien que ce n'est pas tous les jours le métier le plus facile du monde. On...

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Thèmes liés : reconnaissance client hotel / plus beau metier du monde