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Recrutement et intégration
Jeunes diplômés
Diplômé bac + 3 à
bac + 5 (écoles de commerce, universités...), vous êtes intéressé par la grande distribution et vous avez idéalement un début d'expérience dans ce secteur...
Recrutement et intégration
Le recrutement
Nos recrutements sont réalisés par chaque magasin, direction régionale ou service du siège en fonction de ses besoins.
Selon le type de mission...
Site :
recrute.leroymerlin.fr
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste / satisfaction client en entreprise
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Jeunes diplômés
Diplômé bac + 3 à
bac + 5 (écoles de commerce, universités...), vous êtes intéressé par la grande distribution et vous avez idéalement un début d'expérience dans ce secteur...
Recrutement et intégration
Le recrutement
Nos recrutements sont réalisés par chaque magasin, direction régionale ou service du siège en fonction de ses besoins.
Selon le type de mission...
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Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...
La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.
Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.
Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...
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https://www.digitall-conseil.fr
Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...
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Présentation du CRM
La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...
Date: 2017-06-22 02:40:01
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client
Modèle de Kano — Wikipédia
Diagramme de Kano[ modifier | modifier le code ]
Sur la base de cette nomenclature, quatre zones-fonctions (Indifférence, basique, performance, excitant) sont repérées sur le graphe suivant (en anglais) qui comporte deux axes :
L'axe vertical représente le niveau de satisfaction : En bas, le moins satisfait (dissatisfied), En haut, le plus satisfait (satisfied)
L'axe horizontal représente...
Date: 2018-04-16 13:56:05
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https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite
Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...
La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...
Date: 2017-06-22 03:17:53
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http://www.valdessonne-economie.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Comment mesurer la satisfaction de sa ... - fr.wikihow.com
Déterminer les objectifs de ses analyses
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Décidez de ce que vous voulez découvrir. Pour mesurer la satisfaction de votre clientèle, vous pourriez avoir à couvrir des secteurs très vastes, et pour cela vous devez commencer par penser attentivement à ce que vous voulez savoir précisément. Faites une liste des différents éléments les plus importants que vous espérez découvrir au cours...
Site :
fr.wikihow.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / enquete satisfaction clientele / formation centre d'appel relation client
Mesurer l'expérience client : visites mystère, enquête SMS ...
Au coeur de l'expérience client
Qualité Délivrée : visites et appels mystère "qualitatifs"
o Mesurer le respect de vos process commerciaux - France & International
o Comprendre vos scores avec du verbatim et des desciptifs " qualitatifs "
o Identifier vos "killers" et les "best practices" chez vous ou la concurrence
o Entendre la voix du client grâce au témoignage audio post-visite...
Site :
http://www.orphee.fr
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client la poste
Le marketing interne - volle.com
- Connaître les utilisateurs du système d'information
J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...
Date: 2010-12-02 09:27:23
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