La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...

Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Lexique du marketing - définition de “Fidélisation”

Rester identifié quelques jours

Découvrez Mercator 11e éd. : trop fort en digital !

Best-seller des livres français de marketing, Mercator 11e édition est complet, accessible et opérationnel. Il rend compte de l'impact du numérique sur l'évolution du marketing.

Découvrez les différentes...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:59:57
Site : mercator.fr

Thèmes liés : definition fidelisation mercator