Métier : Responsable e-commerce / m-commerce, quelle ...

Le Responsable e-Commerce / m-Commerce est en charge du processus global de vente sur un ou plusieurs sites web marchands. Mais il a aussi pour objectif d'assurer le bon déroulement des achats en lignes, de cibler la clientèle acheteuse et d'assurer le développement des ventes online.A la pointe des innovations technologiques du web et du marché de l'internet, le Responsable e-Commerce /...

Lire la suite


Site : clementine.jobs

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente internet

Solution de marketing digital : Agence de référencement SEM

Construire une stratégie de référencement payant

Comment faire pour ressortir en haut des résultats de recherche en fonction de votre stratégie et de vos temps forts d'activité ?

Construire sa visibilité sur internet est devenu un enjeu crucial pour toute entreprise. SEO, SEA, SEM, Display sont autant de techniques que de moyens pour cibler, toucher, séduire et convaincre vos futurs...

Lire la suite


Site : https://www.koba-digital.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / marketing d un site web

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Macassar | Cabinet de conseil Stratégie, Marketing ...

Rencontrons-nous pour échanger

sur vos besoins !

En ce qui concerne notre relation avec MACASSAR, c'est une longue relation de fidélité, basée sur un relationnel de confiance qui allie la compétence macro et la bonne compréhension de l'entreprise et des équipes dirigeantes, et la capacité opérationnelle de mettre en forme tout en formant les équipes avec autant de clarté que...

Lire la suite


Site : http://www.macassar.fr

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / marketing direct b to c / formation relation client b to b / relation client b to b definition

Wecode - Création de site internet sur Bordeaux ...

Générer autorenew

Le SEO est aussi appelé référencement naturel.

C'est une pratique qui vise à améliorer la structure d'un site internet pour que celui-ci soit positionné de la meilleure des manières dans votre moteur de recherche.

WordPress est un CMS.

Un Content Management System, vous permettra d'administrer facilement votre support web en changeant le contenu, ce CMS permet d'allier...

Lire la suite


Site : http://wecode.fr

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie marketing site internet / internet web site marketing / le positionnement marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Fidélisation des clients et attachement à la marque ...

¬ Télécharger l'index 2017

Fidélisation des clients et attachement à la marque

La fidélité des clients n'est pas toujours liée à leur satisfaction. Comment fonder sa politique marketing sur l'attachement des clients à une marque?

abonnés, identifiez-vous pour télécharger la synthèse

EN SAVOIR +

Nos sources

Nombre d'ouvrages se proposent d'aider les entreprises à accroître la fidélité de leurs clients. La plupart invitent à satisfaire pleinement le client, à aller au-delà de ses attentes, et à développer avec lui une relation exemplaire. Dans les faits...

Lire la suite


Site : http://www.manageris.com

Thèmes liés : fidelite d un client / enquete de satisfaction client marketing / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / strategie marketing de l entreprise

Les 4P du marketing ou le marketing-mix pour la PME ...

Johanne 23 mars 2015 à 12 h 22 min

Bonjour M. Vincent,

Je suis étudiante à l »UQO et notre équipe doit faire un plan marketing qui inclut le marketing-mix et le positionnement.

Nous avons choisi de faire un événement annuel pour financer notre Fondation (fictive) qui aide les jeunes décrocheurs a réintégrer la classe. Pour financer le tout nous avons une activité majeure de...

Lire la suite


Site : http://www.strategiemarketingpme.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie de marketing mix (4p) / marketing direct et relation client anne julien / strategie de produit marketing mix

La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...

14 millions de sinistres  enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques  d'événements climatiques majeurs.

Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation

Colloque 2019 – La Transformation | Créa-france

Cet évènement se tiendra à la MAS Paris

10,18 rue des Terres au Curé 75013 Paris

NOS PARTENAIRES

×

A1. LA VISION, CRÉATRICE DU FUTUR DÉSIRÉ !

« Le meilleur moyen de prévoir le futur, c'est de le créer » (Peter Drucker). Alors, embarquez pour un voyage Vision, libérateur de sens, d'énergie créatrice et de puissance d'action. Devenez transform'acteur de votre histoire !

Dans un monde...

Lire la suite


Site : crea-france.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque

Le marketing operationnel support de cours | Cours marketing

Un design. (Aspect ergonomique et esthétique)

Un SAV satisfaisant.

L'appréciation de ces points est fonction du consommateur, elle reste une notion subjective.

        L'entreprise et la démarche qualité.

Le coût de la non qualité en France était estimé dans les années 2000 à 50 milliards d'euro. 

Le coût de la non qualité s'analyse entre autre par des contrôles en cours de...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / calculer le prix de vente d'un commerce / strategie marketing de l entreprise / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce

Vous aider à mieux vendre – Le blog de l'optimisation des ...

Offre Spéciale MedPi 2018

  Nous serons sur le #MedPi dès demain ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons concocté une Offre spéciale MedPi. Celle-ci consiste à offrir, pour toute commande supérieure à 20 jours d'animations terrain, passée entre le 4 avril et le 31 mai 2018, notre cession de [...]

Sensee, Jimmy Fairly... Ils réinventent l'XP d'achat de...

Lire la suite


Site : http://mieuxvendreblog.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / information sur differente strategie marketing / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / multi canaux de la relation client

Travailler en mode projet - methodo-projet

Envoyer

Travailler en mode projet

Retour au sommaire          Ce chapitre comporte des contenus cachés. En devenant abonné PREMIUM vous aurez accès aux neuf zones de texte masqué et au QCM dans son intégralité, soit plus de cinquante questions au lieu de vingt pour les visiteurs. Voir les offres d'abonnement .

Des méthodes et des outils pour réussir vos projets

Plus aucun...

Lire la suite


Site : https://methodo-projet.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Front de neige - Agence Marketing sportif outdoor ...

confiance

POURQUOI ?

Si Front de Neige crée et gère des partenariats autour des grands évènements sportifs, c'est pour toucher vos cibles sur le terrain.

Comment marquer vos cibles sur le terrain ?

Conseil en marketing sportif & stratégie événementielle

Pour Front de...

Lire la suite


Site : http://www.frontdeneige.fr

Thèmes liés : conseil strategie marketing / agence conseil en marketing operationnel / metiers dans le marketing sportif / analyse de la strategie marketing d'une marque / conseil en marketing operationnel

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé

Dossier Auriga

Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé

Mars 2017 - Communiqué

Imprimer

Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...

Lire la suite


Site : http://www.optionfinance.fr

Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / agence strategie relation client / relation client agence

Keran – Votre agence de stratégie marketing et ...

Bienvenue

Keran Sàrl est une agence basée à Sion, active dans le marketing et la communication.

En se basant sur l'histoire, les attentes et la personnalité de ses clients, Keran Sàrl les accompagne, pas après pas, afin de parvenir à un marketing et une communication cohérente tout au long de leurs projets.

« Keran » était un nom d'origine celte, d'une personne particulièrement communicative et combative.

Marketing

Un lien cohérent entre le produit et son public est la clef du succès. Keran Sàrl vous suit, vous accompagne ou crée votre plan marketing et vos campagnes.

Que vous lanciez un nouveau...

Lire la suite


Site : http://keran.ch

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing a la creation publicitaire / strategie marketing de l entreprise

Digital Marketing 2019 - 200 fiches pratiques, 60 études ...

Digital Marketing c'est :

- 200 fiches pratiques

- 20 infographies

A travers les 8 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, découvrez toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à l'engagement client en...

Lire la suite


Site : ebg.net

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Agence digitale Tunisie -OSERESO- Agence Web en Tunisie

Plus de détails

CRO : Optimisation de la conversion

Réalisez des objectifs concrets et améliorez votre chiffre d'affaires grâce à notre expertise en matière d'Optimisation de la Conversion.

Plus de détails

Analytics : Web Analyse

Analysez votre activité en intégrant la dimension Data et statistiques. Découvrez le potentiel caché de votre Business sur le Web

Plus de détails

Recherche...

Lire la suite


Site : https://osereso.tn

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web

Communiqués de presse | REFERENCEMENT.COM

Calendrier de publication des résultats financiers 2016

Calendrier de publication des résultats financiers 2016

Le Groupe Holosfind (Alhol) annonce que la diffusion de ses comptes concernant l'année 2016 sera faite au plus tard le 9 juin 2017 après la fermeture des marchés.

Le Groupe apporte depuis toujours la plus grande transparence sur la clarté de son information financière. Nous avons...

Lire la suite


Site : http://www.referencement.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / exemple d'annonce de recrutement conseiller de vente / mise en valeur de l offre du marketing direct / definition d'un client grand compte

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Synapse Agency – Amazing Digital Marketing

Amazing

Digital Marketing

Synapse Agency, une agence web jeune et dynamique que rien n'arrête pour faire de vos objectifs une incroyable réussite !

Forte d'une parfaite combinaison entre expertise et passion, notre équipe relève au quotidien le challenge de l'excellence et mène à bien les projets les plus ambitieux.

Solutions

01

Stratégie Digitale & Consultance

Vos objectifs comme point de...

Lire la suite


Site : https://www.synapse-agency.be

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / direct marketing agency definition

INSEEC - Business School, MSc & MBA, Bachelors, BBA ...

L'INSEEC Business School est une Grande Ecole de Commerce et de Management, membre de la Conférence des Grandes Ecoles et du Chapitre.

L'admission directe est ouverte aux élèves de classes préparatoires (via concours BCE) et l'admission parallèle est accessible aux étudiants de BTS, DUT, Licence 2/3... (via concours INSEEC Evolution).

Masters of Science & MBA - Bac+4/5 Spécialisés

(Paris,...

Lire la suite


Site : https://www.inseec.com

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ...

De plus, au moment des soldes, ces cartes de fidélité offrent d'autres avantages, notamment pour les marques de mode qui se montrent les plus généreuses.

Attention, ces programmes sont l'occasion, pour les marques, de collecter vos données personnelles. L'objectif étant de développer des opérations marketing ou de revendre des fichiers à des tiers à des fins commerciales...

Carte de...

Lire la suite


Site : dossierfamilial.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ...

» Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Marianne Leclère

| Le 17/01/2014 à 16h17

Toutes les marques offrent des cartes de fidélité. Mais sont-elles réellement intéressantes ? Qu'en est-il au moment des soldes ? Nos réponses selon les secteurs, mode, beauté, loisirs ou jardinage.

Près de six Français sur dix...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:15:09
Site : dossierfamilial.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite

Rejoignez la team Konbini ! - Konbini France

Konbini Radio

Rejoignez la team Konbini !

Notre agence, notre media, nos activités de production et de e-commerce sont sans cesse à la recherche d'idées fraîches et de gens bourrés de talents. On parie que vous en faites partie ! Nous cultivons une culture start-up dont l'innovation et la créativité sont les maîtres mots. Si nous ne faisons pas tous le même métier, nous avons un point...

Lire la suite


Site : http://www.konbini.com

Cours complet de marketing - Piton

Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement

Détermination des espaces libres

Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)

Mise en place du positionnement

Stratégie du positionnement

Contenu et exemples

Stratégie d'imitation

Occupation de la même place q'un produit concurrent...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

L'évolution de la relation client | Eptica - Solutions de ...

La relation client actuelle

 La relation client regroupe l'ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients sur tous les canaux de communication. Le consommateur devient de plus en plus exigent et difficile à fidéliser du faite du nombre important de ces canaux. Celui-ci ne manquera pas d'exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, véritable caisse de résonnance.

La...

Lire la suite


Site : https://www.eptica.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client multicanal / relation entre entreprise et client

Agence de Marketing Digital - Knewledge

Contactez-nous

Agence de Marketing Digital

Notre agence de Marketing Digital compte plusieurs experts en stratégies qui vous accompagnent dans l'élaboration d'un plan média efficace en fonction de vos objectifs. -Knewledge vous fait bénéficier de plus de 10 ans d'expérience à la pointe du marketing digital.

En savoir plus

La créativité au service de la performance

Choisissez un...

Lire la suite


Site : https://www.knewledge.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / agence conseil web marketing / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / agence conseil marketing direct

Albert davoine. Recherche commerciale.

Albert Davoine - Cours de recherche commerciale

Les enquêtes : généralités sur les sondages, la population et l'échantillon.

Références et remerciements : les notes de ce cours ont été empruntées et adaptées du Cours de statistiques de madame Pascale MARIE-CLAIRE , Maître de conférences à la faculté des sciences de l'éducation de l'Université des Antilles et de la Guyanne,...

Lire la suite

Date: 2008-09-04 10:54:25
Site : http://www.davoine.ca

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / definition d'un client grand compte / relation client dans l assurance / marketing direct exemple d'entreprise / definition objectif relation client

Gestion Multicanal - Webhelp

Gestion Multicanal

Externalisation de la relation client multicanal

La seule façon de répondre efficacement à la demande des clients consiste à investir dans une solution d'externalisation adaptée à un environnement client multicanal. Webhelp offre une plateforme multicanal dédiée qui accorde autant d'importance à tous les canaux. Nos équipes consacrent beaucoup de temps et d'énergie...

Lire la suite


Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client multicanal / recrutement service relation client / marketing direct et gestion de la relation client / service relation client

Agence Webmarketing Strasbourg - Good Morning Major

Agence webmarketing à Strasbourg

Good Morning Major utilise l'ensemble des leviers d'action et d'analyse

Le webmarketing est une discipline incontournable qui doit être intégré dans la stratégie globale de votre entreprise. Good Morning Major, votre agence webmarketing à Strasbourg vous propose d'exploiter l'ensemble des leviers e-marketing : référencement naturel et payant, gestion des...

Lire la suite


Site : goodmorningmajor.com

Thèmes liés : agence web marketing strasbourg / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / agence strategie relation client / analyse de la strategie marketing d'une marque

Formation référencement, Google Analytics, AdWords ...

 

Cursus de formation au webmarketing : référencement naturel, Google Analytics, Adwords, e-Réputation et réseaux sociaux...

Découvrez ici toutes nos formations : référencement de site Internet sur Google et Bing, Google Analytics, Adwords, réseaux sociaux...

Voici pourquoi vous choisirez notre formation !

Gros succès des formations, très bon bouche à oreilles

Avec plus de 4000...

Lire la suite


Site : http://formation.ranking-metrics.fr

Thèmes liés : chambre de commerce et d'industrie de paris formation / formation chambre de commerce et d'industrie lyon / formation chambre de commerce et d'industrie / chambre de commerce et d'industrie rennes / formation strategie e marketing

Dessiner efficacement ses zones commerciales - Actionco.fr

Dessiner efficacement ses zones commerciales

Publié le

01/02/2011

par Laure Tréhorel

Malgré la complexité du projet, l'actualisation de vos secteurs commerciaux est inéluctable. Afin de tirer le meilleur parti de vos ressources commerciales en fonction du nombre de clients ou prospects, vous allez devoir faire appel à vos qualités d'analyste, de stratège, de cartographe... et même de...

Lire la suite


Site : actionco.fr

Thèmes liés : definition d'un client prospect / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Reputation Age // Branding & Influence in a Digital World

La réputation est devenue une pratique de l'espace public.

Elle n'est plus un aboutissement mais un préalable à toute démarche de communication.

Construire et gérer votre réputation dans cet espace public,

c'est le métier de Reputation Age.

Rage

L'espace public était un impensé d'un marketing qui n'avait jusqu'alors envahi que des espaces bien définis : communication Publicitaire sur...

Lire la suite


Site : https://reputation-age.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque

Atlantic Santé, l'expertise en communication Nutrition, Santé

Agence de communication spécialisée dans la nutrition, la santé, la sécurité alimentaire et l'environnement.

***

Nathalie a fondé l'agence il y a tout juste 15 ans après une première expérience enthousiasmante chez Lactel. Dotée d'une passion débordante pour le conseil, et douée de compétences en nutrition, marketing et communication, elle a su s'entourer d'une équipe qualifiée...

Lire la suite


Site : http://www.atlantic-sante.info

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / centre d'appel et relation client

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Comment l'affichage digital peut aider les points de vente

La digitalisation des magasins est, en 2016 une étape nécessaire dans le développement de l'activité d'une enseigne. Elle permet de renforcer la proximité avec le client en prolongeant son expérience digitale, commencée en amont sur internet depuis chez lui et sur son smartphone. Il est important de construire une stratégie de digitalisation de manière globale, c'est en effet...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / questionnaire satisfaction client magasin / effets du developpement de l internet et du commerce / relation client marketing digital

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le responsable de communication participe à la construction de l'image de l'entreprise ou de la marque en prenant en charge la conception, le pilotage et l'évaluation d'une stratégie (ou d'un projet) de communication externe et/ou interne, médias et/ou hors-médias.

Liste des activités visées par le titre :

Activité 1 -Concevoir la stratégie de communication, élaborer et mettre en oeuvre...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : strategie de communication mix marketing / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing mix social media / elaborer strategie mix marketing / define strategie marketing

Offres d'emploi Marketing / Publicité / Communication

SONOBRA   |   agriculture / agro-alimentaire / environnement

Ben Arous

Mission: Rattaché à la Direction Marketing, vous êtes responsable de la centralisation, la consolidation et de l'analyse des données marques, marché, clients et consommateurs pour garantir la santé des marques ...

18/04/2018

SPG   |   informatique / télécoms

Tunis

Dans le cadre de sa...

Lire la suite


Site : keejob.com

Thèmes liés : offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / vente societe e commerce / commerce distribution vente / direct marketing response analysis

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2

La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.

Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque le master dispose d'un site...

Lire la suite


Site : http://www.univ-paris1.fr

Thèmes liés : creation de l histoire du commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / master commerce international formation continue paris / formation continue commerce international paris / formation continue master commerce international

Digital

Marie-LaurenceLefébure

9 bulles

Marie-Laurence Lefébure est la fondatrice et gérante de 9 bulles, site de vente de vêtements et accessoires pour les femmes enceintes. Cette entrepreneuse a été la première à avoir ouvert un point de vente physique après la création de son site e-commerce. « Le numérique est partout dans nos vies quotidiennes privées et professionnelles. Pour être...

Lire la suite


Site : http://www.shakedigitalwallonia.be

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : https://www.ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.

Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...

Lire la suite


Site : http://www.afrc.org

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client

PAUL FOKAM KAMMOGNÉ: LE MILLIARDAIRE VISE-T-IL LE SIÈGE ...

PAUL FOKAM KAMMOGNÉ: LE MILLIARDAIRE VISE-T-IL LE SIÈGE PRÉSIDENTIEL?

Ecrit Par AfricaPresse.com le 21 Sep 2012 Publié dans la categorie: Actualités , Politique

A la tête d'un empire financier colossal, nul doute que ce natif des Hauts-Plateaux n'hésitera pas à faire cavalier dans la politique pour son propre compte, dans l'optique de s'asseoir sur le siège...

Lire la suite


Site : http://www.africapresse.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / 60 cas d ecole en strategie et marketing / offre d'emploi conseiller de vente nord / analyse de la strategie marketing d'une marque

Master in Luxury Marketing | CREA Genève - INSEEC

Marque & Image

Marque & Image

En commençant par les bases des techniques marketing et en poursuivant jusqu'à l'évolution des nouvelles stratégies du Luxe, l'accent principal sera mis sur les nouvelles règles appliquées au commerce, à la communication, à la finance et au leadership.

Le programme s'articulera d'une vue générale du marché du Luxe à la découverte de ses niches et besoins...

Lire la suite


Site : creageneve.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / strategie marketing marque luxe / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / strategie marketing de l entreprise

Votre image de marque / PAR Conseils

Quel jour vient après le vendredi *

Pour éviter les pourriels

 

Services

Votre image de marque

Toute entreprise, municipalité ou région possède une image de marque qu'elle soit négative, neutre ou positive. Une image de marque, c'est l'addition des perceptions, des pensées et des sentiments qu'ont les gens face à vous. Créer une image de marque, c'est orchestrer les messages et les...

Lire la suite


Site : http://www.parconseils.ca

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / plan d'action marketing direct exemple

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L’INNOVATION ET DE LA PROPRIETE ...

Vous êtes ici : Accueil > Formations > Masters > Mentions de Masters : offre 2016-2020 > Master Mention Management de l'Innovation (MI) > PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

 

Le parcours « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE »...

Lire la suite


Site : http://eco.univ-lyon2.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / etude marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque