Thèmes principaux sur fidelisation anglais

fideliser le client en anglais  •  reconnaissance client  • 

Voir également les vidéos pour ce thème

Définitions : Management de la Fidélisation Client ...

Management de la Fidélisation Client  

 Customer Loyalty Management (CLM)

Le management de la fidélisation client ou Customer Loyalty Management en anglais fait référence à l'ensemble des méthodes visant à développer non pas uniquement la satisfaction d'un besoin, mais à conserver le client dans la durée. Ce qui compte est avant tout de considérer le client comme un flux de...  [suite...]

21 Articles (et 1 Vidéos) pour ce thème

 

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...  [suite...]

7 Articles pour ce thème

 
 

Sous-rubriques

Autres sous-rubriques

Thèmes de la sous-rubrique